Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 13-02-2016 à 16h49

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray
Messages: 96

je suis d' ccord avec toi rosy21400!! elle est tres jolie cette bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#152 Le 13-02-2016 à 17h17

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Malicya44 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Par contre les filles, j'ai une petite question ? (On m'a demandé par message, et je ne connais pas la réponse !)
Comment se fait-il que je reçoive encore des bimb'pop (pour la tenue, pas le bureau) ? Normalement, on ne devrait plus pouvoir me donner des étoiles, non ?


En fait, les bimb'pop qui apparaissent sur ton profil sont ceux que tu as cumulé entre mercredi et vendredi. Comme tu as été élue, ton compteur s'est figé ^^
Nous ne pouvons désormais plus te donner de votes, mais tu conserves ceux que tu as eu avant le résultat des élections  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voili voilou ^^


C'est totalement faux !
Je continus de recevoir des bimb'pop malgré les trophées acquis en 2015
(mardi dernier j'en avais environ 16 /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est bizarre)

Je ne sais donc pas qui pourra répondre à ta question Ma Douce... Félicitation pour ta victoire (j'adore ton MU actuel) et félicitation aux deux autres (Pas de lynchage s'il vous plait...C'est douloureux qu'elle ait gagné ?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif pfff)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#153 Le 13-02-2016 à 17h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Lily: Sur l'application MB, même les poupées ayant un trophée apparaissent dans le défilé et peuvent recevoir des étoiles.

Hors ligne

#154 Le 13-02-2016 à 17h23

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Rosy21400 a écrit :

Lily: Sur l'application MB, même les poupées ayant un trophée apparaissent dans le défilé et peuvent recevoir des étoiles.


Merci Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je comprend mieux et la demoiselle devrait avoir sa réponse maintenant /modules/forum/img/smilies/content3.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#155 Le 13-02-2016 à 17h39

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bravo pour votre trophées aux deux premières MISS
vous etes toutes les deux tres jolies


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#156 Le 13-02-2016 à 17h43

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Je trouve les Miss jolies, par contre je ne comprends pas cet engouement pour les lanternes volantes, je trouve ça tellement kitsch, on dirait une pub pour Gifi lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#157 Le 13-02-2016 à 17h48

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Blabla7618 a écrit :

PUTAIN LA VACHE IL ÉTAIT TEMPS DE PARTICIPER AVEC VOUS !VOUS SAVEZ LA DÉFINITION VEXER BAH ALLEZ ALLEZ CHERCHER VOUS N'AVEZ PAS DE CŒUR VOUS ÊTES RACISTE MOI TRICHEUSE ET QUE AVEC DES RUMEURS MAIS VOUS PAS AVEC DES RUMEURS !SA SE VOIT QUE VOTRE VIE EST MERDIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'AI PEUT ÊTRE FAIT UNE TOUTE PETITE FAUTE QUAND JETAIS SUR LE COMPTE EVANGELINE303 DE DEMANDER À UNE FILLE DE ME DÉCORER MON LOGEMENT ET PUIS VOUS DÎTES ÇA DE LA TRICHERIE MAIS SÉRIEUX!ET WESH BIMBOFAIL JE NE SUIS PAS UNE PIRATEUSE QUE CE QUE J'AI PIRATÉ ?TU ES FOLLE !MAIS AU CONTRAIRE JE SUIS GRAVE GENTILLE DAVOIR RENDU À LA MISS PERLEDEPLUIES SON COMPTE CAR UNE COPINE À MOI LAVAIT VOLER DONC NE CONFOND PAS TOUT !SUR CE BIS
Ok, donc là ... c'est du vrai gâteau, enfin la cerise sur le gâteau!

Merci d'être sincère et d'être franche, le modo qui passe n'aura pas à se casser la tête..

