Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 57

#26 Le 19-05-2016 à 09h23

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Excerebration >> en fait non, pour l'instant je ne m'y connais pas des masses en éclaircissement au miel, j'ai commencé il y a 10 jours, j'y vais au feeling !
J'ai vu sur plusieurs blogs qu'il fallait 8h de pose pour que ça soit efficace, et que les effets sont visibles au bout de quelques semaines, voire mois. Perso ce que je fais, c'est que je me vaporise la tête le soir la veille d'un shampooing, je laisse poser toute la nuit, ça fait à peu près 10h, et la nuit je trouve ça moins gênant.
Je ne le fais pas sur cheveux propres, car après ils sont tout moches, ça leur donne un effet carton.

Si ton après-shampooing ne te convient pas, tu peux peut-être justement l'utiliser en masque avec le miel, ça te permet de le finir sans le jeter.
Une autre astuce apparemment plus efficace pour éclaircir, le mélange miel-vodka http://www.lescheveuxdemini.com/2015/04/masque-eclaircissant-cheveux-blonds.html


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#27 Le 19-05-2016 à 17h40

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras
Messages: 914

Bonjour, moi presqud toute ma famille et 2/4 de mes amies me disent que j'ai de magnifique cheveux.
Esceque juste une mèche de couleur esce bien ou mal ? ?


27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

Hors ligne

#28 Le 19-05-2016 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

OOococalieoOo : Merci pour ces informations !
Je pensais pas que les résultats étaient visibles seulement après quelques semaines voire quelques mois. Je m'attendais limite à un soin miracle qui décolore aussi vite que les vraies décolorations. x)
Tu mets quelque chose sur tes cheveux la nuit pour les empêcher de mettre du miel de partout ?



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#29 Le 20-05-2016 à 09h25

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Je ne mets rien autour de ma tête, mais je pose une serviette sur mon oreiller. Tu peux t'enrouler la tête de cellophane si tu préfères.

Oh non, c'est un éclaircissement en douceur,alors qu'une décolo, c'est plus violent^^
Il y a aussi la technique du citron ou de l'eau salée, tu te mets au soleil, et ça, ça éclaircit beaucoup (par contre, ça rend les cheveux secs). Perso je ne le fais pas, car je n'ai pas de balcon chez moi, et je me vois mal en pleine rue prendre les poses pour faire ça uniformément sur toute la tête !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#30 Le 20-05-2016 à 09h43

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

Hello les filles, j'ai désespérément besoin de vous !!
Plus sérieusement, je suis passé au produits bios depuis moins d'un an, ou disons que j'essaie de faire le plus attention possible à ce que j'utilise même si parfois c'est raté ! J'ai donc pour commencer ma transition utiliser un shampoing et Après shampoing de la marque Désert Essence celui-ci arrive bientôt à sa fin et j'hésite à la renouveler ou à tenter une autre marque (trouvable dans les magasins bios ou parapharmacie si possible) du coup c'est là que j'aimerais avoir vos conseils en sachant que j'ai les cheveux longs, fins, à tendance mixte ^^.
Autre chose, j'ai les cheveux longs (au dessus des fesses) et très très fins mais ça c'est une autre histoire c'est dû à mon alimentation, mais bref, j'utilise de l'huile de coco une fois pas semaine en bain d'huile, mais j'ai l'impression que c'est trop du coup je me tâte à changer d'huile et utiliser de l'huile d'Aragan chez melvita, bonne alternative ou pas ?
Merci à vouus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

#31 Le 20-05-2016 à 10h52

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Mota >> je ne sais pas trop ce qui est proposé en shampooing dans les magasins bio, dans le mien il y a les marques Melvita, Weleda et Cosmo Naturel, qui sont de bonnes marques bios.
Tu peux trouver une liste ici http://www.lescheveuxdemini.com/search?q=liste&x=0&y=0, ou ici http://www.lescheveuxdemini.com/2013/09/une-petite-liste-de-10-shampoings-sans.html, ou encore là http://www.lescheveuxdemini.com/2013/09/10-apres-shampooings-sans-aucun-agent.html
Perso, j'utilise en shampooing le Helvetia Natura (11 € le litre, mais il faut acheter sur le net), et l'après-shampooing Melvita à la rose, et ça me convient très bien.

Pour les huiles, sur moi, elles se valent toutes, peu importe celle que j'utilise, les effets sont les mêmes.
Yuiko répondra sans doute mieux que moi^^

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 20-05-2016 à 10h53)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#32 Le 20-05-2016 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yo, j'ai touché le fond capillairement parlant donc je viens en pouvoir du forum.
Quelqu'un aurait une astuce contre les reflets roux?
Ou alors quelqu'un aurait déjà tester une coloration blond cendré majirel ou joy color art sur des reflets roux ?

