Pâques c'est super hihi
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#651 Le 28-03-2016 à 19h32
#652 Le 28-03-2016 à 20h07
Est-ce qu'on peut acheter les vêtements qui manquent? J'ai pas le sceptre et la jupe :<
#653 Le 28-03-2016 à 20h10
Coucou,
Tout d'abord merci Nine pour cette belle chasse aux oeufs.Je me suis bien amuser a cherché les oeufs sans me casser la tête. Continue comme ca Nine,d'ailleurs comme je n'ai plus de Facebook je ne peux pas te parler en privé mais pas grave... ♥
Sinon j'ai eu la tenue complète,je l'aime vraiment beaucoup.C'est une sorte d'hommage à ma copine miko06 qui aime beaucoup les couleyrs flashy!Bref...Sur moi je trouve que ca fait manga a cause de mon maquillage et de mes gros yeux.
Ps:La tenue ne peut pas être acheter.C'est une sorte de tenue spéciale!
Pour celle qui n'ont pas eu la tenue complète la voici:
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#654 Le 28-03-2016 à 20h13
Persis a écrit :
J'ai appelé la tenue : Sugar Baby Love![]()
Ce n'est pas mon style, mais j'en ai habillé tout de même mes bimbos anglaise, espagnole et allemande... pour un jour !
C'est bien pour certains événements mais je ne la porterais pas plus d'un jour ou deux, à un carnaval, à Pâques, etc.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576272.jpg
TROOP JOLIE

#655 Le 28-03-2016 à 20h23
Merci pour ces très beaux habits
#656 Le 28-03-2016 à 21h12
MASSAMBA2 a écrit :
Coucou,
Tout d'abord merci Nine pour cette belle chasse aux oeufs.Je me suis bien amuser a cherché les oeufs sans me casser la tête.Continue comme ca Nine,d'ailleurs comme je n'ai plus de Facebook je ne peux pas te parler en privé mais pas grave... ♥
Sinon j'ai eu la tenue complète,je l'aime vraiment beaucoup.C'est une sorte d'hommage à ma copine miko06 qui aime beaucoup les couleyrs flashy!Bref...Sur moi je trouve que ca fait manga a cause de mon maquillage et de mes gros yeux.
Ps:La tenue ne peut pas être acheter.C'est une sorte de tenue spéciale!
Pour celle qui n'ont pas eu la tenue complète la voici:
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10577500.jpg
Bien sûr que cette tenue peut être acheté !! Pas tout de suite mais dans quelques jours.
#657 Le 28-03-2016 à 21h37
Merci Nine, ma tenue est complète bien que je n'aie récolté que 24 petits œufs !
Coucou, vous êtes là, les bimbos ? Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir
#658 Le 28-03-2016 à 22h30
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13212/moy/10569537.jpg
Coucou les bimbos !!
Pâques est là sur Ma Bimbo !
Avec l’éternelle Chasse aux oeufs de Pâques du mercredi 23 mars au dimanche 27 mars !
Vous avez 5 jours pour trouver 5 oeufs par jour cachés sur le site ! Plus vous trouvez d’oeufs, et plus vous aurez d’éléments de la tenue spéciale Pâques ! <3
Les anciennes stars spéciales Pâques reviennent aussi !!! Ainsi que 3 nouvelles stars Jusqu’au 27 mars !![]()
Il y a aussi 2 nouvelles tenues bien chocolatées Chez Nine et quelques accessoires pour nos chers animaux !
Bonne chasse à tous!
Bisous !
Nine
#659 Le 28-03-2016 à 23h21
Coucou !!
Cette semaine j'ai trouvé en tout 23/25 oeufs de pâques et reçu 13/14 accesoires qui composent la tenue.
J'aurais voulu poster la tenue mais il me manque la jupe.
Merci aux lapins et aux petits poussins pour ces merveilleux cadeaux.
A l'année prochaine pour une nouvelle chasse !!
Bisous et encore merci à Nine et toute l'équipe
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#660 Le 29-03-2016 à 00h59
Bonjour, je me pose la question quels étaient les cadeaux svp? J'ai raté l'événement et je n'ai récupéré que 4 oeufs
#661 Le 29-03-2016 à 13h43
AmourSucreMaBimbo a écrit :
Bonjour, je me pose la question quels étaient les cadeaux svp? J'ai raté l'événement et je n'ai récupéré que 4 oeufs
Voila la tenue non complete il manque la jupe et le chapeau mais tu peux voir plus haut il y'a pleine qui ont poster la tenue

