Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 29-01-2016 à 11h16

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Pour la première, je ne voie pas en quoi sa dérange de mettre sa photo de final vue qu'elle l'a obtenue.
On a le droit de poster une capture de nos bimbos en final si et seulement si on est sur le popo et elle a posté le podium aussi donc j'en déduis qu'elle a posté les deux photos après avoir reçue son trophée.

Dernière modification par Biib0utcha (Le 29-01-2016 à 11h17)


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#52 Le 29-01-2016 à 11h28

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Booooring..

Bon félicitation tout de même pour votre podium les filles.
Bien que je ne retrouve pas la bonne attitude de finaliste humble chez la première candidate mais bon, passons.

Pas fan de ce podium. Des tenues mal exécutées qui manquent d'harmonie qui plus est..

Revolutionnaire4 : Sur ce podium c'est celle qui reste le plus correct. Pas fan du MU mais il reste correct. Après ce qui me dérange c'est cette robe déjà bien chargé à laquelle tu ajoutes un élément imposant. Pas terrible. Ensuite le bras blanc fait un peu hors sujet. Il ne s’associe pas bien avec tout ce bleu. En bref, avec une robe aussi chargé il faut faire un travail subtile autour, là tu en as trop ajouté et le blanc ne passe pas. Pas fan des tenues retrouvées sur ton profil non plus.

Ayouta440 : Pas fan du tout de la tenue ni du MU.Sourcils marron-cheveux pastel-bouche ennuyante-yeux sans expression.
La tenue pastel et ce gris, je trouve que ça plombe la légèreté des couleurs pastels. Pas fan des tenues retrouvées sur ton profil non plus.

SellaXO : Vraiment pas mon style, je trouve ton maquillage et ta coiffure tellement ennuyante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour la tenue il n'y a pas vraiment de fautes car c'est la tenue la plus simple possible. Malgré tout je la trouve fade, elle manque d'originalité..
Par contre quand j'ai vu tes photos de stars récente..(Kynie Jeller-Cindi Dou-Katty Ferry) J'ai été charmée. Ce côté sombre te vas tellement mieux ! J'attends une surprise de ta pars :3

En bref, je ne suis pas fan du podium. J'espère voir de belles tenues et de nouveaux MU tout de même cette semaines les filles ! Lâchez-vous à essayer des choses un peu différentes ce serait sympa.


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#53 Le 29-01-2016 à 11h43

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Biib0utcha
Quand je me suis connecté à tout juste minuit passé, elle l'avait déjà affiché sur son profil, donc à moins qu'elle n'est été vraiment rapide elle l'avait surement déjà avant...
Après j'appellerai pas ça triché, elle a surement pas du faire attention.. enfin bref



Sinon ce podium ne casse pas trois pattes à un canard (j'adore cette expression  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
La première est certes celle qui sort du lot, mais je la trouve un peu banale. Elle reste jolie malgré tout.

La seconde et la troisième, comme souvent se qui me gène c'est ce MU qu'on retrouve à chaque fois sur le podium, avec cette bouche en coeur, vraiment dommage.
La deuxième est vraiment celle qui me plait le moins.
Et la troisième j'aime beaucoup ces gros yeux tout rond, par contre déjà pendant le défilé je trouvais qu'elle ressemblait un peu à deux miss qui étaient sur le podium récemment.

Première impression, on verra se que ça va donner durant la semaine
En tout cas félicitation à vous

Hors ligne

#54 Le 29-01-2016 à 11h46

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Aucun CDC, je copierais ce message enfin de semaine, promis.
Félicitations aux gagnantes et passez une bonne semaine de règne malgré tout.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#55 Le 29-01-2016 à 12h23

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Euuuuuhhh... Ce n'est pas transcendant /modules/forum/img/smilies/larme.gif   

Cependant bon règne à toutes les trois !


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#56 Le 29-01-2016 à 12h25

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

Je n'en aime AUCUNE (c'est mon avis perso, c'est subjectif, pas de souci). Tant de rose pâle me fait palire de tristesse.
Mais... bravo quand même !