Mais personne n'a parlé de racisme ou de triche ici, tu te fais donc des hallucinations ma chère.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#158 Le 13-02-2016 à 18h28

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 519

nozomi-chan7 a écrit :

Blabla7618 a écrit :

PXXXXN LA VACHE IL ÉTAIT TEMPS DE PARTICIPER AVEC VOUS !VOUS SAVEZ LA DÉFINITION VEXER BAH ALLEZ ALLEZ CHERCHER VOUS N'AVEZ PAS DE CŒUR VOUS ÊTES RACISTE MOI TRICHEUSE ET QUE AVEC DES RUMEURS MAIS VOUS PAS AVEC DES RUMEURS !SA SE VOIT QUE VOTRE VIE EST MERDIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'AI PEUT ÊTRE FAIT UNE TOUTE PETITE FAUTE QUAND JETAIS SUR LE COMPTE EVANGELINE303 DE DEMANDER À UNE FILLE DE ME DÉCORER MON LOGEMENT ET PUIS VOUS DÎTES ÇA DE LA TRICHERIE MAIS SÉRIEUX!ET WESH BIMBOFAIL JE NE SUIS PAS UNE PIRATEUSE QUE CE QUE J'AI PIRATÉ ?TU ES FOLLE !MAIS AU CONTRAIRE JE SUIS GRAVE GENTILLE DAVOIR RENDU À LA MISS PERLEDEPLUIES SON COMPTE CAR UNE COPINE À MOI LAVAIT VOLER DONC NE CONFOND PAS TOUT !SUR CE BIS
Ok, donc là ... c'est du vrai gâteau, enfin la cerise sur le gâteau!

Merci d'être sincère et d'être franche, le modo qui passe n'aura pas à se casser la tête..

Mais personne n'a parlé de racisme ou de triche ici, tu te fais donc des hallucinations ma chère.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


pour pas que le topic vire en cacahouètes j ai prévenu une modo ,

Dernière modification par massai (Le 13-02-2016 à 18h28)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#159 Le 13-02-2016 à 18h52

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

massai a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Blabla7618 a écrit :

PXXXXN LA VACHE IL ÉTAIT TEMPS DE PARTICIPER AVEC VOUS !VOUS SAVEZ LA DÉFINITION VEXER BAH ALLEZ ALLEZ CHERCHER VOUS N'AVEZ PAS DE CŒUR VOUS ÊTES RACISTE MOI TRICHEUSE ET QUE AVEC DES RUMEURS MAIS VOUS PAS AVEC DES RUMEURS !SA SE VOIT QUE VOTRE VIE EST MERDIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'AI PEUT ÊTRE FAIT UNE TOUTE PETITE FAUTE QUAND JETAIS SUR LE COMPTE EVANGELINE303 DE DEMANDER À UNE FILLE DE ME DÉCORER MON LOGEMENT ET PUIS VOUS DÎTES ÇA DE LA TRICHERIE MAIS SÉRIEUX!ET WESH BIMBOFAIL JE NE SUIS PAS UNE PIRATEUSE QUE CE QUE J'AI PIRATÉ ?TU ES FOLLE !MAIS AU CONTRAIRE JE SUIS GRAVE GENTILLE DAVOIR RENDU À LA MISS PERLEDEPLUIES SON COMPTE CAR UNE COPINE À MOI LAVAIT VOLER DONC NE CONFOND PAS TOUT !SUR CE BIS
Ok, donc là ... c'est du vrai gâteau, enfin la cerise sur le gâteau!

Merci d'être sincère et d'être franche, le modo qui passe n'aura pas à se casser la tête..

Mais personne n'a parlé de racisme ou de triche ici, tu te fais donc des hallucinations ma chère.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


pour pas que le topic vire en cacahouètes j ai prévenu une modo ,


Merci Beaucoup Massai , que justice soit rendue !


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#160 Le 13-02-2016 à 19h27

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Wow, ça devient de plus en plus chaud ici, en espérant qu'un modo soit vite averti.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A part cela, je dois avouer que notre première miss est très belle ce soir.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#161 Le 13-02-2016 à 19h28

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Cyrielle tu me vend du rêve ! Ta tenue actuelle est de toute splendeur ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#162 Le 13-02-2016 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:like:  :like2:  :bimbobave:  :bisous:  :oeil:  :rougie:  :smile:   :)  :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :star:  :amoureuse:  :triste:  :triste:  :triste:  :coeur:

Hors ligne

#163 Le 13-02-2016 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour pouvait vous faire prix plus bas pour les billet comme 100 silvouplait

