Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64

#1526 Le 02-08-2022 à 17h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LIONNEQLF a écrit :

Je suis actuellement vers la fin de naruto shippuden j’essaye de le finir pour commencer d’autre anime mais il me reste beaucoup trop d’épisode  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  sinon j’ai regardé black bullet et je conseils l’un des animes que j’ai le plus aimé, mais mon anime préféré c’est au pays de candy et little wich academy (si vous avez jamais vue allez les regarder ils sont trop bien)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



Haha , moi je viens de commencer Naruto...   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai L'impression que c'est encore plus long que Fairytail !

Je connais Little Witch Academia , c'est un des premiers animes que j'ai regardé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je le trouve bien, j'aime beaucoup les dessins et l'histoire.

Récemment j'ai regardé A Silent Voice , je vous le conseille c'est super !
J'ai aussi regarder Je veux manger ton pancréas, super film aussi .

J'attends la suite de Komi cherche ses mots .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mon animé préféré c'est Assassination Classroom , je vous le recommande .

J'ai beaucoup aimé aussi Angel Beats . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1527 Le 05-07-2023 à 17h13

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Je viens d'apprendre que Mashle s’arrêtera au tome 18!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Whyyyyyy?! ce manga est tellement génial...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#1528 Le 05-07-2023 à 18h55

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Je découvre seulement ce topic mais ça tombe bien parce que je viens d'apprendre qu'une saison 4 de Black Butler est dans les cartons pour 2024 Je suis trop hype ! Près de dix ans a attendre la suite en animé !


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1529 Le 06-07-2023 à 00h53

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

black butler je ne l'ai plus touché depuis la saison 3 et il me semble que je l'avais même pas terminé, la saison 2 m'avait trop impressionné.

breefff je suis venu vous dire de jouer ou de regarder Higurashi no naku koro ni parce que il est trop bien et j'ai l'impression que personne en parle ce que je trouve dommage

Dernière modification par Cunsy (Le 06-07-2023 à 00h53)

Hors ligne

#1530 Le 24-07-2023 à 21h27

Bimb'pascro
...
Lieu: annecy
Messages: 18

nARUTO Gaiden: Uzu no Naka no Tsumujikaze (chapitre spécial sur Minato Namikaze)



J'aime minato pour:


-son scénario bien ficellé, plein de rebondissements et de surprises,
-les dessins sont trés beaux que se soit les décors ou les personnages,

-les personnages ont tous une part de mystère plus ou moins grande et intéressente et ils utilisents presques tous des techniques différentes,

-et pour finir j'aime l'univers général  minato.


J'avoue C'est vraiment excellent et très intéressant, une véritable bouffée de nostalgie basés sur les personnages qui gagneraient le sondage de popularité
qu'on ne pourrait aussi  fait la meme choses avec d'autre personnage apprendre à mieux connaitre
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu,

mais dans les choses les plus simples de la vie."

Hors ligne

#1531 Le 21-08-2023 à 22h15

Bimb'crodulevel
Ivaina
...
Messages: 4 657

Ma bannière parle pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif



                               //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8914/moy/7130448.jpg 
                                 Clique tu t'inscrit pour gagné des BO    Mon profil      Mon blog                       
                            FOLLOW ME ON TWITTER https://twitter.com/IvanaNguene                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1532 Le 21-08-2023 à 22h16

Bimb'crodulevel
Ivaina
...
Messages: 4 657

Selamisis a écrit :

Je découvre seulement ce topic mais ça tombe bien parce que je viens d'apprendre qu'une saison 4 de Black Butler est dans les cartons pour 2024 Je suis trop hype ! Près de dix ans a attendre la suite en animé !


Ta bannière est ce que c'est Hank et Connor de Detroit become human ?



                               //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8914/moy/7130448.jpg 
                                 Clique tu t'inscrit pour gagné des BO    Mon profil      Mon blog                       
                            FOLLOW ME ON TWITTER https://twitter.com/IvanaNguene                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1533 Le 21-08-2023 à 22h40

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 714

Hello !

Je voulais mentionner le film Detective Conan : Le sous-marin noir, qui est un vrai banger.
J'ai grandi avec et j'ai été très heureuse de le voir au ciné. Les animations sont à la pointe de la modernité, le plot est incroyable et comme d'hab on s'ennuie jamais en lisant ou en regardant Detective Conan.

