Je veux pas changer de mec ((
J'aime mon Chang
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 32
#601 Le 25-02-2016 à 10h06
#602 Le 25-02-2016 à 10h12
Super d'avoir fait évoluer le jeu par contre pour ceux qui n'étaient pas encore au niveau 121 ça pose quelques désagréments, par exemple pour les enchères j'imagine qu'il en faut pour les missions des nouveaux niveaux, et toutes les enchères sont hors de prix car des bimbo niveaux 121 ou supérieur se ruent dessus avec des gros moyens en BO, ça devient impossible pour les autres d'en remporter avec de tels tarifs..
#603 Le 25-02-2016 à 10h24
Woah, je suis très loin de ces niveaux mais qu'est-ce que ça fait plaisir :3
#604 Le 25-02-2016 à 10h31
AnaaKat : L'idée n'est pas mauvaise, personnellement je l'aime beaucoup, mais tout le monde n'a pas une bonne connexion internet donc tout de suite ça complique la chose ^^
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#605 Le 25-02-2016 à 10h32
fromikarue a écrit :
Donc pourquoi pas cette "prime de date d'inscription" (dont la plus grande récompense serait pour celle qui se sont inscrites en 2007) par exemple, gagner 10 000 bo chaque année d'ancienneté!
Pourquoi pas des "voyages" exclusifs? C'était une bonne idée! (On a eu pleins d'idées de voyage sur le topic "vous voulez quoi comme thème?")
Yeah, inscription en 2007 here I'm ^^
Le voyage exclusif serait tres sympa je trouve.
Cela donnerait encore plus envie d'arriver au bout des niveaux. Parce que la clairement, d'ici quoi une / deux semaines, depend de combien de temps faut pour draguer les nouveux copains, les niveaux seront fini et faudra encore attendre 4ans..
AnnaKat a écrit :
Certaines idées plaisent particulièrement, parmi lesquelles :
- le système des médailles (qui apporterait un vrai plus au jeu !)
- le retour des scores nécessaires aux mini-jeux
- des objectifs formulés en énigmes
- des récompenses pour les niveaux
- un ultime niveau avec plein d'exclusivités à débloquer
Les scores dans les jeux.. Arg non.. Je crois que j'aurais juste envie de balancer la tablette a chaque fois que c'est rate de x points ^^
Les enigmes, pourquoi pas mais on est pas vraiment sur le jeu pour faire des enigmes ou "reflechir" j'ai envie de dire.. Enfin perso c'est pas mon cas.
Si je dois commencer a me casser la tête pour trouver l'objectif, je crois que je tiendrais pas longtemps.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#606 Le 25-02-2016 à 10h32
Bonjour.
Merci pour la nouveauté. Ces niveaux m'attendront bien gentiment. Je préfère jouer sans la banque et dans la patience. Ils ne sont pas une priorité. Mes objectifs personnels m'occupent déjà bien assez. Le plaisir est ressenti différemment. D'ailleurs, en lisant ce sujet, mon humeur se représente bien sur cette image. Je suis certaine que d'autres personnes ne font pas mieux. La communication n'est pas suffisante entre l'équipe et les joueurs, mais il me semble que le problème est ressorti plusieurs fois. Cela ne me surprend pas. Je trouve ça dommage d'en arriver à lire de telles réactions des deux côtés.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Zen ! Bonne continuation.

Dernière modification par Lismeth (Le 25-02-2016 à 10h42)
#607 Le 25-02-2016 à 10h33
Bimbimbambi a écrit :
Super d'avoir fait évoluer le jeu par contre pour ceux qui n'étaient pas encore au niveau 121 ça pose quelques désagréments, par exemple pour les enchères j'imagine qu'il en faut pour les missions des nouveaux niveaux, et toutes les enchères sont hors de prix car des bimbo niveaux 121 ou supérieur se ruent dessus avec des gros moyens en BO, ça devient impossible pour les autres d'en remporter avec de tels tarifs..
Tu sais c'est pas parce qu'on est 121 et plus qu'on a de gros moyens en BO (c'est peut-être pour ça qu'on est autant déçues par les enchères : p).
Il n'y a que le mec qui nous rapporte plus par rapport au niveau inférieur, on gagne pratiquement la même somme qu'on soit au niveau 81 ou au niveau 121. Et puis c'est pas parce qu'on est à la "fin" du jeu qu'on ne dépense plus ! Il y a des nouveautés toutes les semaines, des stars, des voyages... personnellement il m'arrive même d'acheter un code pour Halloween ou Noël, parce que c'est là que je dépense le plus et que je me ruine. : p (et pourtant ça fait des années que j'étais au 120).
