Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 64

#1301 Le 05-08-2018 à 01h12

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonsoir ! les otaku ! ça va ?
est-ce-que la troisième épisode de la saisons 3 shingeki no kyojin est sortie , ou pas encore ??
merci
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1302 Le 05-08-2018 à 01h23

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Hey hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nop il est pas encore sorti, mais je pense qu'il sortira dans la journée^^

Dernière modification par rosa2203 (Le 05-08-2018 à 01h24)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1303 Le 07-08-2018 à 17h52

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

salut led otaku !! J'adore faire du cosplay /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais je ne sais pas quel cosplay me plais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif alors je cherche un cosplay d'anime d'une fille de 11ans comme moi et ils n y a pas qui m'ader appart vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
je vux vraiment faire un cosplay d'anime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1304 Le 08-08-2018 à 00h39

Bimb'crobien
kyoko-chan12
merci a vous je sais que ma bimbo est magnifique U.U....LOL
Lieu: In My Dreams
Messages: 210

Rosa2203: Je tenais à te remercier pour ta suggestion j'ai adoré black clover /modules/forum/img/smilies/coeur.gif au debut les perso me rappellait ceux de naruto surtout Aster et Yuno qui sont tout deux orphelins et "rivaux" l'un blond et l'autre aux cheveux noirs ...etc et pyus l'univers me raplle aussi celui de Fairy tail avec ces sorte de guilde mais ces similarités m'ont juste fait aimé l'histoire encore plus donc je me plains pas.


J'ai trouvé unn shojo qui pourrait me plaire. C'est "my love story" si quelqu'un l'a regardé j'aimerai bien des avis

Hors ligne

#1305 Le 08-08-2018 à 15h05

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

kyoko-chan12 a écrit :

Rosa2203: Je tenais à te remercier pour ta suggestion j'ai adoré black clover /modules/forum/img/smilies/coeur.gif au debut les perso me rappellait ceux de naruto surtout Aster et Yuno qui sont tout deux orphelins et "rivaux" l'un blond et l'autre aux cheveux noirs ...etc et pyus l'univers me raplle aussi celui de Fairy tail avec ces sorte de guilde mais ces similarités m'ont juste fait aimé l'histoire encore plus donc je me plains pas.


J'ai trouvé unn shojo qui pourrait me plaire. C'est "my love story" si quelqu'un l'a regardé j'aimerai bien des avis


Black clover est juste magnifique ^^, contente que tu est aimé.Oui c'est vrai que l'histoire fait penser à naruto, c'est d'ailleurs pour sa que tu peux deviner facilement les événement à venir, après ça rest une oeuvre à part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Pour My story love, j'ai regardé les prémier épisode mais j'ai pas trop accroché du ccoup, je sais pas trop...



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1306 Le 11-08-2018 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, une question là tout de suite me vient en tête .. Qu'est ce que représente vraiment les animes/mangas pour vous ?


Sinon Kyoko-chan12 je n'ai jamais regrader " My story love " , tu aimes quel genre de shojo ?

Hors ligne

#1307 Le 18-08-2018 à 14h34

Bimb'pascro
Iris2416
Est-ce que je pourrais devenir un Héros comme vous même sans alter? *-*
Messages: 40

Les mangas c'est ma vie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sinon j'aime trop Boku no hero academia. Mon personnage préféré c'est Shoto, il est si parfait /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous que pensez vous de cet anime les otakus?


"It's your words that gave me courage. They became my light that would guide me towards the right path again."
— Jellal Fernandes to Erza Scarlet in "Your Words Especially

"TodoMomo"   ^ ^ Boku No Hero Academia *-*
              -                       

Hors ligne

#1308 Le 18-08-2018 à 23h52

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

MHA est juste magnifique surtout les moment de combats, je suis tout le temps en mode OMG qand y'a des scène épique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://vignette.wikia.nocookie.net/bokunoheroacademia/images/f/fb/Texas_Smash.gif/revision/latest?cb=20170812050437

PLUS ULTRA XD

(Personnellement je préfère Bakugo ^^)

Dernière modification par rosa2203 (Le 18-08-2018 à 23h54)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1309 Le 19-08-2018 à 12h15

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Hello, premier post sur ce topic pour vous parler d'un réal d'anime que j'ai découvert y a quelques mois : Satoshi Kon. J'ai vu Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Paprika et Millennium Actress. J'ai l'impression que j'ai tout vu de se filmographie, je me trompe ?
En tout cas, ça a été une merveilleuse découverte car au final, ma connaissance en film d'animation se résumait à Miyazaki et je ne voyais pas plus loin en films d'anime.
Je les ai tous adoré sans exception. J'ai aussi beaucoup aimé la musique de ses films (surtout la BO de Paprika <3). Et puis, j'ai appris que ses films ont inspiré les grands d'hollywood : Paprika a inspiré Inception de Nolan et Perfect Blue a inspiré Black Swan d'Aronofsky, et effectivement, le lien est évident.

