Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 16-02-2016 à 19h24

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Toujours pas fan de la première

La deuxième, j'aime un peu

Mais malgré les commentaires de triche et les nombreux commentaires de personnes n'aimant pas la simplicité des tenues

j'ai une nette préférence pour la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#252 Le 16-02-2016 à 19h34

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

fromikarue a écrit :

Clara tes deux dernières interventions  sont tellement géniales XD

Je suis d'accord avec toi sur le fait que, même si c'est une tricheuse, critiquer son MU en fonction de ça n'est pas très logique et intelligent. Son Mu est mignon, ses tenues manquent un peu de travail mais sont harmonieuses généralement.

Une tricheuse peut (malheureusement) avoir une jolie bimbo, ne pas tout mettre dans le même panier!


Je ne sais pas si elle "triche" véritablement, je sais qu'elle sait bien se faire de la pub sur les reseaux sociaux (notamment facebook) en revanche, puisqu'elle me l'a longtemps fait.

Les modos sont peut-être débordés, je le comprends, mais c'est vrai que pour le coup il faut vraiment faire quelque chose, je connais moi-même l'histoire et je confirme que son attitude n'est pas la plus exemplaire.

Tu as tout as fait raison on peut avoir une jolie bimbo et être une tricheuse n'oubliez pas ambreline qui avait un style incroyable.Sinon j'aime beaucoup la première et je la trouve mignonne la troisième.

Hors ligne

#253 Le 16-02-2016 à 19h34

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Aujourd'hui toujours aussi fan de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxième tenue simple mais j'aime bien les couleurs utilisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la troisième une tenue qui ressemble à celle dans ton album photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png La tenue est pas très bien équilibrer, je m'explique il y a trop de volume en bas et pas en haut, la ceinture je ne l'aurait pas mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . J'aime pas
Edit ta tenue actuelle trop simple et surtout dorée avec la couleur bleue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par darkchristal (Le 16-02-2016 à 23h03)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#254 Le 16-02-2016 à 20h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je craque sévère pour Cyrille-Soinel en Déesse de la Lune ce soir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#255 Le 16-02-2016 à 20h11

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray
Messages: 96

vivement les prochaine miss bimbo ce vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#256 Le 16-02-2016 à 20h18

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

bimbo2lydia a écrit :

Bonsoir !!!
Avant que le topic ne ferme pour demande de sanctions (justifiée, elle me l'a avoué elle même avoir plusieurs comptes et triché), je tenais à remercier la communauté Bimbo de m'avoir permis de remporter cette deuxième place (bien que je ne fasse pas le poids face à certaines qui sont éblouissantes).
Je tenais aussi à vous dire que j'ai lu tous vos posts et que j'essaie de prendre note de vos remarques, tout en continuant à garder mon univers.
Je suis aussi désolée de ne pas changer assez souvent de tenue pour vous dévoilez ma garde robe (petites curieuses que vous êtes), mais mes études me laissent peu de temps pour le jeu en semaine.
Sur ces belles paroles je vous laisse et je tiens aussi à féliciter notre Miss number one, qui nous éblouit jour après jour de ses fantastiques tenues.

Je vous salue les bimbos !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ta poupée était très jolie et ta place amplement méritée !^^

Et franchement, ça serait bien qu'une fois signalées, les tricheuses ne donnent pas motif à pourrir la semaine de règne des gagnantes (les vraies, celles qui le méritent vraiment) !
Franchement, je suis totalement d'accord avec @Claradesetoiles.
Et critiquer les têtes qu'on fait à nos poupées sous prétexte qu'on met tel ou tel éléments : ça va bien 2 minutes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quant à la simplicité, ça fait du bien aussi parfois... (certaines devraient d'ailleurs envisager de simplifier un peu leurs tenues, ça serait parfois plus élégant à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Bref : Je regarde le podium à l'instant et je trouve la tenue de la 3ème simple mais jolie (comme son MU).
Quant à la première et la seconde : vous êtes subliiiimes !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (Cristina sort de ce corps !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
Merci d'avoir régalé nos yeux toute cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#257 Le 16-02-2016 à 20h31

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Syllphide a écrit :

[ Massai à envoyé un Mp à une Modo , d'autres joueuses qui n'ont pas l'habitude de ce plaindre confirme bien les faits ! Et pourtant , rien n'est fait..