Le fait est qu'une majorité de joueuses ne se seraient jamais intéressées aux enchères si on n'était pas obligé de les utiliser pour progresser.
Et c'est là que ça devient gênant je trouve.
D'accord, il y en a qui aiment ça, mais on sent bien que dans le fond, c'est une fonctionnalité qui ne plait pas telle qu'elle est à l'heure actuelle (et qui faisait déjà peur à l'époque !).
Plus on est obligé d'avoir d'enchères, plus il y a de monde sur les enchères, plus ça devient une contrainte inaccessible, et plus un plaisir (perso sur le dating game fantasy de Beemoov, je peux passer des HEUUUURES aux enchères : p).
Si on était pas obligé d'acheter X fringues aux enchères, est-ce que les prix seraient aussi excessifs ? Est-ce qu'il y aurait autant de bimbos sur les enchères ?
Parce que d'accord, en ce moment, les prix sont particulièrement hauts, mais il ne faut pas rêver non plus. Même si ça va redescendre, il faudra toujours compter entre 15 000 et 20 000 BO la pièce... : p
Dernière modification par Furiouze (Le 25-02-2016 à 12h36)
#608 Le 25-02-2016 à 10h38
Pour le problème des enchères je pense que la solution serait d'ouvrir plusieurs salle d'enchères pour les bimbos de différents niveaux, ou bien d'instaurer des plages horaires différentes, l'idée serait que tout le monde ai sa chance en étant en concurrence avec des bimbos de niveaux similaires et donc des moyens similaire.
Je ne me plains pas que les enchères fassent désormais partit des niveaux, mais je trouve ça injuste que seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 puissent acheter à la salle des enchères et que toutes les autres sans exception se trouvent complètement bloqués a un niveau inférieur..
Je pense que le système cité ci dessus pourrait fonctionner et convenir à tout le monde, que tout le monde puisse continuer à évoluer sur le jeu
#609 Le 25-02-2016 à 10h41
Furiouze a écrit :
Bimbimbambi a écrit :
Tu sais c'est pas parce qu'on est 121 et plus qu'on a de gros moyens en BO (c'est peut-être pour ça qu'on est autant déçues par les enchères : p).
Il n'y a que le mec qui nous rapporte plus par rapport au niveau inférieur, on gagne pratiquement la même somme qu'on soit au niveau 81 ou au niveau 121. Et puis c'est pas parce qu'on est à la "fin" du jeu qu'on ne dépense plus ! Il y a des nouveautés toutes les semaines, des stars, des voyages... personnellement il m'arrive même d'acheter un code pour Halloween ou Noël, parce que c'est là que je dépense le plus et que je me ruine. : p (et pourtant ça fait des années que j'étais au 120).
Le fait est qu'une majorité de joueuses ne se seraient jamais intéressées aux enchères si on n'était pas obligé de les utiliser pour progresser.
Et c'est là que ça devient gênant je trouve.
D'accord, il y en a qui aiment ça, mais on sent bien que dans le fond, c'est une fonctionnalité qui ne plait pas telle qu'elle est à l'heure actuelle (et qui faisait déjà peur à l'époque !).
Plus on est obligé d'avoir d'enchères, plus il y a de monde sur les enchères, plus ça devient une contrainte inaccessible, et plus un plaisir (perso sur Eldarya, je peux passer des HEUUUURES aux enchères : p).
Si on était pas obligé d'acheter X fringues aux enchères, est-ce que les prix seraient aussi excessifs ? Est-ce qu'il y aurait autant de bimbos sur les enchères ?
Parce que d'accord, en ce moment, les prix sont particulièrement hauts, mais il ne faut pas rêver non plus. Même si ça va redescendre, il faudra toujours compter entre 15 000 et 20 000 BO la pièce... : p
Je suis tout à fait d'accord avec toi, 15 000, 20 000, ça reste accessible même si ça demande des économies et un peu de sacrifice c'est abordable, si les enchères restent a 100 000 c'est impossible pour 80% d'entre nous et je trouve ça dommage que ça se répercute sur les bimbos au niveaux inférieur, même si je concois que toutes les bimbos niveaux 121 n'ont pas des millions de BO, je trouve que ça mériterais d'être répartit différement pour que tout le monde ai sa chance

#610 Le 25-02-2016 à 10h43
MaiSseM a écrit :
Arcenciel80 a écrit :
... puis je vois pas l’intérêt de la faire deux fois xd.
