Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 64

#1326 Le 30-08-2018 à 21h16

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 881

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais poster ici, faut dire que en général je suis pas trop anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai commencé il y a deux jours Attaque des Titans et j'ai fini la saison 1 !
J'ai regardé sous les recommandations de mon chéri, il s'agit de son anime préféré.
J'ai vraiment bien apprécié bien que je ne m'y connais pas trop et compte bien le poursuivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
C'est si mystérieux. C'est ça qui me plait *-*
Au début je me suis dis "Oulalah des titans ça doit être un truc de mec où ils se battent tout le temps" ! Mais pas du tout, rien de choquant de ce coté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'avais regardé Vampire Knight... Je ne sais si un jour je trouverais un anime qui lui est similaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est vampire knight quoi...
J'ai vraiment un problème avec les vampire moi de toutes façons... Bref !

Je vous souhaite bon jeu a toutes, bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1327 Le 02-09-2018 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

maxikinder
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Follolam

Vampire Knight hahaha ! J'étais folle devant cet animé! ♥ & tu as regarder les deux saisons ?
Et hm.. Un shojo avec des vampires ? Là tout de suite j'enpense a un dont je ne me rappelle plus le nom , d'après ce que je me rappelle elle sort avec un vampire et il est a deux doigts de la transformer en vampire avec son accord quand quelqu'un attaque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1328 Le 03-09-2018 à 14h33

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Follolam a écrit :

Bonjour a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jamais poster ici, faut dire que en général je suis pas trop anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai commencé il y a deux jours Attaque des Titans et j'ai fini la saison 1 !
J'ai regardé sous les recommandations de mon chéri, il s'agit de son anime préféré.
J'ai vraiment bien apprécié bien que je ne m'y connais pas trop et compte bien le poursuivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
C'est si mystérieux. C'est ça qui me plait *-*
Au début je me suis dis "Oulalah des titans ça doit être un truc de mec où ils se battent tout le temps" ! Mais pas du tout, rien de choquant de ce coté là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'avais regardé Vampire Knight... Je ne sais si un jour je trouverais un anime qui lui est similaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est vampire knight quoi...
J'ai vraiment un problème avec les vampire moi de toutes façons... Bref !

Je vous souhaite bon jeu a toutes, bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut ! Pour ta recherche en animes de vampires ; je te propose Hellsing (c'est génial mais pas du tout dans la même veine que Vampire Knight) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Après, y a aussi Diabolik Lovers en deux saisons.

Et je n'ai pas d'autres idées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 03-09-2018 à 14h33)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1329 Le 03-09-2018 à 15h58

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Follolam : En anime de vampires shojo je peux te proposer Dance With Devil. Moi qui ne suis pas shojo, j'ai adoré celui-ci ! ça parle de vampires/démons/exorcistes. Il y a pas mal d'action et c'est dans un cadre scolaire comme VK ^^ Ca te plairait peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, je viens de découvrir ce topic et suis en recherche de recommandation siouplait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne sais plus trop quoi regarder en anime en ce moment, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout... Je suis plus tourné autour des shonen et seinen ^^
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#1330 Le 03-09-2018 à 18h24

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

quelqun aime la kpop ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1331 Le 03-09-2018 à 18h25

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#1332 Le 03-09-2018 à 19h14

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

minou-kou a écrit :



Sinon, je viens de découvrir ce topic et suis en recherche de recommandation siouplait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne sais plus trop quoi regarder en anime en ce moment, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout... Je suis plus tourné autour des shonen et seinen ^^
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Salut voici quelques un de mes coups de coeur:

y a shinsekai yori qui est excellent (je trouve), très peu connu et ça me rend triste parce que tout est beau (les dessins, la musique, l'histoire) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

après récemment j'ai regardé code geass et c'est ultra bien (c'est hyper connu donc tu as du déjà voir aha), la fin est juste /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Made in abyss

Death Parade

Parasyte

Psycho Pass

Erased

SteinsGate


J'ai adoré ces animés, en tout cas c'est ceux qui m'ont le plus marqué cette année, je te les conseille vraiment si tu les as pas déjà vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1333 Le 03-09-2018 à 20h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

minou-kou a écrit :

Follolam : En anime de vampires shojo je peux te proposer Dance With Devil. Moi qui ne suis pas shojo, j'ai adoré celui-ci ! ça parle de vampires/démons/exorcistes. Il y a pas mal d'action et c'est dans un cadre scolaire comme VK ^^ Ca te plairait peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, je viens de découvrir ce topic et suis en recherche de recommandation siouplait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne sais plus trop quoi regarder en anime en ce moment, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout... Je suis plus tourné autour des shonen et seinen ^^
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




• Fate Stay Night zéro
• Btoom
• Gambling school
ET J'APPROUVE PUISSANCE 10 000 PSYCHO PASS ❤

Hors ligne

#1334 Le 03-09-2018 à 21h14

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

personne ne connait la kpop

Hors ligne

#1335 Le 03-09-2018 à 21h23

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

lelia20 a écrit :

personne ne connait la kpop


le topic c'est "mangas et animes", la kpop c'est un peu HS ^^

tu devrais regarder si y a pas un topic plus adapté et je suis sure que tu trouveras des gens qui aiment la kpop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1336 Le 03-09-2018 à 21h25

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

la kpop cest un peu quoi repond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#1337 Le 03-09-2018 à 21h29

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

lelia20 a écrit :

la kpop cest un peu quoi repond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


HS= hors sujet (par rapport au forum)


