Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-04-2016 à 00h57

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

J'aime beaucoup les deux premières, la troisième n'est pas trop mon style mais elle reste jolie

Hors ligne

#27 Le 08-04-2016 à 01h32

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

^^ c'était plutôt prévisible !
aucun de mes CDF ne sont là, j'ai quand même eu un CDC pour la première !
félicitation !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#28 Le 08-04-2016 à 01h37

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Félicitations aux gagnantes !!

Bonne semaine !!


CDC pour Kheda76 j'aime ton MU, le travail des couleurs... un rêve!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 08-04-2016 à 01h37

Bimb'encore
loudjina2
GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT.
Lieu: CHEZ BARBIE
Messages: 62

FELICITATION AUX GAGNANTE... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 08-04-2016 à 01h42

Bimb'Super Saïyen
fairyivy
A toutes mes jolies adorables amies Bimbos vous me manquez et je vous adore xxxxx
Messages: 7 949

Bravo a vous trois !!!




Hors ligne

#31 Le 08-04-2016 à 02h01

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Perso j'adore ^^
Félicitations les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#32 Le 08-04-2016 à 02h16

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

un cdc en 3é sur le pod les 2 autres chai pas trop on verra au changement sinon bon regne a toute les trois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#33 Le 08-04-2016 à 02h41

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

bon...
Vraiment pas fan du popo aujourd'hui
La premiere : les couleurs sont jolies mais aucune coherence dans le genre de la tenue, cette mèche me tue, je le sens comme une tache, et non pour le Mu

la seconde etait mon seul CDC et un mini gratifié a cause de son Mu que je trouve super beau et qui correspond a ce qu'elle porte quoi que la tenue est un peu trop chargée ainsi que la coupe aussi ben... non j'accroche pas

la troisieme..: simple, trop simple, bref rien a dire juste joli mais sans plus

Hors ligne

#34 Le 08-04-2016 à 03h13

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

j'avais remarqué  kheda76, les couleurs de son mu, ses cheveux & sa tenue s'accordent parfaitement.

lilaw, j'aime bien son mu mais je trouve sa tenue un peu trop chargée... Quoi c'est moi qui dit ça ! certains éléments qui composent sa tenue ne vont pas ensemble à mon à mon avis.

la 3 ème est simple, mais elle reste mignonne dans des couleurs tendres. 

il y avait beaucoup d'autres beautés cette semaine, mais aucun de mes réels cd'♥ .
en tout cas, c'est un popo plus pétillant que ceux de d'habitude !

Félicitation à vous 3 !

Dernière modification par teatia (Le 08-04-2016 à 03h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#35 Le 08-04-2016 à 03h22

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)
Messages: 757

Bravo les bimbos ! Vous le méritez totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très bonne continuation et bon séjour sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#36 Le 08-04-2016 à 03h36

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Felicitations!


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#37 Le 08-04-2016 à 03h56

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Pas de CDC sur le popo cette semaine ;_;

Je félicite néanmoins nos trois miss et leur souhaite un bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 08-04-2016 à 04h10

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

il faut vraiment changer ce systeme de concours de bimbos. la plupart du temps on y retrouve des filles tout en noir ou en look démoniaque et sombre. le podium est toujours occupé par les bimbos du même style. il serait plus que temps de réglementer le tout et d'organiser tout ca sous forme de concours à thème question de varier un peu. et puis il ya tellement de fringues colorées dans le jeu grace au fabuleux boulot de nine. on a largement de quoi faire des défilés à thèmes originaux avec différents vêtements. la plupart du temps on ne voit que du grand n'importe quoi malgré le fait qu'il existe des bimbo qui méritent vraiment de gagner. en attendant ce jour béni ou "enfin" miss bimbo pourra être un défilé à thème à la suite duquel des bimbos pouront vraiment se creuser la tete pour créer une tenue sur un thème imposé et être réellement évaluées par le reste des joueuses.... bravo aux gagnantes.

perso la 3e est jolie et méritait d'être au top en première position. j'apprécie sa simplicité. la premiere nous a sorti une tenue sans tête ni queue. la 2e... aie je n'ai pas les mots pour décrire cet assemblage de fringues sans harmonie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#39 Le 08-04-2016 à 05h43

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Oui ! Mon CDC en première place ! Bravo au trois ^^


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#40 Le 08-04-2016 à 06h17

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Je n'avais voter pour aucunes des trois... Un peu déçue mais attendons de voir la suite, j'espère être aussi agréablement surprise que je l'ai été avec Netpo la semaine passée.

Félicitations à vous trois, bonne semaine, et c'est maintenant que je vous dis bonne chance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#41 Le 08-04-2016 à 06h33

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Pas mon style mais bravo tout de même


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#42 Le 08-04-2016 à 06h39

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

LADYGAGA2347 a écrit :

il faut vraiment changer ce systeme de concours de bimbos. la plupart du temps on y retrouve des filles tout en noir ou en look démoniaque et sombre. le podium est toujours occupé par les bimbos du même style. il serait plus que temps de réglementer le tout et d'organiser tout ca sous forme de concours à thème question de varier un peu. et puis il ya tellement de fringues colorées dans le jeu grace au fabuleux boulot de nine. on a largement de quoi faire des défilés à thèmes originaux avec différents vêtements.:


Un peu confus mais pas sans interet. Je crois que les bimbos organisent elles mêmes ce type de concours sur le fofo, mais je ne sais plus où.

Podium pastel ce matin. La première est sympathique.

Bonne semaines les podiumettes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#43 Le 08-04-2016 à 06h43

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

la deuxieme est tres joli avec ce blanc...super joli même CDC!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
quoique... le lapin...je crois brise un peu.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais ce Mu.../modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dahlilah252 (Le 08-04-2016 à 06h46)

Hors ligne

#44 Le 08-04-2016 à 06h53

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Bravo à vous trois !
Je suis assez enchantée de retrouver la 1ère, je l'avais bien aimé !
Quant aux autres, ce n'est pas trop mon style mais les tenues sont jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#45 Le 08-04-2016 à 07h17

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Mon nouveau CDF déjà en 1er place c'est rare ça !

La 2ème je n'aime pas ça tenue gagnante ma celle qu'elle a en ce moment j'aime bien.

La 3ème sans commentaire j'aime pas trop simple.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 08-04-2016 à 07h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime bien surtout la deuxième
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#47 Le 08-04-2016 à 08h00

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

j'aime bien l'assemblage des couleurs de la première,ça change!
la deuxième est plus dans mon style mais sa tenue est un peu trop chargé et la troisième je ne suis vraiment pas fan du tout (rose avec les yeux fermés mais ce n'est que mon avis)
bravo aux gagnantes et profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 08-04-2016 à 08h04

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 609

félicitation aux gagnantes. Les deux premières sont belles mais la 3eme est ma préférée.
Bonne semaine


Hors ligne

#49 Le 08-04-2016 à 08h32

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

J'adore la tenue de la 1ere gagnante elle m'a vraiment tapée dans l'oeil bravo !
les deux autres tenues je n'aime pas vraiment mais bravo aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 08-04-2016 à 08h39

Bimb'plusse
cacauk
on n'existe pas , on vit!...
Messages: 82

WIIII la première faisait partie de mes CDC !! Trop contente

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5