Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 57

#951 Le 15-01-2018 à 18h47

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Merci de m'avoir donné ton avis sur ce produit et je dois avouer que j'ai vraiment envie d'essayer mais le prix me freine un peu... après si ça vaut vraiment le coup alors oui j'en prendrai lorsque je le pourrai (car bon il faut se le dire, ce n'est pas l'une de mes plus grandes priorités à l'heure actuelle).

En tout cas j'espère que ça va marcher de ton côté !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#952 Le 16-01-2018 à 19h57

Bimb'crodulevel
Brendadou
A la recherche de personnes avec qui papoter
Lieu: Au 24h du Mans
Messages: 4 846

jessica1632 a écrit :

Merci de m'avoir donné ton avis sur ce produit et je dois avouer que j'ai vraiment envie d'essayer mais le prix me freine un peu... après si ça vaut vraiment le coup alors oui j'en prendrai lorsque je le pourrai (car bon il faut se le dire, ce n'est pas l'une de mes plus grandes priorités à l'heure actuelle).

En tout cas j'espère que ça va marcher de ton côté !


Coucou, de rien et oui je te comprend j'était du même avis que toi au début, j'ai hésité à commander et puis je me suis lancée.
Si tu veux je peux te retenir au courant si je vois une amélioration niveau pousse ou autres.
En attendant tu peux déjà faire des masques à l'huile de coco.

Et merci bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13262/moy/10609493.jpg

Hors ligne

#953 Le 16-01-2018 à 20h34

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Oui je veux bien, ce serai gentil de ta part ^^

Ça marche, je vais voir pour en commander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#954 Le 18-01-2018 à 13h48

Bimb'Noob
Amina8411
I am Amina ♥♥
Messages: 7

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors c'est pour parler de mes cheveux alors depuis un certain temps mes cheveux sont gravement sec je sais pas quoi faire.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif [/u]

Dernière modification par Amina8411 (Le 18-01-2018 à 13h52)

Hors ligne

#955 Le 18-01-2018 à 14h01

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Coucou,

Tu as essayé de faire des masques ?


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#956 Le 18-01-2018 à 18h42

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Amina8411 a écrit :

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors c'est pour parler de mes cheveux alors depuis un certain temps mes cheveux sont gravement sec je sais pas quoi faire.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
[/u]

Pour t'aider pourrais-tu nous dire :
- Les produits que tu utilises (s'il y a eu des changements récents notamment)
- Ton type de cheveux
- Si tu les a coloré/décoloré récemment (ou autre traitement particulier)
- Est-ce que tu utilises des appareil chauffant
- Tes habitudes au quotidiens concernant tes cheveux

Car pour traiter, il faut déjà avoir des idées de la cause...

Hors ligne

#957 Le 04-02-2018 à 15h19

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonjour en faisant des recherches sur des masques qui lisse les cheveux je suis tombé sur ça :




Et j'aimerais savoir si il est bien et si certaines d'entre vous l'ont testée car je n'arrête pas de me demander si je l'achète ou pas mais aussi je voulais avoir des avis dessus est ce qu'il abîme les cheveux ? Est ce qu'il lisse correctement les cheveux sans les graisser ? Car si il lisse les cheveux je n'aimerais pas avoir mes racines toutes grasses après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et aussi je voulais savoir quand on fais des mèches est ce que cela se voit énormément sur les cheveux ? Car j'hésite à me faire des mèches blonde clair ou blond foncé (couleur miel) et ayant les cheveux châtain foncé je me posais la question qu'est qu'il vaut mieux comme couleur de mèches car dans un sens je veux que ça se voit mais que cela soit discret je veux pas que ça se voit énormément aussi .


