Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 16-02-2016 à 00h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La 1ere miss est juste divine...
Le podium dans l'ensemble est pas mal, la deuxième est jolie j'aime bien sa tenue, et la troisième bien qu'un peu simple reste mignonne, félicitations à vous 3!

Hors ligne

#227 Le 16-02-2016 à 07h57

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

Je trouve nos deux miss particulièrement jolies ce matin
la 1 ère est un réel cdc que ça soit le MU ou la tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
la 2 eme j'aime beaucoup son MU finalement par contre un ange avec des cornes en bois je suis très sure mais la tenue est bien globalement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#228 Le 16-02-2016 à 08h28

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Ginsberg a écrit :

Le podium serait magnifique sans la dernière, ça pique les yeux là (du coup elle s'est changée, là je préfère). J'me demande ce qu'elle fait toujours ici d'ailleurs, décidément tricher/voler/usurper est une stratégie qui fonctionne.


Apparemment oui, voir qu'elle est là alors qu'elle à si je puis dire ainsi...

Un casier bien 'remplit' franchement sa me dépasse ! Massai à envoyé un Mp à une Modo , d'autres joueuses qui n'ont pas l'habitude de ce plaindre confirme bien les faits ! Et pourtant , rien n'est fait...

Pourquoi ?

Aller dont savoir , et quand cela est fait...
Ont ne peut pas en discuter!

On à pas le droit de dire que ce qu'elle à fait sa va à l'encontre de la charte ?
Toute de suite reprise ou réprimandé... Dire qu'une personne à tricher c'est tabou... Mais quand ont à des preuves encore plus !


Enfin bon je ne vais pas vous faire un dessin advienne que pourras...

Sinon Cyrille-Soinel tu est toujours aussi sublime à regarder j'admire tes tenues clap clap clap  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

bimbo2lydia Ta tenue est très jolie , dans l'ensemble c'est bien assemblé la couleur de la jupe me chiffonne un peu j'aurais bien vue une couleur crème pour aller avec ton haut et tes ailes.
Cependant tu à eu une bonne idée et je tant félicite clap clap clap  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Syllphide (Le 16-02-2016 à 08h36)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#229 Le 16-02-2016 à 09h08

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Rho mais laissez là un peu tranquille cette troisième miss. C'est usant de voir des commentaires sur ca tout le temps. Si sanction il doit y avoir, il y aura et si pas de sanction, ben pas de sanction. On S'en Fout. (De meme que rapporter la triche d'un individu sur le forum n'est pas autorisé non plus.)

Et sinon je n'aime pas spécialement le style de la première, c'est joli mais je trouve ca limite fouilli et je n'aime pas le MU.
J'aime bien la deuxième et son MU qui change. C'est un beau visage.
La troisième bien que simple reste mignonne.

Félicitations.

Hors ligne

#230 Le 16-02-2016 à 10h10

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

La première est canon, j'adore autant.J'aime bien aussi la tenue de notre seconde miss ce matin.
La troisième, n'existe pas pour moi.D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait encore là.....

Hors ligne

#231 Le 16-02-2016 à 10h57

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bravo pour la première que j'aime beaucoup avec son originalité .Je n'aime pas les deux autres , que je trouve beaucoup trop simples .

Bravo a vous trois , amusez vous , profitez .

Dernière modification par maryline688 (Le 16-02-2016 à 10h59)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#232 Le 16-02-2016 à 11h17

Bimb'adonf
yoyo74724
Carpe Diem
Messages: 346

Très beau podium aujourd'hui!


                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9697680.jpg
                      

Hors ligne

#233 Le 16-02-2016 à 11h27

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

-    Exactement. (Par contre je ne suis pas certaine du tout que le répéter sur le forum ait un réel impact sur les modérateurs ou admin, m’enfin ca ce n’est que mon point de vue.)
-    Mais pourquoi souhaiter à tout prix une sanction ? Si elle a triché, oui elle mérite une sanction mais justement … qui suis-je, qui sommes nous pour juger cela ? Je demande parce qu’en soit, ca ne regarde pas les autres joueuses. (Surtout que y’en a pas mal dans le lot qui se « plaignent » de ne pas voir de sanction mais qui ne connaissaient même pas « l’histoire » avant.)
-    Sauf que là ca fait 10 pages que l’on voit que ca, à quoi ca sert de le redire incessamment ? Signaler oui, mais pourquoi autant ? Les modos ont compris  je pense depuis le temps que vous l’accusiez de triche avec des preuves. ^^ Et qui sait, ils l’ont peut être déjà signalé aux admins. )
-    Ce n'est pas parce que je fais un seul commentaire parce que c’est usant que je suis une « mini justicière » ou que je « pète un foin toutes les 30 secondes ».  Je ne pense pas avoir été méprisante dans ma façon de dire comment je ressentais les choses.

