Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27

#626 Le 28-03-2016 à 13h59

Bimb'Super Saïyen
sopi

pandadu68 a écrit :

tenue complète malgré un oeuf en moins!Merci a toute l'équipe!J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bon lundi de Pâques a vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu viens de répondre à la question que je me posais. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥Capuchou♥, Kenny, Floch, Glixx, Simon, Méli, Palo, Choupi, Diis', Willou
                       Lien de l'image externe

#627 Le 28-03-2016 à 14h33

Bimb'Noob
Zoedemblon
...

Merci à l'équipe pour la tenue je l'adore! Vous faites un travail magnifique! Bon lundi de Pâques à tous!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#628 Le 28-03-2016 à 14h44

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Merci pour la tenue offerte grâce aux oeufs !

Je la trouve superbe et franchement ça change de toujours des tenues brunes chocolats répétitives !
Un peu de couleurs et de sucreries, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#629 Le 28-03-2016 à 14h44

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

J'aime beaucoup la tenue de la chasse aux oeufs, tant de couleurs ça fait vraiment du bien !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#630 Le 28-03-2016 à 14h53

Bimb'plusse
Djatina

Tenue complète. Mais pas fan de la tenue, je la met pour jouer le jeu mais bon Je suis déçu, les fois ou je suis pas à fond la tenue est superbe et pour une fois que je le suis déception.
Enfin bref ils devraient aussi penser à la coiffure qui va avec.
Allez on garde le sourire !
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10576821.jpg

#631 Le 28-03-2016 à 14h57

Bimb'plusse
Djatina

sopi a écrit :

pandadu68 a écrit :

tenue complète malgré un oeuf en moins!Merci a toute l'équipe!J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bon lundi de Pâques a vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu viens de répondre à la question que je me posais. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il y a 14 objets donc si vous avez 14 c'est complet.

#632 Le 28-03-2016 à 15h06

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Djatina a écrit :

Non, ce n'est pas un oeuf = un objet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

17 œufs et ils me manque la robe.
14 œufs sur la version anglaise et il me manque le sceptre en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rosy21400 (Le 28-03-2016 à 15h07)

#633 Le 28-03-2016 à 15h16

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..

Voila comment je me suis debrouiller sans la jupe  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10576899.jpg

bonne idée hein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore cette tenue alors il fallait vraiment trouver un moyen de la porter et voila   

Bisou bisou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

#634 Le 28-03-2016 à 15h21

Bimb'powa
titamou
...

Rosy21400 a écrit :

Djatina a écrit :

Non, ce n'est pas un oeuf = un objet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

17 œufs et ils me manque la robe.
14 œufs sur la version anglaise et il me manque le sceptre en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elle n'a pas dis si vous avez 14 oeufs c'est complet elle a dis si vous avez 14 objets c'est complet car il y'a des bimbos qui avez 24 oeuf et se demandaient si il leur manquer un objet alors elle a repondu si vous avez 14 objets c'est complet et le vrai compte c'est comme ca

Les 3 premiers objets oeuf= un objets
ensuite les autres objets 2oeuf = un objets
Don par example si vous avez 21 oeuf vous avez 12 objets
Et avec 22 ou 23 vous avez 13
Et avec 24 ou 25 vous avez la tenue complete

#635 Le 28-03-2016 à 15h44

Bimb'Noob
...

J'ai reçu tout les éléments mais je préfère les utilisés séparément

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10576967.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#636 Le 28-03-2016 à 16h10

Bimb'adonf
VANITASVANITATUM
...

lilas-soleil a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10576967.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

...comme on te comprend...l'adverbe "trop" semble avoir été inventé en même temps que la tenue.

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales

#637 Le 28-03-2016 à 16h13

Bimb'powa
myledie41
...
Lieu: Paris

chaque oeuf que ma soeur trouvée, elle me l'ai donné et moi je l'ai mangé XD ( ok bref c'etait juste pour vous raconter ma vie mais passons)

#638 Le 28-03-2016 à 16h19

Bimb'powa
titamou
...

myledie41 a écrit :

chaque oeuf que ma soeur trouvée, elle me l'ai donné et moi je l'ai mangé XD ( ok bref c'etait juste pour vous raconter ma vie mais passons)

J'ai pas compri

#639 Le 28-03-2016 à 16h24

Bimb'powa
titamou
...

VANITASVANITATUM a écrit :

lilas-soleil a écrit :

...comme on te comprend...l'adverbe "trop" semble avoir été inventé en même temps que la tenue.

arretez de critiquer nine a passer du temps pour cette tenue et elle ne peut pas satisfaire tout le monde mais vous vous ne respectez pas du tout son travail chacun ces gouts et puis ca change du chocolat et chocolat n'oubliez pas qu'elle a faites 4 tenue en chocolats en un jour et elles sont magnifique C'est deja trés bien alirs svp dites que ce n'est pas a votre gout ou ca ne m'a pas beaucoup plus ou bien j'aurai préfére une tenue en chocolat.... mais pas eurgh elle est trop moche ....

#640 Le 28-03-2016 à 16h26

Bimb'sensei
flemelle99
♠ SPADE

titamou a écrit :

myledie41 a écrit :

J'ai pas compri

En dehors du jeux je crois

Goth
https://33.media.tumblr.com/6c1f72544e6fb2010fb6267b88147f76/tumblr_n98nr16CMx1rvrq85o2_400.gif

#641 Le 28-03-2016 à 16h29

Bimb'sensei
flemelle99
♠ SPADE

titamou a écrit :

lilas-soleil a écrit :

arretez de critiquer nine a passer du temps pour cette tenue et elle ne peut pas satisfaire tout le monde mais vous vous ne respectez pas du tout son travail chacun ces gouts et puis ca change du chocolat et chocolat n'oubliez pas qu'elle a faites 4 tenue en chocolats en un jour et elles sont magnifique C'est deja trés bien alirs svp dites que ce n'est pas a votre gout ou ca ne m'a pas beaucoup plus ou bien j'aurai préfére une tenue en chocolat.... mais pas eurgh elle est trop moche ....