Hors ligne

#33 Le 20-05-2016 à 17h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

oOococalieoOo a écrit :

Perso, j'utilise en shampooing le Helvetia Natura (11 € le litre, mais il faut acheter sur le net)


Je n'ai pas le temps de lire tous les posts et répondre à une majorité (ce week-end j'espère mais aujourd'hui pas le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) par contre, on arrive à trouver le Helvetia natura dans certains biocoop/germinal ^^

Hors ligne

#34 Le 22-05-2016 à 00h41

Bimb'adonf
Geena
...
Messages: 495

Concernant l'éclaircissement au miel, perso je le melange à de l'infusion de camomille en ce moment mais j'avais bien aimé avec du lait de coco. Vu que le miel est lavant à partir de 2h de pause je le fais parfois entre deux lavages pour rafraîchir, comme Ococalie pendant la nuit avec une serviette sur l'oreiller mais je le fais à la main depuis un bol quelques temps avant de dormir pour que ça sèche (au dessus de l'évier dans la cuisine parce que j'en fous partout !).

Hors ligne

#35 Le 25-05-2016 à 14h44

Bimb'pascro
pr3squ3b3ll3
...
Lieu: beaumont
Messages: 44

Bonjour les filles !!
J'ai une question sur la coloration et j'espère que  vous pourrez m'aider ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je voudrais me faire teindre les cheveux en rouge mais j'ai les cheveux noirs. Donc j'avais pensé à faire une décoloration avant une couleur.
Est-ce que un coiffeur peut accepter de me faire cette couleur ?

Ps: J'ai demandé à ce qu'on me fasse une décoloration mais les coiffeurs ne veulent pas.

merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#36 Le 25-05-2016 à 14h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

pr3squ3b3ll3 a écrit :

Bonjour les filles !!
J'ai une question sur la coloration et j'espère que  vous pourrez m'aider ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je voudrais me faire teindre les cheveux en rouge mais j'ai les cheveux noirs. Donc j'avais pensé à faire une décoloration avant une couleur.
Est-ce que un coiffeur peut accepter de me faire cette couleur ?

Ps: J'ai demandé à ce qu'on me fasse une décoloration mais les coiffeurs ne veulent pas.

merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui ils peuvent te le faire. N'hésite pas à aller voir plusieurs coiffeurs, certains pour une raison que personnellement j'ignore quelque peu (j'ai mes idées sur le sujet mais aucune certitude), refusent de pratiquer certaines techniques sur certaines types de cheveux. Explique bien ce que tu as en tête pour avoir leur avis ^^

Hors ligne

#37 Le 25-05-2016 à 14h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Kamoulox5 a écrit :

Non, il n'y a pas besoin de décoloration, donc tu peux toute suite faire ta coloration.


N'importe quoi --"
On ne peut pas coloré dans une couleur plus claire un cheveux foncé sans qu'il y ait obligatoirement une décoloration. Pour coloré un cheveux noir en rogue il est nécessaire de décoloré en partie le cheveux sinon soit on obtient un rouge très sombre soit juste des reflets.

Hors ligne

#38 Le 25-05-2016 à 15h19

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.
Messages: 163

Bonjour tout le monde,

J'ai des pellicules/croûtes de lait depuis toute petite et ça ne me gênait pas plus que ça, mais ça gratte souvent et on reçoit toujours des commentaires désagréables du style "t'as des trucs blancs dans les cheveux !".
Donc j'en ai parlé un peu à ma tante qui est coiffeuse et qui m'a dit qu'elle avait reçu des avis très positifs sur le shampooing Head & Shoulders.

Je l'ai testé et j'en suis très satisfaite. On m'avait dit de l'utiliser environ 3 mois et en moins d'un mois je n'avais presque plus rien. La première chose que j'ai remarqué était que mes cheveux étaient doux, vraiment ! J'ai testé plein de produits, de shampooings, etc pour les avoir doux et je ne les ai jamais eu aussi agréables au touché qu'avec ce produit. Ils sont doux dés la racine et ça me donne envie de les toucher tout le temps.

J'avais été voir (il me semble) un dermato qui m'avait donné plusieurs produits (je ne me rappelle plus des noms) qui ne fonctionnaient pas et je n'aimais pas l'odeur.

En plus d'être débarrassée de mes croûtes de lait, ils sont vraiment très agréable au touché et ça me plait.
Donc je recommande ce shampooing à ceux qui ont des pellicules, il est très efficace. (:


« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Hors ligne

#39 Le 25-05-2016 à 15h22

Bimb'pascro
pr3squ3b3ll3
...
Lieu: beaumont
Messages: 44

merci bcp pour les réponses !
Je m'avais déjà fait une couleur acajou rouge puis je suis revenu au noir mais je voudrais plus claire maintenant.
Ils m'avaient mis une coiffeur rouge vif pour que sur mes cheveux ça fasse rouge acajou, je crois. Donc c'est pour ça que j'ai pensé à me décolorer.
J'ai été à 3 coiffeurs, pour faire une décoloration mais m'ont dit que ils le feraient pas sur mes cheveux.

