Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 64

#1201 Le 21-05-2018 à 18h09

Bimb'encore
crazynawoxa123456
...
Messages: 61

heey !! L'anime que je suis pour le moment est black clover. Il est troop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais. Telle est la règle. Il n'y a pas d'exceptions "
             - Ciel Phantomhive -

Hors ligne

#1202 Le 21-05-2018 à 19h59

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

gztgdb a écrit :

PorcelainBlack : Les AMV c'est souvent trompeurs ils nous  balancent que les moments badass de l'anime aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Du coup vu les avis que j'ai eu en général plus le tien je pense que je vais regarder l'anime Naruto plutôt que le lire. (Je t'avoue que j'ai choisi les tomes parce que ça se terminent plus rapidement que les animes en général)
Mais tout pareil! J'ai jamais accroché avec Naruto sans même avoir pris le temps de m'y intéresser réellement.   Comme quoi... (fin pour l'instant c'est pas vraiment un manga que j'aime beaucoup mais bon j'ai lu que 2 tomes hein.. et apparemment la suite est meilleure) On va dire qu'à l'heure actuelle  j'ai pas vraiment d'avis sur Naruto contrairement à avant où je détestais littéralement.

Bah écoutes l’anime est grave long aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il doit y avoir 220 épisodes je crois, sans compter l’anime Shippuden qui est encore plus long x)
Mais en tout cas c’est bon je suis amoureuse de Sasuke mdr !!!

Et sinon j’ai pas mal de manga à vendre si ça intéresse quelqu’un... je les vends à moitié prix voire moins (venez en MP si ça peut vous intéresser) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1203 Le 21-05-2018 à 22h50

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

crazynawoxa123456 a écrit :

heey !! L'anime que je suis pour le moment est black clover. Il est troop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Moi aussi je lis le manga je le trouve trop cool  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1204 Le 22-05-2018 à 17h13

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut ;
J'ai déjà demandé ça mais aucun de vous ne m'avez pas répondu alors s'il vous plait j'ai besoin quelqu'un qui peut me raconter l'histoire de tokyo ghoul re de A à Z parce que j'ai commencé à l'oublier et j'arrive pas à comprendre les derniers chapitres surtout furuta je n'ai pas compris le problem entre lui et kaneki !

Hors ligne

#1205 Le 31-05-2018 à 19h36

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Camila172 (Le 31-05-2018 à 19h40)


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#1206 Le 01-06-2018 à 20h31

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Camila172 a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!


Un manga ne se regarde pas, ça se lit. Par contre tu peux regarder des animes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *meuuuf relouu*

Hors ligne

#1207 Le 02-06-2018 à 11h28

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Camila172 a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif



D-gray-man est génial, toujours en cours d'ailleurs...
Un dark fantasy que je suis depuis l'enfance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les dessins sont si beaux et l'histoire n'en parlons pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#1208 Le 02-06-2018 à 15h19

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

Bonjouuur !!

Gztgdb : Merci pour la correction ,je les ai confondu désolé (que suis-je bête !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Hanny-push :Je ne savais pas qu'il est encore en cours,si il y a une autre saison c'est bien,moi je me suis arrêtée dans D-gray-man HALLOW ! j'ai aimé la fin mais ça reste un peu floo !
Les dessins sont beaux et surtout dans HALLOW c'est encore meilleur
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) l'histoire est parfaite <3 !!

Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 15h23)


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#1209 Le 02-06-2018 à 16h11

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Bonjour/Bonsoir

Je viens de tomber sur ce topic et je voulais vous faire partager les animes que jai deja vu

des classiques du genre Naruto ( un chef d'oeuvre cest anime vraiment , toute mon enfance ) , ensuite DBZ , One piece , fary tail , et l'attaque des titans ,
ou des autres du genre Kuruko's basket , bakuman , et j'en passe jen est tellement vu que je ne m'en souviens plus

jai envis de commencer un nouvel anime mais je ne sais pas qui voir ..
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par cloé8880 (Le 02-06-2018 à 16h13)


Nwar est la rose.

Hors ligne

#1210 Le 02-06-2018 à 16h15

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Camila172 a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Ahahah Nicky larson ne crains personne !   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Nwar est la rose.

Hors ligne

#1211 Le 02-06-2018 à 17h01

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut les Otaku /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cloé8880: je te conseil pour le shojo si tu l'aime : ao haru ride , last game ( c'est un manga alors tu dois le lire ), wolf girl and black prince .
Et si tu aime l'horreur je te conseil de tokyo ghoul , sankarea , another .
Et pour le mystérieux je te conseil de black clover .
Et pour finir nanatsu no taizai il est trop cool je te conseil de le regarder

camila172: moi aussi j'ai vu nicky larson je l'adore , mais D gray man j'ai voulu le commencé mais je ne sais pas de quoi il parle .