(Edit juste pour pas encore plus flooder : Si j'ai bien lu un peu partout ce qu'elle avait fait mais pour moi ca ne concerne quand meme que la modération (et les admins) ainsi que les personnes qui ont subit ses actes et si on va plus loin, la justice.)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-02-2016 à 13h23)

Hors ligne

#234 Le 16-02-2016 à 12h03

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Félicitation au gagnantes !!


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#235 Le 16-02-2016 à 12h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais prendre un peu le contre-pied de ce qui se dit, se serine et se ressasse mais oui, laissez Cpasmon chien/dmafaute/monbouli (peu importe son nom exact elle en changera dans 2 mois) tranquille.

Premièrement, parce qu'on n'a pas à maltraiter les personnes sur le forum comme ça. On est sûres de notre coup, que c'est une biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiip qui a triché, volé, menti, qui mériterait le fouet ou tout du moins un bon coup de pied où je pense certes, mais ce n'est pas à nous de le faire mais à la Modération.
Si on s'y subroge cette fois-ci, alors pourquoi pas les autres fois ? Pourquoi pas à chaque fois ? Et quand on aura fait une bonne grosse boulette d'accuser quelqu'un à tort ou qu'on sera nous-mêmes l'accusée faudra pas venir pleurer, on aura que le système non policé qu'on aura créé.

Deuxièmement parce que oui c'est une biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiip qui a triché, volé, menti, qui mériterait le fouet ou tout du moins un bon coup de pied où je pense mais s'en prendre à son MU qu'on juge hautain, dédaigneux, ceci, cela: NON ! Et quoi on est plus libres d'avoir la face qu'on veut ??
De quel droit on dit que Machine fait peur, que Truc a l'air niais et que Bidule a une tête de rat ? Jusqu'à présent sur ce jeu on respectait au moins ça: la liberté de donner l'apparence que l'on souhaite à sa poupée.
Qu'on critique les "MU à podium" c'est une chose, ça n'a rien de personnel, on repère "the" bouche et "the" paire d'yeux qui font roucouler les gamines votantes et on les relève...
Mais là c'est personnel et lié avant tout à ce qu'on sait d'elle. C'est une agressivité dirigée. Pour le coup elle ne va pas changer de tête pour vous et elle aura raison.

Troisièmement parce que oui ces tenues ne cassent pas 3 pattes à un canard boiteux mais elles ne sont pas pires que celles de dizaines de Miss qu'on a pu voir sur ce podium et qui donnaient envie de vivre toute nue avec une ceinture de bananes jusqu'à la fin de ses jours histoire de se reposer les yeux (Joséphine, si tu me lis).
Donc la casser systématiquement là-dessus, bah non, je suis désolée, ces tenues sont pas renversantes mais c'est pas hideux, encore une fois c'est de l'agressivité détournée.

Se dire "Ah ouais espèce de biiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiip qui a triché, volé, menti, qui mériterait le fouet ou tout du moins un bon coup de pied où je pense, je vais te faire passer l'envie de recommencer, tu vas payer, on va t'en faire baver on va te mettre plus bas que terre, et ça servira d'avertissement à celles qui voudraient faire comme toi, tu vas voiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!" ca sert striiiiiiiiiiiictement à rien (quoi ? J'ai la touche "i" qui coince. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).
Parce que d'abord des cingl...euh... des fol... euh des zozos de cet acabit on en a rarement mais en plus c'est bien connu, prouvé et éprouvé sur ce jeu depuis longtemps les gens n'apprennent rien. Rien de rien. Nib'. Peau de balle. Que tchi. Walou. Ri-en.
Donc ce n'est pas en lui mettant la misère que ça changera quelque chose et en plus elle passe pour une victime.
Le comble.

La seule chose à dire a été dit par la demoiselle en dessous:

petitpied82400 a écrit :

La première est canon, j'adore autant.J'aime bien aussi la tenue de notre seconde miss ce matin.
La troisième, n'existe pas pour moi.D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait encore là.....

Sobre, efficace, pierre tombale fermée.
Na.