Meilleur manga/anime pour moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#1534 Le 27-08-2023 à 17h50

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

J'ai fini l'animé "Monster" que j'ai trouvé extrêmement interréssant, et que je recommande. Après Psycho Pass c'était le premier animé du style "thriller" que j'ai regardé.  Et depuis je suis à la recherche de d'autres animés de ce genre. Mais en même temps il y a tellement d'animé pour lesquels je ne suis pas à jour tels que One Piece, mon animé préféré( je suis tout juste arrivé à Wano) , Jujutsu Kaisen (je n'ai regardé que 4 épisodes) , Demon Slayer( je suis à la fin de la saison 2), My hero Academia ( je n'ai regardé que 3 épisodes) .... Pour je ne sais quelles raisons j'ai fait une pause sur ces animés et j'ai commencé à en regarder d'autres   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1535 Le 28-08-2023 à 23h23

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

colombienne2012 a écrit :

Et depuis je suis à la recherche de d'autres animés de ce genre.



Alors pour toi je te recommande "Classroom Of The Elite" évidement, "Higurashi no naku kori ni" aussi mais je te conseille de jouer aux jeux surtout, si t'aimes jouer alors là; "Danganronpa" est juste parfait pour toi, ou alors tu peux choisir dans les trucs qui te retournent le cerveau touts ce qu'a fait Junji Ito (ex; Tomié (juste trop bien), Uzumaki, Gyo (c'est les plus connus)).


MAIS je dis bien MAIS, tu aimes les manhwa, voilà une liste;

- It's Mine
- Bâtard
- The Savior's Time
- An Uncomfortable Truth
- My Student Can't Be a Psychopath
- Ayeshah's Secret



ET si tu veux des films par exemple:
- Cube
- Battle Games (le livre est 34 fois mieux je te juuuure)



BREF BYE BYE PETIT PAPILLON

Hors ligne

#1536 Le 29-08-2023 à 00h39

Bimb'Noob
...
Lieu: Pointe noire
Messages: 1

sweet67 a écrit :

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Manga. Ne pas effacer merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13163/moy/10530375.jpg



Bienvenues sur le Topic Parlons Mangas et Animes !

Venez partager vos coups de cœurs, et faire part de vos dernières trouvailles !


• Récapitulatif des topics mangas

• Vos dessins mangas sont à poster ici!

• Pour les conventions Manga (Japan expo, Chibi, Paris mangas)

• Un site pour se tenir au courant des sortis, voir les listes de mangas etc



- Merci de ne pas spoiler et d'utiliser la balise spoiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   
- Merci de respecter les règles habituelles: Pas de HS, d'écriture SMS/Fashion, d'insultes, de floods...

Salut étant une grande fan d'anime et mangas, hâte de pouvoir en parler sans ménagement ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1537 Le 10-10-2023 à 23h51

Bimb'pascro
L'amitié vaut plus que de l'or :-) . Ma devise:«les copines avant les mecs».
Messages: 27

Salut les bimbo, je viens juste de découvrir ce topic et je me demande comment j'ai fait pour le manque. Perso moi j'ai vraiment des goûts exceptionnelles en mangas mais je ne suis pas difficile j'aime surtout sword art online (SAO), fruits basket, fairy tail , classroom of the élites, my hero academia,spy x family, oshi no Ko... bref tout plein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'ai hâte de connaître vos avis pour que je trouve ma /mes moitiés de mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par torhu8 (Le 11-10-2023 à 22h06)

Hors ligne

#1538 Le 10-10-2023 à 23h58

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

torhu8 a écrit :

Salut les bimbo, je viens juste de découvrir ce topic et je me demande comment j'ai fait pour le manque. Perso moi j'ai vraiment des goûts exceptionnelles en mangas mais je ne suis pas difficile j'aime surtout sword art online (SAO), fruits basket, fairy tail , classroom of the élites, my hero academia, psy x famille, oshi no Ko... bref tout plein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'ai hâte de connaître vos avis pour que je trouve ma /mes moitiés de mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif



Salut Torhu8! pour le coup j'ai lu plus de 650 manga et vue plus de 150 animé donc je saurais pas te dire mes préfèrés donc voilà mon compte nautiljon

Dernière modification par Cunsy (Le 10-10-2023 à 23h58)

Hors ligne

#1539 Le 11-10-2023 à 00h35

Bimb'pascro
L'amitié vaut plus que de l'or :-) . Ma devise:«les copines avant les mecs».
Messages: 27

Coucou funky! Je viens de voir ton compte nautiljon et je n'ai qu'une chose à dire" OUAH !!"à l'intérieur il ya genre la quasi totalité des animés que j'aime ou que je cherche . Je suis comme dans un mini paradis et tu est ma mini déesse mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bon j'arrête mon délire mais vraiment merci beaucoup surtout qu'en ce moment je suis un peu en panne de mangas donc là c'est toute une réserve merci encore j'ai hâte de tous les voir et de pouvoir les commenter avec toi 10.000 merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par torhu8 (Le 11-10-2023 à 22h08)

Hors ligne

#1540 Le 03-11-2023 à 19h42

Bimb'Noob
Narcicyque
...
Messages: 3

Juste pour vous prévenir d’aller regarder Jojo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1541 Le 05-11-2023 à 21h15

Bimb'sensei
Stella92700
...
Lieu: A caban in the forest, with my books
Messages: 869

Salut !
Première fois que je viens sur ce topic, mais c'est pour vous conseiller l'animé Frieren beyond journey's end que je trouve incroyable et très rafaraîchissant.
Après je regarde aussi Dr Stone en ce moment, que je trouve aussi super divertissant.