Et pour moi je lis toujours black clover (chaque semaine 1 chapitre ), tokyo ghoul:re,
dr stone , SNK
et j'ai pas encore finis sankarea et vraiment il est super .
j'ai vu aussi la saison 1 et 2 de my hero academia et one punch man et les deux saison de SNK et les deux saison de tokyo ghoul [/violet]

Hors ligne

#1212 Le 02-06-2018 à 17h53

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

Hello !
Cloé8880 : Je ne sais pas si tu l'a vu ,je te conseille Death Note
Ce personnage est un accrocheur  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Moi mon style j'adore tout ce qui est énigme (detective conan ,death note,nicky larson )
Mais à toi de voir si t'es plutot (Shonen,fantasy,romance...etc)

Louci4 : Pour D-gray-man ça parle des exorcistes ont pour but d’éliminer les Akumas, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (appelé Créateur),bref je n'ai pas envie de te spoiler...l'histoire est vraiment mega-génial,n'hésite pas à le regarder et je te le recommande c'est à voir).
Sankarea (jamais entendu parler)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 17h55)


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#1213 Le 02-06-2018 à 19h25

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Camila172: oh vraiment alors je vais le mettre dans ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1214 Le 02-06-2018 à 19h49

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

louci4 a écrit :

Camila172: oh vraiment alors je vais le mettre dans ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Louci4 : Tu ne vas pas le regretter ,il est TOP !! juste le regarder en japonais sous-titre français (en VF c'est horrible )
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 19h57)


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#1215 Le 02-06-2018 à 20h25

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Camila172 a écrit :

louci4 a écrit :

Camila172: oh vraiment alors je vais le mettre dans ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Louci4 : Tu ne vas pas le regretter ,il est TOP !! juste le regarder en japonais sous-titre français (en VF c'est horrible )
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Ahah je vois de toute façon je préfére vostfr oubbien lire le manga .

Hors ligne

#1216 Le 03-06-2018 à 14h19

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonjoure les fille !!
moi aussi j'aime les anime
et je suis heureuse  de rejoindre le groupe
j'ai regarde : attack on titan , another , rozen maien , gakkou gurashi , my hero acidemia... EXT


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991866.jpg

Dernière modification par fidi6 (Le 03-06-2018 à 14h21)

Hors ligne

#1217 Le 03-06-2018 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Pour ma part mon préferé manga est Death Note  :amoureuse SI SEULEMENT LE DEATH NOTE EXISTERAIT HAHHAHHA


http://atrl.net/?t=316268

Hors ligne

#1218 Le 03-06-2018 à 16h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Qui as vu Kyoukai no kanata ?
Moi et j'ai adoré
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
En ce moment je suissur Nana, un ancien animé assez connu  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#1219 Le 03-06-2018 à 18h26

Bimb'plusse
Camila172
Compte désactivé depuis 2 ans . Hello 2016 je suis de retour !!
Messages: 150

Fidi6 : je te souhaite la bienvenue parmi nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Selenatrix : Moi aussi je me le dis toujours dans ma tête,comme ça on tuerai les personnes qui nous détestent et que nous détestons,là on est tranquille.(faut savoir très bien l'utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Oseni : Kyoukai no kanata (je connais pas et jamais vu )


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                        ♥ Day by Day♥             
                 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                    Yo soy divina y reina !!

      Brenda Asnicar♥Violeta Isfel  ♥Danna Paola ♥band girls T-ara ♥

Hors ligne

#1220 Le 03-06-2018 à 22h55

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

salut les fille
Je vous demandez est-ce-que l'anime the promised neverland est bon pour l'age 10-11 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par fidi6 (Le 03-06-2018 à 22h55)

Hors ligne

#1221 Le 05-06-2018 à 00h55

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Fidi6: je sais pas
Louci4 : voici le synopsis de tokyo ghoul
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à retrouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, une organisation de goules sans merci. Il découvre que les goules ne sont pas si différentes des humains, et peu a peu il va commencer à s'adapter .







Hors ligne

#1222 Le 05-06-2018 à 14h34

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

hibatou99999 a écrit :

Fidi6: je sais pas
Louci4 : voici le synopsis de tokyo ghoul
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à retrouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, une organisation de goules sans merci. Il découvre que les goules ne sont pas si différentes des humains, et peu a peu il va commencer à s'adapter .


Merci beaucoup pour ce résumé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1223 Le 08-06-2018 à 18h02

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK
Messages: 54

Hey tout le monde en ce moment je regarde Bleach je devrais commencé la saison 3 de Tokyo ghoul j'ai déja regardé la première et deuxième saison...qu'en pensez-vous devrais je regardé Fairy tail?


Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

Hors ligne

#1224 Le 09-06-2018 à 19h13

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Oui je te conseille de le regarder c'est un bon anime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif







Hors ligne

#1225 Le 09-06-2018 à 20h24

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

gothica98 a écrit :

Hey tout le monde en ce moment je regarde Bleach je devrais commencé la saison 3 de Tokyo ghoul j'ai déja regardé la première et deuxième saison...qu'en pensez-vous devrais je regardé Fairy tail?


Tu peux le regarder, il est assez long et bon enfant si on omet tout le fanservice. C'est un anime hyper connu mais sincèrement il y a mieux à regarder. Mais bon autant le regarder, tu te feras une idée par toi-même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


A part ça, je viens de finir Devilman Crybaby et juste wow, je pensais que ce serait juste un anime glauque surcôté mais bon sang le message et les thèmes abordés dedans m'ont vraiment émue. Je suis entrain de lire le manga. Vraiment gros coup de coeur. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 64