J'ai pas eu la jupe mais cv ^^
celle ci m'a bien servi 
Bonne soirée les filles ^_^

"When you find something that’s worth fighting for, you never give up."
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27
MayBe97 a écrit :
J'ai pas eu la jupe mais cv ^^
celle ci m'a bien servi
Bonne soirée les filles ^_^
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576123.jpg
EryBlack a écrit :
Mon dieu, cette tenue est... Moi qui aime tellement les tenues de Pâques d'ordinaire, je trouve celle-ci absolument immonde. Au final heureusement que j'ai pas eu tous les oeufs, la jupe serait allée direct au grenier. On dirait du plastique et les couleurs sont atroces... Et puis ces bras, mais faut arrêter à un moment !
Bon, si faut positiver, disons que les manchettes sont pas trop mal et que les bas sont portables aussi. Mais pour le reste, je suis déçuuuue !
merci pour cette jolie tenue 
Je la trouve sympa cette tenue sucrée c'est rigolo on dirait une spécial willy wonka
Un peu surchargée en couleur à mon gout mais elle est sympa et mignonne comme tout cette tenue, et puis ça change des éternels poussins et autres lapin chocolatés.
Après je trouve que les rubans et les chaussures ne sont pas très saillants et ne rendent pas vraiment justice aux jolies chevilles de nos bimbo, mais les bras sont très joli, surtout avec cette énorme sucette. 
Pas mal, j'aime bien c'est très coloré. Meerciii beaucoup à l'équipe 
bonjour je ne comprends pas comment changer la position de ma bimbo en fonction des habits help me merci
MayBe97 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576123.jpg
j'ai eu la tenue complète,j'adore
très belle tenue,très jolie couleur!Merci à toutes l'équipe Bimbo!
Bon Lundi de Pâques a vous toutes et tous! 
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 28-03-2016 à 06h50)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
Super... Original. Designer par une japonaise? 
Pas très jolie =x perdu beaucoup de temps pour pas grand chose.. fin bon c'est comme sa;)
superbe tenue merci Nine j'adore

Oooh ! Quelle belle surprise en me connectant ce matin !
J'ai fait ma mauvaise langue hier en me disant "bon, ça va encore être une tenue marron chocolat, c'est lassant", ben je suis contente de m'être trompée ! Même si c'est vrai que Pâques c'est plus les chocolats que les bonbons, ben moi ça me va très bien x)
Merci beaucoup pour cette jolie tenue !
Merci Nine pour cette jolie tenue. J'aime bien le coté enfantin , acidulé et tout. Ca change des tenues couleur chocolat qui ne me plaisent pas . Gros bisous