J'adore vos styles ♥♥
.. Et maintenant comme ils sont les trois gagnantes du concours ! Elle ont le droit de créer des tenues où non? 

J'adore vos styles ♥♥
.. Et maintenant comme ils sont les trois gagnantes du concours ! Elle ont le droit de créer des tenues où non? 

Bonne continuation!!

Je trouve mimi73831 ravissante, ce matin.
CDC pour les 3 tenues de nos nouvelles Miss
Encore toutes mes félicitations
Bon week-end a vous 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
J'étais contente hier et... Ça s'arrange encore aujourd'hui. La semaine commence bien !

Félicitations aux 3 Miss et bonne semaine de règne. Contente de voir Liison-Happy en 1ère place j'avais eu un gros coup de foudre pour sa tenue dorée.
j’aime pas du tout ce podium ...désolé
la 1 ère : j’aime pas son maquillage et là tenue bof
la 2eme : là tenue est standard mais ça peut aller
la 3eme : elle est jolie mais un peu trop chargé et le make-up est déjà vue et revue
en générale 0 coup de cœur
bravo quand même !
j’espère voir du nevvs là prochaine fois 
Dernière modification par Alicia20391 (Le 11-06-2016 à 18h19)
Aie,aie,aie...
Les Miss se sont changés mais bon...Je n'aime toujours pas!
Si c'est à cause du stress et bien détendez vous et faites de belles tenues comme vous l'avez fais quand vous étiez dans le DDF!
Libérez vous,exprimez vous,d'accord?
Hihihi^^
Encore Bravo surtout à ma belle d'amour (la 1 ère).
Bisous
n'en déplaise à certaines vous êtes très belles ce soir !
bonne soirée 
De belles tenues ce soir, j'aime l'idée de la reine maléfiques, et des deux anges en bas, plutôt agréable
Merci d'émerveiller mes yeux mes douces!
Je trouve le podium de ce soir un chouia trop chargée mais j'ai un petit CDC pour la troisième
Je suis moin fan des deux autres Miss mais j'attends leurs nouvelles tenues avec impatience ^_^ 
Je n'aime toujours pas malheureusement, on arrive même plus à voir les éléments de la tenue, il y en a beaucoup trop. Mais je salue l'effort, car ça reste digne d'une bimbo gagnante.
La première n'est pas mal, mais ce n'est pas mon podium préféré. Bravo tout de même! ^^
Je trouve les trois gagnantes CANONS!!!! Elles le méritent

Je vous fêlécite les filles! Bravo!
bonjour ou bonsoir donc je sais pas moi,je suis trés contente par ce que je suis inscrite a ce jeu
et je en courage tousses qui on un examen bonne chance

Dernière modification par nounoussa8182 (Le 12-06-2016 à 03h31)
Bravo!
elles sont trop belles
coup de coeur pour la première
J'aime beaucoup les tenues de nos trois miss avec une préférence pour la première