Bisous <3


https://media.giphy.com/media/ossAJNwqJPK7u/giphy.gif

Hors ligne

#1542 Le 06-11-2023 à 05h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de voir ce topic.
Le seul anime que j'ai regardé est demon slayer.
Je regarde en ce moment l'attaque des titans saison 4.
Des suggestions pour le prochain anime à voir?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1543 Le 06-11-2023 à 05h45

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

Maevys a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de voir ce topic.
Le seul anime que j'ai regardé est demon slayer.
Je regarde en ce moment l'attaque des titans saison 4.
Des suggestions pour le prochain anime à voir?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Salut! déjà bienvenue, ça dépends vraiment de ce que tu aimes mais Dr.Stone,  City Hunter ou Dororoc'est pas mal c'est hyper prenants je te les conseille (les deux premiers sont dans mon top 5) y a aussi one piece évidemment si t'as beaucoup de motiv.

Hors ligne

#1544 Le 06-11-2023 à 05h48

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

Stella92700 a écrit :

Salut !
Première fois que je viens sur ce topic, mais c'est pour vous conseiller l'animé Frieren beyond journey's end que je trouve incroyable et très rafaraîchissant.
Après je regarde aussi Dr Stone en ce moment, que je trouve aussi super divertissant.

Bisous <3


ont m'a dit que du bien de Frieren beyond journey's end maiiss j'ai envie de lire le manga plutot que regarder l'animé maiiiiis j'ai pas le tempsss /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#1545 Le 06-11-2023 à 09h44

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 867

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de mangas ou animés qui ressembleraient à Nana. J'ai lu "Comme elles" il y a peu et j'ai beaucoup aimé aussi.
Si quelqu'un a des conseils. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis en train de lire Berserk en ce moment car on me l'a conseillé. Les dessins sont incroyables *.* très détaillés...
Je ne m'attendais pas à cette histoire et à certaines scènes (même si on m'a averti) mais j'ai hâte de poursuivre !

Très belle journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1546 Le 06-11-2023 à 12h29

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

Salut Star0020!!

Alors...

- Mahō no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama si et seulment si tu as vu les 25 premiers épisodes de Creamy (en vrai c'est pas 20 c'est plutot 10 en tout car certains sont pas indisponsable)
- Nanairo Kakumei (pas du tout accés sur la romance mais qu'est ce que je l'aime, c'est plus sur les relations entre éléves, harcelement etc)



Si t'aimes les Green Flag
- SSB - Super Seisyun Brothers
- Beast Master
- Akagami no Shirayukihime
- Kaichou, Suki tte itte mo Ii desu ka ?
- Maid Sama!
- Special A
- Tonari no Kaibutsu-kun
- Toradora!
- Tenshi nanka ja nai (du meme auteure que Nana)
- Marmalade Boy
- Ultra Maniac
- Waltz wa Shiroi Dress de
- Cheeky Love
- Mint na Bokura
- Sawako
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Si t'aimes les red flags: (mais bien)
- Yuki wa Jigoku ni Ochiru no Ka
- Nishiki-kun no Nasu ga Mama
- Wedding
- Kami-sama Hajimemashita
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Si t'aimes les red falgs et ne pas avoir de l'amour propre genre c'est des rivères de lave a ce point: (je conseille pas)
- Ao Haru Ride
- Hana Yori Dango
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji
- Vampire Knight
- L'Académie Alice
- Itazura na Kiss


Du meme auteure que Nana mais qui m'a rien dit il y a Paradise Kiss

comme tu peux le voir je ne t'ai donné que des shoujos, j'ai clairement des préférences hein, par exemples je déteste voir je HAIS les red flags (mais chacun ses gouts bien sur /modules/forum/img/smilies/hein.gif) et je t'ai donné que des mangas si tu veux des Manhwa la liste va etre très très longue


pour des trucs comme berserk je sais pas trop y a Resetting Lady ou True Education mais ç'est pas du tout comparable a Berserk si tu veux vraiemnt du gore je te recommande tout les mangas de Ito Junji surtout Tomié et Spirale si t'as d'autre questions hésite pas!!

