Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 20-06-2016 à 19h59

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

nado1472 a écrit :

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

j0nquille a écrit :

Bonjour, pas fan de la tenue de notre 2ème aujourd’hui, je préfère même pas parlé de celle de la 3ème.. une vrai débutante

Notre 1ère toujours aussi belle
Bonne continuation de podium a nos deux première qui le mérite réellement comparé a notre 3éme miss plus que tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13335/moy/10667255.jpg


Lol noob
La vérité blesse? tu sais très bien ce que tu as fait, envoyé 10000000 fois la même image a différente personnes que tu ne connais pas c'est de la triche!
Car cela ta permis d'obtenir des votes grace a leur passage sur ta fiche et tu as continué a parlé a toute celle qui ton repondu pour qu'elle te donne le vote tout les jours!
Une vrai profiteuse, tu mérite pas ta place!




je suis tout ta fait d'accord avec toi ," la La vérité blesse " /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



Grave j'en pleure la ...



Lol j'ai jamais dit que je trouvé ta bimbo jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png car franchement ta pas de style la miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png oué je tes demandé le nom d'un element et tu ma repondu comme une Mxrde, faut pas ce foutre de la g du monde, et apres jai decouvert ta tricherie et sa te plait pas d'étre demasqué!


Vous pouvez régler vos comptes en privé et si elle a triché tu n'as qu'à envoyer les preuves aux modos.

Hors ligne

#227 Le 20-06-2016 à 20h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Revolutionnaire4 a écrit :

Je trouve ça bête de se prendre la tête pour ça après si elle à triché tant pis, elle à eu ces votes et à réussis d'être au podium bravo à elle, après comme dit quelques personnes ce n'est qu'un jeu !

Bon règne tout de mêmes aux 3 miss.


ce n'est qu'un jeu tu as entièrement raison mais comme je l'ai dit plus haut il faut être juste, honnête et impartial dans le jeu, si on retiré le trophée à plusieurs bimbos pour spamm et triche, ne serait t'il pas normal qu'elle ne le soit pas par rapport aux bimbos dont on a retiré le dit trophée ? vu qu'elle a triché et spammé et ce depuis plusieurs semaines ?

si j'ai 4 enfants et 3 bonbons ... je donne 1 bonbon à 3 enfants et le 4ème les regarde manger ?
eh bien non moi je referme la boite avec les 3 bonbons et vais faire les courses ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-06-2016 à 20h05)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#228 Le 20-06-2016 à 20h05

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations aux heureuses gagnantes, etc.
En fait, j'aime rarement ce que je trouve sur le podium : pas mon style.
Mais découvrir que ce topic est devenu un ring de boxe digne de la finale de Quatre mariages pour une lune de miel, ça vaut son pesant de pixels.
Avec les propos malveillants, les insinuations, les provocations et surtout ... surtout ... les fotent dortokraf ...
Je prends mon gobelet de pop-corn et je m'installe devant mon écran.
Scrountch, scrountch ...
A quand le prochain crêpage de chignon ?

Hors ligne

#229 Le 20-06-2016 à 20h09

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou les Miss, ♥
Très beau podium aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve qu'il est vraiment très jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Franchement très bon niveau,ma 3 ème je vois qu'elle change de couleurs mais personnellement elle fait se qu'elle veut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour leur gentillesse,vous comprendrez surement pourquoi je dis cela demain. *-*
Bisous

Hors ligne

#230 Le 20-06-2016 à 20h15

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

scopis a écrit :

Revolutionnaire4 a écrit :

Je trouve ça bête de se prendre la tête pour ça après si elle à triché tant pis, elle à eu ces votes et à réussis d'être au podium bravo à elle, après comme dit quelques personnes ce n'est qu'un jeu !

Bon règne tout de mêmes aux 3 miss.


ce n'est qu'un jeu tu as entièrement raison mais comme je l'ai dit plus haut il faut être juste, honnête et impartial dans le jeu, si on retiré le trophée à plusieurs bimbos pour spamm et triche, ne serait t'il pas normal qu'elle ne le soit pas par rapport aux bimbos dont on a retiré le dit trophée ? vu qu'elle a triché et spammé et ce depuis plusieurs semaines ?

si j'ai 4 enfants et 3 bonbons ... je donne 1 bonbon à 3 enfants et le 4ème les regarde manger ?
eh bien non moi je referme la boite avec les 3 bonbons et vais faire les courses ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Oui après réflexion tu as entièrement raison, surtout que j'ai regarder les com' qu'elle avait envoyées a d'autres personne il sont identiques à ceux qu'elle m'a envoyée..


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#231 Le 20-06-2016 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10