Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 20-06-2016 à 19h03

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

nado1472 a écrit :

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

j0nquille a écrit :

Bonjour, pas fan de la tenue de notre 2ème aujourd’hui, je préfère même pas parlé de celle de la 3ème.. une vrai débutante

Notre 1ère toujours aussi belle
Bonne continuation de podium a nos deux première qui le mérite réellement comparé a notre 3éme miss plus que tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13335/moy/10667255.jpg


Lol noob
La vérité blesse? tu sais très bien ce que tu as fait, envoyé 10000000 fois la même image a différente personnes que tu ne connais pas c'est de la triche!
Car cela ta permis d'obtenir des votes grace a leur passage sur ta fiche et tu as continué a parlé a toute celle qui ton repondu pour qu'elle te donne le vote tout les jours!
Une vrai profiteuse, tu mérite pas ta place!



je suis tout ta fait d'accord avec toi ," la La vérité blesse " /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



Grave j'en pleure la ...



Lol j'ai jamais dit que je trouvé ta bimbo jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png car franchement ta pas de style la miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png oué je tes demandé le nom d'un element et tu ma repondu comme une Mxrde, faut pas ce foutre de la g du monde, et apres jai decouvert ta tricherie et sa te plait pas d'étre demasqué!



C'est mal de mentir t'as pas honte ?
oui tu me démasque je me sens tel clark kent dans smallville quand Lana à pister qu'il avait des superpouvoirs ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#202 Le 20-06-2016 à 19h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

Samiraxjacksonx3 a écrit :

nado1472 a écrit :

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

j0nquille a écrit :

Bonjour, pas fan de la tenue de notre 2ème aujourd’hui, je préfère même pas parlé de celle de la 3ème.. une vrai débutante

Notre 1ère toujours aussi belle
Bonne continuation de podium a nos deux première qui le mérite réellement comparé a notre 3éme miss plus que tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13335/moy/10667255.jpg


Lol noob
La vérité blesse? tu sais très bien ce que tu as fait, envoyé 10000000 fois la même image a différente personnes que tu ne connais pas c'est de la triche!
Car cela ta permis d'obtenir des votes grace a leur passage sur ta fiche et tu as continué a parlé a toute celle qui ton repondu pour qu'elle te donne le vote tout les jours!
Une vrai profiteuse, tu mérite pas ta place!



je suis tout ta fait d'accord avec toi ," la La vérité blesse " /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



Grave j'en pleure la ...


je t'envoie 5 boites de kleenex il te faudra bien ça tu as tellement pleuré la dernière fois où l'on ta fait remarqué que tu avais triché /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pauvre petite fille  ...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


d'ailleurs je trouve très bizarre k3nza et toi vous êtes toujours connectées l'une après l'autre ......... ce serait un multicompte que ça m'étonnerait guère  ...

Dernière modification par scopis (Le 20-06-2016 à 19h09)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#203 Le 20-06-2016 à 19h05

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Serieusement jonquille ta quelle age ta rien dautre a faire de mieu que de venir mettre des commentaires aussi nul et immature que toi. Tu viens maggresser sur mon profil et tassume meme pas ce que tu fait et dit. Faut te remettre un peu en question. Je te rappelle que cest un jeu , un JEU.

Hors ligne

#204 Le 20-06-2016 à 19h05

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

scopis a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

nado1472 a écrit :

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

j0nquille a écrit :

Bonjour, pas fan de la tenue de notre 2ème aujourd’hui, je préfère même pas parlé de celle de la 3ème.. une vrai débutante

Notre 1ère toujours aussi belle
Bonne continuation de podium a nos deux première qui le mérite réellement comparé a notre 3éme miss plus que tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13335/moy/10667255.jpg


Lol noob
La vérité blesse? tu sais très bien ce que tu as fait, envoyé 10000000 fois la même image a différente personnes que tu ne connais pas c'est de la triche!
Car cela ta permis d'obtenir des votes grace a leur passage sur ta fiche et tu as continué a parlé a toute celle qui ton repondu pour qu'elle te donne le vote tout les jours!
Une vrai profiteuse, tu mérite pas ta place!



je suis tout ta fait d'accord avec toi ," la La vérité blesse " /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



Grave j'en pleure la ...


je t'envoie 5 boites de kleenex il te faudra bien ça tu as tellement pleuré la dernière fois où l'on ta fait remarqué que tu avais triché /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pauvre petite fille  ...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Oh oui envoie ! j'en ai tellement besoin...
de toi à moi c'est plutôt toi la pauvre fille... t'as 47 ans et tu t'en prend à des personnes qui n'ont même pas le quart de ton âge va plutôt t'acheter un chat avec ta copine Jonquille histoire d'avoir une distraction dans ta vie monotone


