Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 19-02-2016 à 10h06

Bimb'Noob
martina7000
« Essaie d’être heureux, ça vaut le coup ! »
Messages: 10

Mon CDF en première place !! Bravo Shudder. <3
Euuuh ...Par contre les 2 autres ne m’impressionnent pas, elles sont trop simplistes à mon goût. Et le MU j'aime pas du tout./modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Encore mes félicitations Shudder !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT : Preum's de cette page !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par martina7000 (Le 19-02-2016 à 10h06)

Hors ligne

#77 Le 19-02-2016 à 10h14

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

SHUDDER JE SUIS TELLEMENT CONTENTE
Les deux autres ont l'air pas mal, je suis sûre qu'elles peuvent nous épater :3 Très contente cette semaine :3


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#78 Le 19-02-2016 à 10h20

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Joli podium, mais trop simple à mon gout ! Ca manque d'originalité c'est dommage...
En tout cas bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#79 Le 19-02-2016 à 10h25

Bimb'encore
gothique245
...
Lieu: Oh
Messages: 63

Bravo a toute!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Amour plaisir,                                 Amour tranquille,
c'est plus qu'un désir                         ça suit le fil
Amour passion,                                 Amour coup de cœur,
c'est sans bonne résolution                    ça fait battre notre cœur
Amour tendresse                                Amour toujours???
c'est plein de maladresse                      c'est ce une question de jours??

Hors ligne

#80 Le 19-02-2016 à 10h29

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

claradesetoiles a écrit :

L'adorable et magnifique Shudder en première place, quelle bonne surprise !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je ne me souviens pas du tout des 2 autres ? Euh ??? Enchantée ?^^
Sont-ce vos tenues de Défilé, Mesdemoiselles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour ma part, j'ai changé de tenue 2 fois donc, ma tenue gagnante et celle que je porte maintenant. Je n'ai pas voulu me changer radicalement, donc je suis resté dans le même esprit, en changeant juste les couleurs de bases. Voilà la réponse à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enchantée aussi, même si j'ai déjà eu l'occassion de te parler en MP il y a qqs temps.


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#81 Le 19-02-2016 à 10h42

Bimb'sensei
marion6509
...
Lieu: Korico
Messages: 797

L'un de mes plus gros CDF en première place du podium, je bave^^. Pour les deux autres félicitations à elles, même si il y avait de magnifiques poupées dans le DDF et que je suis un peu déçue qu'elle ne soit pas sur le podium.

Hors ligne

#82 Le 19-02-2016 à 11h00

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 442

Bravo à vous trois, pour la première : jolie tenue mais trop de jours avec. Aucun de mes coups de coeurs ne sont présentes.
Félicitations tout de même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 19-02-2016 à 11h16

Bimb'plusse
Linderman
...
Messages: 83

Mon CDC en première place, je suis bien contente ! Bravo à toi !

Félicitation aux deux autres même si je ne suis pas du tout fan des tenues...

Hors ligne

#84 Le 19-02-2016 à 11h22

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo CDC pour Shudder ^^
Les autres j'aime pas vraiment dsl...

Hors ligne

#85 Le 19-02-2016 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 328

wow pour la deuxième Dalila, un vrai beauté coté mu , vraiment joyeux c'est si rare à un podium. J'adore son mu et sa tenue actuel et son teint bronzé ca donne super.
Je n'ai pas voté depuis 2 mois, mais l'espoir est la qu'il ya au moins une bimbo qui me tape dans l'oeil, ca fait des lustres ^^
Les deux autres pas fan de ce style .
Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-02-2016 à 11h29)

Hors ligne

#86 Le 19-02-2016 à 11h54

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé
Messages: 39 894

- Pour ma part un Pti penchant pour la 1ère Poupée que je trouve très original . ♥ Bravo

- Les deux autres Poupées restent néanmoins jolies . Bravo à eux .

Dernière modification par mely33 (Le 19-02-2016 à 14h24)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

                   

Hors ligne

#87 Le 19-02-2016 à 11h57

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Aiiiiii!!! Shudder te voilà enfin *.* Encore bravo, je suis tellement contente de te voir enfin ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je ne suis pas fan de la deuxième et de la troisième.
J'attends de voir leurs tenues.
Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#88 Le 19-02-2016 à 12h00

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862




Un grand grand grand bravo à Shudder.



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#89 Le 19-02-2016 à 12h02

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Bravo aux trois gagnantes ! ^^

Je suis contente pour Shudder ^^

La deuxième ne m'a pas convaincu mais j'attends de voir la suite.

La troisième est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#90 Le 19-02-2016 à 12h05

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Beau podium !
Une préférence pour les 2 dauphines  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et un mega cdc pour la tenue (et le mu) actuelle de la Miss qui a confondu son pseudo et son mot de passe ! (Je te taquiiiiine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Félicitations à vous 3 !

Hors ligne

#91 Le 19-02-2016 à 12h11

Bimb'encore
ratatouille827
Pourquoi remettre à demain l'angoisse de vivre son destin quand il vous tend les bras...
Lieu: carriz
Messages: 72

La première est originale. La deuxième ressemble un peu à notre deuxième miss de la semaine dernière. Je ne suis pas fane de la dernière. Bravo à vous les gagnantes !


                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 19-02-2016 à 12h11

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

enfin mon cdc c'est la premiere!!!
les deux autres je trouve ça trop simple...
bref felicitation a vous trois...

