OUAIS! J’ai trouve tous mes oeufs d’aujourd’hui et j’ai photographié Lady Copo.J’attends ceux de demain! 
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27
OUAIS! J’ai trouve tous mes oeufs d’aujourd’hui et j’ai photographié Lady Copo.J’attends ceux de demain! 
toujours plus mmmmmmmm
moi jai trouve que 8 oeufs

Dernière modification par laure974156 (Le 26-03-2016 à 09h06)
Tous trouvés ! Et j'ai trop largement puisé dans ma réserve pour photographier la petite poulette.
Pour le moment 20/20 oeufs cool ça 
il m'en manque 1 !! il se cache bien aujourd'hui j'ai jamais autant galéré 
Aaaaaaargh 19 oeufs les nerfs lâchent xD 
Quand vous êtes sur une page, regardez bien partout, pas seulement sur ce qui change quand vous êtes sur cette page, mais aussi le cadre, tout autour, surtout dans les coins sombres, garnis d'objets divers, d'onglets cliquables, etc.
19/20 J'en ai rater un hier. Pas mal, quand meme. 
Persis a écrit :
Quand vous êtes sur une page, regardez bien partout, pas seulement sur ce qui change quand vous êtes sur cette page, mais aussi le cadre, tout autour, surtout dans les coins sombres, garnis d'objets divers, d'onglets cliquables, etc.

20/20! Aujourd'hui le dernier oeuf était difficile à trouver! :') Mais bon! Je suis contente d'avoir tout trouvé! 
pouvez vous déplacer mon dernier oeuf du jour s'il vous plait ? car après avoir zoomer et dezoomer ( ça se dit dezoomer ?
) je trouve toujours pas tellement il c'est bien fondu dans la masse.
Youpi ! 20/20 j'ai tous mes oeufs ☺
Bon, aujourd'hui il y en a un qui me résiste !
Ce foutu Noeunoeuf c'est caché quelque part. Dans un endroit visiblement inaccessible à ma poupée, car j'ai refait en long en large et en travers le site au moins 10 fois depuis minuit !
Je comprends pas, on est pourtant 2 à chercher depuis cette nuit et toujours pas de dernier oeuf en vu T.T
J'espère qu'il va finir par ce jeter sous mes yeux avant minuit ce soir, mais faut pas rêver XD
Du coup mon butin : 19/20.
Dernière modification par Aliss78 (Le 26-03-2016 à 12h22)
Aliss78 a écrit :
Ce foutu Noeunoeuf c'est caché quelque part. Dans un endroit visiblement inaccessible à ma poupée, car j'ai refait en long en large et en travers le site au moins 10 fois depuis minuit !
Je comprends pas, on est pourtant 2 à chercher depuis cette nuit et toujours pas de dernier oeuf en vu T.T
J'espère qu'il va finir par ce jeter sous mes yeux avant minuit ce soir, mais faut pas rêver XD
Dernière modification par keilyne (Le 26-03-2016 à 16h13)
keilyne a écrit :
Aliss78 a écrit :
Moi aussi aussi. Autant les 3 premiers jours j'ai trouvé facilement mais là. j'ai beau me connecter me reconnecter rien :goutte:
j'ai tout retourner et toujours rien
total 19/20
Joyeuses paques a toutes!!! bonne chasse aux oeufs♥
vote pour moi imbecille
Comme beaucoup il y en a vraiment un qui me résiste
Bonne chasse 
alix12 a écrit :
Joyeuses pâques a toutes!!! bonne chasse aux œufs♥
salut a tous et bonne chasse aux œufs j avais 2 HH

est pour l aider on peut trouver dans
1-Dans le jeu corriges t'es faute
2-Mobile sur le telephone
3-Dans les defis
4-Chez le coiffeur
5-Dans le salon de tatouage
6-Dans la section anniverssaire
7-Un dans l'aide section anniverssaire (a coter de Chez Nine)
8-Un dans la ville pres de licone de la Montagne
9-Goodies (dans les points de ventes)
10-(La grande surprise j'aurai jamais cru qu'il pourrait faire sa)Dans la chambre sur la grande bimbo qui porte la tenue de la rentréé
12-Dans les classement des bimbo
13-Dans immobimbo
14-Dans anpe (dans tenue accumullée)
15-Messagerie (dans importer le carnet d'adresse)
16-Dans le jeu range ton sac(sur la clé)
17-Dans le jeu mastermid
18-Dans le jeu de grattage
19-Dans le jeu difficile

Je dois être aveugle, sa fait quand même au moins 4ans que je fais la chasse aux oeufs.. Et à force, je connais toutes les cachettes mais encore aujourd'hui, je ne trouve pas le dernier 
18/20