                                                                                       

Hors ligne

#57 Le 29-01-2016 à 12h42

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Pas très fan de ce podium.
La première, je n'aime pas trop. Je ne saurais expliquer pourquoi.
La deuxième, un de mes CDC même si je trouve ça dommage qu'elle ai gardé la même tenue depuis mercredi.
Et la troisième, je ne me souviens pas l'avoir vu au DDF. Je trouve sa tenue gagnante très simple.
On va voir ce que ça va donner cette semaine.
Bravo à vous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#58 Le 29-01-2016 à 12h52

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Lilka' Oui je comprend mais de toute façon ce n'est même pas elle qui as pris la photo.
On va mettre sa sur le dos du " Je ne savais pas " comme sa sa évitera toute polémique ^^


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#59 Le 29-01-2016 à 12h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Anna1707 a écrit :

Le TBI est autorisé car affiche non complet de la bimbo et affichage de quelques secondes ^^


alors là je demande à ce qu'il y a une clarification à ce sujet de la part des administrateurs ou modo car sur le topics des hypocrites il est vivement conseillé de ne pas y mettre sa bimbo en cas de participation au ddf ....

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#60 Le 29-01-2016 à 13h03

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

CDC pour la première et la deuxième *,* en fin  !
pour la troisième je ne me souviens pas de toi dans Le DDF mais bon j'aime ton style tu et simple ^-^ ♥
Félicitations les filles   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#61 Le 29-01-2016 à 13h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

scopis a écrit :

Anna1707 a écrit :

Le TBI est autorisé car affiche non complet de la bimbo et affichage de quelques secondes ^^


alors là je demande à ce qu'il y a une clarification à ce sujet de la part des administrateurs ou modo car sur le topics des hypocrites il est vivement conseillé de ne pas y mettre sa bimbo en cas de participation au ddf ....

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Il y a déjà une clarification. Premier topic (en post it) sur l'actualité du jeu. Tiens : //www.ma-bimbo.com/forum/t478064,1-mise-au-point-r%C3%A9capitulatif-des-r%C3%A8gles-des-%C3%A9lections.htm

Hors ligne

#62 Le 29-01-2016 à 13h14

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

Bravo pour les trois gagnantes dans le podium et merci beaucoup Nine pour les deux jolies tenues c'est sublime ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#63 Le 29-01-2016 à 13h18

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Bravo!
La troisième était un de mes coup de coeur et je suis ravie de la voire nominée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#64 Le 29-01-2016 à 13h31

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

La première je suis désolée mais c'était prévisible on va pas se mentir xD je l'ai vue au ddf, et je savais déjà qu'elle serait sur le popo. La tenue Paon des enchères fonctionne très bien à ce que je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour moi, la tenue n'est pas trenscendante ... soit, bon règne à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#65 Le 29-01-2016 à 14h03

Bimb'encore
ellen1
Mer
Messages: 64

Felicitations mais 0 CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♥My French is terrible so don't expect elaborate responses from me lol♥

Hors ligne

#66 Le 29-01-2016 à 14h25

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Pas fan du podium de cette semaine ^^ j'attends de voir d'autres tenues !
J'aime bien le maquillage de la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#67 Le 29-01-2016 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mmh...
un podium assez représentatif du ddf de cette semaine,  c'est à dire sans grand intérêt...
je reste curieuse de ce que les gagnantes nous montreront sur les marches cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 29-01-2016 à 15h10

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

La première faisait partie de mes préférences et le fait qu'elle est dit qu'elle était au DDF ne me dérange pas du tout
il faudrait revoir le règlement car il avantage certaine et désavantage les autres
pour les deux autes gagnantes une préférence pour la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#69 Le 29-01-2016 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop contente ma préférée est sur le podium./modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitation à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 29-01-2016 à 15h24

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862





Vraiment pas emballée par les trois gagnantes de cette semaine.
C'est tellement prévisible que ça ne devient même plus intéressant de regarder le DDF ni le podium.
Rien de transcendant encore une fois c'est bien dommage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#71 Le 29-01-2016 à 16h40

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

Bon, je passe rarement poster sur le topic... mais là c'est plus fort que moi!

Pour la deuxième, c'est dù déjà vu et revu... à croire que les personnes votantes ne changent pas de goûts! Certes, elle reste mignonne mais on a déjà eu tellement de Miss dans le même genre qu'on a l'impression de regarder un ancien podium. Néanmoins, je lui souhaite une bonne semaine de règne et j'attends avec impatience de voir d'autres tenues.