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#205 Le 20-06-2016 à 19h11

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Après les Anges de la Téléréalité, je vous présente, les gros débats sur le topic des gagnantes de la semaine à l'élection de Miss Bimbo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Vous pouvez éventuellement vous engueuler par MP mais non, c'est plus drôle en public. ♥ Ahlalala.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#206 Le 20-06-2016 à 19h11

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

k3nza-59150 a écrit :

Serieusement jonquille ta quelle age ta rien dautre a faire de mieu que de venir mettre des commentaires aussi nul et immature que toi. Tu viens maggresser sur mon profil et tassume meme pas ce que tu fait et dit. Faut te remettre un peu en question. Je te rappelle que cest un jeu , un JEU.



Je t'offre ci contre le lien vers la définition je pense que vous en avez bien besoin ! : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jeu/44887


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#207 Le 20-06-2016 à 19h12

Bimb'bimbo
jessydu40320
xd
Lieu: Au fond de l'océan avec mon Chaquatique
Messages: 1 441

Vous osez critiquez les bimbos sur le podium ? La première est la deuxième sont horribles, comme 90% des bimbos élues sur ce podium depuis très longtemps. Les plus moches, ou celle qui viennent demander des votes sont élues. Samiraa à une jolie bimbo, certes peut-être pas exceptionnelle, mais en attendant, elle y est et ce n'est pas pour rien. Quand on voit que la première, on ne voyait pas son visage, je me demande quels sont vos critères de notation. " Ya duroz jém tro le roz je mé 3". Non mais allô ? Enfin, bref.

Hors ligne

#208 Le 20-06-2016 à 19h12

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Amandyne a écrit :

Après les Anges de la Téléréalité, je vous présente, les gros débats sur le topic des gagnantes de la semaine à l'élection de Miss Bimbo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Vous pouvez éventuellement vous engueuler par MP mais non, c'est plus drôle en public. ♥ Ahlalala.



C'est comme ça à chaque semaine et avec les mêmes personnes mdrrrrrrrrrrr on va en faire une émission


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#209 Le 20-06-2016 à 19h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jessydu40320 a écrit :

Vous osez critiquez les bimbos sur le podium ? La première est la deuxième sont horribles, comme 90% des bimbos élues sur ce podium depuis très longtemps. Les plus moches, ou celle qui viennent demander des votes sont élues. Samiraa à une jolie bimbo, certes peut-être pas exceptionnelle, mais en attendant, elle y est et ce n'est pas pour rien. Quand on voit que la première, on ne voyait pas son visage, je me demande quels sont vos critères de notation. " Ya duroz jém tro le roz je mé 3". Non mais allô ? Enfin, bref.
Ca me fait rire ce genre de commentaire.



Les nanas qui sont sur le podium ont été choisies une fois sur le DDF. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elles aient spam sur les com's ? Elles ont été élues après coup.

Hors ligne

#210 Le 20-06-2016 à 19h15

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Samiraxjacksonx3 a écrit :

k3nza-59150 a écrit :

Serieusement jonquille ta quelle age ta rien dautre a faire de mieu que de venir mettre des commentaires aussi nul et immature que toi. Tu viens maggresser sur mon profil et tassume meme pas ce que tu fait et dit. Faut te remettre un peu en question. Je te rappelle que cest un jeu , un JEU.



Je t'offre ci contre le lien vers la définition je pense que vous en avez bien besoin ! : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jeu/44887


LOl vous me faites bien rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png triché pour un jeu .. alala ou c'est qu'on va je me le demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
avoue la miss tu as bien profité des plus faible qui répond a une inconnu qui envoie une simple image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ton bannissement serai bien mérité, et ta copine qui raconte autant de mxrde que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
pauvre fille, apprend les regles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#211 Le 20-06-2016 à 19h16

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Amandyne a écrit :

Après les Anges de la Téléréalité, je vous présente, les gros débats sur le topic des gagnantes de la semaine à l'élection de Miss Bimbo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Vous pouvez éventuellement vous engueuler par MP mais non, c'est plus drôle en public. ♥ Ahlalala.



