Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 20-05-2016 à 08h27

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Alors la moi je dis YESSSSSSSSSS.

Tres beau podium.

scopis je suis trop contente, en fin sur le podium, tu le mérites largement.

Nanetttte, enfin aussi sur le podium j'aime bien sont style aussi.

La 3ème me fait pensée a une autre bimbo qui a eu le style "sans visage" visage la 1er, j'ai même cru que s’était elle donc un peut déçu que ce ne soit pas elle !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 20-05-2016 à 08h38

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

très beau podium
Gros coup de coeur pour scopis que je voulais voir sur le podium depuis longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#53 Le 20-05-2016 à 08h42

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 516

bonjour

bravo   les MISS pour votre podium

surtout a toi scopis  très heureuse pour toi cependant  tu as d autres tenues que je préfère largement   a la gagnante /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#54 Le 20-05-2016 à 08h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium très élégant cette semaine, bravo à vous trois !

Hors ligne

#55 Le 20-05-2016 à 08h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

oups quelle surprise ce matin en ouvrant mon ordi ...il y en avaient d'autre largement plus jolies que moi .... je remercie toutes celles qui ont voté pour moi, ou   cru en moi, m'ont soutenue ou encouragé (mille bisous affectueux à cette) et j'espère plaire un petit peu à celles qui n'on pas voté pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la joie n'aurait pas été aussi grande si nannnette n'était pas à mes côtés même si elle méritait la 1ère place et moi la seconde. félicitations à lolitta qui est très belle dans ce nouveau style que je n'ai pas encore essayé ...

bonne journée.

Dernière modification par scopis (Le 20-05-2016 à 16h12)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#56 Le 20-05-2016 à 08h59

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo aux 3 miss, belle semaine de regne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#57 Le 20-05-2016 à 09h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OMG ce podium est trop beau j'aime tellement la deuxième et la troisième j'adore la tenue de la premiere mais moins le maquillage !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#58 Le 20-05-2016 à 09h11

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je suis amoureuse des trois finalistes (et c'est rare)
C'est magnifique!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#59 Le 20-05-2016 à 09h14

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Deux très connus sur le popo cette semaine, félicitations.
Je trouve la tenue gagnante de Scopis vraiment waouh alors qu'au départ j'aime pas du tout cette robe, comme quoi. ^^ Et j'aime bien la tenue actuelle de Nanette.
Bravo aussi à la troisième.

Hors ligne

#60 Le 20-05-2016 à 09h17

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Podium uniforme une fois de plus.
Micro CDC pour la 3e car j'avais voté pour elle seulement au premier tour. La première est assez banale, un style très souvent vu as très à mon goût mais ça passe. La deuxième est mignonne, sans plus, pas de grand frisson.

Félicitations à vous trois et j'espère être éblouie cette semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#61 Le 20-05-2016 à 09h22

Bimb'adonf
Obsiidienne
je suis une tite fée....pas tjrs sage.
Messages: 432

magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo à vous 3, bonne semaine


Un 'tit calin pour mes Bébés
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
et un clic pour eux svp, ça peut leur sauver la vie.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences

et encore une nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous présente ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_reves_d_obsiidienne-1248715.html?version=filter_b

Hors ligne

#62 Le 20-05-2016 à 09h23

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je trouve ça un peu triste que les deux premières bimbos qui méritent leur podium d'autre part, aient été obligées de changer leur style pour gagner...
Je n'aurais jamais pensé que la deuxième était Nanette tellement elle est pour moi associée à ses oreilles d'elfe et sa peau noire.. Même si cette tenue est sympa ce n'est pas elle !
Pour Scopis je suis encore plus déçue car sa tenue gagnante ne fait que regrouper les éléments qui marchent en ce moment pour être élue : la robe, la couleur de peau, les cheveux bleus... Pareil ce n'est pas vraiment elle...

Alors je ne les jugent pas, je comprends qu'on puisse vouloir changer pour gagner parce qu'on en a marre que ce soit des inconnues sorties de nul part, qu'on en a marre de défiler sans arrêt mais je trouve vraiment dommage que plus personne ne puisse être sur le podium en gardant sa personnalité forte et originale..

Là troisième je suis pas hyper convaincue par la tenue, et puis encore une bimbo statue wahou ! Ça faisait tellement longtemps ça me manquait ou pas ! Et vous avez l'air de dire qu'elle ressemble à une autre alors...