Pour la troisième, je trouve le visage original, cela change des visages habituels que l'on a l'habitude de voir sur le podium. La tenue est très simple mais je préfère ça à 36 couches de vêtements qui au final ne ressemblent à rien! Bonne semaine de règne à toi également!




Quand à la première, j'ai envie de dire que je passe mon chemin mais je n'en ferais rien!!
Ayant, il y a quelque temps prévenu (et je n'était pas la seule) la modération suite à une tricheuse avérée, et celle-ci n'ayant pas été destitué et bien je vais commenter sur la place publique, n'en déplaise à certaines!

Notre première Miss a ouvertement posté une capture d'elle au défilé des finalistes, chose interdite par les règles. Elle a également validé des coms avec des +2 +3 et compagnie.... J'espère que la modération fera le nécessaire car si les règles existent c'est pour qu'elles soient respectés par toutes et pas seulement que par quelques bimbos! Il devient affolement de voir autant de joueuses bafouer les règles du jeu, pourtant celles-ci sont répétées régulièrement et affichées sur le forum...


Je ne lui souhaite donc pas une bonne semaine de règne, celle-ci n'étant absolument pas mérité!!



Dernière modification par ElleMeme6 (Le 29-01-2016 à 16h52)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#72 Le 29-01-2016 à 16h46

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Je n'aime pas trop trop le podium, petite préférence pour la 3ème que j'avais remarqué au DDF avec sa tenue bleue que je trouvais belle (étant fan de ce bleu ^^). Je pense que la 2ème peut aussi nous montrer de belles choses, il y a des tenues intéressantes dans sa description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En attendant des changements de tenues, félicitation aux gagnantes et bonne semaine !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#73 Le 29-01-2016 à 16h53

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Perso je suis un peu déçue, je vois pas d'originalité dans les tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais bravo tout de même!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#74 Le 29-01-2016 à 17h04

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Déçu, la 1ère était un CDC, et encore, je me disais qu'elle ne serais pas sur le podium, bah si ! Et la première place en plus ! Les deux autres… Je n'aime pas trop ce style.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#75 Le 29-01-2016 à 17h05

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

ElleMeme6 a écrit :


Ayant, il y a quelque temps prévenu (et je n'était pas la seule) la modération suite à une tricheuse avérée, et celle-ci n'ayant pas été destitué et bien je vais commenter sur la place publique, n'en déplaise à certaines!

Je tiens juste à préciser que certaines se voient retirer leur trophée une fois leur semaine de podium passé. Et ça peut se comprendre vu le lynchage facile dont les joueuses font preuve. La semaine dernière en cherchant un truc, j'ai refait tous les topic des gagnantes jusqu'à octobre et à ma grande surprise j'ai vu beaucoup de podium à trou, alors qu'à ma connaissance il n'y en avait pas eu autant, et surtout: aucun commentaire à propos de ces trous parmi les pages du topic des gagnantes, preuve que les miss ont été destitué après.

Et certes les règles sont faites pour être respectées etc... sauf que quand on met pas les pieds sur le forum, on les trouve où ces règles? Même moi qui traîne h24 sur le forum, c'est tellement mal foutu que je met toujours des plombes à retrouver la section, puis le topic, puis le paragraphe dans lequel X règle est énoncée.

Et encore une fois, c'est bien mignon de signaler des bimbo. Mais les prévenez-vous au moins qu'elles sont en infraction? Parce qu'un signalement parmis tant d'autres ne sert à rien si vous ne faites pas de prévention.

_

Bref, pour pas faire de hors-sujet je préfère le M-U actuel de SellaXO mais la tenue reste aussi fade que la gagnante...
Et c'est encore une fois dommage qu'une miss arrive sur le podium avec un MU typique des gagnantes  et une fois dessus hop! on fait péter le makeup original? Assumez le au moins ce make-up de poupon, qu'on y croit un peu...

M'enfin, vous me direz que c'est moi qui me fait des idées, que je devient parano et vous aurez sans doute raison...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Rosy21400 (Le 29-01-2016 à 17h06)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7