L'intérêt est de recevoir les récompenses de la formation (les meubles) en double
C'est bon a savoir, merci

Le seul truc que je reproche au poleMetier c'est que ça augmente seulement de 10 Bo lol
Vu apparemment le nombre d’enchère qu'on va devoir acheter, je verrai quand j'y serait m'enfin, c'est dommage, ils aurait pu rajouter au moins un '0' au 10.
#611 Le 25-02-2016 à 10h48
Bonjour,
Vive les nouveaux niveaux sa donne un peu plus de piment dans le jeu.
La seul chose qui me chagrine c'est l'incertitude dans ce jeu , par exemple trouvé un petit amis c'est de la loterie ou certaine ont beaucoup de chance et d'autre non, il y a la même chose pour le voley pourquoi????
Bon je suis patiente mais quand même la il peu y avoir injustice...
Merci pour toutes les nouveautés.
#612 Le 25-02-2016 à 10h49
Bimbimbambi a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, 15 000, 20 000, ça reste accessible même si ça demande des économies et un peu de sacrifice c'est abordable, si les enchères restent a 100 000 c'est impossible pour 80% d'entre nous et je trouve ça dommage que ça se répercute sur les bimbos au niveaux inférieur, même si je concois que toutes les bimbos niveaux 121 n'ont pas des millions de BO, je trouve que ça mériterais d'être répartit différement pour que tout le monde ai sa chance
C'est même impossible pour 95 % d'entre nous, tu sais. Je le vois dans mon classement d'amies, il y a des tas de bimbos de niveau inférieur BEAUCOUP, BEAUCOUP plus riches que celles de niveau 100 et plus (à cause des enchères ? : p )
15 000, ça reste énorme pour une veste, un collier ou une paire de bottes Lizou, et c'est l'estimation basse.
Surtout qu'il n'en faut pas qu'une, mais une bonne dizaine. Ça fait entre 150 000 et 300 000 BO par pallier.
Même pour Halloween, en ayant économisé depuis 6 mois et fait un code, je ne dépense pas tout ça, et pourtant je suis obligée de faire des choix et des gros sacrifices tellement il y a de fringues qui m'éclatent sur les voyages de fin d'année !
#613 Le 25-02-2016 à 10h51
Les enchères ne sont pas adaptées à des missions de niveaux ! Si c'était sous forme de trophées/succès, pourquoi pas mais là NON!
Je suis du genre à utiliser la banque si l'envie m'en prends, et je comprends que les missions doivent encourager la banque car ça permets au site de vivre, mais là c'est juste n'importe quoi !
Pour une enchère, ce qui représente 20% d'un objectif, il faut débourser en moyenne 18€ !!!!! Ce qui nous fait au total 90€ pour UN SEUL OBJECTIF (et encore c'est si on a de la chance de gagner 5 colliers Lizou d'affilées)est ce que vous vous rendez compte de l'absurdité de cette mission !
Et je ne parle même pas des joueuses dont les niveaux sont plus bas et qui doivent se battre avec les niveaux 124 pour passer elles aussi leurs objectifs enchères...
Quand je manquais de bo et qu'il y avait des stars, ou que j'étais pressée de passe un objectif, j'utilisais la banque mais là jamais de la vie ! C'est de l'arnaque !!! Il faut vraiment revoir ce système en priorité !
Dernière modification par Vanille-Lys (Le 25-02-2016 à 10h52)
#614 Le 25-02-2016 à 10h59
Furiouze a écrit :
Bimbimbambi a écrit :
C'est même impossible pour 95 % d'entre nous, tu sais. Je le vois dans mon classement d'amies, il y a des tas de bimbos de niveau inférieur BEAUCOUP, BEAUCOUP plus riches que celles de niveau 100 et plus (à cause des enchères ? : p )
15 000, ça reste énorme pour une veste, un collier ou une paire de bottes Lizou, et c'est l'estimation basse.
Surtout qu'il n'en faut pas qu'une, mais une bonne dizaine. Ça fait entre 150 000 et 300 000 BO par pallier.
Même pour Halloween, en ayant économisé depuis 6 mois et fait un code, je ne dépense pas tout ça, et pourtant je suis obligée de faire des choix et des gros sacrifices tellement il y a de fringues qui m'éclatent sur les voyages de fin d'année !