Je vous remercie d'avance pour votre
aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Sanguka (Le 04-02-2018 à 15h20)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#958 Le 04-02-2018 à 16h48

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Sanguka a écrit :

Bonjour en faisant des recherches sur des masques qui lisse les cheveux je suis tombé sur ça :




Et j'aimerais savoir si il est bien et si certaines d'entre vous l'ont testée car je n'arrête pas de me demander si je l'achète ou pas mais aussi je voulais avoir des avis dessus est ce qu'il abîme les cheveux ? Est ce qu'il lisse correctement les cheveux sans les graisser ? Car si il lisse les cheveux je n'aimerais pas avoir mes racines toutes grasses après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et aussi je voulais savoir quand on fais des mèches est ce que cela se voit énormément sur les cheveux ? Car j'hésite à me faire des mèches blonde clair ou blond foncé (couleur miel) et ayant les cheveux châtain foncé je me posais la question qu'est qu'il vaut mieux comme couleur de mèches car dans un sens je veux que ça se voit mais que cela soit discret je veux pas que ça se voit énormément aussi .


Je vous remercie d'avance pour votre
aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.



Coucou,

Je ne pourrai pas répondre à la première partie de ton questionnement car je n'utilise pas ce type de produit pour me lisser les cheveux ^^'

Par contre je veux bien essayer de répondre à propos des mèches...
J'ai la même couleur de cheveux que toi et j'ai fais des mèches blondes. Je ne saurai plus dire le blond exacte utilisé car ça fait un moment et certaines se voient encore légèrement (on peut voir des mèches qui se voient plus que d'autres mais l'effet d'éclaircissement commence à s'estomper). A savoir que mes mèches ont été faites dans un salon de coiffure donc on a su m'aiguiller pour trouver le blond idéal selon ce que je recherchais.


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#959 Le 10-02-2018 à 15h37

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

jessica1632 a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonjour en faisant des recherches sur des masques qui lisse les cheveux je suis tombé sur ça :




Et j'aimerais savoir si il est bien et si certaines d'entre vous l'ont testée car je n'arrête pas de me demander si je l'achète ou pas mais aussi je voulais avoir des avis dessus est ce qu'il abîme les cheveux ? Est ce qu'il lisse correctement les cheveux sans les graisser ? Car si il lisse les cheveux je n'aimerais pas avoir mes racines toutes grasses après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et aussi je voulais savoir quand on fais des mèches est ce que cela se voit énormément sur les cheveux ? Car j'hésite à me faire des mèches blonde clair ou blond foncé (couleur miel) et ayant les cheveux châtain foncé je me posais la question qu'est qu'il vaut mieux comme couleur de mèches car dans un sens je veux que ça se voit mais que cela soit discret je veux pas que ça se voit énormément aussi .


Je vous remercie d'avance pour votre
aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.



Coucou,

Je ne pourrai pas répondre à la première partie de ton questionnement car je n'utilise pas ce type de produit pour me lisser les cheveux ^^'

Par contre je veux bien essayer de répondre à propos des mèches...
J'ai la même couleur de cheveux que toi et j'ai fais des mèches blondes. Je ne saurai plus dire le blond exacte utilisé car ça fait un moment et certaines se voient encore légèrement (on peut voir des mèches qui se voient plus que d'autres mais l'effet d'éclaircissement commence à s'estomper). A savoir que mes mèches ont été faites dans un salon de coiffure donc on a su m'aiguiller pour trouver le blond idéal selon ce que je recherchais.



D'accord je te remercie du coup pour les mèches je pense que je vais réfléchir ou peut être en parler avec ma coiffeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et du coup par rapport au masques c'est pas grave j'ai vérifié sur le net les avis et la plupart des avis sont positif donc tant mieux mais par contre il parait que tout les masques sont gras donc du coup après si je me sers de ce masque pour me lisser les cheveux est ce qu'il faudra que j'utilise un shampoing pour cheveux gras ?.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#960 Le 11-02-2018 à 08h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka : les masques capillaires de façon générale (enfin, ceux vendu principalement dans le commerce dit classique) sont tous gras puisqu'ils sont tous bourrés d'additif dans le but de donner une fausse impression de soin alors que ce n'est que couche de silicone sur couche de silicone (ou de simili n'appartenant pas à la même famille mais ayant les mêmes effets). Et encore plus quand un masque est revendiqué "au beurre de cacao et huile de coco". Deux ingrédients très gras (et ce même s'ils sont en quantité infime).
Après cela ne doit s'utiliser, comme tout masque après-shampoing, que sur les longueurs et être rincer. Donc normalement pas de soucis de cheveux gras sauf s'il n'est pas correctement rincer ou bien trop riche pour tes cheveux.
Quand à l'action soit-disante lissante... Si un masque pouvait réellement lisser les cheveux, cela fait longtemps qu'il serait extrêmement connu pour cela. La seule chose qu'il va faire c'est alourdir le cheveux et donc par ce biais le "lisser" (ça va juste faire un effet de ressort détendu sur les boucles : En alourdissant les cheveux, ils seront donc plus lourd et les boucles vont se détendre et donc à force, cela va rendre les cheveux d'aspect plus lisse... Alors qu'ils seront littéralement en train d'étouffer sous une trop grosse épaisseur de produits).

