Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 64

#1326 Le 30-08-2018 à 21h16

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 881

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais poster ici, faut dire que en général je suis pas trop anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai commencé il y a deux jours Attaque des Titans et j'ai fini la saison 1 !
J'ai regardé sous les recommandations de mon chéri, il s'agit de son anime préféré.
J'ai vraiment bien apprécié bien que je ne m'y connais pas trop et compte bien le poursuivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
C'est si mystérieux. C'est ça qui me plait *-*
Au début je me suis dis "Oulalah des titans ça doit être un truc de mec où ils se battent tout le temps" ! Mais pas du tout, rien de choquant de ce coté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'avais regardé Vampire Knight... Je ne sais si un jour je trouverais un anime qui lui est similaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est vampire knight quoi...
J'ai vraiment un problème avec les vampire moi de toutes façons... Bref !

Je vous souhaite bon jeu a toutes, bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1327 Le 02-09-2018 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

maxikinder
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Follolam

Vampire Knight hahaha ! J'étais folle devant cet animé! ♥ & tu as regarder les deux saisons ?