pandadu68 a écrit :
tenue complète malgré un oeuf en moins!Merci a toute l'équipe!J'adoreBon lundi de Pâques a vous toutes
Tu viens de répondre à la question que je me posais. Merci
Merci à l'équipe pour la tenue je l'adore! Vous faites un travail magnifique! Bon lundi de Pâques à tous! 
Merci pour la tenue offerte grâce aux oeufs !
Je la trouve superbe et franchement ça change de toujours des tenues brunes chocolats répétitives !
Un peu de couleurs et de sucreries, c'est cool 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
sopi a écrit :
pandadu68 a écrit :
tenue complète malgré un oeuf en moins!Merci a toute l'équipe!J'adoreBon lundi de Pâques a vous toutes
Tu viens de répondre à la question que je me posais. Merci
Djatina a écrit :
Il y a 14 objets donc si vous avez 14 c'est complet.

Dernière modification par Rosy21400 (Le 28-03-2016 à 15h07)
Rosy21400 a écrit :
Djatina a écrit :
Il y a 14 objets donc si vous avez 14 c'est complet.
Non, ce n'est pas un oeuf = un objet
17 œufs et ils me manque la robe.
14 œufs sur la version anglaise et il me manque le sceptre en plus
lilas-soleil a écrit :
J'ai reçu tout les éléments mais je préfère les utilisés séparément
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10576967.jpg
chaque oeuf que ma soeur trouvée, elle me l'ai donné et moi je l'ai mangé XD ( ok bref c'etait juste pour vous raconter ma vie mais passons)
myledie41 a écrit :
chaque oeuf que ma soeur trouvée, elle me l'ai donné et moi je l'ai mangé XD ( ok bref c'etait juste pour vous raconter ma vie mais passons)
VANITASVANITATUM a écrit :
lilas-soleil a écrit :
...comme on te comprend...l'adverbe "trop" semble avoir été inventé en même temps que la tenue.
titamou a écrit :
myledie41 a écrit :
J'ai pas compri

titamou a écrit :
lilas-soleil a écrit :
...comme on te comprend...l'adverbe "trop" semble avoir été inventé en même temps que la tenue.
arretez de critiquer nine a passer du temps pour cette tenue et elle ne peut pas satisfaire tout le monde mais vous vous ne respectez pas du tout son travail chacun ces gouts et puis ca change du chocolat et chocolat n'oubliez pas qu'elle a faites 4 tenue en chocolats en un jour et elles sont magnifique C'est deja trés bien alirs svp dites que ce n'est pas a votre gout ou ca ne m'a pas beaucoup plus ou bien j'aurai préfére une tenue en chocolat.... mais pas eurgh elle est trop moche ....

flemelle99 a écrit :
titamou a écrit :
lilas-soleil a écrit :
arretez de critiquer nine a passer du temps pour cette tenue et elle ne peut pas satisfaire tout le monde mais vous vous ne respectez pas du tout son travail chacun ces gouts et puis ca change du chocolat et chocolat n'oubliez pas qu'elle a faites 4 tenue en chocolats en un jour et elles sont magnifique C'est deja trés bien alirs svp dites que ce n'est pas a votre gout ou ca ne m'a pas beaucoup plus ou bien j'aurai préfére une tenue en chocolat.... mais pas eurgh elle est trop moche ....
Au contraire cette tenue est très jolie mais nous nous attendions toute a plus de sobriété et a plus de chocolat, Nine fournit un travail super mais cela ne peut pas plaire a tout le monde et c'est grâce aux critique qu'elle pourra savoir vers quel direction s’orienter.
Dernière modification par titamou (Le 28-03-2016 à 16h33)
sur ce point je suis d’accord

tu vois il faut quand meme un peu de respect
Oulala ... toutes ces discussions pour une tenue, gratuite, de surcroit.
A cheval donné, on ne regarde pas les dents, dit le dicton.
Quelqu'un a écrit plus haut : pour moi Pâques, c'est le chocolat et pas les bonbons.
Eh bien pour moi, Pâques, c'est, à la rigueur, les oeufs, les poules et les lapins et les tenues choco m'écoeurent.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Celles qui aiment le chocolat ont eu de quoi être satisfaites les années précédentes et celles qui aiment la couleur seront satisfaites cette année-ci.
Dernière modification par Persis (Le 28-03-2016 à 17h28)
25/25 oeufs donc j'ai la tenue complète.
Pleine de couleur, ma bimbo aura une allure de délurée avec et j'aime bien. Je ne la mettrais pas tous les jours, mais je suis contente dans l'ensemble. Pas de déception, je ne suis jamais très difficile (sauf concernant les niveaux)
Il n'est pas facile de contenter tout le monde. Il y a toujours des gens à qui ça ne plaît pas car tout le monde a des goûts différents. Bref la tenue ne vous plait pas? Pas grave votre armoire est blindée de robes, jupes, accessoires et j'en passe. Et ça fera des vêtements gratuits.
On ne peut pas non plus tout le temps contenter la majorité. Il faut savoir changer pour plaire aux goûts des autres joueurs/joueuses de ce jeu. Sinon quoi? Imaginons que 65% des joueurs préfèrent des baskets, on ne met que des basket comme chaussures en boutique?
Des tenues pâques couleur chocolat on en a pas mal déjà, et Nine a voulu innover. Et c'est bien. Je trouve qu'on a déjà été très gâtés avec les stars (je pense notamment aux deux tenues chocolat) et les nouveautés en boutique. Quatre tenues sur le thème du chocolat cette année, ça va on est pas en manque. Sans compter ce qu'on a eu l'an dernier.
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire. On a le droit de regretter un manque de "ceci", ou râler qu'il n'y ait pas assez de "cela", mais restons respectueux dans nos propos.
Persis a écrit :
Oulala ... toutes ces discussions pour une tenue, gratuite, de surcroit.
A cheval donné, on ne regarde pas les dents, dit le diction.
Quelqu'un a écrit plus haut : pour moi Pâques, c'est le chocolat et pas les bonbons.
Eh bien pour moi, Pâques, c'est, à la rigueur, les oeufs, les poules et les lapins et les tenues choco m'écoeurent.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Celles qui aiment le chocolat ont eu de quoi être satisfaites les années précédentes et celles qui aiment la couleur seront satisfaites cette année-ci.
Les cadeaux de cette années sont tout simplement merveilleux!!

J'adore le kitsh donc je ne peux qu'être ravie de cette tenue, merci Nine.