Oui je suis d'accord ça reste énorme j'ai 4 enchères à obtenir, je les obtient généralement entre 20 000 et 35 000 BO, ça me fait 100 000 plus ou moins au total pour passer ma mission si on se base sur les tarif habituels, c'est déjà ENORME mais ça restait faisable !
Après oui je vois également des bimbos de tous niveaux avec de gros moyens, tant mieux pour elle, ça m'arrive aussi réguliérement d'avoir accés à allopass, mais meme en l'utilisant une ou deux fois par mois en général, je galère quand même ! Ce qui rend les choses injuste même pour les personne n'ayant pas les moyens d'approvisionner leur bimbo via allopass, c'est pour ça que dans mon autre poste je proposais un système ou il y aurait soit plusieurs salle d'enchères, soit des plages horaires différentes, pour répartir les bimbos selon leur niveaux et leur moyens et que tout le monde ai sa chance, je pense à la bimbo niveau 50 qui doit aquérir sa première enchère et a la bimbo niveau 121 qui a économisé des années qui a des millions.. C'est décourageant
#615 Le 25-02-2016 à 11h01
Hi,
Pour revenir sur la difficulté des enchères dont beaucoup se "plaignent" j'ai fait des petits calculs!
Ouip les bimbos, c'est une déformation professionnelle!
Donc: entre l'ancien palier et le nouvel objectif demandé augmentation de +30% requise.
En me basant sur des tarifs raisonnables, sachant que j'ai déjà dépensé 364 177 BO en enchères (soit une dépense moyenne de 26 013 BO/item j'ai bien géré je trouve) il me faudrait en théorie ajouter 156 076 BO pour compléter mon objectif.
Sauf que : avec l'inflation, on peut facilement multiplier le budget par item par minimum 2, soit un budget de 312 152 BO...ce qui représente 65% de ma cagnotte actuelle que j'ai mis 8 ans à constituer (et voyez déjà les dépenses de faites pour remplir tous les objectifs jusqu'au fameux niveau + les quêtes spéciales)
Si je ne veux pas toucher à ma cagnotte (oui je rêve du grand palace depuis tout ce temps ^^):
Je gagne actuellement 2 206 BO journaliers, auxquels je vais retrancher 50 BO/jour pour nourrir Bimbo et son chat, soit un gain de 2 156 BO/jour.
Il me faudra économiser durant 145 jours, soit près de 5 mois pour atteindre le montant estimé à plus de 300 000 BO.
Tout ça sans dépenser le moindre BO que ce soit pour les quêtes spéciales (Halloween, Noël, Chine, petit ami) ou me faire plaisir en achat avec les photos de stars, les soldes et les nouveautés. En voulant participer au reste du jeu, bien évidemment on allonge d'autant plus la durée d'épargne que les quêtes seront couteuses (ayant parfois dépensé jusqu'à 200 000 BO pour Halloween, ça chiffre vite, très très vite).
Si je compte dépenser 300 000 BO en quêtes Halloween/Noël (participation minimale au jeu qui fait vraiment très très très plaisir pour le coup) il me faut à nouveau économiser 5 mois.
Bon donc, grosso modo en économisant 1 année entière je devrais réussir à m'acheter les x articles demandés pour les enchères...et toutes celles qui y sont savent de combien d'articles exactement je parle XD
On peut aussi considérer en argent réel que cela correspond approximativement à 26 codes à 3€ soit, 78€ pour un nombre d'items "dérisoire"...
Cette estimation est bien évidemment la plus basse
Bon ben voilà, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire!
et surtout combien de temps je dois le faire!
Dernière modification par Nurumi (Le 25-02-2016 à 11h02)
#616 Le 25-02-2016 à 11h05
Je suis bien d'accord avec les autres bimbos. Je prend régulièrement des allopass pour des nouvelles stars, les voyages et autres nouveautés. J'estime payer largement pour un jeu virtuel. Une enchère par niveau me semble deja plus correct. Beemoov et compagnie peuvent dire ce qu'ils veulent, laisser les objectifs enchères comme ils sont ce n'est pas une bonne manœuvre commerciale. On est là pour passer du bon temps, donnez nous envie de jouer et non pas envie de gerber!

#617 Le 25-02-2016 à 11h09
Bimbimbambi a écrit :
... mais je trouve ça injuste que seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 puissent acheter à la salle des enchères et que toutes les autres sans exception se trouvent complètement bloqués a un niveau inférieur..