Edit : pour que mes propos ne soient pas mal compris, je ne critique pas les gagnantes qui peuvent bien changer pour s'amuser mais les votantes qui sont vraiment incapables de ne pas voter chaque semaine pour le même style, il a fallut qu'elles portent une tenue pastel ou monochrome pour enfin gagner alors qu'elles sont bien plus jolies en ce moment et qu'elles auraient mérité depuis longtemps d'être sur le podium !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 20-05-2016 à 13h53)

Hors ligne

#63 Le 20-05-2016 à 09h25

Bimb'sensei
wren7
merci
Lieu: LISIEUX
Messages: 885

bravo à scopis et nanette pour leur couronne
pour la troisième je dirait juste que le plagiat c'est mal et que ça nécessite peu d'estime de soi


                                           
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t34.0-12/12781998_109241246136113_984147389_n.jpg?oh=a9250bd31e17c69468b1bfd63ad5babe&oe=56D9C855
merci HimiMiko pour cette bannière, elle est géniale

                                   

Hors ligne

#64 Le 20-05-2016 à 09h29

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

un joli podium !
j'aime beaucoup le style de Nanettte ,ces tenues, inventives et harmonieuses ,ces MU !

Scpis est une jolie poupée également même si je suis moins fan !de très beau MU aussi

le "visage effacé" de la 3eme est très novateur,c'est une excellente idée .....félicitation à celle qui l'a inventé !!!


                                             

En ligne

#65 Le 20-05-2016 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu pâlichon mais joli podium et original, bravo !

(il faudrait envisager de changer l'écharpe et le bouquet qui sont pas terribles (lire : carrément moches)  et qui jurent énormément sur l'évolution des bimbos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ))

Hors ligne

#66 Le 20-05-2016 à 09h42

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#67 Le 20-05-2016 à 09h46

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Félicitations aux trois gagnantes, mes trois CDC du défilé !

Hors ligne

#68 Le 20-05-2016 à 10h28

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Scopis et Nanette deux poupées magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#69 Le 20-05-2016 à 10h31

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Et revoici Nannette sublime en couleur, magnifique MU, bimbo de dingue
Quel dommage que tu n'aies pas gagné comme ça... Je suis trop déçue


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#70 Le 20-05-2016 à 10h31

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Quel beau podium.Bravo à vous trois!!!!
La première était un cdf, la deuxième et la troisième un cdc!!!! (Un de mes cdf était l'autre finaliste au sans visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png). Félicitations les filles, je suivrai le podium de près cette semaine, je sens que je vais pas être déçue. /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#71 Le 20-05-2016 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première à un MU joli, mais j'accroche pas trop à la peau bleu, mais elle n'en reste pas moins très jolie.
La deuxième est très jolie, j'aime bien son MU et celui d'avant aussi ( le bleu *^*), elle a un joli style.
La troisième ressemble beaucoup à une autre bimbo, je ne cris pas au plagiat mais quand même.

Félicitation à vous trois, je suis sur que vous allez nous éblouir cette semaine!

Hors ligne

#72 Le 20-05-2016 à 11h42

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Scopis et nannnnettttttte /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Olala ! Ce podium promet d'être de haute voltige cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis super contente pour elles ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif bravo à vous !

Bravo à la troisième également ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#73 Le 20-05-2016 à 11h53

Bimb'Belle
plume64
...
Messages: 17 415

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Je suis très contente pour scopis. 

Enfin sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#74 Le 20-05-2016 à 12h04

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Félicitations, j'avoue qu'en regardant le podium j'étais étonné que ce soit toi Scopis, en tout cas que dire à par que j'adore ton nouveau maquillage, je te préfères avec cette coupe que celle affiché sur ce topic, ça donne un visage plus beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est superbe, j'adore ses tenues, et comme beaucoup je te préfères avec ta poupée noire, et j'aime la plupart de tes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième j'avais voté sur le coup, je te trouvé superbe sur le moment mais en visionnant ton profil j'ai vus que tu cherches encore ton véritable style et puis c'est bien dommage que l'idée de la bimbo sans visage ne soit pas de toi, ça rend bien sur ta statue, mais je préfère ce visage sur la bimbo qui a eu l'idée en premier

Hors ligne

#75 Le 20-05-2016 à 12h06

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Aucun CDC sur le podium.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10