Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 10-06-2016 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Félicitation à vous trois bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 10-06-2016 à 13h55

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

La première euh je me rappelle pas du tout d'avoir vue cette pièce au DDF mais elle est très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième je m'en douter un peu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif sa pièce est travailler est original j'aime ^^

Par contre la troisième pas assez remplie cette pièce est trop simple pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitation à vous troi et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 10-06-2016 à 14h22

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Bonjour!
le deuxième était mon cdf ! sublime pièce qui change de ce qu'on voit d'habitude <3
la première était mon cdc j'aime beaucoup!
bonne semaine profitez bien <3 et bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#54 Le 10-06-2016 à 16h24

Bimb'encore
Lizzicha
...
Lieu: Dans ma bulle
Messages: 77

joli podium, je suis plutôt plus fan de la 3ème. je l'adorrrre, elle est troo romantique.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.

Hors ligne

#55 Le 10-06-2016 à 16h56

Bimb'pascro
kilarie177
...
Lieu: Paris
Messages: 27

Un CDC pour la deuxième ! Bravo à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 10-06-2016 à 18h22

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Joli podium
félicitations à vous 3

bon week end

Hors ligne

#57 Le 10-06-2016 à 18h25

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke
Messages: 61

Bravo aux gagnantes, 3 de mes CDC : c'est trop bien, j'adore la 3ème. Encore bravo à vous 3 et bonne semaine ♥


                 ♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

Hors ligne

#58 Le 10-06-2016 à 18h37

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

CDF pour la pièce d'Horizonstyl, que je trouve aussi originale que personnelle. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine de règne aux trois miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#59 Le 10-06-2016 à 19h30

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo énorme CDC pour la 2 éme

Hors ligne

#60 Le 10-06-2016 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations !

Hors ligne

#61 Le 10-06-2016 à 19h48

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Félicitation a vous 3 tout particulièrement a ma chery <3

Hors ligne

#62 Le 10-06-2016 à 19h53

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~
Messages: 735

Félicitation aux gagnantes !

Cdc pour la 3ème !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 10-06-2016 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai presque envie de dire "enfin"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme ça on verra plus vos pièces défiler !

Non mais vraiment, bravo à toutes. Surtout à la 3ème, j'adore.
La 1ère est un peu simple, mais c'est vraiment harmonieux, et la deuxième.. hm.. sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#64 Le 10-06-2016 à 20h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

SacrUniMel a écrit :

J'ai presque envie de dire "enfin"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme ça on verra plus vos pièces défiler !

Non mais vraiment, bravo à toutes. Surtout à la 3ème, j'adore.
La 1ère est un peu simple, mais c'est vraiment harmonieux, et la deuxième.. hm.. sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



rhoooooooooooo la vilaine j'y prennais goût ^^ que vais je faire la semaine prochaine ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#65 Le 10-06-2016 à 21h04

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Félicitation à vous !
Je dois dire que je n'aime pas les pièces,la  3 ème est belle mais rien de plus pour moi.
C'est un peu une déception pour moi car je n'aime pas les Miss de cette semaine et celle de Deco aussi...
Du moins j'attends que les Miss "se changent" pour encore juger.
J'éspère que mes critiques ont étés constructives car je ne cherche absolument pas à descendre les Miss mais juste donner mon avis.
Bisous

Hors ligne

#66 Le 10-06-2016 à 21h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

MASSAMBA2 a écrit :

Coucou,
Félicitation à vous !
Je dois dire que je n'aime pas les pièces,la  3 ème est belle mais rien de plus pour moi.
C'est un peu une déception pour moi car je n'aime pas les Miss de cette semaine et celle de Deco aussi...
Du moins j'attends que les Miss "se changent" pour encore juger.
J'éspère que mes critiques ont étés constructives car je ne cherche absolument pas à descendre les Miss mais juste donner mon avis.
Bisous


très constructive tes critiques (j'en ris encore) j'ai passé 15 mn sur ta déco (je m'attendais à une merveille vu ta critique constructive comme  tu dis ) et excuse moi mais je préfère mes goûts en matière de déco que les tiens, même si je sais que ma déco n'est pas parfaite je pense que les bimbos apprécierons...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-06-2016 à 21h48)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#67 Le 10-06-2016 à 21h48

Bimb'encore
LINDYLOUP
Being alone is better than being with the wrong person.
Lieu: .
Messages: 62

J'aime bien le 1er décor ^^
Félititation


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13541/moy/10832237.jpg

Hors ligne

#68 Le 11-06-2016 à 00h05

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#69 Le 11-06-2016 à 00h05

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Felicitations , j'adore les 3 decos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#70 Le 11-06-2016 à 07h03

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

scopis a écrit :

MASSAMBA2 a écrit :

Coucou,
Félicitation à vous !
Je dois dire que je n'aime pas les pièces,la  3 ème est belle mais rien de plus pour moi.
C'est un peu une déception pour moi car je n'aime pas les Miss de cette semaine et celle de Deco aussi...
Du moins j'attends que les Miss "se changent" pour encore juger.
J'éspère que mes critiques ont étés constructives car je ne cherche absolument pas à descendre les Miss mais juste donner mon avis.
Bisous


très constructive tes critiques (j'en ris encore) j'ai passé 15 mn sur ta déco (je m'attendais à une merveille vu ta critique constructive comme  tu dis ) et excuse moi mais je préfère mes goûts en matière de déco que les tiens, même si je sais que ma déco n'est pas parfaite je pense que les bimbos apprécierons...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonjour mes toutes jolie Miss de chaque semaine ou voir les Miss logement et autres.J'ai eu le temps de visiter ton logement;rien qui me plait.Peu être il est en cours de construction,ma toute jolie Massamba.Mon coup cœur est Scopis,elle représente bien.Une belle romance ,rappel mes bons souvenir.Il y en a marre des pièces vide et encombrante.Mon logement est sur le podium,mais elle n'est pas toute terminer.Car,j'essaye de peaufiner de jour en jour.Mais,je le ferais sur d'autres pièces.Chacun à sa manière d’aménager son petit monde.Mais Scopis à su démarquer son logement.J'aime bien aussi la 1er Miss logement.Mais celle de Scopis ,ma beaucoup toucher.Vue que je vois défiler toute les semaine.A chacun son plaisir et surtout une belles penser.Belle continuation les deux Miss Logement Antonia et Scopis.Bonne journée à tous.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 11-06-2016 à 11h23

Bimb'crobien
LoxyMore
Un zeste de piraterie, un soupçon de sorcellerie.
Lieu: Dans le miroir
Messages: 198

Félicitations aux miss de cette semaine. Petit coup de coeur pour la 3ème qui donne envie d'aller se promener sur ce ponton admirer le coucher de soleil.

Hors ligne

#72 Le 12-06-2016 à 00h47

Bimb'plusse
rimoo457
♥♥♥♥♥
Lieu: Bimbo Land
Messages: 166

Enfin mon CDC en 2ème place , bravo à toi ♥
par contre j'aime pas trop les 2 autres désolé...


" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥

En ligne

#73 Le 12-06-2016 à 01h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Le deuxième logement était un CDF!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Bravo!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#74 Le 12-06-2016 à 06h19

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#75 Le 12-06-2016 à 09h24

Bimb'pascro
rapstar229
je suis troooooop belle.
Messages: 23

la deuxième est juste /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4