Massamba La tenue peut etre acheté et pouquoi tu dis quelque chose sans en etre sur tu peux tromper des centaines de bimbo et si tu me crois pas va chez nine et cherche paques 2015 tu trouvera la tenue de l'année derniere
Dernière modification par titamou (Le 29-03-2016 à 13h44)
Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!
#662 Le 29-03-2016 à 16h43
J'ai vraiment aimé cet évènement .
aissatou255
#663 Le 29-03-2016 à 17h17
Perso c'est pas la tenue en elle-même qui me déçoit, c'est la sucette tenue avec le bras Seluna (je suis pas sûre du nom). Je déteste les sacs qui se mettent avec ce bras car c'est vraiment rares les jupes/robes/ceintures qui cachent la vraie main de la bimbo. Dommage j'aimais bien cette sucette mais je sais que je la mettrai jamais ..
#664 Le 29-03-2016 à 19h54
sattelite a écrit :
Perso c'est pas la tenue en elle-même qui me déçoit, c'est la sucette tenue avec le bras Seluna (je suis pas sûre du nom). Je déteste les sacs qui se mettent avec ce bras car c'est vraiment rares les jupes/robes/ceintures qui cachent la vraie main de la bimbo. Dommage j'aimais bien cette sucette mais je sais que je la mettrai jamais ..
il y a une grande mèche
pour cacher la main si tu veus
#665 Le 29-03-2016 à 22h11
sattelite a écrit :
Et non perdu le bras seluna ne passe même pas avec, seul les gants de la tenue Jolie bonbon vont avec -.-'
MASSAMBA2 : si si la tenue sera disponible dans quelques jours en boutique, sinon tu ne pourrais pas trouver celles des années précédentes

#667 Le 30-03-2016 à 12h02
Coucou,
Je poste tardivement ici mais je n'ai ps fait trop attention aux tenues Chez Nine la semaine dernière et là je les découvre de plus près et j'ai un "petit problème". Même si le travail est remarquable et bien fait, il n'y a que moi qui est fortement gênée par le concept de la cage à bimbo ?
Dernière modification par MaiSseM (Le 30-03-2016 à 12h02)
#669 Le 31-03-2016 à 17h49
Je vois que sur le côté de notre page il y a encore la sorte d'affiche.Je pense que ca va demain comme nous serons avril,d'ailleurs je pense que demain nous aurons une tenue bizarre en nous connectant pour le poisson d'avril.Hihi^^
Lien de l'image externe
#670 Le 01-04-2016 à 04h30
Pau1999 a écrit :
Merci Nine, ma tenue est complète bien que je n'aie récolté que 24 petits œufs !
#672 Le 02-04-2016 à 15h35
Pau1999 a écrit :
La chance! Moi j'en ai trouvé 23 et il me manque la jupe... Un des éléments les plus importants de la tenue. --' Une peu déçue mais c'est pas grave. ^^
Je trouve la tenue de cette année ravissante! Un seul petit détail me chagrine: on ne peut pas mettre le sac (la sucette) sans les gants qui vont avec... Je trouve ça dommage car la sucette est vraiment trop belle et l'ennui c'est que je suis pas si fan des gants et du bras Seluna...

Dernière modification par just-fring (Le 04-04-2016 à 18h41)
#673 Le 02-04-2016 à 20h38
Ah d'accord.Je ne savais pas et je m'en excuse.Si les bimbos disent qu'elle sera vendue en magasin,elles ont surrement raison.
Bises
Lien de l'image externe