?? je n ai pas envoyé de MP a une modo qui a dit cela ? je l ignore tout simplement  en parlant d elle c est lui faire de la pub vous ne croyez pas ?

la seule chose que j ai dite  c est que les modos ont ete prévenues depuis fort longtemps mais pas spécialement par moi ,
si elle est toujours sur le podium c est  qu il y a une raison que l on ignore mais croyez moi les modos font leur taf  et font remonter les incidents aux administrateurs ,
les décisions prises par les modos et les administrateurs  ne nous regardent pas et on a pas a en discuter

voila vous savez tout je n ai pas a mettre une tartine pour m expliquer , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 16-02-2016 à 23h20)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#258 Le 16-02-2016 à 20h34

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

massai a écrit :

Syllphide a écrit :

[ Massai à envoyé un Mp à une Modo , d'autres joueuses qui n'ont pas l'habitude de ce plaindre confirme bien les faits ! Et pourtant , rien n'est fait..


?? je n ai pas envoyé de MP a une modo qui a dit cela ? je l ignore tout simplement  en parlant d elle c est lui faire de la pub vous ne croyez pas ?


Hummm... Alors excuse moi Massai j'ai du mal lire ^w^''
Mais tu à tout à fais raison pour le coup de pub...


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#259 Le 16-02-2016 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jolie tenue et joyeux saint valentin !

Hors ligne

#260 Le 16-02-2016 à 21h42

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Oui par contre j'adore la première, elle est sublimissime! Toutes ses tenues étaient à tomber! Et la deuxième est adorable également


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#261 Le 16-02-2016 à 23h07

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Bonsoir,

Je viens compléter l'avis que j'ai donné le soir des résultats de l'élection, & le modifier quelque peu.

Bimbo2lydia, finalement, j'ai pu voir d'intéressants changements.
Mais je te trouve surtout particulièrement en beauté ce soir. J'aime la coiffe, tout s'accorde parfaitement, c'est beau & harmonieux. Ça a un petit côté "Moyen-Âge", avec cette robe & ce sous-vêtement, ainsi que ce bijou de tête.
Le mélange entre les bijoux or & argent ne me dérange pas ici, alors que d'habitude c'est quelque chose qui me gène.
Tu es très belle, encore bravo.

Cyrille-Soinel, bon bah tu le sais, mon avis reste le même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cpasdemafaute, je n'accroche pas plus après avoir découvert la polémique sur ce topic qu'avant.

Hors ligne

#262 Le 16-02-2016 à 23h19

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

bimbo2lydia a écrit :

Bonsoir !!!
Avant que le topic ne ferme pour demande de sanctions (justifiée, elle me l'a avoué elle même avoir plusieurs comptes et triché), je tenais à remercier la communauté Bimbo de m'avoir permis de remporter cette deuxième place (bien que je ne fasse pas le poids face à certaines qui sont éblouissantes).
Je tenais aussi à vous dire que j'ai lu tous vos posts et que j'essaie de prendre note de vos remarques, tout en continuant à garder mon univers.
Je suis aussi désolée de ne pas changer assez souvent de tenue pour vous dévoilez ma garde robe (petites curieuses que vous êtes), mais mes études me laissent peu de temps pour le jeu en semaine.
Sur ces belles paroles je vous laisse et je tiens aussi à féliciter notre Miss number one, qui nous éblouit jour après jour de ses fantastiques tenues.

Je vous salue les bimbos !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonsoir !

Moi je tiens à te féliciter personnellement, au début je n'étais pas forcément convaincue par ta poupée puis j'ai vu une certaine féérie dans tes tenues qui m'a beaucoup plue ! Même si tes tenues n'étaient pas nombreuses elles étaient trés jolies et j'espère que la polémique ne t'a pas empêché d'apprécier ta semaine !

Bravo à toi, victoire méritée ! :'3

(Et j'adore ta tenue de ce soir que je trouve colorée mais tout en douceur !).


××××

Hors ligne

#263 Le 17-02-2016 à 00h07

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972



Pour ce qui est du podium de cette semaine je trouve que la première sort beaucoup du lot de ce trio.
Ravissante comme tout,  bonne harmonie des couleurs !
Néanmoins même si les deux Bimbo sur les marches à côté ne sont pas forcément le style que j'accroche le plus. Elles sont jolies et je relève l'effort fourni sur la réflexion du choix de leurs tenues

Bravo à vous trois ! *


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#264 Le 17-02-2016 à 10h34

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour

les deux premières sont superbes bravo:)

Dernière modification par miss-alice34 (Le 17-02-2016 à 10h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#265 Le 17-02-2016 à 12h48

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

la première est superbe!!!! la deuxième est mimi.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11