C'est comme ça à chaque semaine et avec les mêmes personnes mdrrrrrrrrrrr on va en faire une émission


C'est pour ça que j'ai arrêté de venir sur le forum. Je veux dire c'est qu'un jeu, après triche ou pas, je m'en fou littéralement ^^ Tu dis juste si tu avais un CDC et hop, tu t'en vas, ou tu fais comme d'hab "Cool comme podium" et tu fais ta vie. Pas besoin de débattre, c'est que du pixel.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#212 Le 20-06-2016 à 19h16

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

[/quote]Ca me fait rire ce genre de commentaire.



Les nanas qui sont sur le podium ont été choisies une fois sur le DDF. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elles aient spam sur les com's ? Elles ont été élues après coup.[/quote]

Je pense que cette partie de commentaire devrait être expliquer à nos deux autres copine Jonquille et Scopis mdr


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#213 Le 20-06-2016 à 19h17

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

j0nquille a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

k3nza-59150 a écrit :

Serieusement jonquille ta quelle age ta rien dautre a faire de mieu que de venir mettre des commentaires aussi nul et immature que toi. Tu viens maggresser sur mon profil et tassume meme pas ce que tu fait et dit. Faut te remettre un peu en question. Je te rappelle que cest un jeu , un JEU.



Je t'offre ci contre le lien vers la définition je pense que vous en avez bien besoin ! : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jeu/44887


LOl vous me faites bien rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png triché pour un jeu .. alala ou c'est qu'on va je me le demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
avoue la miss tu as bien profité des plus faible qui répond a une inconnu qui envoie une simple image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ton bannissement serai bien mérité, et ta copine qui raconte autant de mxrde que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
pauvre fille, apprend les regles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



J'apprendrai les règles quand tu apprendra à écrire et à avoir ta propre vie tu me flic comme j'étais la maîtresse de ton mari ça devient grave tu vas finir par m'avouer tes sentiments ma pauvre


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#214 Le 20-06-2016 à 19h18

Bimb'bimbo
jessydu40320
xd
Lieu: Au fond de l'océan avec mon Chaquatique
Messages: 1 441

Jonquille, ta bimbo est loin d'être jolie et d'avoir un style. Tu veux une carotte ? Bah ta bimbo ressemble à ça. :v

Hors ligne

#215 Le 20-06-2016 à 19h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

Amandyne a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Amandyne a écrit :

Après les Anges de la Téléréalité, je vous présente, les gros débats sur le topic des gagnantes de la semaine à l'élection de Miss Bimbo. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Vous pouvez éventuellement vous engueuler par MP mais non, c'est plus drôle en public. ♥ Ahlalala.



C'est comme ça à chaque semaine et avec les mêmes personnes mdrrrrrrrrrrr on va en faire une émission


C'est pour ça que j'ai arrêté de venir sur le forum. Je veux dire c'est qu'un jeu, après triche ou pas, je m'en fou littéralement ^^ Tu dis juste si tu avais un CDC et hop, tu t'en vas, ou tu fais comme d'hab "Cool comme podium" et tu fais ta vie. Pas besoin de débattre, c'est que du pixel.


tout à fait d'accord avec toi, mais sache que l'on a retiré le trophée à plusieurs bimbos pour moins que ça(je pense notamment à popina) ... je vois pas pourquoi certaines bimbos voient leur trophée retiré pour tricherie et d'autre pas ... je ne suis pas plus pour l'une que pour l'autre simplement quelqu'un de juste et honnête ...

bonne soirée et ce sera tout pour moi !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#216 Le 20-06-2016 à 19h26

Bimb'pascro
k3nza-59150
Samirajacksonx3
Lieu: Wattrelos
Messages: 34

Mais graave la meuf qui est buté sur ce quelle dit et qui assume pas du tout ce quelle dit. Franchment meme un enfant de 5 ans aurait une conversation plus mature que toi jonquillr va toccuper de tes plantes ou achete toi un chat ou ce que tu veux mais par pitie fout nous la paix serieux.

Hors ligne

#217 Le 20-06-2016 à 19h27

Bimb'bimbo
jessydu40320
xd
Lieu: Au fond de l'océan avec mon Chaquatique
Messages: 1 441

k3nza-59150 a écrit :

Mais graave la meuf qui est buté sur ce quelle dit et qui assume pas du tout ce quelle dit. Franchment meme un enfant de 5 ans aurait une conversation plus mature que toi jonquillr va toccuper de tes plantes ou achete toi un chat ou ce que tu veux mais par pitie fout nous la paix serieux.



MDRRRRRRRRRRR Toi je t'aime punaise !

