Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 64

#1226 Le 11-06-2018 à 14h52

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 32

Bonjour, actuellement je regarde l'anime Comic Girls (licencié par Crunchyroll). C'est très Moe mais personnellement j'aime beaucoup. L'humour est présent et l'anime est vraiment très beau.
La seule chose que je reproche à cet anime c'est son manque de scénario. Un épisode se base sur un moment du quotidien des protagonistes. En soi ce n'est pas gênant, moi j'aime bien, mais créer une histoire autour de la difficulté à publier son manga aurait pu être très bien.

Hors ligne

#1227 Le 12-06-2018 à 20h45

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Quelqu'un a commencé The Promised Neverland?



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1228 Le 12-06-2018 à 20h58

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

rosa2203 a écrit :

Quelqu'un a commencé The Promised Neverland?


Oui, je suis à la dernière parution anglaise ^^


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#1229 Le 13-06-2018 à 17h20

Bimb'pascro
emietmolaisa
...
Messages: 38

Salut! C'est la première fois que j'écris ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de finir Boku no hero academia et ça me manque déjà trop, mon esprit est vide xd. Est-ce vous connaissez d'autres animés de ce genre, avec du "highschool" et des batailles cool?


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13968/moy/11174346.jpg     [/url]

Hors ligne

#1230 Le 13-06-2018 à 23h06

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

emietmolaisa a écrit :

Salut! C'est la première fois que j'écris ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de finir Boku no hero academia et ça me manque déjà trop, mon esprit est vide xd. Est-ce vous connaissez d'autres animés de ce genre, avec du "highschool" et des batailles cool?


Yes! Moi je suis à jour grâce à l'anime. Mais je compte bien acheter les mangas au fur et à mesure. C'est la première fois que je m'accroche à un manga, vraiment j'aime tout dedans!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1231 Le 14-06-2018 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bonjour , quelqu'un à un bon manga à me proposé que je pourrais regardé sur YouTube car étant dans un pays africain il y a des mangas qui ne peuvent pas être regardé dans mon pays sur certains site. J attend vous réponse merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lipoupia (Le 14-06-2018 à 14h17)

Hors ligne

#1232 Le 14-06-2018 à 14h45

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.
Messages: 12 451

J'ai un peu lu les dernières pages du topic et c'est souvent les trucs connus qui ressortent.

Personne lit Uratarou ?

Hors ligne

#1233 Le 14-06-2018 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Kelly : Connait pas mais j'irai zieutée.

Dernièrement j'ai vu l'épisode 1 de l'Ere des cristaux. C'est un anime en 3D mais franchement je le trouve réussie. J'irai voir la suite un peu plus tard. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1234 Le 28-06-2018 à 08h21

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut les otaku /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça fais vraiment longtemps que j'ai pas posté ici vous m'avez manqué

Kira-11:moi aussi je l'ai vu sur j-one mais je l'ai pas commencé de la 1er episode alors j'avais du mal a comprendre l'histoire et après quelque jours BOM la chaine est crypté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Kelly-manga:non je connais pas mais je vais l'ajouter à ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lipoupia:les mangas ne se regarde pas ça se lit , mais je te conseil de fairy tail tous les épisodes sont en VF , assassination classroom en VOSTFR , je crois qu'il y a aussi attack on titan je crois qu'il est sous-titré en arabe ou en anglais je me rappelle pas très bien .

Emietmolaisa:je te conseil de bleach et one punch man .

Gothica:Je te conseil de commencé tokyo ghoul re parce qu'il n'est pas long après tu peux regarder fairy tail .


Et pour moi j'ai commencé de lire your lie in april il est trop cool je suis au chapitre 22 je m'y attendais pas de ce qu'il est arrivé à kosei arima il me fais de la peine
Et je lis toujours dr stone et black clover chaque semaine et attack on titan pour chaque mois et ça me dérange beaucoup parce que je suis super excitée pour la suite , et tokyo ghoul re aussi et ça va finir  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  il reste qu'un seul chapitre mais Nooooooooooooooo pourquoi vous me fait ça c'est douloureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'ai pas encore terminé bleach et j'ai commencé koruko no basuke c'est juste du waw je l'ai vraiment adoré surtout mon chouchou koruko l'invisible
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sayonara !

Dernière modification par louci4 (Le 28-06-2018 à 08h24)

Hors ligne

#1235 Le 28-06-2018 à 11h13

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Salut !

J'ai enfin lu tous les scans de l'attaque des titans alors que je comptais attendre la saison 3 (satané curiosité, j'avais besoin de savoir ce qu'il y avait dans la cave) et je suis en grosse pls, j'ai du relire 2-3 fois histoire de ne pas manquer des détails et je vais décéder, vivement le prochain chapitre...

J'ai aussi regardé Shinsekai Yori, c'est pas hyper connu mais il fait parti de mes animés préféré ! Par contre apparemment y a énormément de fan service dans le manga du coup faut privilégier l'animé ^^ Au début c'est super lent (les 4 premiers episodes on capte pas grand chose) mais qu'est-ce que ça vaut le coup  :coeur: l'histoire, les perso, les musiques, l'ending, l'ambiance, c'est beau. Voilà, j'ai tellement kiffé je ressens le besoin de faire partager ça aha

Et là je suis en quête d'un manga qui me fera autant vibrer mais j'accroche à rieeeen

Quels sont les mangas qui vous ont le plus touchés ?


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1236 Le 28-06-2018 à 11h46

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

amandine4586 a écrit :

Salut !

J'ai enfin lu tous les scans de l'attaque des titans alors que je comptais attendre la saison 3 (satané curiosité, j'avais besoin de savoir ce qu'il y avait dans la cave) et je suis en grosse pls, j'ai du relire 2-3 fois histoire de ne pas manquer des détails et je vais décéder, vivement le prochain chapitre...

