Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 26-06-2016 à 14h27

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Dommage que la 1ère ne puisse participer aux changements de tenues pour accompagner les deux autres, merci a elles pour leurs efforts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#152 Le 26-06-2016 à 14h27

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé

SnOwWhite est vraiment superbe et très original ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve la troisième aussi très jolie !
La première, sa tenue est mignonne, mais c'est dommage que elle ne puisse pas nous montrer d'autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

#153 Le 26-06-2016 à 15h07

Bimb'Noob
...

Encore une fois j'ai une grosse préférence pour la 2 ème aujourd'hui,même si c'est pas mon style!

#154 Le 26-06-2016 à 18h08

Bimb'Noob
...

Snoow est un CDF assez récurrent et donc je suis ravie de la trouver sur ce podium! enfin!
J'aime beaucoup tes tenues mais j'émets un bémol sur ta bouche actuelle que je n'apprécie pas trop!

La première, je n'aime pas du tout : trop blanc et trop vu

La troisième a du potentiel! J'ai beaucoup aimé ta tenue sirène. Cependant je trouve cela très dommage que la majorité des éléments de tes tenues soit issue de la même vitrine de Nine...

Bonne continuation à vous trois! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Iris4411 (Le 26-06-2016 à 18h08)

#155 Le 26-06-2016 à 18h40

Bimb'fusion
LoLyp0uf

Très fière de ma belle Snow qui nous éblouit tellement chaque jour *o*

♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

#156 Le 26-06-2016 à 18h57

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...

Bonsoir bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce soir, le thème tourne autour des couleurs ! Comme vous l'aurez deviné, il s'agit des couleurs Marron et Vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png A priori demain on part sur un thème Années Folles, suggéré par Mi-ster.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13349/moy/10678954.jpg

Toujours pareil, si, comme Mi-ster ou SacrUniMel, vous avez des idées de thèmes qui vous ferait plaisir, n'hésitez pas à nous les dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La bise,

Sn0w'

#157 Le 26-06-2016 à 19h04

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

La deuxième est magnifique avec ce vert qui lui va à ravir et la 3ème est pas mal.

Bonne soirée ^^

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#158 Le 26-06-2016 à 19h08

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray

Je trouve que cette semaine ont a des belle petite miss sur le podium félicitations a vous trois!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#159 Le 26-06-2016 à 19h09

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Elles sont très belles je dois dire...
Je suis un peu trop choqué du changement de couleur que Snow nous apporte mais après tout elle fait se qu'elle veut!
Par contre,j'éspère que la 1 ère va se changer et va nous montrer encore plus de sa créativité car sinon personnellement je trouve qu'elle ne mérite pas sa place pour le moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#160 Le 26-06-2016 à 19h14

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

MASSAMBA2 a écrit :

Elles sont très belles je dois dire...
Je suis un peu trop choqué du changement de couleur que Snow nous apporte mais après tout elle fait se qu'elle veut!
Par contre,j'éspère que la 1 ère va se changer et va nous montrer encore plus de sa créativité car sinon personnellement je trouve qu'elle ne mérite pas sa place pour le moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

elle est en vacances la veinarde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc difficile de se changer sans ordi et connection....

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#161 Le 26-06-2016 à 19h26

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Snow, Snow, que dire... je suis absolument fan! Ces couleurs vont super bien ensemble, en plus, elle utilise un de mes chapeaux favoris, sa coupe, je la veuuux, sa robe, je la v... oh, attendez, je l'ai déjà. Mais elle fait partie de mes favorites aussi /modules/forum/img/smilies/bave.gif Bref, changement de couleur? Euh, ma foi non, Snow ne s'habille pas toujours aux couleurs de Blanche neige x)
Bref, Snow, tu as décidé que mes yeux allaient exploser, avoue-le ♥

En ce qui concerne Prodireest, je ne suis pas spécialement fan mais ça reste joli, les couleurs, le style... Ce qui me dérange c'est d'une part le papillon qui ne va pas avec ce style de tenue, et d'autre part la coupe de cheveux dont le style ne s'accorde pas à la tenue non plus. L'ensemble n'est pas laid et est harmonieux, mais il manque la "petite étincelle", le petit plus, selon moi.

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#162 Le 26-06-2016 à 19h43

Bimb'Noob
...
Lieu: geeju

waw et moi je dis que c'est cool pour aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#163 Le 26-06-2016 à 20h19

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡

Je n'aime pas trop le MU de Sn0w, le MU des deux autres me plait bcp. Pour les tenues, j'aime bien celle de la première mais dommage de ne pas pouvoir en voir d'autres. Les 2 autres nous montrent des tenues superbes, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

#164 Le 26-06-2016 à 20h26

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Conquise par le podium ce soir.
Je encore très contente de pouvoir m'extasier devant les tenues de Sn0w toujours très organisée, très bien pensée, bien proportionnée. J'avoue avoir du mal avec les couleurs certaines fois mais ce marron et ce vert te vont à merveille

Je suis aussi contente du changement de la troisième, sa tenue est beaucoup plus fade et moins fourni mais elle est quand même bien réalisée, les éléments vont bien ensemble, on ressent bien cet univers un peu Steampunk et Indiana Jones

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#165 Le 26-06-2016 à 22h00

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

SNOW tu es trop belle et la troiz est pas mal c bien tout ca /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#166 Le 27-06-2016 à 01h15

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#167 Le 27-06-2016 à 01h44

Bimb'adonf
didouane

#168 Le 27-06-2016 à 01h47

Bimb'adonf
didouane

Le nivo59 yes . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#169 Le 27-06-2016 à 01h48

Bimb'adonf
didouane

#170 Le 27-06-2016 à 01h49

Bimb'adonf
didouane

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par didouane (Le 27-06-2016 à 01h55)

#171 Le 27-06-2016 à 01h51

Bimb'adonf
didouane

Mrsi

#172 Le 27-06-2016 à 04h54

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !

Bon début semaine à toutes les jolies .Bravo les belles miss pour vos thèmes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#173 Le 27-06-2016 à 06h25

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

Sn0w magnifique comme toujours ♥
Les deux autres c'est pas mon style !

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#174 Le 27-06-2016 à 11h37

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

J'aime bien les couleurs utilisées par la 2e, la 3e est très sexy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#175 Le 27-06-2016 à 12h36

Bimb'pascro
MademoiselleCéleste
...

J'adore vraiment la trois et la premiere!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11