Hors ligne

#218 Le 20-06-2016 à 19h28

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

scopis a écrit :



tout à fait d'accord avec toi, mais sache que l'on a retiré le trophée à plusieurs bimbos pour moins que ça(je pense notamment à popina) ... je vois pas pourquoi certaines bimbos voient leur trophée retiré pour tricherie et d'autre pas ... je ne suis pas plus pour l'une que pour l'autre simplement quelqu'un de juste et honnête ...

bonne soirée et ce sera tout pour moi !


Oh. Par contre, je ne savais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Comme je l'ai dit, ça fait un moment que je ne m'intéresse plus à "l'interne", je passe vite fait voir de temps en temps et quand il y a un style qui me plait, je commente pis c'est tout. Depuis que je suis inscrite (2009), le podium a toujours été un gros débat donc bon... BTW.

Bonne soirée en tout cas ! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#219 Le 20-06-2016 à 19h31

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

k3nza-59150 a écrit :

Mais graave la meuf qui est buté sur ce quelle dit et qui assume pas du tout ce quelle dit. Franchment meme un enfant de 5 ans aurait une conversation plus mature que toi jonquillr va toccuper de tes plantes ou achete toi un chat ou ce que tu veux mais par pitie fout nous la paix serieux.


Avoué vos fautes, avoué votre tricherie,
Je suis plus une gamine, je vois pas pourquoi je mentiré, et ma ptite sami j'ai gardé tout nos mp je vois pas ou sont mes mots d'amour pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#220 Le 20-06-2016 à 19h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

J0nquille a écrit :

une vrai débutante -  franchement ta pas de style la miss - et je passe les insultes pseudo censurés

Je trouve pourtant que notre 3ème miss à plus de style de ta poupée moi, elle a au moins un style reconnaissable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sérieusement vous en avez pas marre? On a compris qu'il y avait une ligue qui c'était monté contre notre 3ème miss. Et je suppose que vous ne vous êtes pas gêné pour monter un dossier sur elle et l'envoyer aux modo (sinon vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même). Si c'est le cas, laissez les modo faire ce qu'ils ont à faire et nous saoulez pas sur ce topic, surtout avec des remarques de CM2 (lol tro noob, lol tro pa de stil, lol va pleré ché ta mémère).

Et puis tu lui reproches d'avoir envoyé le même gif/image à plusieurs bimbo? Alors que ta page de commentaire en est rempli? Tu penses que toutes celles qui t'envoient des images ne les envoi qu'à toi? Que tu es bien naïve... Entre copine c'est normal de s'envoyer des images "bonne journée" tous les jours? Par contre surtout pas une inconnu! Oh bah non! burk la spammeuse!

Bref, à la base je passais en coup de vent féliciter nos 3 miss, mais j'avoue que vous m'avez écœuré avec vos messages de haine gratuite.
J'aime beaucoup les 3 tenues aujourd'hui.
D'ailleurs Eloiise avec ce teint qui lui va à ravir me donne envie de retrouver ma black bimbo ♥

(Venez m'insulter par MP si ça vous chante j'adore ça! Mais pas sur ce topic j'ai envie de pouvoir témoigner mon amour aux miss jusqu'à la fin de leur règne, et faites de même.)

Dernière modification par Rosy21400 (Le 20-06-2016 à 19h45)

Hors ligne

#221 Le 20-06-2016 à 19h40

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke
Messages: 61

Bravo à vous 3 et bonne semaine !!!


                 ♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

Hors ligne

#222 Le 20-06-2016 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rhoooo mais c'est pas fini tous ces enfantillages ?
Si vous voulez que le forum de la semaine se ferme continuez ainsi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Oui, comme l'a dit la grande sage "Amandyne" : "Pas besoin de débattre, c'est que du pixel."

Je me demande des fois si vous réalisez que nous sommes sur un jeu...?!

Bon règne aux 3 miss de la semaine et restons zen /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#223 Le 20-06-2016 à 19h51

Bimb'Noob
kelly123lol
...
Messages: 1

Qu'elles sont belles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#224 Le 20-06-2016 à 19h56

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Notre 1ére miss est toujours aussi sublime <3

Hors ligne

#225 Le 20-06-2016 à 19h58

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Je trouve ça bête de se prendre la tête pour ça après si elle à triché tant pis, elle à eu ces votes et à réussis d'être au podium bravo à elle, après comme dit quelques personnes ce n'est qu'un jeu !
La première miss et la deuxième sont toujours aussi belle en revanche *0*

Bon règne tout de mêmes aux 3 miss.

Dernière modification par Revolutionnaire4 (Le 20-06-2016 à 19h58)


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10