Sur ce, je retourne dans mon mutisme étant donné que ce podium me fait autant d'effet qu'un poireau à un poulpe (et après consultation d'un éminent céphalopodologue - un gars qui fait les ongles des poulpes qouha - ben les poulpes en ont vraiment rien à carrer des poireaux).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par claradesetoiles (Le 16-02-2016 à 16h13)

Hors ligne

#236 Le 16-02-2016 à 13h00

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Cyrille et Lydia, vous êtes époustouflantes aujourd'hui!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#237 Le 16-02-2016 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai supprimé mes commentaires parce qu'à part polluer le topic cela ne sert à rien, et puis *autocensure parce que j'suis gentille*
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref du coup je suis toujours autant fan de la première, mais je regrette juste qu'elle et sa collègue ne se changent pas. J'attends de voir ce qui nous sera proposé plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-02-2016 à 14h06)

Hors ligne

#238 Le 16-02-2016 à 14h00

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Bien, bien, bien.

On est déjà mardi et la 3e se pavane toujours sur le podium, visiblement à l'abri de toute sanction. Le plus beau, c'est qu'un membre de la modération (d'habitude sympathique et compétent) est venu m'engueuler par MP et a sciemment refusé de lire ma réponse qui était pourtant construite et argumentée. Je vais de déception en déception.

Je vais donc continuer à jouer dans mon coin sans plus jamais m'intéresser ni au DDF ni au forum. Désolée pour toutes les Bimbos honnêtes qui jouent sans tricher, spammer ou voler les comptes des autres. Vous n'avez aucune chance face à ces joueuses prêtes à tout pour vous voler votre place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#239 Le 16-02-2016 à 14h08

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Bien dit

Bimbofail a écrit :

Bien, bien, bien.

On est déjà mardi et la 3e se pavane toujours sur le podium, visiblement à l'abri de toute sanction. Le plus beau, c'est qu'un membre de la modération (d'habitude sympathique et compétent) est venu m'engueuler par MP et a sciemment refusé de lire ma réponse qui était pourtant construite et argumentée. Je vais de déception en déception.

Je vais donc continuer à jouer dans mon coin sans plus jamais m'intéresser ni au DDF ni au forum. Désolée pour toutes les Bimbos honnêtes qui jouent sans tricher, spammer ou voler les comptes des autres. Vous n'avez aucune chance face à ces joueuses prêtes à tout pour vous voler votre place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#240 Le 16-02-2016 à 16h39

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

ça sent le topic qui va fermer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#241 Le 16-02-2016 à 16h47

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

La tenue actuelle de la première miss est absolument magnifique !
Bravo ! tu mérites ta place !

Ps: je viens de voir le poste de Bimbofail, je n'ai pas encore lu le premier ( je le ferai plus tard), mais ça me suffit pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi !
Il y'a plein de magnifiques bimbos qui ont un style vraiment distingué, mais défilent durant des mois, voire des années, sans monter sur le podium, tout ça parce qu'elles sont honnêtes ! elles ne spamment pas et ne trichent pas !
et se voient voler leurs places par des tricheuses ! c'est injuste !

Dernière modification par tiziri-libra (Le 16-02-2016 à 17h01)


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#242 Le 16-02-2016 à 16h57

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Bravo à la première et à la deuxième !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La troisième... sans plus, manque d'originalité ! Dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Profitez bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#243 Le 16-02-2016 à 17h15

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Je félicite une dernière fois les 2 premières miss avant que ce topic ne ferme, vous nous avez éblouit cette semaine ! J'ai beaucoup aimé votre originalité et l'harmonie de vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai vraiment eu un CDC pour les tenues de la 2ème en particulier, j'espère encore en voir quelques unes avant que le podium change  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#244 Le 16-02-2016 à 18h00

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Bimbofail a écrit :

Bien, bien, bien.

On est déjà mardi et la 3e se pavane toujours sur le podium, visiblement à l'abri de toute sanction. Le plus beau, c'est qu'un membre de la modération (d'habitude sympathique et compétent) est venu m'engueuler par MP et a sciemment refusé de lire ma réponse qui était pourtant construite et argumentée. Je vais de déception en déception.

