Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 57

#276 Le 25-08-2016 à 16h02

Bimb'pascro
Willow486
...

Julie89586 : Si tu peux trouver de l'huile essentielle de cèdre, je te le conseille pour les cheveux secs ! J'en applique un peu quand j'ai les pointes sèches et hop ils sont de nouveau lumineux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#277 Le 25-08-2016 à 16h18

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

salut! cv? probléme: les filles ! comment vous fêtes a vas cheveux bouclées ,moi en douchant je fais un aprés champoing puis je les brossent et les faid une tomate et moi j'onais marre de faire toujours la même chose ,j'aimerais les lacher bouclées mais en fiuchant c déficile a brosser ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#278 Le 26-08-2016 à 14h38

Bimb'Noob
...

Hier, je suis allée chez le coiffeur et je suis ressortie avec 1 cm sur la tête ><". Monsieur devait m'en laisser une dizaine... J'ai vraiment les boules. Ca fait coiffure de l'école militaire, pof un coup de tondeuse et c'est fini.

Pourquoi je tombe toujours sur des quiches en coiffeur? Y'a personne qui sait coiffer les cheveux bouclés?

J'envisageais de faire une coloration/du henné mais c'est foutu. Je préfère passer inaperçue.J'en profite pour demander des conseils, est-ce quelqu'un aurait une idée de coloration? J'ai les cheveux plutôt bruns, les yeux clairs et la peau claire (du genre je brûle sur la plage :c).

Je sais que ce n'est pas un salon de coiffure mais quand je vois les coiffeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

Je joins une photo de mes cheveux:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par blancheneige18 (Le 26-08-2016 à 14h39)

#279 Le 26-08-2016 à 14h41

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

totalement noirs

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#280 Le 03-09-2016 à 21h37

Bimb'Noob
...

J'avais pensé plus à une coloration qui illumine le visage. Peut-être un roux ou un cuivré?

Sinon, je me demandais si un peigne était obligatoire pour les cheveux bouclés.J'ai une amie qui se les démêle seulement quand elle les lave et elle a de belles boucles.Qu'en pensez-vous?

#281 Le 03-09-2016 à 22h06

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Coucou, moi je vais acheter sur Amazon des mèches nettoyant a l'eau, des meches de couleurs

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#282 Le 03-09-2016 à 23h56

Bimb'powa
Louane842
merci :D

blancheneige18 a écrit :

J'avais pensé plus à une coloration qui illumine le visage. Peut-être un roux ou un cuivré?

Sinon, je me demandais si un peigne était obligatoire pour les cheveux bouclés.J'ai une amie qui se les démêle seulement quand elle les lave et elle a de belles boucles.Qu'en pensez-vous?

J'ai les cheveux bouclé, donc je vais essayé de répondre ^^ je démêle mes cheveux que avant et vite fait après le shampoing. Avant avec une brosse en poil de sanglier puis avec un peigne à dent large pour pas casser le cheveux puis après juste un coup de peigne où il y a les noeuds. Le reste de la semaine je les tresse pour pas qu'il y trop de noeuds et je démêle les gros avec mes doigts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« La tristesse rend vieux avant l’heure » de Hazrat Ali

#283 Le 04-09-2016 à 09h01

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Blanche neige : cuivrée cela est plus original

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#284 Le 11-09-2016 à 01h57

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève

Bonsoir les filles, après être passée chez le coiffeur (catastrophe), je me retrouve avec une couleur dans les tons roux/cuivrés et je ne supporte pas du tout ça.. De base je voulais un balayage deux-trois plus clair que ma couleur (châtain foncé). J'aimerais savoir si le blond cendré enlève les reflets roux ? Voici la couleur actuelle :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13458/moy/10765858.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13458/moy/10765859.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13458/moy/10765860.jpg

#285 Le 12-09-2016 à 12h21

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonjour j'ai une question a vous poser :

Est ce que les produits nourrissant aide à la pousse des cheveux? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#286 Le 12-09-2016 à 15h40

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Sanguka a écrit :

Est ce que les produits nourrissant aide à la pousse des cheveux? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense plutôt que ça les nourri et les garde en bonne santé alors du coup favorise la pousse du cheveu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#287 Le 12-09-2016 à 18h14

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Coucou à tous ! j'ai tester le shampoing DOP, il est vraiment super, j'ai les cheveux épais et sa me les rend plus fin, puis à se qui est écris sa nourris les cheveux, et c'est super facile a démêler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vous le conseille fortement !

hello !!!

