Très étonnée par les commentaires, on se rend de plus en plus compte que la pensée unique a envahi Bimboland, des tenues sobres, sans touche de folie et sans couleurs, dans des tons très clairs ou noirs (pour la "touche gothique" et "l'angst teenager"), voilà ce que l'on retrouve de plus en plus sur les podiums après tout. Perso, si ce genre de vêtements ne me dérange pas, j'aime à voir de la diversité dans les tenues qui nous sont proposées. J'aime quand on sort (enfin!) du rose et j'aime les accessoires qui nous permettent de modifier chaque tenue à notre envie pour créer notre propre style. Cette fois j'ai été chanceuse c'est vrai: mes goûts ont été représentés. J'adore cette tenue. On peut facilement la transposer dans un monde à la Tim Burton et il n'y a rien que j'aime plus que créer des personnages pour des mondes fantasmagoriques. La prochaine fois, je sais très bien que je risquerais d'être déçue. Je le suis à chaque fois que l'on a droit à des tenues contemporaines de tous les jours après tout (mettre un jean à ma bimbo ne m'intéresse pas). Je ne blâme donc pas les joueurs qui le sont: ils ont le droit d'avoir des goûts différents. Là où je trace la limite c'est quand la déception se transforme en critique subjective infondée du genre "c'est pas beau!" ou "oh vous vous êtes ratés!". Ce ne sont juste pas vos goûts, la prochaine fois quelque chose vous plaira plus et d'autres au contraire diront "argh j'aime pas!", c'est ainsi. Il est important de respecter l'opinion de chacun. Et l'on ne rappellera jamais assez les méfaits de la pensée unique dans toutes institutions, toutes communautés existantes. Le seul résultat est l'appauvrissement de la créativité commune.