Que pensez vous des films de Satoshi Kon ? Vous avez un favori ? Personnellement, ma préférence va vers Millennium Actress, il m'a beaucoup touché. Je trouve qu'il est d'une poésie incroyable, et le trio de personnages principaux est très attachant.


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#1310 Le 19-08-2018 à 13h26

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Coucou!

Ce que vous dites de Black Clover donne vraiment envie! :3

KiddoB : je n'ai vu que Perfect Blue et Paprika, qui m'avaient déboussolée, d'un côté j'adore cet univers, d'un autre ça me perturbe de ne pas tout comprendre d'un coup. Je pense que pour apprécier ce genre de films faut se laisser guider un minimum. Par contre niveau musique et animation, c'est top. Du coup me tâte de voir Millennium Actress, pourquoi pas. ^^

Sinon, j'ai vu la fameuse "réplique" de SnK (bah oui puisqu'on est dans l'ambiance autant y être à fond), Koutetsujou no Kabaneri (KnK, lol). Alors j'ai bien aimé, mais j'en attendais pas grand chose en même temps. Objectivement il est pas terrible. Je voulais juste de l'action, des monstres, de beaux visuels, un peu de gore, et pour tout ça c'est OK. Gros gros CDC par contre pour le chara design inspiré des années 90<3. Pas mal d'incohérences, des persos bof, mais ça passe le temps, et il n'y a que 12 épisodes. ^^

Et j'ai vu les cinq premiers épisodes sortis de Sirius the Jaeger, de très beaux combats franchement, un scénar un peu embrouillé par moments parce qu'il y a quelques persos dont je comprends pas trop l'utilité, ça fait parfois un peu too much, mais soit. Est-ce que quelqu'un le regarde actuellement ?

Mais là j'ai bien envie de me refaire les Baccano!, c'est un de mes animes prefs. <3 D'ailleurs je cherche des animes similaires, c'est pas si fréquent je trouve. A part DRRR!!...

J'ai toujours pas vu l'épisode 4 de SnK, ahhhhhh, et je crois que le 5 est déjà sorti en plus ? A la limite j'aurais moins la frustration de l'attente donc c'est pas plus mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Isabella5553 (Le 19-08-2018 à 13h27)

Hors ligne

#1311 Le 19-08-2018 à 21h39

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Isabella , Black clover est vraiment OMG /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je te conseille vraiment de filer le regarder (si c'est pas déja fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon quelqu'un aurait des suggestion niveau mangas/Anime ?
Et j'hésite à regardez Gintama, est-ce que quelqu'un la déjà regarder? Il est bien ?



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1312 Le 21-08-2018 à 02h46

Bimb'parlotte
Christyna12341
...
Messages: 2 252

rosa2203 a écrit :

MHA est juste magnifique surtout les moment de combats, je suis tout le temps en mode OMG qand y'a des scène épique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://vignette.wikia.nocookie.net/bokunoheroacademia/images/f/fb/Texas_Smash.gif/revision/latest?cb=20170812050437

PLUS ULTRA XD

(Personnellement je préfère Bakugo ^^)



Grave, je suis d'accord avec toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Par contre vous auriez un anime a me conseillez ? Car la en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder, j'en ai marre d'attendre chaque semaine pour regarder un autre épisode des animes que je regarde en ce moment /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#1313 Le 22-08-2018 à 21h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'adore one piece ,fairy tail , Naruto

Hors ligne

#1314 Le 23-08-2018 à 08h51

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Christyna12341: Je te comprends, je suis dans la même galère, à attendre chaque semaine la sortie du nouvelle épisode de SNK /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif .

Sinon tu cherches quel type d'animé (Shojo ou Shonen, c'est les seuls où je peux vraiment te conseiller quelque chose sinon le reste je suis novice là dessus), et tu voudrais retrouvez quoi dedans ou similaire à un autre mangas/anime ?

Dernière modification par rosa2203 (Le 23-08-2018 à 08h52)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1315 Le 23-08-2018 à 19h15

Bimb'parlotte
Christyna12341
...
Messages: 2 252

Rosa2203 : toi aussi tu regardes SNK /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Comme type d'animé je voudrai regarder un Shonen et je n'ai pas besoin d'avoir quelque chose de similaire par rapport a un autre animé.

Hors ligne

#1316 Le 24-08-2018 à 04h28

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Christyna12341: Je peux te conseiller Black clover si tu l'a pas encore vu ou sinon Akame ga kill, Sword Art Online ( CDC du moment), Saiki Kusuo no Psi nan (il est vraiment marrant) ou un animé à l'ancienne du créateur de HxH, Yu yu Hakusho, il est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après je te conseille vraiment de lire The promised neverland, même si il est pas encore adapter en animé.