Après si tu tiens à le tester, achète le, fait ta propre expérience et si tu vois qu'il ne te convient pas, laisse tomber ou change en effet ton shampoing. Mais comprends bien qu'on ne peut pas te donner à chaque fois la bonne réponse pour tes problèmes de cheveux. Pourquoi? Car ce sont tes cheveux, qu'on ne les connais pas et qu'on est derrière un écran donc ce qu'on te donne es base sur nos propres expériences et la théorie. Tu pourrais venir demander un avis sur n'importe quel produit une personne pourrait te dire que c'est génial et fonctionne du tonnerre sur elle, une autre pourrait te dire que ça fait des miracles et que tu le testes et que ça ne fasse strictement rien sur toi.

Pour finir, si tu veux des avis sur un produit vendu dans le commerce traditionnel (du genre les marques comme Garnier, L'oréal...) le plus simple et rapide c'est de faire sa propre recherche sur google.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 11-02-2018 à 08h58)

Hors ligne

#961 Le 12-02-2018 à 18h38

Bimb'fusion
Spountch
Lieu: Bourg-Palette
Messages: 6 144

J'utilise les produits "Végétalement Provence" pour nourrir mes cheveux, ça marche du tonnerre ! Je vous les conseille, si vous avez tout essayé en vain !


Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB Vinted   
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167854.jpg

Hors ligne

#962 Le 18-02-2018 à 17h12

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Hello ! Je projette, cela se fera sûrement vees la rentrée de Septembre ou même encore plus tard genre Décembre ,anyway,  de me colorer les cheveux (logique) en blond polaire mais avec les racines foncés pour que cela fasse un certain dégradé. Je vous met une petite photo:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Du coup, je voulais savoir si déjà c'est possible sachant que j'ai un brun clair avec un balayage blond et très "ensoleillée " c'est à dire que j'ai des pointes blondes naturellement et quel type de routine vous me conseillez par la suite pour entretenir cette couleur. MERCI BEAUCOUP d'avance !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#963 Le 19-02-2018 à 22h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Maryline ; Etant donné que j'ai ce genre de couleur je peux un peu t'en parler.
Bon premièrement c'est pas une coloration mais une décolo, simple distinction de terme technique mais qui a son importance sur les soins à fournir par la suite.
Premier conseil : direction un salon de coiffure pour le faire afin que le balayage soit fait correctement et surtout avec les bons produits (décolo + patine). Mais c'est totalement réalisable. Après on te conseillera peut-être de le faire en deux fois selon les salons.
Ensuite, pour les produits, je ne sais pas ce que tu utilise habituellement mais globalement tu peux conserver les mêmes produits tant que tu investi dans un soin déjaunisseur bleu afin de t'assurer que le côté "argenté" du blond polaire restera plus longtemps sans trop virer au blond platine jaune pas beau. Soin a appliquer au moins une semaine sur deux, voir une fois par semaine afin de préserver ce côté froid. Après tu peux aussi contrebalancer avec un shampoing déjaunisseur et alterner entre l'un et l'autre mais pour avoir tester les deux, je trouve le soin plus efficace. Perso j'utilise celui de Mulato que je trouve très bien.

