Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 20-05-2016 à 20h08

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Oh un bien joli popo *o*

Ravie de voir enfin Nanetttte sur ce fichu popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à vous trois et bon règne ♥

Hors ligne

#127 Le 20-05-2016 à 20h12

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Himiko1616 a écrit :



Pour la troisieme, imitation pâle d'une poupée bien plus percutante à caractère génial! Dommage, finalement on la voit, on pense tous à la poupée qu'elle a grandement imité, et personne ne la voit comme une nouvelle proposition, une poupée à part entière.
C'est juste bête pour elle quoi, on a qu'un podium^^.


Je te cite toi, mais il y a d'autres post du même acabit...

Ce n'est pas parce que Lolita n'est pas connue par rapport aux deux autres gagnantes qu'elle doit être ainsi "critiquée" de s'être inspirée de l'idée sans visage. A ce moment-là, Scopis s'est inspirée de la première bimbo ayant utilisé le look tout bleu et nanettte du look tout gris (yeux fermés si je ne m'abuse ? Pas sûre la tenue gagnante ne l'affiche pas sur la première page).

Arrêtons l'hypocrisie et le léchage de pompes ! Si cela ne vous dérange pas chez certaines, ça ne doit vous déranger chez personne !

Je félicite les TROIS gagnantes pour leur podium !


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#128 Le 20-05-2016 à 21h00

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke
Messages: 61

Bravo aux trois gagnantes et bonne semaine ♥♥♥


                 ♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

Hors ligne

#129 Le 20-05-2016 à 21h45

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonjour.Félicitation à vous trois les jolies miss.Très belle podium de cette semaine.Bon règne à tous les 3 ,encore bravo.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#130 Le 20-05-2016 à 21h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

waw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#131 Le 20-05-2016 à 21h59

Bimb'pascro
Lovely6743
...
Messages: 24

Super jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je transmet ma couronne avec plaisir a ces nouvelles miss de toute beauté
Profiter les filles c'est une semaine de plaisir, amusez vous a fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps: je vois beaucoup de critique sur la troisième, mais le look sans visage tout le monde peux le faire c'est pas le truc d'une seule personne. C'est pas comme si elle avait tout copier elle a juste fais un MU sans visage, donc pourquoi en faire tout un plat? tout le monde peux le faire c'est pas "LE MU" d'une personne.
Perso je te trouve très jolie et te prend pas la tete avec les critiques tu mérite ta place
Courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Tout vient à point à qui sait attendre

Hors ligne

#132 Le 20-05-2016 à 22h04

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Le podium est superbe !
Scopis, ce nouveau mu est à tomber & très heureuse de retrouver ce joli petit lutin bourré de talents.

Hors ligne

#133 Le 20-05-2016 à 22h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le style de Scopis que je croise souvent sur le topic des cro'belles, et de Nanettte, croisée aussi plusieurs fois sur le fofo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je découvre Lolita' qui est une bonne surprise ! J'aime bien les visages invisibles comme ça *o*

Joli podium, bravo les filles !

Hors ligne

#134 Le 20-05-2016 à 22h22

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Oh, mais que vois-je ?? Scopis et Nanetttte, toutes 2 sur le podium o/ !!

Que je suis contente pour vous les filles !!

Bon, je ne vous avais reconnue ni l'une, ni l'autre et vos tenues ne faisaient pas partie de mes CDC, mais je suis drôlement contente de vous voir là :

- Scopis parce que je t'aime bien.
- Nanetttte parce que je t'aime beaucoup et que j'adore ton petit lutin malicieux et ta manière d'agencer tes tenues, souvent des CDF pour moi.

Félicitations également à lolita dont la tenue de défilé était singulière bien que ce ne soit pas un CDC pour moi.

Actuellement, j'adore la tenue blanche et verte de Nanetttte, j'aime bien la tenue de scopis qui s'accorde vraiment bien à son MU. Par contre, je trouve que la tenue de lolita ne va pas du tout avec son "sans visage". Elle est trop commune pour ce MU excentrique.

Je vous souhaite à toute une très belle semaine et repasserai probablement par là pour commenter une ou deux autres tenues.

Des bisous <3

Hors ligne

#135 Le 20-05-2016 à 22h53

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 068

Le meilleure podium depuis longtemps, un CDF total pour Nanettte depuis toujours, et 2 CDCs, Scopis, belle depuis toujours, et Lolita, une charmante découverte ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

En ligne

#136 Le 20-05-2016 à 23h05

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Ce soir,CDF pour Scopis,très jolie tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif avec mon ami le panda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDF pour Nanetttte /modules/forum/img/smilies/epingle.gif lolita199725 je préferais ta tenue gagnante /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 20-05-2016 à 23h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#137 Le 20-05-2016 à 23h21

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Très belle création ma chérie ce soir <3 Scopis <3 continue ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 20-05-2016 à 23h40

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Félicitation aux 3 gagnantes !

