Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 14-06-2016 à 20h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour je veux être miss bibo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#152 Le 15-06-2016 à 10h25

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Aujourd'hui elles sont belles,la 1 ère s'est changée comme à ses habitudes mais je pense que la 2 ème se changerai et nous donnera aussi une merveille.
Après la 3 ème je ne pense absolument pas qu'elle va se changer,ceux qui est dommage!
Elle est sur le podium et ne se change pas,on a découvert un petit bout de style sur le DDF mais maintenant je pense que ca devrait être sur le podium,vous croyez pas?
Bon...Sur ceux je vous souhaite une très bonne matinée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#153 Le 15-06-2016 à 10h32

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

On a eu des tenues plutôt sympas pour le premier, même si je ne suis pas fan de sa tenue actuelle.
La seconde je n'accroche pas du tout, je ne vois pas ce que les autres lui trouvent... Je n'aime pas du tout ces tenues, encore moins son actuelle, je trouve que rien ne se marie dans sa tenue, et puis sa coupe, même chose... Je n'aime ni la couleur, ni la forme, cette mèche n'a rien avoir avec la coiffure.
La troisième ne se change pas, bon, tant pis, au moins elle ne piquera pas plus les yeux.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#154 Le 15-06-2016 à 23h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La 3e porte-t-elle un Makeup conceptuel, ou bien est-elle juste sale ? Vraie question  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Ginsberg (Le 15-06-2016 à 23h27)

Hors ligne

#155 Le 15-06-2016 à 23h33

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Ginsberg a écrit :

La 3e porte-t-elle un Makeup conceptuel, ou bien est-elle juste sale ? Vraie question  /modules/forum/img/smilies/hein.gif




Non elle est sale


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#156 Le 16-06-2016 à 07h53

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Bof Bof ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et on a un bel exemple d'une bimbo qui a tout fait pour gagner avant de disparaitre du site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par ange0881 (Le 16-06-2016 à 07h53)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#157 Le 16-06-2016 à 13h17

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Très beau popo mais après la dernière encore une fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#158 Le 16-06-2016 à 13h41

Bimb'Noob
rosa51
...
Messages: 14

je suis trop contente pour toi mon lisonnnn ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en plus tu est entouré de deux bimbo passable ce qui te rend encore plus parfait ! *^* j'espère que tu as passer une bonne semaine :3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Quand on est à terre, on ce relève !

Hors ligne

#159 Le 16-06-2016 à 14h01

Bimb'encore
Ellnaia
Messages: 78

Houlà, c'est vrai ça, une bimbo sale sur le podium ça fait un peu tâche... Qu'elle ne se change pas, on peut comprendre, elle est peut-être en vacances chez des grands-parents qui n'ont pas internet (si si ça existe ^^'). Mais bon, la fonction "mette la bimbo en vacances" sert justement à éviter ce genre de désagréments non ?

A part ça, cette semaine, la première marche ne nous aura décidément pas déçus (enfin, pas moi en tout cas), et ça fait du bien ! Merci !

Hors ligne

#160 Le 16-06-2016 à 14h57

Bimb'Noob
NayéDu93
...
Messages: 1

Coucou les Miss,
La 1 ère envoie un grand coté étrange dans sa tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Peut être à cause de la couleur,son maquillage!
La 2 ème est belle mais elle en fait un peu trop avec ses vêtements.
La 3 ème apparament ne s'est pas changée,ni laver,ni nourrit...Certaines disent qu'il y a beaucoup de poupées qui sont sur le podium et hop elle disparaissent,je pense bien qu'il y a une belle preuve sur le podium. *-*
Mais je trouve que certains personnes (qui se reconnaitront) sont un peu trop méchante avec la 3 ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les gens ferront de même avec vous alors! *-*

Hors ligne

#161 Le 16-06-2016 à 15h26

Bimb'pascro
aminamimi38
...
Lieu: awlad taima
Messages: 22

salut cv

Hors ligne

#162 Le 16-06-2016 à 17h28

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

Les 2 premières ont montré des tenues intéressantes cette semaine, très contente de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Déçue pour la 3ème, car nous montrer une bimbo sale sur un podium, c'est dommage pour toutes celles qui prennent soin de leur bimbo. Je n'aimais pas particulièrement sa tenue non plus, un peu "facile " à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#163 Le 16-06-2016 à 18h44

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Merci à vous toutes pour votre soutient et votre gentillesse tout au long de cette semaine, pour tout les gentils MP et autre
Je pense avoir eu la grande chance d'être plutôt bien passer au près d'à peu près tout le monde
Je suis très content de ne pas vous avoir déçus cette semaine ^^ !
Pour mon dernier jours sur le podium j'ai choisi de remettre la tenue créer par ma douce compagne avec laquelle tout à commencer ...
La boucle est bouclé !
Encore merci à vous pour cette semaine et bonne chance aux miss suivantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#164 Le 16-06-2016 à 20h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Ginsberg a écrit :

La 3e porte-t-elle un Makeup conceptuel, ou bien est-elle juste sale ? Vraie question  /modules/forum/img/smilies/hein.gif



elle a 19 ans donc est à un âge où elle est dans les études et donc pas forcément chez elle, avec peu ou pas de connexion, les devoirs de lycéenne du soir.... mes filles sont dans les études et utilisent une conection minimum, elles ne peuvent se connecter tous les jours ....

là je vois qu'elle s'est changée, et est propre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#165 Le 16-06-2016 à 20h38

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

LiiSON-HAPPY  CDF pour ta tenue,j'adore cet oiseau! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Lovelyloves6 CDF pour ta tenue rose! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  mimi73831 CDF aussi pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore merci à vous pour cette belle semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour vos tenues! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7