Après, n'hésite pas à y aller franco sur les soins/masque derrière, une par semaine sera le minimum afin de nourrir et hydrater tes cheveux car la décolo agresse par mal et qu'on peut vite se retrouver avec un effet paille sur la tête si on fait pas assez de soins derrière (expérience vécue avec ma dernière décolo+patine où j'ai pas fait de soin derrière et mes cheveux ont ressembléq à du foin pendant 3 jours avant que je fasse un soin à cause d'huile de coco, crème épaisse, miel et gel d'aloe vera)

Hors ligne

#964 Le 20-02-2018 à 14h55

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

maryline688 a écrit :

Hello ! Je projette, cela se fera sûrement vees la rentrée de Septembre ou même encore plus tard genre Décembre ,anyway,  de me colorer les cheveux (logique) en blond polaire mais avec les racines foncés pour que cela fasse un certain dégradé. Je vous met une petite photo:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Du coup, je voulais savoir si déjà c'est possible sachant que j'ai un brun clair avec un balayage blond et très "ensoleillée " c'est à dire que j'ai des pointes blondes naturellement et quel type de routine vous me conseillez par la suite pour entretenir cette couleur. MERCI BEAUCOUP d'avance !



Yop, je ne sais pas si c'est exactement pareil mais je m'étais fais des cheveux blancs il y a 1 an et demi (je crois) et comme l'a précisé ma VDD, c'est bien une décoloration et non une coloration. Je suis entièrement d'accord dans ce qu'elle a dit: favoriser les salons de coiffure pour ce type de coiffure sachant que pour mon cas ma coiffeuse m'a décoloré en une fois (j'ai les cheveux châtain foncé). Pour ma part j'ai utilisé un shampoing pour cheveux blancs/gris mais je ne sais plus à quelle fréquence je m'en servais. Pour les soins je n'en ai pas fais, je me suis simplement servie des produits que la coiffeuse m'a vendu: un spray stylisant et une crème coiffante pour cheveux blancs et je n'ai jamais eu de soucis "cheveux paille" ^^'


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#965 Le 20-02-2018 à 16h18

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Moultes salutations à vous

Je rajoute une précision:
Je conseille fortement d'utiliser un shampoing violet plutôt que bleu.
(Un shampoing bleu sur un cheveux un peu jauni, ça fait un peu vert et terne.)

Ayant les cheveux blancs (du moins j'essaie mais cette couleur de cheveux est une vraie galère), je peux aussi te conseiller de bien regarder les effets du  shampoing violet, et si tu remarques des reflets violets, dilue le shampoing avec un autre.


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#966 Le 20-02-2018 à 19h56

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci beaucoup pour ces infos ! Je faisais bien référence à la d'école je me suis juste trompée dans le terme scusez. C'est sur que je vais aller à un salon, même pour une petite coupe je confie à ma coiffeuse j'ai beaucoup trop peur de faire des conneries alors pour une décolo c'est encore pire ahà . Merci pour tous ces conseils et je verrais bien si je suis sûre de mon choix.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#967 Le 20-02-2018 à 20h14

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

maryline688 a écrit :

Merci beaucoup pour ces infos ! Je faisais bien référence à la d'école je me suis juste trompée dans le terme scusez. C'est sur que je vais aller à un salon, même pour une petite coupe je confie à ma coiffeuse j'ai beaucoup trop peur de faire des conneries alors pour une décolo c'est encore pire ahà . Merci pour tous ces conseils et je verrais bien si je suis sûre de mon choix.


Moi aussi je fais toujours appel à ma coiffeuse même si c'est juste pour couper les pointes, sait-on jamais ^^
Puis ça fait travailler les petits commerces !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#968 Le 22-02-2018 à 11h02

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

Bonjour à toutes

Voilà je commence à me mettre au "bio" pour mes cheveux  (depuis le mois de Novembre 2017). Au début du mois de Février j'ai coupé toute ma longueur pour redonner une santé à mes cheveux (je les avait long jusqu'au bas du dos, je les ai coupé jusqu'aux épaules).

En routine capillaire j'utilise une fois par semaine un mélange d'huile végétale (coco, ricin, moutarde, argan, avocat, chanvre....) que je fait en masque ou bain d'huile que je laisse pauser toute la nuit et me lave les cheveux avec un shampoing à l'huile de ricin. Je précise que pour mes bain d'huile je n'utilise jamais les même melange (comme en ce moment je fais une cure avec huile de coco, ricin et huile de brocoli...)

