Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

#601 Le 28-03-2016 à 09h27

Bimb'adonf
VANITASVANITATUM
...

...Je suis arrivée en "cours de chasses aux œufs"... mais finalement vu la tenue offerte...je ne regrette pas de ne pas avoir eu tous les œufs...juste d'avoir perdu du temps pour cela.

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales

#602 Le 28-03-2016 à 09h54

Bimb'sensei
Persis
...

J'ai appelé la tenue : Sugar Baby Love  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Ce n'est pas mon style, mais j'en ai habillé tout de même mes bimbos anglaise, espagnole et allemande... pour un jour !
C'est bien pour certains événements mais je ne la porterais pas plus d'un jour ou deux, à un carnaval, à Pâques, etc.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576272.jpg

Dernière modification par Persis (Le 28-03-2016 à 10h02)

#603 Le 28-03-2016 à 09h57

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Hello !
J'ai reçu la tenue entière ce matin vu que j'avais tout les oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et, je suis plutôt mitigée, certes le changement de couleurs c'est bien c'est cool mais la tenue fais un peu trop quand même!
La plupart des choses je ne m'en resservirai pas
Il n'y a que les bijoux et la sucette qui me plaisent
Mais bon, ça doit être beaucoup de travail pour toute l'équipe !
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#604 Le 28-03-2016 à 09h58

Bimb'crodulevel
Cobayette
n'attendez pas que j'ecrive les mots pour le jeu! je dessinerai toujours à vous de trouver!

Bonjour ,

colorée amusante cette tenue.
ce que j'aime le plus en fait c'est chercher les œufs!!

j'aime bien les animations qui se font sur le jeu.

merci à l'équipe.

je vous présente ma famille très grande et très gentille
mes filles  Fiolina,Bécassi, Ninie785,Mizou
mon fils Linoa
mes petites filles Bimboland81, X-Ibition, Fabulous20Poison Ivry79 Marie785
mon petit fils Futsal2
mon arrière petite fille Sexybimbofashion
mes soeurs Quiqui52 Mimiker29, Pascale1606 Krikri

si vous passez dans mon salon prenez le temps de prendre un verre .

#605 Le 28-03-2016 à 10h10

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow

Je n'ai pas eu tous les oeufs donc il me manque la jupe et le chapeau. Au final, je suis déçue sans l'être: déçue de ne pas tout avoir eu mais pas trop déçue quand même car je préfère les tenues chocolats. Pour moi, bonbon ça ne rime pas avec Pâques.
J'ai bcp aimé cette saison de Pâques... Merci à toute l'équipe

#606 Le 28-03-2016 à 10h18

Bimb'pascro
isabella528
...
Lieu: bruxelles

personnellement je n'aime pas du tout la tenue de la chasse aux œufs. trop de couleur, trop voyant. cette tenue fait carnaval et non pâques. pour moi pâques, c'est le chocolat et non les bonbons. dommage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

isabella528                   

#607 Le 28-03-2016 à 10h22

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore cette tenue, merci!! elle est trop mimi et croustillante, ça change des eternelle tenue en chocolat. Merci pour votre travail.

#608 Le 28-03-2016 à 10h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

J'aime bien ca change de l'ordinaire et de l'éternelle tenue brune.
La jupe est superbe, hate de voir les autres coloris.

#609 Le 28-03-2016 à 10h44

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]

Donc je n'aime pas trop la tenue alors j'ai essayer de la revisiter, et voila ce que ça a donner.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576304.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

#610 Le 28-03-2016 à 11h05

Bimb'plusse
Linderman
...

Personnellement je suis conquise par cette tenue ! Malheureusement il me manquait des oeufs pour la jupe, donc j'ai hâte qu'elle sorte c:

Je trouve les couleurs originales, ça change du marron/brun. Et puis l'idée de la sucette est vachement cool. Merci Nine et toute l'équipe.

#611 Le 28-03-2016 à 11h33

Bimb'Noob
Wenefrid
...

Très étonnée par les commentaires, on se rend de plus en plus compte que la pensée unique a envahi Bimboland, des tenues sobres, sans touche de folie et sans couleurs, dans des tons très clairs ou noirs (pour la "touche gothique" et "l'angst teenager"), voilà ce que l'on retrouve de plus en plus sur les podiums après tout. Perso, si ce genre de vêtements ne me dérange pas, j'aime à voir de la diversité dans les tenues qui nous sont proposées. J'aime quand on sort (enfin!) du rose et j'aime les accessoires qui nous permettent de modifier chaque tenue à notre envie pour créer notre propre style. Cette fois j'ai été chanceuse c'est vrai: mes goûts ont été représentés. J'adore cette tenue. On peut facilement la transposer dans un monde à la Tim Burton et il n'y a rien que j'aime plus que créer des personnages pour des mondes fantasmagoriques. La prochaine fois, je sais très bien que je risquerais d'être déçue. Je le suis à chaque fois que l'on a droit à des tenues contemporaines de tous les jours après tout (mettre un jean à ma bimbo ne m'intéresse pas). Je ne blâme donc pas les joueurs qui le sont: ils ont le droit d'avoir des goûts différents. Là où je trace la limite c'est quand la déception se transforme en critique subjective infondée du genre "c'est pas beau!" ou "oh vous vous êtes ratés!". Ce ne sont juste pas vos goûts, la prochaine fois quelque chose vous plaira plus et d'autres au contraire diront "argh j'aime pas!", c'est ainsi. Il est important de respecter l'opinion de chacun. Et l'on ne rappellera jamais assez les méfaits de la pensée unique dans toutes institutions, toutes communautés existantes. Le seul résultat est l'appauvrissement de la créativité commune.