J'ai aussi regardé Shinsekai Yori, c'est pas hyper connu mais il fait parti de mes animés préféré ! Par contre apparemment y a énormément de fan service dans le manga du coup faut privilégier l'animé ^^ Au début c'est super lent (les 4 premiers episodes on capte pas grand chose) mais qu'est-ce que ça vaut le coup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif l'histoire, les perso, les musiques, l'ending, l'ambiance, c'est beau. Voilà, j'ai tellement kiffé je ressens le besoin de faire partager ça aha

Et là je suis en quête d'un manga qui me fera autant vibrer mais j'accroche à rieeeen

Quels sont les mangas qui vous ont le plus touchés ?


Bleach , koutetsiujou no kabaneri , black clover , tokyo ghoul re , god eater ...

Hors ligne

#1237 Le 28-06-2018 à 12h10

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Louci4

je connaissais pas koutetsiujou no kabaneri, je viens de lire un résumé, ça a l'air bien mais ça ressemble vraiment à l'attaque des titans non ?


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1238 Le 28-06-2018 à 13h06

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Amandine4586:oui parce que c'est le même createur d'attack on titan qui a fais ce manga

Hors ligne

#1239 Le 28-06-2018 à 13h59

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Louci4 : J'avais pas fais gaffe ^^ J'irais voir ça alors :3


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1240 Le 28-06-2018 à 21h55

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Quelqu'un a déjà vu Watashi ga motete dousunda?
Il parle de Kae Serinuma est une étudiante de seconde année, un peu enrobée. En réalité, c'est une fujoshi aguerrie qui s'imagine des histoires entre ses beaux camarades de classe. Cependant, un soir, en regardant son anime favori, elle voit son personnage préféré mourir. Extrêmement choquée par la nouvelle, Kae se voit perdre beaucoup de poids en peu de temps. Sa nouvelle apparence va provoquer un énorme chamboulement dans sa vie de jeune lycéenne-fujoshi !







Hors ligne

#1241 Le 28-06-2018 à 22h10

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Amandine:amuse toi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hibatou:je connais pas mais je vais l'ajouter dans ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Est-ce-qu'il y a ici des fan de dr stone ??

Hors ligne

#1242 Le 29-06-2018 à 11h05

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Hibatou : oui j'ai même lu tous les scans mdrr j'ai pleuré de rire devant cet animé

Louci : dr stone est dans ma liste ehe


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1243 Le 30-06-2018 à 00h12

Bimb'plusse
...
Messages: 114

/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Salut les Tacos!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
je n'arrive plus a regarde Tokyo ghoul S3, Gegege no kitaro et Megalo box sur le site otakufr
Des sites ou je pourrais les regardent gratuitement a me conseiller SVp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


J'ai commence:
Get Backers, Burn Angel, Psycho Pass( quelqu'un sais ou je peut le regarde en streaming complet??)

Por le reste je ne c'est pas trop j'ai envie de commence l'Attaque des Titans mais j'existe…
Sinon pour le reste Partageent vos site streaming vofr/vf gratuit biensur
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par barbie145645 (Le 30-06-2018 à 00h12)

Hors ligne

#1244 Le 30-06-2018 à 14h03

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Barbie145645 : Psycho pass j'avais trouvé les épisodes sur dailymotion je crois (ou je confonds avec un autre animé je sais plus ^^') mais juste tu cherches psycho pass vostfr ou rutube et tu devrais trouver (rutube c'est le top)

Comme site y a gum gum streaming et mavanime qui sont biens

L'attaque des titans je te le conseille vraiment ! En tout cas il fait partie de mes mangas préférés, l'histoire est vraiment bien, l'animation aussi, et les musiques *-* que ce soit l'opening ou l'ost elles sont excellentes ! (à partir du moment où les musiques sont excellentes, l'animé le devient aussi x) en tout cas c'est ce que je pense)
Mais vraiment tu seras pas déçue si tu regardes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1245 Le 30-06-2018 à 21h30

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

je connais My Hero Academia mais je suis pas sur s'il est un bon anime pour le regarder alors que pensez vous de cet anime?







Hors ligne

#1246 Le 01-07-2018 à 13h42

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Amandine4586: Merci pour les site et rutubeest ce un site Russe?? car je me suis retrouve sur un site Russe x)

Hors ligne

#1247 Le 01-07-2018 à 16h25

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

J'attendais une sorte de signe du destin pour continuer Durarara et commencer la saison 2 et .. le signe du destin s'est fait ce matin. Netflix me notifie que Durararax2 Shou, Ten et Ketsou sont désormais disponibles. Un peu déçue qu'ils n'aient pas aussi mis la saison 1 parce qu'elle est réellement géniale.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1248 Le 02-07-2018 à 14h04

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Hibatou99999 : perso j'adore cet animé ! je te conseille vraiment de le regarder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

barbie145645 : Oui c'est normal mdrr faut que tu tapes dans la barre de recherche google le manga, l'épisode et rutube (ex: bleach 01 vostfr rutube) et normalement tu tombes sur un lien rutube (pas de pub et bonne qualité)
après ça y est pas pour tous les animés


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1249 Le 02-07-2018 à 14h28

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Amandine4586: merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif







Hors ligne

#1250 Le 02-07-2018 à 22h37

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Hibatou : je te conseil de le regarder my hero academia est un de mes animes préféré

Amadine : ne laisse pas dr stone dans ta liste va vite le lire avant que les chapitre augmentent

Barbie : je te propose voirfilm et pandastreaming

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 64