Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 12-06-2016 à 12h25

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

Bravo les filles
vos trois pièces sont très belles mais j'aime beaucoup l'originalité de la deuxième  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#77 Le 12-06-2016 à 12h29

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

De très beaux logement, la seconde étant un réel CDF ! Félicitations à vous trois, une place amplement méritée !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#78 Le 12-06-2016 à 17h03

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

2 amies sur le popo ! Bravo à vous!
La 2e me plait cro croo crooo!
La 1ere est trop belle,vraiment j'adore.Trop bien faite.
La 3e est si belle et apaisante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#79 Le 12-06-2016 à 17h08

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn
Messages: 36

je suis une fille alors parlez avec moi ou bien je ss mor /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#80 Le 12-06-2016 à 17h17

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn
Messages: 36

alna1 a écrit :

je suis une fille alors parlez avec moi ou bien je ss mor :star:  :bimbocolere:

Hors ligne

#81 Le 12-06-2016 à 17h25

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn
Messages: 36

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#82 Le 13-06-2016 à 03h11

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonjour à toutes les jolies .Tout simplement ,merci de vous commentaires à tous ,nos trois logements,du 1er,2eme et 3eme places.chacun(s) de nous à des créativités en logements.Simple ,ou le moment nous permet d'ajouter plus, des brocantes,Qui n'a pas besoins d’être remplies.Simplement;par manque de temps.Pour moi ,merci de tout ,grâce aussi à vous.On peut évoluer ,à travers ce jeu.A chacun de le faire.Encore merci  à tous.J'attends place à d'autres nouvelles podium,respective.Bises à toutes et bon début semaines.Bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#83 Le 13-06-2016 à 05h54

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Y at-il une archive de toutes les tenues conçues. Quelqu'un sait d'un tel endroit?


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#84 Le 13-06-2016 à 06h03

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Bonjour! Alna1, Je vais vous ajouter à mes amis et vous pouvez parler avec moi. Je suis une fille aussi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#85 Le 13-06-2016 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime vraiment beaucoup les 2 premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à elles !

Hors ligne

#86 Le 14-06-2016 à 07h41

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#87 Le 14-06-2016 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci à toutes pour vos compliments, je suis ravie d'être sur le podium avec deux merveilleuses bimbos.
Je ne participe pas beaucoup (même pas du tout!!) à la vie de Bimboland du coup c'est une réelle surprise!
D'ailleurs, je viens de découvrir à l'instant qu'il y avait un topic sur les logements et je viens d'en lire les 4 pages...
Pfff... j'adore ma bimbo mais elle est sauvage...
MERCI ENCORE à toutes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#88 Le 14-06-2016 à 13h23

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo, j'espère que vous avez passées une bonne semaine.
Merci à vous pour ce podium dans les couleurs de la gaypride.

Hors ligne

#89 Le 14-06-2016 à 19h36

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes et aussi à l'équipe du jeu ma Bimbo.Un grand merci de vos commentaires,durant une semaine de règne.Je suis ravie , d’être auprès des deux splendides et jolie beauté.Pour ma part ,j'ai très bien passer une belle semaine de règne.Je souhaite à chacun de vous ,une excellent moments et de belle aventure.Encore ,un grand merci à vous tous.Bises les jolies Bimbelles ,sur le jeu de ma Bimbo.Pleins de merveilles à vous.Bises.Horizonstyl. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 14-06-2016 à 20h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

bonsoir,
je voulais juste vous dire avant que le topic ne soit fermé que j'ai passé une semaine formidable,avec 2 charmantes voisines de podium que je ne connaissais pas mais dont j'appréciais leur déco.

merci pour vos gentils commentaire, pardon si je suis montée au créneau après certaines mais je sais bien que ma décoration est tout ce qu'il y a de plus simple, mais elle reflète ce que je suis...mais ce qui m'a énervée c'est que leur déco n'était pas meilleure que la mienne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais bon les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres ^^

depuis hier avec mes voisines de podium, nous avons essayé de mettre nos bimbo en couleur pour rendre hommage aux victimes d'orlando, nous n'oublions pas le commendant de gendarmerie,sa femme assassinés  et leur petit enfant dans la peine... nous condamnons ces horribles actes commis dans la honte.

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 14-06-2016 à 20h51)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#91 Le 16-06-2016 à 20h27

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Avant que cette discussion ferme!Je tenais encore a féliciter les 3 Miss déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En particulier mes 2 amies Horizonstyl et Scopis /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous mériter votre place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ainsi que  antonia956  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png             //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13334/moy/10666408.jpg pensées a toutes ces familles!Ainsi qu'a la famille de ce couples de policier et leur petit garçon!

Dernière modification par pandadu68 (Le 16-06-2016 à 20h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#92 Le 16-06-2016 à 20h37

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

Encore bravo pour ces très jolies décos, hâte de voir les suivantes et j'espère qu'elles seront toutes aussi bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#93 Le 16-06-2016 à 20h39

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Encore félicitations les filles !
vos logements sont sublime en particulier celui d'Horizonstyl il est original ça change de ce qu'on voit habituellement ! j'espère que vous avez bien profiter de votre semaine <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#94 Le 16-06-2016 à 20h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

j'ai effectivement passé une bonne semaine avec mes 2 voisines de podium qui sont fort sympathiques, d'une grande classe et discrétion, leur déco est fantastique ainsi que leurs bimbo. dommage qu'on ne voit pas le podium le dernier jour.

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4