Ce que j'aimerai mais je n'ose pas encore c'est de passé au shampoing dit "no-poo" ou au shampoing sec. Mon shampoing a l'huile de ricin est bien mais je le trouve encore bcp trop chimique à mon goût (Depuis Décembre je n'utilise plus de demelant, apres shampoing et mes cheveux sont facile a coiffer dans noeud....).

Si vous pouvez me conseillé en shampoing "no-poo", si vous avez des recettes je prend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je passe commande sur le site Henné et soin d'ailleurs, comme je suis dans les DOM les FDP sont moins élevé que sur Aroma Zone.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#969 Le 22-02-2018 à 11h38

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

chocovany974 je pratique le no-poo, en utilisant des poudres lavantes-ayurvédiques (la plupart du temps le ghassoul, de temps en temps j'en teste d'autres, il y en a une grande variété sur les sites que tu donnes, tu trouveras largement ton bonheur).
Je mélange la poudre avec de l'eau dans un bol, je rajoute des huiles essentielles (4 gouttes suffisent), et de temps en temps du bicarbonate de soude pour faire un lavage en "profondeur". Certain.e.s rajoutent du gel d'aloe vera, des huiles végétales, moi non sinon ça graisse mes cheveux.
Perso ça marche d'enfer pour moi, mes cheveux sont plus forts, et plus épais.
Par contre, je n'ai pas testé les autres méthodes (type une noisette d’après-shampooing uniquement).
Petit plus avec les poudres lavantes : elles démêlent les cheveux, aucunement besoin d'un après-shampooing.

Le shampooing sec n'a pas la même fonction, il ne lave pas du tout, il te permet de neutraliser les racines grasses, et de diminuer la fréquence de tes lavages. C'est à appliquer sur les racines et ça absorbe le graillon.
Avant j'utilisais de la farine (je suis blonde, pratique), mais c'était pas terrible.
Maintenant j'utilise de la poudre d'orange, mon dieu quel bonheur, c'est d'une efficacité terrible.
Attention avec le shampooing sec, il ne faut pas l'utiliser tous les jours non plus car sinon cela va étouffer tes racines. Perso j'en mets 2 fois par semaine, 3 grand max.

Par contre, pour rincer tes bains d'huile, tu n'auras pas vraiment d'autres choix que d'utiliser des shampooings, je ne suis pas sûre que le no-poo soit très efficace.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 22-02-2018 à 11h52)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#970 Le 22-02-2018 à 11h59

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

oOococalieoOo a écrit :

chocovany974 je pratique le no-poo, en utilisant des poudres lavantes-ayurvédiques (la plupart du temps le ghassoul, de temps en temps j'en teste d'autres, il y en a une grande variété sur les sites que tu donnes, tu trouveras largement ton bonheur).
Je mélange la poudre avec de l'eau dans un bol, je rajoute des huiles essentielles (4 gouttes suffisent), et de temps en temps du bicarbonate de soude pour faire un lavage en "profondeur". Certaines rajoutent du gel d'aloe vera, des huiles végétales, moi non sinon ça graisse mes cheveux.
Perso ça marche d'enfer pour moi, mes cheveux sont plus forts, et plus épais.
Par contre, je n'ai pas testé les autres méthodes (type une noisette d’après-shampooing uniquement).
Petit plus avec les poudres lavantes : elles démêlent les cheveux, aucunement besoin d'un après-shampooing.

Le shampooing sec n'a pas la même fonction, il ne lave pas du tout, il te permet de neutraliser les racines grasses, et de diminuer la fréquence de tes lavages. C'est à appliquer sur les racines et ça absorbe le graillon.
Avant j'utilisais de la farine (je suis blonde, pratique), mais c'était pas terrible.
Maintenant j'utilise de la poudre d'orange, mon dieu quel bonheur, c'est d'une efficacité terrible.
Attention avec le shampooing sec, il ne faut pas l'utiliser tous les jours non plus car sinon cela va étouffer tes racines. Perso j'en mets 2 fois par semaine, 3 grand max.

Par contre, pour rincer tes bains d'huile, tu n'auras pas vraiment d'autres choix que d'utiliser des shampooings, je ne suis pas sûre que le no-poo soit très efficace.