Niveau animé, je suis vraiment court de nouveauté, du coup sa va être difficile de te proposer quelque chose d’intéressant surtout si t'es comme moi et que tu fonce dès qu'un nouvel anime/manga sort....

Est-ce que ta déja vu Gintama ?
Il parait qu'il est bien du coup j'hésite à le regarder.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1317 Le 24-08-2018 à 11h46

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Rosa : ouep je suis en train de regarder Black Clover, j'en suis à l'épisode 27! On dirait vraiment un mélange entre Naruto et FT (mais surtout FT), quand j'ai vu Magna j'ai direct pensé à Gajeel, et quand j'ai vu Vanessa, à Cana ! :") Après ce qui est dommage c'est que l'anime a aussi les défauts de celui de FT ; persos clichés, combats prévisibles, animation assez bâclée (mais ça c'est à cause du nombre d'épisodes je pense). J'aime beaucoup le principe des guildes magiques personnellement, ça a beau être redondant, c'est kiffant. x) Au niveau des persos j'ai grave eu du mal à accrocher à Asta au début mais ça va mieux, cette faculté anti-magie est pas mal intéressante. Mais sinon tous ces nobles qui se la pètent et qui sont censés être nobles au sens moral mais qui sont de vraies raclures, ils m'énervent teeeeellement! Au final je crois que mon perso pref pour l'instant c'est l'Empereur Mage, j'ai adoré le passage avec la mamie, même si encore une fois le nommer Julius révèle une forte inclination au cliché. :')
Pour Gintama j'avais commencé, j'ai vu les 5 premiers épisodes il y a trèèès longtemps, donc j'ai pas un avis très développé, mais franchement c'est cool, c'est drôle et original. De toute façon c'est un big classique, je pense que c'est toujours bien de le voir. Si tu aimes l'ambiance du japon médiéval c'est encore mieux.

Christyna : rien que shônen c'est déjà hyper vaste haha, mais je plussoie Rosa, si tu veux un shônen typiquement shônen, Black Clover. Après en shônen marrant (voire totalement débile) y'a Beelzebub (ou Gintama du coup si tu cherches un truc à voir sur le long terme lol), en shônen sérieux et sombre proche du seinen y'a Berserk... Il y a trop de types de shônen. x)

Hors ligne

#1318 Le 24-08-2018 à 16h41

Bimb'parlotte
Christyna12341
...
Messages: 2 252

Rosa et Isabella merci pour les animés que vous m'avez conseillé, je ne sais meme pas par quoi commencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1319 Le 24-08-2018 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis en train de terminer tant bien que mal Inazuma GO Chrono Stone... ouais ça date un peu ce truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Mais bon j'ai commencé la série il a deux/trois ans et j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute (même s'il y a Galaxy derrière, 50 épisodes samer mais je compte faire une pause).

Sinon je m'étais faite tout une liste d'animes qui m'intéressent en commençant à partir de 2010 (K-ON!, Oreimo, etc. jusqu'à Ouseki no Kuni), je ne sais pas trop pourquoi mais vers le lycée j'ai juste arrêté de regardes des animes. C'est devenu hyper rare genre 1 par an /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif. Donc souhaitez moi bonne chance !

Hors ligne

#1320 Le 25-08-2018 à 01h09

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

J'ai decouvert Cowboy bebop il y a pas longtemps, je le conseille fortement aux amatrices de SF.


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#1321 Le 25-08-2018 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

guerredesmiroirs a écrit :

J'ai decouvert Cowboy bebop il y a pas longtemps, je le conseille fortement aux amatrices de SF.




!!!! Sa parle de quoi ??

Hors ligne

#1322 Le 28-08-2018 à 10h53

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Hello les otaku alors en forme ? Oui j'aime bok u no hero et black clover !

Pour cowboy beepop c'est un trio de chasseur de primes si ma mémoire est bonne a qui il arrive un tas de tuiles !

Ensuite bonne nouvelle pour les fans de Fairy Tail la saison 3 est annoncée pour octobre euh j'avais la date mais je l'ai mangée désolée !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1323 Le 28-08-2018 à 16h49

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Ouiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif depuis le temps que je l'attendais celle là, trop la flemme de la lire en scan.

Quelqu'un regarde Parasite ?!



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1324 Le 30-08-2018 à 00h32

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Vous pouvez me donner un anime 2018

Hors ligne

#1325 Le 30-08-2018 à 17h42

Bimb'pascro
...
Messages: 27

abouga c'est toi fidi 6 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 64