Dernière modification par Cunsy (Le 06-11-2023 à 12h31)

Hors ligne

#1547 Le 06-11-2023 à 13h40

Bimb'Noob
httpsleila
⊹ ‧₊˚ ౨ৎ
Lieu: Shinganshina
Messages: 10

L'Attaque des titans, mon œuvre préférée de tout les temps, est malheureusement officiellement finie. J'ai déjà lu le manga en 2021 lors de la sortie du dernier chapitre, j'avais repris à la fin de la partie 1 de la saison 4.
Même si je connaissais la fin je me disais pas que c'était fini et du coup je dépendais un peu de l'anime en me disant que c'était pas vraiment fini mais vu que maintenant c'est fini je me sens un peu vide car j'ai jamais été autant accroche à une œuvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par httpsleila (Le 06-11-2023 à 13h41)


"Je n'aime pas les termes "bonne personne" ou "mauvaise personne", car il est impossible d'être bon pour tout le monde ou entièrement mauvais pour tout le monde"

Hors ligne

#1548 Le 06-11-2023 à 17h35

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 867

Cunsy a écrit :

Salut Star0020!!

Alors...

- Mahō no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama si et seulment si tu as vu les 25 premiers épisodes de Creamy (en vrai c'est pas 20 c'est plutot 10 en tout car certains sont pas indisponsable)
- Nanairo Kakumei (pas du tout accés sur la romance mais qu'est ce que je l'aime, c'est plus sur les relations entre éléves, harcelement etc)



Si t'aimes les Green Flag
- SSB - Super Seisyun Brothers
- Beast Master
- Akagami no Shirayukihime
- Kaichou, Suki tte itte mo Ii desu ka ?
- Maid Sama!
- Special A
- Tonari no Kaibutsu-kun
- Toradora!
- Tenshi nanka ja nai (du meme auteure que Nana)
- Marmalade Boy
- Ultra Maniac
- Waltz wa Shiroi Dress de
- Cheeky Love
- Mint na Bokura
- Sawako
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Si t'aimes les red flags: (mais bien)
- Yuki wa Jigoku ni Ochiru no Ka
- Nishiki-kun no Nasu ga Mama
- Wedding
- Kami-sama Hajimemashita
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Si t'aimes les red falgs et ne pas avoir de l'amour propre genre c'est des rivères de lave a ce point: (je conseille pas)
- Ao Haru Ride
- Hana Yori Dango
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji
- Vampire Knight
- L'Académie Alice
- Itazura na Kiss


Du meme auteure que Nana mais qui m'a rien dit il y a Paradise Kiss

comme tu peux le voir je ne t'ai donné que des shoujos, j'ai clairement des préférences hein, par exemples je déteste voir je HAIS les red flags (mais chacun ses gouts bien sur /modules/forum/img/smilies/hein.gif) et je t'ai donné que des mangas si tu veux des Manhwa la liste va etre très très longue


pour des trucs comme berserk je sais pas trop y a Resetting Lady ou True Education mais ç'est pas du tout comparable a Berserk si tu veux vraiemnt du gore je te recommande tout les mangas de Ito Junji surtout Tomié et Spirale si t'as d'autre questions hésite pas!!


Un grand merci pour ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Parmi ta liste, il y en a que je connais, mais aussi pas mal que je ne connais pas encore. Je vais voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dans ceux que tu ne me conseille pas, c'est effectivement des œuvres sur lesquelles je n'ai pas accroché (à part Ao Haru Ride).
Merci beaucoup en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Httpsleila: Et oui l'Attaque des Titans s'est terminé ce week-end... J'ai regardé hier soir et c'était une belle fin, en cohérence avec l'histoire incroyable. Vraiment top.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1549 Le 06-11-2023 à 18h20

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

star0020 a écrit :


Dans ceux que tu ne me conseille pas, c'est effectivement des œuvres sur lesquelles je n'ai pas accroché (à part Ao Haru Ride)



pour etre tout a fait honnete je ne l'ai pas vu mais j'en sais assez pour savoir que c'est pas ma cam (la toxicité, le manque de communications et surtout le red flag...)

Hors ligne

#1550 Le 07-11-2023 à 21h21

Bimb'pascro
Amoureuse de mangas à vie
Lieu: dans l'univers du mangas
Messages: 41

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png perso pour moi les mangas c'est toute ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ils m'ont aide à faire face à plusieurs problèmes dans la vraie vie /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'aime beaucoup de mangas comme sword art online, fairy tail , fruits baskets, oshi no ko, my héro academia , little witch academia ,wakfu, re zéro, fire force , rent a girlfriend , chainsaw Man ,food wars ,... et plein d'autres encore.
J'espère vraiment trouver ma moitié dans ce topic ( une bimbo qui est sur la même longueur d'onde que moi à propos des mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif) et merci de m'accepter dans votre grande famille de fanart et je voudrais vraiment trouver ma place .

Bisous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par asuna846 (Le 07-11-2023 à 21h23)


Les amies sont magiques

Hors ligne

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64