#288 Le 12-09-2016 à 21h54

Bimb'sensei
Sanguka

Maneen2 a écrit :

Sanguka a écrit :

Je pense plutôt que ça les nourri et les garde en bonne santé alors du coup favorise la pousse du cheveu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord mais comment favoriser la pousse des cheveux? Il n'y a pas une huile à poser sur les cheveux pendent X temps ?

#289 Le 12-09-2016 à 22h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

Maneen2 a écrit :

Sanguka a écrit :

D'accord mais comment favoriser la pousse des cheveux? Il n'y a pas une huile à poser sur les cheveux pendent X temps ?

La réponse est dans le premier post. Suffit d'y jeter un oeil.

#290 Le 13-09-2016 à 22h20

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Maneen2 a écrit :

Sanguka a écrit :

Dans quel poste ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#291 Le 13-09-2016 à 22h30

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Maneen2 a écrit :

Sanguka a écrit :

Dans quel poste ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que "premier post" est on ne peut plus clair.
Tu vas sur le tout premier post du topic, en première page, et tu lis les spoilers pour avoir la réponse à ta question (d'autant plus, Sanguka, qu'il me semble que vu le nombre de questions que tu as posé sur ce topic ou l'édition précédente, des réponses précisant que la solution de ton problème est dans le premier post, ce n'est pas la première fois que tu en reçois.)

#292 Le 14-09-2016 à 14h45

Bimb'Noob
...

Bonjour bonjour,

Je venais vers vous pour avoir vos avis/conseils sur les balayages.
J'ai les cheveux mi long, qui m'arrivent légèrement au dessus du soutif. Je suis blonde, enfin plus le temps passe plus je tourne au châtain. J'ai la "chance" d'avoir des cheveux avec des mèches naturelles de différentes couleurs on me le fait souvent remarquer quand je fais des tresses d'ailleurs. Mais depuis quelques temps j'aimerais bien éclaircir un peu, ça m'embête de foncer sachant que quand j'étais petite on a des photos où je suis très très très blonde.
D'habitude je blondis toujours après l'été avec le soleil mais vu que cet été je suis partie qu'une semaine j'ai pas trop vu l'effet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Du coup je pensais à un balayage. Mais je connais pas trop, je sais pas vraiment à quoi m'attendre, ce que je dois demander à mon coiffeur. J'ai peur d'être déçue. Ma mèe me disait de faire des mèches mais j'aime pas du tout et je garde en tête la mauvaise expérience où elle m'avait fait des mèches elle-même avec un truc de grande surface et finalement ça ressemblait à rien parce qu'elle en avait trop fait donc c'était entre une couleur et des mèches, c'était une catastrophe capillaire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc les mèches même chez le coiffeur je retente pas et puis je trouve que ça fait trop de démarcations.
Mais j'ai peur que le balayage soit pas assez naturel, d'avoir des effets de démarcation ou que ça soit trop léger (je veux pas passer au blonde platine mais je voudrais quand même que ça se remarque quoi).
Ou alors je me disais sinon je fais une couleur, j'en avais fait une l'année dernière (non permanente) mais une teinte légèrement plus foncé que la mienne et j'avais pas été déçue. Mais bon le truc c'est que vu que je fais celles qui partent au lavage ça reste pas longtemps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Du coup certaines d'entre vous ont déjà fait des balayages ici ?
Je peux demander quelle teinte pour le balayage, parce que je suppose qu'il y a différentes colorations possibles.

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#293 Le 14-09-2016 à 16h11

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

Neyra a écrit :