Scopis, bimbo bien connue dont j'aime vraiment très peu le style, cependant tu mérites ta première place et je suis contente de t'y trouver.

Nanettte, un éternel CDF, que je suis depuis ses débuts sur le topic des crocanons. Une petite elfette qui a fait un sacré bout de chemin et que je suis ravie de voir sur le podium.

Lolita, je ne suis pas fan de ton style, il me laisse sceptique.

Bon règne à toutes les trois ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#139 Le 20-05-2016 à 23h55

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Un podium qui a de la gueule, et en voilà du beau monde! ♥
Bravo, vous le méritez!

Ces MU ♥ mama...


                           

Hors ligne

#140 Le 20-05-2016 à 23h56

Bimb'crobien
ayoya84
ba ba ba babanana ba ba ba babanana banana na ahh, potato na ah ah banana ah
Messages: 225

Beau podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Hors ligne

#141 Le 21-05-2016 à 00h17

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Bravo aux gagnantes de cette semaine.

Malheureusement je ne suis pas du tout fan, ni de leur tenue gagnante ni de leur style, et ce qui me dérange le plus c'est leur mu ou leur manque de mu. J'attends de voir leur potentiel durant la semaine pour pouvoir changer d'avis.


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#142 Le 21-05-2016 à 00h21

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

SCOPIS ET LOLITA !!!! MES DEUX CDC , JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE WOAAAAAA !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#143 Le 21-05-2016 à 00h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour j`adore ce jeux,mais quand je suis aller a la salle de sport (pour maigrire)  alors jai fait axcelerer (car sa prennais 30 min.)jai ecouter une video et sa a pris beauuuuucoup de temps,je suis aller manger et apres sa na pas accélerer.Alors je voudrais savoir pourquoi.Merci! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#144 Le 21-05-2016 à 00h44

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013



Bonsoir, 

Magnifique résultat du concour Miss Bimbo

Félicitations aux 3 Gagnantes Miss Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


 
Ma préfère cette semaine est 3eme

Car elle a beaucoup d'originalité.

Je souhaite aux 3 Miss bimbo

Une bonne semaine sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#145 Le 21-05-2016 à 00h48

Bimb'Noob
Keoss
...
Messages: 5

Bravo aux gagnantes, la première est juste splendide! *-*

Hors ligne

#146 Le 21-05-2016 à 01h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 220

yes! yes! yes!
un gros bravo à ma Scopis, tu es superbe!!!!!
nanetttte : ça fait moult semaines que j'admire ta poupée chocolat et tes tenues, alors ravie aussi de te voir sur le podium!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
lolita : bravo pour ton podium, j'apprécie beaucoup le style de ta tenue d'aujourd'hui, pour le MU, le visage sans regard me fait toujours un peu bizarre  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13297/moy/10637167.jpg , mais je sens que je vais m'y habituer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#147 Le 21-05-2016 à 01h38

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

Rosy21400 a écrit :

C'est vraiment dommage que ces magnifiques poupées aient été obligées de changer de look pour arriver enfin sur ces marches !
Pourquoi "obligée"? Scopsis change régulièrement de style, Nanettte aussi par période, elle n'a pas toujours été le petit elfe que tout le monde aime. C'est pas leur fautes si, la fois où elles ont envie de changer de style elles arrivent sur le podium parce que ça plait plus que d'habide


je suis complètement d'accord avec toi Rosy, tu as tout dis !

oh Nannette , une poupée que j'admire chaque fois que je la croise  ! elle est si originale. très heureuse de la voir sur le podium ♥

Scopsis, sa tenue gagnante est just magnifique avec son nouveau mu, j'adore.

lolita que je ne connais pas, me fait penser aussi à une autre bimbo, mais si elle s'est inspirée d'une série dont je ne me souviens plus du nom des sans visages, comme moi j'ai voulu le faire à un moment donné.

j'aime cette idée sans visage (j'adore l'originalité, j'adore ce qui sort sort de l'ordinaire )

On s'inspire tous plus ou moins de quelqu'un ou quelque chose !

cette semaine très beau podium, & là je suis obligée de sortir de ma tanière pour le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mes félicitation à toutes les trois. Un Grand BRAVO/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par teatia (Le 21-05-2016 à 01h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#148 Le 21-05-2016 à 01h50

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Rien de bien original cette semaine, podium prévisible.

Bonne semaine, épatez nous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#149 Le 21-05-2016 à 08h28

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Une amie sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Scopis toute mes félicitions ma belle,tu mérite cette première place!CDF pour ta tenue gagnante et tenue actuelle,ce tailleur va très bien a ta jolie poupée! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  nanetttte même avec un autre style je te reconnaissais a chaque fois que tu étais au DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDF pour ton style et tes tenues! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif lolita199725 CDF pour ta tenue podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a nos 3 nouvelles Miss,bonne semaine de règne a vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 21-05-2016 à 09h08)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#150 Le 21-05-2016 à 10h31

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Des miss très originales

Bravo aux gagnantes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10