Eloodi a écrit :
Toujours a la rechercher du dernier petit œufs coquin !
C'est possible qu'un oeuf se cache dans les jeux ?
Oui c'est possible!
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27
Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à qui il lui manque encore un oeuf, j'ai beau refaire refaire chaque page je ne le trouve pas, ils ont sûrement oublié de mettre le dernier ou je suis aveugle...

J'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde, le dernier oeuf est introuvable ..
J'ai tout passé au peigne fin à plusieurs reprises, toujours pas de dernier oeuf en vue
Stalixia a écrit :
Personnellement j'ai trouvé mes 10 oeufs depuis hier, le dernier est souvent difficile à trouver mais en persévérant on y parvient. Ne négligez pas les pages qui sont en lien tout en bas du site, les anniversaire etc..
Dernière modification par marisue1 (Le 24-03-2016 à 23h44)
toujours pas de 5eme oeuf! -_-
Bsr!
Impossible de touver ce 10eme œuf , je suis passée des dizaines de fois sur toutes les pages même les anniv, CGU.......sur ordi , tablettes, 3navigateurs et rien vraiment introuvable!!!! ne me dites pas que je l'ai loupé c'est impossible
Je suis fatiguėe et j'abandonne.
Bravo à celles qui l'ont trouvé .
Dernière modification par EDEN6969 (Le 25-03-2016 à 00h20)
Bonjours toute le site fait et refait et aucun oeufs de trouvé
hier pareil ....
Coucou vous.
Pour moi, tout se passe niquel pour le moment. Trois jours, trois jours ou j'ai trouvé les 5 œufs donc pour le moment j'ai les quinze 
J'ai trouvé les 5 oeufs d'aujourd'hui \o/
Cette fois comparé à hier j'ai réussi à les dénicher en moins de 5 minutes.
Ça me fait donc 15/15 !
C'est ma première chasse aux oeufs ici et je suis très contente, ça anime le jeu et c'est très amusant. En plus, l'idée d'avoir une tenue entière peut être gratuite dimanche c'est super, ça donne encore plus envie de se donner à fond o/
En tout cas les évents de ce genre c'est vraiment ce qui me plaît sur ce jeu. Ne changez rien, ou plutôt si, faites-en encore plus et d'encore meilleure qualité *-*
PS : Pour celles qui cherchent encore : Regardez vraiment partout ! Sur toutes les pages, la ville et tout ses onglets, le profil et tout ses onglets, les jeux, les catégories en bas du site, en haut, à gauche et à droite. Faites péter le zoom et regardez dans chaques recoins (les oeufs sont sombres et sur un fond noir/marron ils se loupent facilement).
Le forum est la seule et unique partie ou vous ne trouverez pas d'oeufs donc inutile de chercher ici, sinon tout le reste du site peux cacher un de ces foutus noeunoeufs.
Bonne chance
Dernière modification par Aliss78 (Le 25-03-2016 à 00h59)
Un cinquième oeuf est apparu comme par enchantement un peu avant minuit, alors que j'étais passée déjà plusieurs fois sur cette dite page...Lol...les miracles existent hein! 
Hier j'avais galéré pour trouver mon 10ème oeuf, par contre aujourd'hui pas de vilain petit qui se cache et j'ai donc mes 15 oeufs 
En effet, pour celles qui ont souvent du mal avec le dernier oeuf, regardez vraiment partout sur la page (pas seulement sur la zone principale) et méfiez-vous des zones sombres: nos cacheurs d'oeufs sont parfois un peu sadiques sur les bords 
En ce qui me concerne je confirme que tous les oeufs ne se chargent pas ou pas en même temps.C'était comme ça déjà pour moi l'année dernière.
En général il faut chercher en haut de page,il me semble que le forum n'est pas concerné.Chez Nine on cherche sur la 1ère page inutile de toutes les faire.Penser à faire les voyages aussi. 
Sinon j'ai mes 10 oeufs et aujourd'hui un petit coquin se fait attendre.
Petit truc : ne cherchez pas seules , demandez donc à d'autres personnes de jeter un coup d'oeil. A plusieurs on regarde différemment !
Attention aux enchères vous devez valider sinon pas la peine de compter sur un oeuf éventuel.On m'a donné l'info l'an dernier car je m'étais fait avoir.
edit : je viens de trouver mon 15è après un petit tour supplémentaire (et à moins d'une erreur il n'y était pas lors de mon 1er passage)
Dernière modification par kamenka4 (Le 25-03-2016 à 01h00)
Les 3 stars sont cool ^^ jles ai eues sans trop utiliser de papier photo donc très économiques 
Par contre j'ai remarqué un truc avec une des tenues gagnées c'est qu'une des jupes laydo copo (la rose sombre et verte) est différente des autres y a des petits détails qui manquent ... c'est fait exprès ou y a eu une petite erreur ?
Il y a de quoi de pas normal certain avec la chasse aux oeufs cette année. J'ai fait TOUTES les pages possible du jeu; en haut, en bas, à droite, à gauche, alléluhia... Et je n'ai trouvé que 3 oeufs. Je suis ici depuis 2008 donc ce n'est pas ma première chasse... Serait-ce possible que les 5 oeufs ne soient pas disponible au même moment, mais qu'ils soient programmés pour apparaître à des heures différentes?
13/15,les 2 derniers me donnes du mal!Je me reconnecterais plus tard!Je les aurais,je les veux dans mon panier
!Comme dises certaines bimbos regarder bien dans les coins etc...ainsi q'u a la première connexion comme quand on reçois les BO du jours et les BA! 
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 25-03-2016 à 07h00)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
ah aujourd'hui j ai trouvé les 5oeufs en 10min du coup 14/15 vu qu'hier impossible de trouver ce denier petit oeuf
Merci NINE les tenues sont magnifiques ! Mais aujourd'hui je galère un peu pour trouver les 5 œufs 
toujours aucun oeuf trouvé sur l'appli mobile! c'est possible d'avoir une reponse par rapport a ça? merci
cool merci nine!!
kanasya: en superette tu peux trouver un produit "gommage" qui peut enlever tes coups de soleil,mais sinon ça m'est aussi arrivé ça x)
J'arrive jamais a en trouver 5 D': un indice ?