Oui OOococalieoOo à chaque commande que je fais sur HESA je n'ose jamais prendre les poudre lavante et soin. Et pourtant je clique dessus je rajoute a mon panier mais apres je n'ose pas le faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour la recette, je vais devoir m'y mettre maintenant plus d'excuse, mais dis moi tu as commencé a voir les effets du no-poo sur tes cheveux au bout de combien de temps?  Moi avec mes bains d'huile je commence tout juste a voir les effets (cheveux brillants, moins de chutes, moins cassant....) La coiffeuse me disait de ne pas les couper aussi court car elle les trouvait en santé (mais j'avoue que j'avait besoin aussi d'un peu de changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

La poudre d'orange? Comment tu fais pour l'utiliser tu en parsème sur ta chevelure partout? J'aimerai bien savoir comment cela fonctionne. Apres question shampoing j'en fais 1/semaine.

Pour les bains d'huile comme je l'ai dit dans mon précedent post j'utilise pour l'instant un shampoing a l'huile de ricin (que je trouve encore bcp trop chimique a mon goût) je voulait m'acheter un shampoing avec une base neutre (sans passer par les shampoing pour bébé) mais sur le site ou je vais ils sont en rupture de stock  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et puis comme je debute (3 mois) dans les bains d'huile à la longue je souhaite en faire moins pour faire moins de shampoing et entre 2 shampoing faire un no-poo (je ne sais pas si je me suis faite comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par chocovany974 (Le 22-02-2018 à 12h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#971 Le 22-02-2018 à 12h13

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

chocovany974 a écrit :

dis moi tu as commencé a voir les effets du no-poo sur tes cheveux au bout de combien de temps?
J'ai envie de dire dès le 1er jour, ça gaine les cheveux tout de suite. Les cheveux étant tous différents, ça peut être plus long pour toi, ou être immédiat.

La poudre d'orange? Comment tu fais pour l'utiliser tu en parsème sur ta chevelure partout?
J'utilise un gros pinceau de maquillage, que je trempe dans la poudre, et je répartis sur mes racines^^

je voulait m'acheter un shampoing avec une base neutre (sans passer par les shampoing pour bébé)
Et un shampooing bio, tu as essayé ?
J'utilise le shampooing neutre d'Aroma-zone pour rincer mes bains d'huile, je le trouve efficace. (et Aroma-zone, les FPD sont gratuits à partir de 35 €, à vérifier pour les DOM, mais 35 €, c'est pas cher^^).

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 22-02-2018 à 12h14)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#972 Le 22-02-2018 à 19h01

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517


J'utilise le shampooing neutre d'Aroma-zone pour rincer mes bains d'huile, je le trouve efficace. (et Aroma-zone, les FPD sont gratuits à partir de 35 €, à vérifier pour les DOM, mais 35 €, c'est pas cher^^).


Je suis allée voir le shampoing neutre sur aroma zone il est moins cher que chez HESA. Donc en faisant simulation avec prêt de 50 euros d'achat, les FDP pas gratuit pour les DOM  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais je pense commander quand même sur aroma pour tester quand même la qualité de leur produit et voir si la livraison est aussi rapide que sur HESA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'utilise un gros pinceau de maquillage, que je trempe dans la poudre, et je répartis sur mes racines^^

Pour la poudre quand tu l'a réparti sur tes cheveux, tu laisse agir cb de temps? Tu l’enlève après ou tu laisse comme ça? Il ne reste pas de résidu de poudre au niveau de tes racines?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#973 Le 22-02-2018 à 21h14

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Pas cool pour AZ !

Pour le shampooing sec, je laisse agir une dizaine de secondes, ensuite je secoue un peu mes cheveux, comme si je les séchais. Sinon, tu peux les brosser^^
Il reste du shampooing sec en racine, mais ça se voit pas.
Tu es brune ou blonde ou autre ?


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#974 Le 22-02-2018 à 21h58

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

Je suis brune  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#975 Le 23-02-2018 à 09h04

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Donc ne tente pas les shampooings secs dont la poudre est claire, sinon ça va être voyant sur tes cheveux^^
Tu peux utiliser du cacao non sucré si ça te dérange pas de mettre ça sur la tête, il paraît que c'est efficace sur les brun.e.s ! Ou alors, acheter un shampooing sec spécial brun.e.s


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 57