Bonjour bonjour,

Je venais vers vous pour avoir vos avis/conseils sur les balayages.
J'ai les cheveux mi long, qui m'arrivent légèrement au dessus du soutif. Je suis blonde, enfin plus le temps passe plus je tourne au châtain. J'ai la "chance" d'avoir des cheveux avec des mèches naturelles de différentes couleurs on me le fait souvent remarquer quand je fais des tresses d'ailleurs. Mais depuis quelques temps j'aimerais bien éclaircir un peu, ça m'embête de foncer sachant que quand j'étais petite on a des photos où je suis très très très blonde.
D'habitude je blondis toujours après l'été avec le soleil mais vu que cet été je suis partie qu'une semaine j'ai pas trop vu l'effet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Du coup je pensais à un balayage. Mais je connais pas trop, je sais pas vraiment à quoi m'attendre, ce que je dois demander à mon coiffeur. J'ai peur d'être déçue. Ma mèe me disait de faire des mèches mais j'aime pas du tout et je garde en tête la mauvaise expérience où elle m'avait fait des mèches elle-même avec un truc de grande surface et finalement ça ressemblait à rien parce qu'elle en avait trop fait donc c'était entre une couleur et des mèches, c'était une catastrophe capillaire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc les mèches même chez le coiffeur je retente pas et puis je trouve que ça fait trop de démarcations.
Mais j'ai peur que le balayage soit pas assez naturel, d'avoir des effets de démarcation ou que ça soit trop léger (je veux pas passer au blonde platine mais je voudrais quand même que ça se remarque quoi).
Ou alors je me disais sinon je fais une couleur, j'en avais fait une l'année dernière (non permanente) mais une teinte légèrement plus foncé que la mienne et j'avais pas été déçue. Mais bon le truc c'est que vu que je fais celles qui partent au lavage ça reste pas longtemps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Du coup certaines d'entre vous ont déjà fait des balayages ici ?
Je peux demander quelle teinte pour le balayage, parce que je suppose qu'il y a différentes colorations possibles.

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai lu sur un site que le miel et le citron ça éclaircissait les cheveux donc tu peux toujours essayer pour eclaircir ta chevelure pour qu'elle soit comme avant ... mais je ne suis pas une experte dans la matière aussi donc ce sont les seuls conseils possibles.

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#294 Le 14-09-2016 à 16h13

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

J'ai aussi un problème : les pellicules ! J'ai tout essayé , tout, même les recettes de grand-mère, les shampoings élaborés, mais rien n'y fait ! Donc je serai bien contente que vous me donniez quelques astuces pour m'en débarrasser. Merci d'avance.

#295 Le 14-09-2016 à 16h16

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

beauty1903 a écrit :

J'ai aussi un problème : les pellicules ! J'ai tout essayé , tout, même les recettes de grand-mère, les shampoings élaborés, mais rien n'y fait ! Donc je serai bien contente que vous me donniez quelques astuces pour m'en débarrasser. Merci d'avance.

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu as essayer le shampoing DOP ? La couverture est marron, et moi s'a ma enlever es pellicule.

hello !!!

#296 Le 14-09-2016 à 16h20

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

LaPetiiteChipie a écrit :

beauty1903 a écrit :

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu as essayer le shampoing DOP ? La couverture est marron, et moi s'a ma enlever es pellicule.

Ok d'accord, je vais me depêcher d'aller en acheter un, enfin quand j'aurai le temps, et j'essayerai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#297 Le 14-09-2016 à 16h38

Bimb'fusion
ashly2004
* Paradise isn't a place, it's a feeling.
Lieu: •I lost myself somewhere in the Darkness•

Dernièrement , j'ai découpé mes cheveux mulon et j'ai mis une couleur bleu vert sur les pointes (comme Kylie Jenner) et mnt je veux que mes cheveux soient naturelles ,je trouve un problème ..
Pls .aidez moi!!!

https://zupimages.net/up/19/25/4yp0.jpg

#298 Le 14-09-2016 à 21h39

Bimb'sensei
Sanguka

Hey j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre les huiles et le lait de coco ou la crème de coco pour faire pousser les cheveux et ou peut on trouver ces produits s'il vous plait ?Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#299 Le 14-09-2016 à 22h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

Hey j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre les huiles et le lait de coco ou la crème de coco pour faire pousser les cheveux et ou peut on trouver ces produits s'il vous plait ?Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ça dépend de tes cheveux. Il n'y a pas de "mieux". Certaines personnes seront plus réactives aux huiles, d'autres au lait/crème de coco.
Pour le lait (ou la crème) de coco : Rayon cuisine du monde des supermarché
Huiles : ça dépend celles que tu recherche. Parfois en rayon beauté des supermarché, parfois en pharmacie ou encore en magasin bio.

#300 Le 15-09-2016 à 10h36

Bimb'Noob
...

Pour le miel je ne savais pas du tout, faudrait que je regarde même si je doute que ça m’éclaircisse beaucoup.
Après le citron j'ai peur que ça me bousille les cheveux même si je me sais que coloration temporaire ou balayage c'est pas le top non plus...

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 57