Je vais donc continuer à jouer dans mon coin sans plus jamais m'intéresser ni au DDF ni au forum. Désolée pour toutes les Bimbos honnêtes qui jouent sans tricher, spammer ou voler les comptes des autres. Vous n'avez aucune chance face à ces joueuses prêtes à tout pour vous voler votre place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Complètement d'accord avec toi Marquise <3
En ce moment la modération ne fait rien, j'ai envoyée deux messages un modo qui d'habitude répond toujours sympathiquement et la je n'est aucune réponse, lu et ignoré quoi ..
Enfin bref laissons tomber c'est comme sa et on n'y peux rien.

Sinon nos deux premiers miss nous ont éblouis cet semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#245 Le 16-02-2016 à 18h22

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Un très gros bravo à la 1ère place je trouve son look structuré et cela ce vois qu'elle y mais son cœur pour faire ces tenues bravo à elle !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#246 Le 16-02-2016 à 18h33

Bimb'Noob
RUTH004
...
Lieu: Liège
Messages: 3

Bonjour les gens.c'est la 1er fois que je g mparticipe à cette conversation.
Svp si vous pouviez ne pas me  laisser de côté .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                            ruth

Hors ligne

#247 Le 16-02-2016 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Biib0utcha a écrit :

Bimbofail a écrit :

Bien, bien, bien.

On est déjà mardi et la 3e se pavane toujours sur le podium, visiblement à l'abri de toute sanction. Le plus beau, c'est qu'un membre de la modération (d'habitude sympathique et compétent) est venu m'engueuler par MP et a sciemment refusé de lire ma réponse qui était pourtant construite et argumentée. Je vais de déception en déception.

Je vais donc continuer à jouer dans mon coin sans plus jamais m'intéresser ni au DDF ni au forum. Désolée pour toutes les Bimbos honnêtes qui jouent sans tricher, spammer ou voler les comptes des autres. Vous n'avez aucune chance face à ces joueuses prêtes à tout pour vous voler votre place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Complètement d'accord avec toi Marquise <3
En ce moment la modération ne fait rien, j'ai envoyée deux messages un modo qui d'habitude répond toujours sympathiquement et la je n'est aucune réponse, lu et ignoré quoi ..
Enfin bref laissons tomber c'est comme sa et on n'y peux rien.

Sinon nos deux premiers miss nous ont éblouis cet semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonjour moi il y a longtemps que j'ai laissé tombé je profite de l'argent que le jeu me donne par jour et point barre.....

Dernière modification par lolalola7171 (Le 16-02-2016 à 18h47)

Hors ligne

#248 Le 16-02-2016 à 19h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

M0KA a écrit :

ça sent le topic qui va fermer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ca sent l'intervention constructive. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#249 Le 16-02-2016 à 19h13

Bimb'pascro
bimbo2lydia
:*
Lieu: Le Bois-d'Entre-Les-Mondes
Messages: 21

Bonsoir !!!
Avant que le topic ne ferme pour demande de sanctions (justifiée, elle me l'a avoué elle même avoir plusieurs comptes et triché), je tenais à remercier la communauté Bimbo de m'avoir permis de remporter cette deuxième place (bien que je ne fasse pas le poids face à certaines qui sont éblouissantes).
Je tenais aussi à vous dire que j'ai lu tous vos posts et que j'essaie de prendre note de vos remarques, tout en continuant à garder mon univers.
Je suis aussi désolée de ne pas changer assez souvent de tenue pour vous dévoilez ma garde robe (petites curieuses que vous êtes), mais mes études me laissent peu de temps pour le jeu en semaine.
Sur ces belles paroles je vous laisse et je tiens aussi à féliciter notre Miss number one, qui nous éblouit jour après jour de ses fantastiques tenues.

Je vous salue les bimbos !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#250 Le 16-02-2016 à 19h21

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Clara tes deux dernières interventions  sont tellement géniales XD

Je suis d'accord avec toi sur le fait que, même si c'est une tricheuse, critiquer son MU en fonction de ça n'est pas très logique et intelligent. Son Mu est mignon, ses tenues manquent un peu de travail mais sont harmonieuses généralement.

Une tricheuse peut (malheureusement) avoir une jolie bimbo, ne pas tout mettre dans le même panier!


Je ne sais pas si elle "triche" véritablement, je sais qu'elle sait bien se faire de la pub sur les reseaux sociaux (notamment facebook) en revanche, puisqu'elle me l'a longtemps fait.

Les modos sont peut-être débordés, je le comprends, mais c'est vrai que pour le coup il faut vraiment faire quelque chose, je connais moi-même l'histoire et je confirme que son attitude n'est pas la plus exemplaire.


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11