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1338 Le 03-09-2018 à 21h33

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

ah desole

Hors ligne

#1339 Le 05-09-2018 à 14h06

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Merci Amandine et Sidwelle pour vos recommandations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Y'en a certains que j'ai déjà vu : Death Parade, Psycho Pass, Code Geass et parasyte, le reste je ne connais pas du tout '-' J'ai juste entendu parler de Erased et SteinsGate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je commencerai à regarder tout ça demain (c'est génial d'avoir sa rentrée le 17 septembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Dernière modification par minou-kou (Le 05-09-2018 à 14h06)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#1340 Le 05-09-2018 à 21h34

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

minou-kou a écrit :

Merci Amandine et Sidwelle pour vos recommandations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Y'en a certains que j'ai déjà vu : Death Parade, Psycho Pass, Code Geass et parasyte, le reste je ne connais pas du tout '-' J'ai juste entendu parler de Erased et SteinsGate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je commencerai à regarder tout ça demain


Erased c'est vraiment génial, probablement un de mes animés préférés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

(c'est génial d'avoir sa rentrée le 17 septembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


La chaaance, j'ai repris depuis avant-hier et je fais que de me coucher tard à force de regarder Fullmetal Alchimist Brotherhood, j'aurais aimé avoir plus de temps histoire de reprendre la fac avec rien à regarder   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1341 Le 09-09-2018 à 11h21

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

Ohayo!

Y en a parmis vous qui connaissent la date de retour du manga Noragami? J'avais entendu parler qu'ils reviendraient le 4 juin un truc comme ça mais j'attends toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

#1342 Le 12-09-2018 à 17h23

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

je crois que cest lan prochaain

Hors ligne

#1343 Le 15-09-2018 à 21h35

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

J'attends avec impatience le jour ou il vont publier la saison 4 de haikyuu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1344 Le 17-09-2018 à 16h01

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Salut les filles j'ai une autre bonne nouvelle l'auteur de Hunter x hunter se remet au boulot d'ici la fin de l'année on va avoir la suite des aventures de Gon Kirua Kurapika and co'

En seinen je te conseille aussi another
Shiki
Mirrai Nikki
Satsuriku no tenshi
Akuma no riddle
Dansai bunri no crime edge
Dangaronpa
Juni taizen

J'en ai plein d'autres mais le mieux c'est de me mp je mange personne !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1345 Le 17-09-2018 à 17h25

Bimb'encore
chouchounette937
...
Lieu: carcassonne
Messages: 78

Mon manga préféré reste Dragon Ball, les 42 tomes   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Mon CdC du moment le manga hilarant "Glouton et Dragon" : du drama et de l'épique avec de bonne scènes d'introspection  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Chou




Hors ligne

#1346 Le 07-10-2018 à 10h16

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

maxikinder a écrit :

Salut les filles j'ai une autre bonne nouvelle l'auteur de Hunter x hunter se remet au boulot d'ici la fin de l'année on va avoir la suite des aventures de Gon Kirua Kurapika and co'



Ouiiii, je l'avais appris par une pote mais je suis trop contente là.
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Enfiiiiiin après 7 ans d'attente, pour dire j'avais même commencé les scan mais c'est pas du tout la même chose.

Edit: leorio c'est le and co' ?! XD /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par rosa2203 (Le 07-10-2018 à 10h17)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1347 Le 07-10-2018 à 13h22

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516



Je n'ai jamais posté ici mais car j'aime beaucoup les animes , j'ai postée dans ce topic

Je voulais dire que j'ai regardé beaucoup des animes voilà j'écris ceux que je m'en souviens d'eux :

Attaque des titans : Ce anime parle des grandes ogres , qui sont comme les humains mais ils sont un peu différents d'eux , Et il y'as quelques personnages qui essaie de leurs tué , et mon personnage préférée ici : c'est Erean et Mikassa que je les trouve trop mignons


Akame Ga kill : Parle d'un groupe s'appelle Night raid , leurs Chef c'est Najenda , En ce anime tout les personnages seront morts sauf Akame et Najenda , dont Easdeth vas tombée amoureuse de Tatsumi , et quand Tatsumi vas se tué , Akame vas tué a la fin Easdeth wow /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


J'avais presque oublié Jewelpet Tinkle : Ou il y'a des animaux qui parlent , mangent et marchent etc.....

Et sans oublier One piece: qui est connu par beaucoup d'entre nous  : Les pirates courageux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

chouchounette937 et oui Dragon ball Z kai est un trop joli anime que j'apprécie trop

lylie300 Moi aussi je ne sais pas la date du retour de l'anime Noragami mais j'ai entendue que ça ne serrait pas loin Tkt pas


Fololam et Minou-kou moi aussi j'aime beaucoup les animes du vampires

Dernière modification par Bella1010101 (Le 07-10-2018 à 17h06)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#1348 Le 07-10-2018 à 19h07

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau
Messages: 80

Fairy Tail a repris hier après une pause d'un an ENFIIIN !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

Hors ligne

#1349 Le 12-10-2018 à 10h45

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Lylie le manga a repris pour Noragami tout comme Hunter x hunter par contre pour l'animé Noragami je ne sais pas quelqu'un sait quand le film et la s3 de Danmachi sont prévus ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1350 Le 12-10-2018 à 15h55

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Maxikinder

Tu m'as souvenue de Hunter x hunter que j'ai aimé trop le petit péché m'a éblouie vraiment et aussi la famille de Kilwa Zoldick , ils sont fabuleux



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 64