#612 Le 28-03-2016 à 11h36

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..

tata-du75 a écrit :

Waouuh j'adore ta jupe, ou l'as tu trouvée ?  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bave.gif [/quote

C'est la jupe de la star fée sucrerie

Dernière modification par titamou (Le 28-03-2016 à 11h39)

Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

#613 Le 28-03-2016 à 11h42

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Je pense avoir eu la tenue complète, merci Nine pour cette chasse aux oeufs.
Joyeuse Pâques.

#614 Le 28-03-2016 à 11h45

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs

Cette tenue est cro delicieuse ♡♡♡♡
Merci à Nine et à toute son équipe qui nous gâtent à chaque fois!
                   Joyeuses pâques

Dernière modification par EDEN6969 (Le 28-03-2016 à 12h50)

http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg

#615 Le 28-03-2016 à 11h45

Bimb'Noob
...

Un peu déçue car je n'avais pas assez d'oeufs pour la jupe du coup je ne peux pas habiller ma bimbo avec cette nouvelle tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#616 Le 28-03-2016 à 11h48

Bimb'powa
titamou
...

electralungs a écrit :

Un peu déçue car je n'avais pas assez d'oeufs pour la jupe du coup je ne peux pas habiller ma bimbo avec cette nouvelle tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si tu peux meme mettre un pantalon et pour caché la main va au salon de coiffure et mets la dernière dégradé

#617 Le 28-03-2016 à 11h49

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

J’adore les couleurs pétillantes de la tenue offerte, ça change des tons chocolat des années précédentes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vais m’éclater à utiliser chacun des éléments !

J’ai hâte de voir les autres couleurs qui seront en vente chez Nine, j’espère qu’elles seront aussi éclatantes !
Merci à l’équipe pour ce joli cadeau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#618 Le 28-03-2016 à 11h54

Bimb'powa
titamou
...

Nine S'il te plait tu pourrais faire une tenue pour le petit ami  car je croyais qu'il y'en avais mais quand je suis aller chez gaëtan se matin il n'yavai pas allez nine stp avant la fin de paques

#619 Le 28-03-2016 à 11h58

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

merci nine pour la tenue!
surprise comme beaucoup pour la couleur, mais ça me va tout à fait, et puis, il y aura peut etre la tenue chocolat (des sucettes au chocolat /modules/forum/img/smilies/bave.gif) Chez Nine dans quelques jours.
j'adore en particulier le sous-vetement , le noeud + traine est très original , je regrette seulement la paire d'ailes, moins facile à réutiliser.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Féfé, je compatis!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 28-03-2016 à 12h02)

#620 Le 28-03-2016 à 12h04

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour la tenue ! On s'amuse bien à chercher les oeufs et en plus, on a plein de fringues offertes. Le seul hic, c'est fini ! hihi ! snif !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11853/moy/9481972.jpg

#621 Le 28-03-2016 à 12h04

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Enfin, je prends le temps de me poser et vous féliciter pour l'ensemble des animations de Pâques.

J'ai tout aimé... sauf des fois la chasse au œufs... quand je passe des plombes à chercher UN œuf... que je trouve jamais bouhouhou... mais en fait, j'ai quand même adoré tout l'évènementiel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

Les stars pour commencer ; elles sont magnifiques, colorées différentes et les éléments pris séparément s'associent super bien avec le reste de la garde robe de nos poupées. Bref, bien qu'au début je me sois trouver un peu bloquée avec les couleurs qui ne me sont pas habituelles, j'adore toutes les tenues que vous avez concoctées à nos stars.

Les tenues en magasin ; la tenue Porcelena est bourrée d'éléments qui permettent d'utiliser les nouvelles jambes de notre belle et la cage est... une tuerie. La tenue marfil est classe et pour le coup bien chocolatée. Nos petits compagnons sont gâtés aussi ; il y a rien à dire, c'est parfait !!

La chasse et la tenue de Pâques ; la chasse, j'en ai déjà dit 2 mots ↑ /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.
La tenue, je la trouve juste sublime. Elle n'est pas chocolatée certes, mais elle est festive, gourmande, colorée et généreuse... comme la chasse aux œufs de nos petites têtes blondes, brunes et rousses... ou blanches ou chauve.

Je ne vois plus rien à rajouter sauf un grand merci à toute l'équipe pour votre investissement et votre travail. C'était vraiment une très belle fête de Pâques.

#622 Le 28-03-2016 à 12h41

Bimb'powa
Orespoir6
...

Merci à toute l'équipe pour le travail que vous fournissez chaque jour et particulièrement lorsque vous préparez de nouvelles surprises, c'est phénoménal.
J'aime beaucoup les nouvelles tenues, les stars et la tenue offerte, bon j'avoue j'aime moins le chapeau de la tenue spéciale offerte ^^, mais là, c'est juste une histoire de goût. Je vous remercie pour les magnifiques couleurs, le design... en gros tout, parce qu'on ne le dit jamais assez
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12576/moy/10060148.jpg

#623 Le 28-03-2016 à 13h14

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...

Génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci beaucoup
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#624 Le 28-03-2016 à 13h19

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...

J'adore la tenue bonbon  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 
le design et les couleurs sont juste sublime
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous êtes les MEILLEURS

#625 Le 28-03-2016 à 13h28

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13221/moy/10576602.jpg tenue complète malgré un oeuf en moins!Merci a toute l'équipe!J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bon lundi de Pâques a vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27