Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 20-05-2016 à 12h08

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Oh ouiiiii !! Quel beau podium ♥♥ Mes 3 cdc sont dessus et Nanettte est vraiment sublime !! C'est ma préférée ♥
Bravo à toutes !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#77 Le 20-05-2016 à 12h10

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Mylena-Nouchka a écrit :

Je trouve ça un peu triste que les deux premières bimbos qui méritent leur podium d'autre part, aient été obligées de changer leur style pour gagner...
Je n'aurais jamais pensé que la deuxième était Nanette tellement elle est pour moi associée à ses oreilles d'elfe et sa peau noire.. Même si cette tenue est sympa ce n'est pas elle !
Pour Scopis je suis encore plus déçue car sa tenue gagnante ne fait que regrouper les éléments qui marchent en ce moment pour être élue : la robe, la couleur de peau, les cheveux bleus... Pareil ce n'est pas vraiment elle...

Alors je ne les jugent pas, je comprends qu'on puisse vouloir changer pour gagner parce qu'on en a marre que ce soit des inconnues sorties de nul part, qu'on en a marre de défiler sans arrêt mais je trouve vraiment dommage que plus personne ne puisse être sur le podium en gardant sa personnalité forte et originale..

Je suis totalement de ton avis ! C'est vraiment dommage que ces magnifiques poupées aient été obligées de changer de look pour arriver enfin sur ces marches ! D'autant qu'elles sont vraiment uniques dans leur genre, alors que là, sur le podium, elles ont un air de déjà-vu (très réussi, certes, mais déjà vu tout de même).
Mais c'est à la majorité votantes qui ne vient pas sur le forum qu'on le doit en général ^^"

Malgré tout, je vous trouve superbes ! Et il était temps qu'on vous voit enfin sur le podium ^^
Nanetttte, je suis ravie de retrouver ce matin ton style tellement identifiable et personnel !!!
Scopis, ce nouveau MU te va très bien... et si je n'étais pas fan de ta tenue gagnante, je suis certaine que tu vas nous éblouir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lolita, j'ai aussi cru qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre lors du DDF... puis je l'ai vue quelques poupées plus loin et j'ai compris qu'on avait affaire à 2 personnes différentes.
Moi qui ne suis pas fan du style "sans yeux", ta poupée m'a tapé dans l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai aimé la légèreté et la douceur mélancolique de ta poupée ^^

Je suis contente pour vous et bonne semaine de règne !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et profitez à fond car ça passe très vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#78 Le 20-05-2016 à 12h17

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Très joli podium, bravo aux gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bises,

Ely'
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

EDIT : je viens de lire le message ci-dessus, franchement ce n'est pas la première fois que je vois des "bimbos" changer leur style pour gagner... dans un sens elles ont bien raison oui, car voir toujours la même chose non merci!! Bien contente de voir des "anciennes bimbos" aussi gagner le podium...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elyanah (Le 20-05-2016 à 12h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#79 Le 20-05-2016 à 12h29

Bimb'encore
emma12345678922
...
Messages: 61

3 de mes CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ce popo est vraiment beau !! bravo à vous trois les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

Hors ligne

#80 Le 20-05-2016 à 12h29

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Aucun CDC...
Je pense et j'espère qu'elles vont réussir à me faire changer d'avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous 3 !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#81 Le 20-05-2016 à 12h30

Bimb'sensei
vavarina
65 wat
Messages: 814

Magnifiques gagnantes *.*



                                                                                                    

Hors ligne

#82 Le 20-05-2016 à 12h47

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Je suis contente de voir la sublime Nanette sur ce podium, ses tenues , ses MU sont vraiment magnifique et original je suis ravie! Ainsi que la superbe scopie qui est vraiment sublime également !

Hors ligne

#83 Le 20-05-2016 à 12h50

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Je n'aime pas la tenue de la première, je la trouve un peu fade.

Nanette j'aime beaucoup *_* J'adore ton MU Lutin *_*

Lolita dommage que tu ne t'aies pas encore changée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#84 Le 20-05-2016 à 12h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

C'est vraiment dommage que ces magnifiques poupées aient été obligées de changer de look pour arriver enfin sur ces marches !
Pourquoi "obligée"? Scopsis change régulièrement de style, Nanettte aussi par période, elle n'a pas toujours été le petit elfe que tout le monde aime. C'est pas leur fautes si, la fois où elles ont envie de changer de style elles arrivent sur le podium parce que ça plait plus que d'habitude. Et autant dire que pas mal de fois où je pensais qu'elles n'étaient pas dans le DDF, c'est juste que je ne les avais pas reconnu, et pourtant ces fois là elles n'ont pas été élues. x)


Bref, Nanetttte cette tenue verte est de type magnifique! Tu me fais aimer cette dernière robe de Cannes dont j'étais pas fan à la base, du vrai génie!

Un peu moins fan la tenue de Scopsis, j'ai jamais aimé cette cage en fait et les chaussures popina en plus de la queue de sirène font un peu bizarre hein x) Mais par contre j'adore ton visage, encore mieux sans les yeux blancs, c'est tout doux tout mignon, j'adore ♥

Hors ligne

#85 Le 20-05-2016 à 13h00

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Concernant les tenues actuelles, je n'aime pas du tout celle de Scopis, trop fade a cause du manque d élément, pas très cohérent avec cette cage... Je suppose qu elle va finir par revenir a son style simple.