Euh ?? Je comprends la frustration générale et tout mais je ne vois pas comment ça seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 peuvent acheter à la salle des enchères ??? Autant que je sache la salle n'est pas bloquée aux niveaux inférieurs au 121, sinon personne ne pourra arriver au niveau 121 d'ailleurs...
Kirstin1 a écrit :
Je prend régulièrement des allopass pour des nouvelles stars, les voyages et autres nouveautés.
On paie toutes pour le jeu, directement ou indirectement... Rien que notre présence sur le jeu rapporte de l'argent. Parce que vous vous doutez bien qu'aucun partenaire n'aurait envie de diffuser ses pubs sur un site fréquenté par 20 personnes.
Dernière modification par MaiSseM (Le 25-02-2016 à 11h12)
#618 Le 25-02-2016 à 11h13
MaiSseM a écrit :
Bimbimbambi a écrit :
... mais je trouve ça injuste que seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 puissent acheter à la salle des enchères et que toutes les autres sans exception se trouvent complètement bloqués a un niveau inférieur..
Euh ?? Je comprends la frustration générale et tout mais je ne vois pas comment ça seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 peuvent acheter à la salle des enchères ??? Autant que je sache la salle n'est pas bloquée aux niveaux inférieurs au 121, sinon personne ne pourra arriver au niveau 121 d'ailleurs...
Globalement les bimbos qui sont au niveau 121 depuis plusieurs années comme c'est le cas pour beaucoup ont eu le temps d'économiser pas mal d'argent et c'est pourquoi les enchères atteignent les sommes astronomiques de centaine de milliers de BO, les bimbos qui comme moi n'ont pas atteint le niveau 121 et n'ont pas pu économiser autant d'argent car elle passent encore les niveaux inférieur n'ont pas de telles sommmes, biensur la salle des enchères est ouverte à tout le monde c'est pas le problème, ce sont les tarif depuis les nouveaux niveaux qui ne sont plus accessible à tout le monde, puisqu'avant ces nouveaux niveaux les enchères avaient des prix raisonnable et les bimbos niveaux inférieur a 121 arrivaient tout à fait à conclure des enchères entre 15 000 et 35 000 en général
#620 Le 25-02-2016 à 11h19
MaiSseM a écrit :
Bimbimbambi a écrit :
Euh ?? Je comprends la frustration générale et tout mais je ne vois pas comment ça seules les bimbos a un niveau supérieur a 121 peuvent acheter à la salle des enchères ??? Autant que je sache la salle n'est pas bloquée aux niveaux inférieurs au 121, sinon personne ne pourra arriver au niveau 121 d'ailleurs...Kirstin1 a écrit :
Je prend régulièrement des allopass pour des nouvelles stars, les voyages et autres nouveautés.
On paie toutes pour le jeu, directement ou indirectement... Rien que notre présence sur le jeu rapporte de l'argent. Parce que vous vous doutez bien qu'aucun partenaire n'aurait envie de diffuser ses pubs sur un site fréquenté par 20 personnes.
Oui mais ce jeu à la base pouvait se jouer sans acheter forcément des BO à la banque aujourd'hui c'est plus le cas et même en achetant une ou deux fois par mois, avec des tarifs pareil on ne sort plus, et pour celle qui ne peuvent pas acheter des BO à la banque je trouve ça vraiment dur avec l'inflation qu'ont subit les enchères depuis les nouveaux niveaux
Je ne vois pas pourquoi tu parles des revenus du site, justement, puisque ça leur rapporte déjà beaucoup, et que beaucoup paye à l'année une petite fortune, c'est abusif de bloqué les bimbos sur de telles missions, avec de tels tarifs sur les enchères, juste pour payer encore plus, ou bien passer un an à passer une mission sans profiter du reste du jeu.
Dernière modification par Bimbimbambi (Le 25-02-2016 à 11h19)
#621 Le 25-02-2016 à 11h21
Merci de ne pas tout confondre les filles !
Les joueuses qui sont au niveau 121 n'ont pas forcément plus d'économies que les autres, les salaires sont quasiment les mêmes au niveau 121 et au niveau 50...
Si les prix sont exorbitants en salle des enchères c'est parce que des joueuses utilisent la banque et donc ont plus de moyen que les autres.
Les économies n'ont rien à voir la dedans, il est extrêmement rare qu'une joueuse économise des centaines de milliers de BO.
Ne vous faites pas avoir par l'appel du "un haut niveau c'est plein de BO", vous seriez déçues.
Quelque soit le niveau nous avons les mêmes envies, toujours ces nouveautés hebdomadaires et les voyages, et un salaire pas franchement mirobolant...
