Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 57

#26 Le 19-05-2016 à 09h23

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Excerebration >> en fait non, pour l'instant je ne m'y connais pas des masses en éclaircissement au miel, j'ai commencé il y a 10 jours, j'y vais au feeling !
J'ai vu sur plusieurs blogs qu'il fallait 8h de pose pour que ça soit efficace, et que les effets sont visibles au bout de quelques semaines, voire mois. Perso ce que je fais, c'est que je me vaporise la tête le soir la veille d'un shampooing, je laisse poser toute la nuit, ça fait à peu près 10h, et la nuit je trouve ça moins gênant.
Je ne le fais pas sur cheveux propres, car après ils sont tout moches, ça leur donne un effet carton.

Si ton après-shampooing ne te convient pas, tu peux peut-être justement l'utiliser en masque avec le miel, ça te permet de le finir sans le jeter.
Une autre astuce apparemment plus efficace pour éclaircir, le mélange miel-vodka http://www.lescheveuxdemini.com/2015/04/masque-eclaircissant-cheveux-blonds.html


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#27 Le 19-05-2016 à 17h40

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras
Messages: 914

Bonjour, moi presqud toute ma famille et 2/4 de mes amies me disent que j'ai de magnifique cheveux.
Esceque juste une mèche de couleur esce bien ou mal ? ?


27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

Hors ligne

#28 Le 19-05-2016 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.