Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 19-02-2016 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dalila1992 a écrit :

Enchantée aussi, même si j'ai déjà eu l'occassion de te parler en MP il y a qqs temps.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif
"réflexion profonde et intense"

Mais oui !!! La petite demoiselle qui n'arrivait pas à se connecter sur le site c'est ça ?? J'ai bon ?

J'en déduis que ça y'est, tu as réussi à transiter de l'Appli vers le site internet ?

Et bien pour une arrivée en fanfare c'est une arrivée en fanfare^^
Bienvenue parmi nous alors !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#127 Le 19-02-2016 à 18h42

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Hahaha ça se voit bien que la 3e a posté cette capture de sa poupée au DDF avant de gagner...(avec son "Un GROS merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi, je suis une finaliste!!"...Rien de plus évident)...
Mais on s'en fiche,elle est juste magnifique avec un Mu sublime !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et j'aime beaucoup ce qu'elle porte actuellement.

la 1ère était un CDC de longue date...Mais plus elle faisait de DDF,plus je trouvais que son style était de moins en moins joli.Néanmoins j'aime bien sa tenue gagnante.

c'est tout pour le moment /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 19-02-2016 à 18h45)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#128 Le 19-02-2016 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 7

ok

Hors ligne

#129 Le 19-02-2016 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#130 Le 19-02-2016 à 18h53

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

claradesetoiles a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Enchantée aussi, même si j'ai déjà eu l'occassion de te parler en MP il y a qqs temps.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif
"réflexion profonde et intense"

Mais oui !!! La petite demoiselle qui n'arrivait pas à se connecter sur le site c'est ça ?? J'ai bon ?

J'en déduis que ça y'est, tu as réussi à transiter de l'Appli vers le site internet ?

Et bien pour une arrivée en fanfare c'est une arrivée en fanfare^^
Bienvenue parmi nous alors !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Et oui tu as tout bon, j'ai cherché cherché et j'ai trouvé la clé de la serrure ! Et il y a pas mal de différence entre une utilisation seule de l'appli, et les joies d'un site bien construit !
En tout cas merci de m'accueillir si bien !


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#131 Le 19-02-2016 à 19h10

Bimb'adonf
XDangels
...
Lieu: PERPIGNAN
Messages: 281

Super contente, pour la première sur le podium mais les autres assez dessu depuis des semaines des podiums très bauf ce qui me déçoit vu les bimbos magnifique qu'il y a sur ce jeu.

Hors ligne

#132 Le 19-02-2016 à 19h21

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Félicitation, la première est sympa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 19-02-2016 à 22h12

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

je savais que j'allais pleurer cette semaine... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
tout au moins la première est sympa, la tenue est très belle et j'aime bien cette impression automnale très fraiche,douce par contre.. j'aime pas le MU ( j'en ai ma claque de cette gueule)   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
les deux autres...non...non... ( la je suis calme ) non...non... NON! NON! NON!! NON!!!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Pourquoi moi!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
c'est pas possible! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
mais quand même j'attends....on a une semaine après tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
(n'oublions pas la politesse)....
felicitations!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#134 Le 19-02-2016 à 22h45

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Super dessus je m'attendais vraiment pas du tout à cela comme d'habitude l'originalité ne paye jamais ici donc pour gagner vive les tenue basic limite déjà tout conçu dommage !
À part ça j'aime bien le visage de la première...


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#135 Le 19-02-2016 à 22h56

Bimb'sensei
Nawlitta
Lieu: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. -A.Camus-
Messages: 968

Bravo à Shudder !



http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_470923lila.png

Hors ligne

#136 Le 19-02-2016 à 23h14

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Pour ce soir, je trouve la troisième très jolie.
La première, ça peut aller, même si je préférais celle d'avant, et pour la deuxième, ben c'est trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre, arrêtez avec ces jambes, je commence à plus les supporter et à ne plus vouloir les utiliser. A croire que vous ne savez plus rien faire sans ça uu

Dernière modification par ange0881 (Le 19-02-2016 à 23h15)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#137 Le 19-02-2016 à 23h33

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

pour ce soir j'aime comme toujours ma shushu pi c'est tout nah ! ♥
et la 3 eme bimbelle's et très jolie en fushia o: ♥


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#138 Le 19-02-2016 à 23h51

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonsoir,

Bravo à vous, dommage qu'aucune sont à mes coups..
J'espère que vous allez me convaincre

Bonne semaine!


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#139 Le 20-02-2016 à 01h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BOF BOF HEIN LE PODIUM ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#140 Le 20-02-2016 à 02h17

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!
Messages: 184

Pas de coup de cœur, mais félicitations quand même !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#141 Le 20-02-2016 à 03h58

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Toujours aussi fan de Shudder, j'adore la tenue actuelle..
Les deux autres, pas tellement fan, mais ça va.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#142 Le 20-02-2016 à 04h20

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Fan de la tenue de Shudder ^^


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#143 Le 20-02-2016 à 04h30

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

lamissstephanie a écrit :

Fan de la tenue de Shudder ^^
Normal.. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#144 Le 20-02-2016 à 07h57

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Tiens pour une fois, je m'y retrouve dans le podium. J'adore la 3e. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#145 Le 20-02-2016 à 11h02

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

La première est cro cro cro belle.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
La deuxième est mignonne mais j'ai un peu de mal avec la cape mélangé à la robe.
La troisième aussi est mignonne aussi, les couleurs s'accordent bien mais j'aime po trop la grosse jupe qui dépasse du manteau.

Félicitations à vous 3.

Hors ligne

#146 Le 20-02-2016 à 11h37

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Le podium d'aujourd'hui me plait assez
bien sur la 1ere est très jolie

la 2ème aujourd'hui est particulièrement jolie

quant a la 3ème j'aime bien, mais il y a quelques chose qui me gène au niveau du manteau et de la robe qui dépasse derrière

Dernière modification par Mammounette20 (Le 20-02-2016 à 11h39)

Hors ligne

#147 Le 20-02-2016 à 12h52

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Ce matin, la tenue de Shudder est superbe (comme beaucoup de ses tenues d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), les couleurs vives utilisées sont un bon choix, j'adore.

Quand aux deux autres, c'est mon avis personnel mais je trouve les tenues surchargées, particulièrement la deuxième. J'aime bien quand même les couleurs utilisées.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#148 Le 20-02-2016 à 13h36

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

AAAh je meurs ! Enfin Shudder sur le popo, et en première place. Alala, coup de foudre régulier pour ta belle, je suis ravie !
Pas fan des deux autres.

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine à vous !


                                                                                                         

Hors ligne

#149 Le 20-02-2016 à 14h36

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

j'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png très jolie!


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#150 Le 20-02-2016 à 14h51

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'aime beaucoup le changement de tenue de la deuxième, c'est beaucoup mieux je trouve !

Je trouve le podium très coloré, ça fait plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10