Hors ligne

#40 Le 07-06-2016 à 20h21

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Bonjour qui a fait un Tie and dye mettez des photos svp pour me donner des idées merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#41 Le 07-06-2016 à 20h54

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Hey je me pose des questions un peu bêtes en ce moment ^^

Si je me fais une coloration disons bleue ou grise (après décoloration obligé vu ma couleur xD) puis qu'ensuite mes cheveux poussent sans que je continue à les colorer, c'est sur que je vais retrouver ma couleur et mes boucles d'origine ? Et si j'utilise du henné, les cheveux qui pousseront sans henné seront comme avant ? Juste pour être sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png




Hors ligne

#42 Le 07-06-2016 à 20h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Vanessa : en gros tu demandes si tes repousses seront aussi bleues ou grises? Non je te rassure elles seront de ta couleur naturelle (par contre, bleu comme gris ça tien pas très bien sur les tif, à refaire régulièrement!)

Hors ligne

#43 Le 07-06-2016 à 21h13

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Quand même pas bleu ou gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais naturellement je suis châtain foncé avec des reflets un peu roux, c'était pour savoir si ça referait exactement la même couleur x)

Y'a pas de raisons que non, mais sait-on jamais ^^




Hors ligne

#44 Le 07-06-2016 à 21h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Nop pas de raison que ça repousse autrement ^^

Hors ligne

#45 Le 07-06-2016 à 21h39

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

COUCOUUUU,

je passe juste pour poster le lien d'un bien chouette site:
Naturally Curly

C'est en Anglais, je vous l'accorde, mais le test de début pour identifier quelle type de boucles/ondulations vous avez est ultra simple (avec Google Trad c'est les doigts dans le pif), et sinon c'est principalement des vidéos/articles avec photos, donc même si vous êtes nulles en Engliche, no prob. Oui parce qu'y a un test de début et du coup bah chaque fois que vous visitez le site ils mettent en avant les conseils pour votre type de cheveu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Sinon bien belle nouvelle édition. Par contre, je trouve dommage que la section "cheveux crépus" manque. J'ai du temps pour moi, tu veux-tu que je t'envoie quelque chose à ce sujet? J'aime causer cheveux crépus, tellement qu'ils sont bOOOWW *-*

Dernière modification par Lunavha (Le 07-06-2016 à 21h40)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#46 Le 07-06-2016 à 21h45

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Luna, je veux bien ^^
Lors de la précédente édition une personne m'avait proposé de le faire mais j'ai perdue son mp (au milieu des autres....) avant d'avoir eu le temps de relire le tout et de lui répondre...
Et ça me chagrine aussi d'ailleurs...

Hors ligne

#47 Le 07-06-2016 à 21h47

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir j'aimerais savoir quel après shampoing ferais bien pour cheveux ondulé ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#48 Le 07-06-2016 à 21h52

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Ok, j'essaierai de fignoler ça pour demain soir n_n


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#49 Le 07-06-2016 à 22h03

Bimb'adonf
Skityxa
...
Lieu: snsdıɔıo sɐdıǝuʇıɐɯ ɯɐbısʇǝɹ
Messages: 285

Salut les filles !

Voilà j'ai un soucis (depuis, ouf.... des années!!!!).

Je recherche une sorte de crème hydratante pour cheveux, sans karité (je suis allergique -> ouais! j'en ais marre).

J'en ai acheter plusieurs en parapharmacie, mais les temps de poses sont généralement hyper long, du coup, cela me donne des 'pellicule' ou dépôt de crème partout sur le cuir chevelu #dégueu... Et même si je me racle le cuir chevelu au rinçage.

Mes cheveux sont décolorés (balayage californien).


J'ai les cheveux ondulés, long et épais (des million de milliers lol)

A la base mes cheveux sont de type méditerranéens épais et ondulés, ils sont super sec (aux pointes) même fourchus et ils se dédoublent à certains endroit. Et ce, même si je coupe mes pointes régulièrement. Par contre mon cuir chevelu est gras (genre comme la peau mixte que j'ai).

Merci d'avance pour votre aide... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 07-06-2016 à 22h05

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Skityxa : Déjà ce genre de produit ne s'applique que sur les longueurs et pointes, jamais sur les racines...
Après, je ne suis pas certaine mais la Crème Lactée de DeNovo n'a peut-être pas de Karité dans sa formule.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 57