Au contraire cette tenue est très jolie mais nous nous attendions toute a plus de sobriété et a plus de chocolat, Nine fournit un travail super mais cela ne peut pas plaire a tout le monde et c'est grâce aux critique qu'elle pourra savoir vers quel direction s’orienter.

Goth
https://33.media.tumblr.com/6c1f72544e6fb2010fb6267b88147f76/tumblr_n98nr16CMx1rvrq85o2_400.gif

#642 Le 28-03-2016 à 16h33

Bimb'powa
titamou
...

flemelle99 a écrit :

titamou a écrit :

lilas-soleil a écrit :

Au contraire cette tenue est très jolie mais nous nous attendions toute a plus de sobriété et a plus de chocolat, Nine fournit un travail super mais cela ne peut pas plaire a tout le monde et c'est grâce aux critique qu'elle pourra savoir vers quel direction s’orienter.

oui mais c'est trop abusé c'est comme si elles etaient en train de l'insulter et je ne parle pas seulement de vanitasvanitatum y'an a beaucoup d'autre /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par titamou (Le 28-03-2016 à 16h33)

#643 Le 28-03-2016 à 16h34

Bimb'sensei
flemelle99
♠ SPADE

sur ce point je suis d’accord

Goth

#644 Le 28-03-2016 à 16h35

Bimb'powa
titamou
...

tu vois il faut quand meme un peu de respect

#645 Le 28-03-2016 à 16h37

Bimb'powa
titamou
...

Coucou voila comme certaine personnes n'on pas aimé la tenue je voulais vous rappelé de la tenue de l'année passé un peu modifié vu que je n'avais pas la jupe comme cet année //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10577117.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#646 Le 28-03-2016 à 16h53

Bimb'sensei
Persis
...

Oulala ... toutes ces discussions pour une tenue, gratuite, de surcroit.
A cheval donné, on ne regarde pas les dents, dit le dicton.
Quelqu'un a écrit plus haut : pour moi Pâques, c'est le chocolat et pas les bonbons.
Eh bien pour moi, Pâques, c'est, à la rigueur, les oeufs, les poules et les lapins et les tenues choco m'écoeurent.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Celles qui aiment le chocolat ont eu de quoi être satisfaites les années précédentes et celles qui aiment la couleur seront satisfaites cette année-ci.

Dernière modification par Persis (Le 28-03-2016 à 17h28)

#647 Le 28-03-2016 à 17h06

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

25/25 oeufs donc j'ai la tenue complète.
Pleine de couleur, ma bimbo aura une allure de délurée avec et j'aime bien. Je ne la mettrais pas tous les jours, mais je suis contente dans l'ensemble. Pas de déception, je ne suis jamais très difficile (sauf concernant les niveaux)

Il n'est pas facile de contenter tout le monde. Il y a toujours des gens à qui ça ne plaît pas car tout le monde a des goûts différents. Bref la tenue ne vous plait pas? Pas grave votre armoire est blindée de robes, jupes, accessoires et j'en passe. Et ça fera des vêtements gratuits. 

On ne peut pas non plus tout le temps contenter la majorité. Il faut savoir changer pour plaire aux goûts des autres joueurs/joueuses de ce jeu. Sinon quoi? Imaginons que 65% des joueurs préfèrent des baskets, on ne met que des basket comme chaussures en boutique?

Des tenues pâques couleur chocolat on en a pas mal déjà, et Nine a voulu innover. Et c'est bien. Je trouve qu'on a déjà été très gâtés avec les stars (je pense notamment aux deux tenues chocolat) et les nouveautés en boutique. Quatre tenues sur le thème du chocolat cette année, ça va on est pas en manque. Sans compter ce qu'on a eu l'an dernier.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire. On a le droit de regretter un manque de "ceci", ou râler qu'il n'y ait pas assez de "cela", mais restons respectueux dans nos propos.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#648 Le 28-03-2016 à 17h24

Bimb'plusse
Djatina

Persis a écrit :

Oulala ... toutes ces discussions pour une tenue, gratuite, de surcroit.
A cheval donné, on ne regarde pas les dents, dit le diction.
Quelqu'un a écrit plus haut : pour moi Pâques, c'est le chocolat et pas les bonbons.
Eh bien pour moi, Pâques, c'est, à la rigueur, les oeufs, les poules et les lapins et les tenues choco m'écoeurent.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Celles qui aiment le chocolat ont eu de quoi être satisfaites les années précédentes et celles qui aiment la couleur seront satisfaites cette année-ci.

Gratuite certe, mais le temps qu'on a passé à chercher des œufs est pour moi plus important que des bimbos d'or. Après on a le droit de dire ce qu'on pense. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde et qu'il ne faut pas exagérer dans les critiques. Nine fait du bon boulot et je pense qu'elle a besoin de notre avis aussi. Qui sait peut être que du coup l'année prochaine on aura le droit de choisir entre 2 ou 3 tenues.

#649 Le 28-03-2016 à 18h40

Bimb'pascro
Titatounette
...

Les cadeaux de cette années sont tout simplement merveilleux!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#650 Le 28-03-2016 à 18h58

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

J'adore le kitsh donc je ne peux qu'être ravie de cette tenue, merci Nine.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27