#622 Le 25-02-2016 à 11h25
En gros augmenter la fréquence des enchères + en rajouter des nouvelles.
Et réduire le nombre que je ne connais pas encore d’enchère dans les missions.
(Ca c'est pas compliqué, c'est juste un nombre à changer dans une case comme pour le placard (tenue enregistrable qui est passé à 90) ou des nombres si on compte la fréquence aussi
Dernière modification par Arcenciel80 (Le 25-02-2016 à 11h28)
#623 Le 25-02-2016 à 11h27
tus c'est comment envoiyé de l'argent
#624 Le 25-02-2016 à 11h28
Bimbimbambi a écrit :
MaiSseM a écrit :
Bimbimbambi a écrit :
Globalement les bimbos qui sont au niveau 121 depuis plusieurs années comme c'est le cas pour beaucoup ont eu le temps d'économiser pas mal d'argent et c'est pourquoi les enchères atteignent les sommes astronomiques de centaine de milliers de BO, les bimbos qui comme moi n'ont pas atteint le niveau 121 et n'ont pas pu économiser autant d'argent car elle passent encore les niveaux inférieur n'ont pas de telles sommmes, biensur la salle des enchères est ouverte à tout le monde c'est pas le problème, ce sont les tarif depuis les nouveaux niveaux qui ne sont plus accessible à tout le monde, puisqu'avant ces nouveaux niveaux les enchères avaient des prix raisonnable et les bimbos niveaux inférieur a 121 arrivaient tout à fait à conclure des enchères entre 15 000 et 35 000 en général
N'ubliez pas une chose : si les prix sont si élevés EN CE MOMENT c'est parce qu'il vient tout juste d'avoir de nouveaux niveau ! Dans queqlues jours (aller quelques semaines tout au plus), lorsque effervescence autour de cette nouveauté se sera calmé et que les plus pressée auront acheter le nombre de vêtement qui leur est nécessaire pour ce niveau, les prix redescendront d'eux même car se sera bien moins la course.
Suffit d'avoir un peu de patience et d'attendre quelques jours.
Et comme l'a dit AnnaKat, avoir atteinds le niveau 121 ne veut pas dire qu'on est riche comme crésus, déjà car on gagne pas grand chose de plus quotidiennement que toutes celles qui sont à un niveau inférieur et ensuite parce que même en étant à ce niveau là, entre les nouveautés diverses et variées qu'il y a chaque semaine, on a pas forcément une cagnotte super remplient. Et bien souvent celles qui en ont sont celles qui économisent pour des gros voyages coûteux du genre halloween, noël, steampunk (qui lui peut arriver n'importe quoi...) en continue ou encore qui économisent pour acheter un item très cher style grand palace.
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#625 Le 25-02-2016 à 11h28
AnnaKat a écrit :
Merci de ne pas tout confondre les filles !
Les joueuses qui sont au niveau 121 n'ont pas forcément plus d'économies que les autres, les salaires sont quasiment les mêmes au niveau 121 et au niveau 50...
Si les prix sont exorbitants en salle des enchères c'est parce que des joueuses utilisent la banque et donc ont plus de moyen que les autres.
Les économies n'ont rien à voir la dedans, il est extrêmement rare qu'une joueuse économise des centaines de milliers de BO.
Ne vous faites pas avoir par l'appel du "un haut niveau c'est plein de BO", vous seriez déçues.
Quelque soit le niveau nous avons les mêmes envies, toujours ces nouveautés hebdomadaires et les voyages, et un salaire pas franchement mirobolant...
Oui mais regarde avant les nouveaux niveaux les enchéres fonctionnaient beaucoup aussi puisqu'il y avait des nouveautés, ou des bimbos en train de passer des niveaux qui nécessitaient des enchères, il y avait toujours du monde, pourtant les tarifs n'atteignaient pas ce plafond, ça aurait déjà été le cas si comme tu le dis beaucoup de bimbo utilisent allopass pour les enchères
Seulement la toutes les bimbos bloqués au niveau 121 depuis longtemps se sont ruées sur les nouvelles missions ou il faut des enchères (et c'est bien normales pour elles après tout ce temps à attendre de nouveaux niveaux) celles ayant le plus de sous par économies ont fait grimper les prix, celles qui ont les moyens d'utiliser allopass jusqu'a de telles sommes ont accentués le phénomère, résultat une minorité de bimbos riches à totalement bloqué les autres bimbos qui ne peuvent pas se permettre d'acheter autant de BO à la banque