Hors ligne

#93 Le 19-02-2016 à 12h12

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

Super pour la 1ère !!
Les deux autres sont, à mon goût, (très) très simples. Bref, bravo à la 1ère, place très méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#94 Le 19-02-2016 à 12h20

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Eh bien, moi qui n'avais que deux CDC, j'en retrouve un sur le podium! Et qui plus est sur la première place. Je suis ravie.

Shudder, je profite de sa première place sur le podium pour lui faire toutes les éloges que j'aurais voulu lui faire bien avant. En premier lieu, j'adore son pseudo, donc respect pour ce premier point dont peu de bimbos peuvent se vanter. Ensuite, son univers est vraiment unique dans son genre. Je le trouve très automnal et les couleurs qu'elle utilise sont en général délicieuses. Après, je ne suis pas une fan inconditionnelle de toutes ses tenues, certaines ne me font aucun effet et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ravie de constater qu'elle a gagné avec une tenue que j'adore. Je trouve les couleurs et l'esprit de la tenue très réussis. De plus, n'étant pas très fan de cette jupe, je suis agréablement surprise de voir ce qu'elle en a fait. Cependant, j'avoue ne pas aimer du tout son nouveau MU. Le précédent était très joli et tout aussi personnel que celui qu'elle porte actuellement, je n'en doute pas. Mais il est vrai que les yeux qu'elle a choisi, dans leur ensemble, ne me plaisent pas du tout à cause de leur taille incroyablement petite. Dans tous les cas, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier à sa juste valeur sa tenue. Donc félicitations pour cette première place et j'ai hâte de voir qu'elle va nous montrer cette semaine.
Je ne me souviens pas de la deuxième, comme ça arrive assez souvent. De ce que je peux en voir, la tenue est assez bien assortie avec les quelques touches de beige (si c'est le nom exact de la couleur). Après, je ne suis pas fan de l'ensemble, qui n'est pas assez personnel à mon goût. Il y a un bon début j'imagine mais rien de probant. De plus, je n'aime pas ce genre de MU. Contrairement à la première, je trouve que là, les yeux sont trop grands. Je pense d'ailleurs que c'est mon manque d'affinité avec ce MU qui m'empêche d'apprécier à leur juste valeur les tenues de la deuxième (comme celle actuellement en rouge et noire).
Je me souviens de la troisième à cause de son MU qui change un peu. Je le trouve assez joli d'ailleurs. Après, je n'apprécie pas particulièrement la tenue. Je n'y vois aucun univers, ni personnalité mais après c'est sans doute aussi dû aux accessoires rajoutés pour la montée sur le podium.

Félicitations aux gagnantes. Je vous souhaite une bonne semaine de règne.


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#95 Le 19-02-2016 à 12h23

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Bon bon bon... Alors avant tout, félicitations à nos gagnantes, je vous souhaite une excellente semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Pas de CDC ni mon CDF pour ma part, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, avec une préférence pour la tenue actuelle de la troisième.
Par contre c'est marrant de voir à quel point le fait que la poupée soit connue, influence le jugement des gens dans le jeu...
Franchement et objectivement, la tenue est jolie, ce qui me gêne c'est la ceinture et le col en fourrure mais ça va. Par contre, je n'aime mais alors pas du tout le MU, désolée. Et de là à dire qu'elle est originale,désolée encore une fois (mon avis bien sûr!) mais ce sera un grand NON.
Ceci dit, je reconnais qu'elle fait de belles tenues.
Pour moi il y a du potentiel dans chacune d'entre elles et j'attends de voir ce que ça va donner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine encore une fois et félicitations chacune de nos gagnantes qui l'ont mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#96 Le 19-02-2016 à 12h25

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Comme un peu tout le monde à ce que je vois, très contente de la première, pas vraiment des deux autres.
Je ne connaissais pas Shudder mais j'avais flashé dessus sur le DDF, la tenue n'était pas ma préférée mais elle est harmonieuse et originale sans être trop chargée c'est top ♥
La deuxième est plutôt sympa aussi, comme elle s'est changée je ne me souviens pas de ses autres tenues car son MU ne m'a pas marqué, mais cette tenue gagnante n'est pas horrible. Il y a juste cette espèce de queue touffue que je trouve bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ahah sinon très mignone
Par contre la 3e je n'aime pas du tout. Je suis vraiment désolée mais le MU ne marche pas, et aucun habit ne va avec un autre... à voir par la suite mais là je ne comprends vraiment pas.
Encore bravo aux miss, et bonne semaine à vous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par HeyRabbit (Le 19-02-2016 à 12h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#97 Le 19-02-2016 à 12h31

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Bravo à toi Shudder, tu faisais partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas le style des 2 autres miss car je les trouve trop simple et sans recherche... Mais elles vont nous montrer leur style pendant leurs semaine de règne, alors bon courage à vous deux et à vos tenues! ^^ 

Félicitations à nos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par marianne7216 (Le 19-02-2016 à 12h32)


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#98 Le 19-02-2016 à 12h45

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Félicitations les miss!

Gros CDC pour shudder! Cette poupée est sublime et original *^*

Bonne semaine!

Hors ligne

#99 Le 19-02-2016 à 12h46

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aimais bien la tenue de Shudder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne me souvenais pas des deux autres mais elles sont mignonnes... Je préfère leurs tenues actuelles à leurs tenues gagnantes, donc j'espère qu'elles nous réservent de bonnes surprises pour la semaine !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#100 Le 19-02-2016 à 12h57

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Pas de CDC pour moi cette semaine non plus, je n'aime pas vraiment les palettes de couleurs utilisées /:


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10