Nanetttte, je l apprécie davantage avec son style a elle,  vachement mieux, dommage qu elle n ait pas gagné ainsi !

La 3e n a pas changé...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#86 Le 20-05-2016 à 13h10

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

La troisième miss était un coud de foudre.
C'est vrai que je n'avais pas reconnu Nanettte au défilé mais j'ai tout de même apprécié ! Toujours jolie.
Et scopis non plus je ne l'avais pas reconnu ! Mais quand-même même ! C'était très joli et ça a plu à une majorité et à moi également.

Vos tenues actuelles sont SUPERBES !!

Toutes mes félicitations les filles. Haaaa... J'aime beaucoup ce podium !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#87 Le 20-05-2016 à 13h12

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Tenues actuelle des 3 nouvelles Miss!                                                                                                               Scopis très jolie en sirène  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif nanetttte très jolie Elfe,et belle tenue dans cette verte /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas de changement pour lolita199725 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je repasserais plus tard!                                                                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore une fois,joli podium pour moi,encore bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 20-05-2016 à 13h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#88 Le 20-05-2016 à 13h12

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très déçue du podium
la troisième sans visage ? sur quoi a t elle été élue ? sur les vetements ? Je croyais que le MU était important, apparemment non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#89 Le 20-05-2016 à 13h27

Bimb'encore
Yoorana
...
Messages: 51

Bravo Magnifique!! Elles sont hyper hyper classe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#90 Le 20-05-2016 à 13h31

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Podium vert ^^

La première, toujours pas fan. On voit bien la jupe qui dépasse de la robe c'est pas esthétique. La tenue est trop surchargée : haut, jupe, robe ça fait trop. Il manque un collier.

La troisième : j'aime bien ^^


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#91 Le 20-05-2016 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quel podium ! Nanette' était un CDC, j'aime beaucoup les deux autres également. Bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#92 Le 20-05-2016 à 13h34

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

Tres beau Podium


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#93 Le 20-05-2016 à 13h34

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Félicitations ! Très sympa podium ! Préférence pour la n°3 vis-à-vis des tenues présentées, mais ayant déjà stalker les deux autres, je sais qu'elles ne vont pas me décevoir car elles font toujours des trucs géniaux. Bonne semaine !


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#94 Le 20-05-2016 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Féliiiiiiicitations ! Je suis très contente pour Scopis et Nanetttte. Des bimbos qui me font rêver par leurs talents. Vous êtes toujours aussi fidèles à vos styles et vos goûts. Depuis le temps ! Franchement ! Il n'y a pas de problème. Profitez bien de votre semaine. Vous la méritez amplement. Laissez les commentaires néfastes de côté et les personnes qui cherchent la petite bête. Des bisous.

Je n'oublie pas pour autant la troisième gagnante. Bravo !
Un podium de rêve ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#95 Le 20-05-2016 à 13h55

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Que vois-je? Mon plus grand CDC en première place??? Félicitations ma belle Scopis, tu l'as bien mérité cette place! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nanetttte, j'apprécie ce style qui change régulièrement, mets nous en pleins les mirettes ma belle!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lolita199725, je ne te connais mais alors pas du tout, mais je me rappelle que j'avais adoré ta tenue blanche lors du DDF, félicitations!

Bref, un podium enfin convenable, mettez nous en pleins les yeux cette semaine les files, et profitez de votre semaine amplement méritée!

Hors ligne

#96 Le 20-05-2016 à 14h04

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Que de belles bimbos d'un monde fantastique *-* Elles sont très originales ! Je ne serais dire ma préférée, j'aime les 3 *-* 3 Coups de Foudre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#97 Le 20-05-2016 à 15h01

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Personnellement je n'aime pas Nanette comparer à beaucoup de bimbo mais je l'as félicite pour sa place!
J'aime beaucoup Scopsis que j'ai déjà eu l'occasion de découvrir avant!
par contre Lolita est originale mais j'adhère pas le sans visage me fait un peu flipper mdr mais félicitations à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#98 Le 20-05-2016 à 15h22

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

La première, tenue trop fade
Les deuxièmes sont plus jolies mais je trouve ça assez simple.

Leur tenue gagnantes, du déjà vu et revue depuis des semaines. Encore et encore. Toujours pareil, rien ne change.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#99 Le 20-05-2016 à 15h31

Bimb'bimbo
nanetttte
...
Messages: 1 335

ahhh mes belles,

le changement de mu je le fait souvent mais par periode j ai été pendant deux semaines une reine de glace je ne sais si vous aviez remarqué une bimbo toute bleu et j ai été aussi une statue avant d adopter la peau noire et les oreilles  d'elfes que j aime tant je vous assure ,par manque d inspiration j ai voulu changé un peu de look . comment pourrais je savoir que je vais gagner alors que ca fait plus d une année que je defile?

D une part c est mieux que les autres bimbo ne me reconnaissent pas au defilé car l anonymat a été garanti  les filles loooolllll

Ne vous en faites mes belles je suis ouverte a vos critiques

Hors ligne

#100 Le 20-05-2016 à 15h36

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Podium vert de toute beauté! J'aime beaucoup les 3 styles différents de ce podium ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10