Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 08-04-2016 à 08h50

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Félicitation a vous 3, mais pas fan de vos tenue de gagnante =x j'attend de voir vos futur tenue sur le podium =x

Hors ligne

#52 Le 08-04-2016 à 08h53

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

1 CDC sur la 2ème marche du podium,
bravo à Lilaw !

J'aime aussi l'originalité de la 1ère miss.

La 3ème, sans plus.


Félicitations à vous 3 !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#53 Le 08-04-2016 à 08h54

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo a toutes les trois meme si je n'avais pas choisi ce podium.
belle semaine de regne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#54 Le 08-04-2016 à 09h03

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

Les trois tenues gagnantes ne sont pas mon style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
On verra les tenues proposées tout au long de la semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par karllo4 (Le 08-04-2016 à 09h03)


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 08-04-2016 à 09h07

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Ce podium est plus que réussit ♥.♥

En ce qui me concerne La première est sublime parfaite... Unique !
Ce style coloré et doux à la fois, j'adore ça ^^

La deuxième a un style très vaste et a du potentiel surtout pour trouver des idées ^^

La troisième est un peut plus simple... Mais ça allège le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


BONNE SEMAINE DE RÈGNE !!!

Dernière modification par katy837 (Le 08-04-2016 à 09h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#56 Le 08-04-2016 à 09h17

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Déçue du podium,il y a encore ces poupées fades '--
Ah je préfére la 2 éme...

Hors ligne

#57 Le 08-04-2016 à 09h20

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

un peu déçu du podium mais bon félicitations tout de même !  bonne semaine les miss.


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#58 Le 08-04-2016 à 09h38

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Tres beau podium bravo à toutes les trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#59 Le 08-04-2016 à 09h41

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Trop contente pour Kheda!
Son style et son MU sont juste géniaux!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#60 Le 08-04-2016 à 09h44

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux Miss, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#61 Le 08-04-2016 à 10h03

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Pas fan du tout de ce podium.
Le DDF était si prometteur...
Décevant mais pas surprenant, bonne semaine les miss !


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#62 Le 08-04-2016 à 10h04

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans
Messages: 215

Coucou à toutes les belles !!

Ca faisait un moment que je ne postait plus (et oui j'organise mon déménagement !!! ) Mais je n'oublis pas mes copinettes de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Ce podium est juste magnifique ! J'ai une préférence pour la première qui est hypnotisante !!!
La deuxième quoiqu'un peu trop obscure à réussis à obtenir de moi un petit whouaaa tellement j'aime le boulot sur sa tenue !
Quand à la troisième elle est vraiment mignonne et porte à la rêverie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cette semaine je suis vraiment conquise par ce podium !
Bravo à voous trois et profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#63 Le 08-04-2016 à 10h25

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.
Messages: 1 591

La première! j'aime beaucoup le mariage des couleurs de sa tenue.

La deuxième! je ne suis pas très fan des tenues très chargée mais ce n'est que mon avis.

La troisième est ma préférée pour l'instant tenue simple mais très jolie comme j'aime.

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

Hors ligne

#64 Le 08-04-2016 à 11h32

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Aucun coup de coeur, dommage, y'avait de sacrées concurrentes dans le défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Bravo à toutes les 3, profitez bien de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#65 Le 08-04-2016 à 11h54

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me
Messages: 2 082

Bravo , j'ai deux cdc sur le podium , bonne semaine les bimbos !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

Hors ligne

#66 Le 08-04-2016 à 11h59

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations aux gagnantes !
J'avais remarqué la 1e lors du défilé, mais je suis déçue qu'il  n'ait pas mes autres coups de coeur... surtout que certaines bimbos étaient topissimes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hate de voir le podium et les tenues dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#67 Le 08-04-2016 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !

La première est jolie, j'avais eu un CDF pour elle. Mais elle reste dans le même style que nos Miss de la semaine dernière.

La deuxième j'aime pas du tout, désolée. Par contre, tu associés bien les couleurs.

La troisième est sympa, CDC le mercredi.


Je suis triste que mon CDF suprême ne soit pas là, snif.

Hors ligne

#68 Le 08-04-2016 à 13h44

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Bien que je n'ai pas de CDC pour l'une d'entre elle, j'aime assez la tenue de la première :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#69 Le 08-04-2016 à 14h31

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

2 de mec CDC sur le popo, la première et la dernière.
Félicitations à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#70 Le 08-04-2016 à 14h33

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

La première était un cdf avec deux autres qui ne sont pas sur le podium. Une prochaine fois j'espère. De toute façon elles méritent toutes les trois la coupes d'or donc ce n'est pas plus mal si elles y sont les une après les autres. =P

La deuxième était un mini cdc donc j'suis contente qu'elle soit là.

La troisième de m'a pas marqué mais reste très jolie, c'est juste que face à mes trois cdf elle est restée discrète dans mon esprit. ^^

Félicitation à vous trois !

Dernière modification par Duwa (Le 08-04-2016 à 14h34)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#71 Le 08-04-2016 à 14h43

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Félicitation à toutes les trois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#72 Le 08-04-2016 à 15h21

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Félicitations aux gagnantes. La première était un petit CDC.


La première est donc comme dit plus haut un de mes petits CDC. Bien que je ne sois pas fan de ce style très chargé en couleurs, je dois avouer que l'ensemble m'a plu. J'essaye toujours de ne pas être trop exigeante lors du DDF et de ce fait, j'ai fait abstraction de l'utilisation de plusieurs éléments de la même tenue. Le choix du teint, du MU, de la coupe et de la couleur des cheveux est bon. La tenue m'évoque véritablement quelque chose autour de tous ces tissus volants.
La deuxième, je suis assez embêtée en fait. Je ne me souviens absolument pas d'elle et sa tenue "gagnante" n'est, je pense, pas la bonne alors que faire? Je vais écrire sur sa tenue "gagnante" et celle qu'elle porte actuellement pour être juste. Sa tenue "gagnante" est, à mes yeux, un ratage complet. Elle est beaucoup trop chargée avec des éléments incohérents. Cependant sa tenue actuelle a un certain charme bien que je trouve dommage que les deux éléments centraux de la tenue soient issus d'une tenue toute faite de chez Nine.
La troisième, je me doutais qu'elle serait sur le podium cette semaine et je l'écris d'un ton neutre. Honnêtement, sa tenue est bien faite. Le rose est bien équilibré tandis que les rappels de blanc et d'or sont également très bien réalisés. Cependant, je pense que les cheveux et le MU auraient dû essayer de trancher avec tous ces éléments si bien placés. Bien que cette tenue soit bien réalisée, elle ne m'évoque rien et me laisse sur ma faim.

Un podium un poil varié bien que pas assez poussé à mon goût. Je souhaite une très bonne semaine de règne aux gagnantes.

Dernière modification par Shuun-Day (Le 08-04-2016 à 15h22)


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#73 Le 08-04-2016 à 15h23

Bimb'pascro
...
Messages: 32

bravo a vous trois meme si je trouve que la deuxieme est la plus belle.


Lil

Hors ligne

#74 Le 08-04-2016 à 16h08

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Bon un peu déçue du podium, juste la 3ème que je trouvais vraiment mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#75 Le 08-04-2016 à 16h09

Bimb'pascro
marie35966
Hellooo
Lieu: saint pierre des corps
Messages: 20

elles ne sont pas belle mais tres jolies :amoureussweet-girl6e:


Salut à tous!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5