Hors ligne

#164 Le 13-02-2016 à 19h47

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Rien n'est à mon goût, ce podium ne fait point rêver en cette veille de la Saint-Valentin.. Je repasserai plus tard au cas où l'une d'entre elles auraient changer de tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#165 Le 13-02-2016 à 19h50

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

La première est sublime!! j adore son audace.C'est parfait pour moi.
La deuxième est mimi.
La troisième= Blabla7618?? alors là c est le pompom!!!!Bref, j ai rien à dire sur elle, a part lui conseiller de revoir les règles du forum, et les règles tout court du jeu.Elle verra peut être la vrai définition du mot 'tricherie'.

Dernière modification par petitpied82400 (Le 13-02-2016 à 19h51)

Hors ligne

#166 Le 13-02-2016 à 19h55

Bimb'encore
ratatouille827
Pourquoi remettre à demain l'angoisse de vivre son destin quand il vous tend les bras...
Lieu: carriz
Messages: 72

Magnifique la tenue de la première !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#167 Le 13-02-2016 à 20h02

Bimb'pascro
HAIDYYY
...
Messages: 39

Oui la premiere et vraiment trop mimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



La peur, c'est dans la tête ...
Lien de l'image externe







Hors ligne

#168 Le 13-02-2016 à 20h10

Bimb'Noob
loulou27376
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#169 Le 13-02-2016 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

salut

Hors ligne

#170 Le 13-02-2016 à 20h20

Bimb'Noob
...
Messages: 2

j'aime bien se jeu

Hors ligne

#171 Le 13-02-2016 à 20h35

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

J'adore la première elle se demarque vraiment, la deuxième est mimi j'aime bien !

Mais quelqu'un peux m'expliquer pour cpasdemafaute elle n'avait pas déjà un trophée ? o.O ?


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#172 Le 13-02-2016 à 20h53

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

lilas1254 a écrit :

J'adore la première elle se demarque vraiment, la deuxième est mimi j'aime bien !

Mais quelqu'un peux m'expliquer pour cpasdemafaute elle n'avait pas déjà un trophée ? o.O ?


On peut gagner 5 trophée en tout sur le jeu, Miss Bimbo, Noël, Halloween, Steampunk et Miss Déco, et oui elle a eu un trophée Miss Noël.

Sinon la tenue de Cyrille est superbe! :3

Dernière modification par Luppa666 (Le 13-02-2016 à 20h54)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#173 Le 13-02-2016 à 20h55

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Luppa666 a écrit :

lilas1254 a écrit :

J'adore la première elle se demarque vraiment, la deuxième est mimi j'aime bien !

Mais quelqu'un peux m'expliquer pour cpasdemafaute elle n'avait pas déjà un trophée ? o.O ?


On peut gagner 5 trophée en tout sur le jeu, Miss Bimbo, Noël, Halloween, Steampunk et Miss Déco, et oui elle a eu un trophée Miss Noël.

Sinon la tenue de Cyrille est superbe! :3


Ah oui effectivement mais même elle doit être punie pour ce qu'elle a fait !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#174 Le 13-02-2016 à 20h57

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

lilas1254 a écrit :

Luppa666 a écrit :

lilas1254 a écrit :

J'adore la première elle se demarque vraiment, la deuxième est mimi j'aime bien !

Mais quelqu'un peux m'expliquer pour cpasdemafaute elle n'avait pas déjà un trophée ? o.O ?


On peut gagner 5 trophée en tout sur le jeu, Miss Bimbo, Noël, Halloween, Steampunk et Miss Déco, et oui elle a eu un trophée Miss Noël.

Sinon la tenue de Cyrille est superbe! :3


Ah oui effectivement mais même elle doit être punie pour ce qu'elle a fait !


Ah ça, je suis tout a fait d accord, on verra bien ce que feront ou non les modos...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#175 Le 13-02-2016 à 22h35

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Bon pour le commentaire de la troisième miss je veux pas entrer dans le débat si non j'aime beaucoup la deuxième miss ce soir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif la première aussi  elle a changé mon avis sur sa bimbo ^-^  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif originale  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par alice-wond (Le 13-02-2016 à 22h39)


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11