Dommage que la 1ère ne puisse participer aux changements de tenues pour accompagner les deux autres, merci a elles pour leurs efforts

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
#151 Le 26-06-2016 à 14h27
#152 Le 26-06-2016 à 14h27
SnOwWhite est vraiment superbe et très original ! 
Je trouve la troisième aussi très jolie !
La première, sa tenue est mignonne, mais c'est dommage que elle ne puisse pas nous montrer d'autres tenues 
*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*
#153 Le 26-06-2016 à 15h07
Encore une fois j'ai une grosse préférence pour la 2 ème aujourd'hui,même si c'est pas mon style!
#154 Le 26-06-2016 à 18h08
Snoow est un CDF assez récurrent et donc je suis ravie de la trouver sur ce podium! enfin!
J'aime beaucoup tes tenues mais j'émets un bémol sur ta bouche actuelle que je n'apprécie pas trop!
La première, je n'aime pas du tout : trop blanc et trop vu
La troisième a du potentiel! J'ai beaucoup aimé ta tenue sirène. Cependant je trouve cela très dommage que la majorité des éléments de tes tenues soit issue de la même vitrine de Nine...
Bonne continuation à vous trois! 
Dernière modification par Iris4411 (Le 26-06-2016 à 18h08)
#156 Le 26-06-2016 à 18h57
Bonsoir bonsoir 
Ce soir, le thème tourne autour des couleurs ! Comme vous l'aurez deviné, il s'agit des couleurs Marron et Vert
A priori demain on part sur un thème Années Folles, suggéré par Mi-ster.
Toujours pareil, si, comme Mi-ster ou SacrUniMel, vous avez des idées de thèmes qui vous ferait plaisir, n'hésitez pas à nous les dire 
La bise,
Sn0w'
Mon logement Sn0w' Mon anglaise bimbo
#157 Le 26-06-2016 à 19h04
La deuxième est magnifique avec ce vert qui lui va à ravir et la 3ème est pas mal.
Bonne soirée ^^
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#158 Le 26-06-2016 à 19h08
Je trouve que cette semaine ont a des belle petite miss sur le podium félicitations a vous trois!!!

#159 Le 26-06-2016 à 19h09
Elles sont très belles je dois dire...
Je suis un peu trop choqué du changement de couleur que Snow nous apporte mais après tout elle fait se qu'elle veut!
Par contre,j'éspère que la 1 ère va se changer et va nous montrer encore plus de sa créativité car sinon personnellement je trouve qu'elle ne mérite pas sa place pour le moment. 
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#160 Le 26-06-2016 à 19h14
MASSAMBA2 a écrit :
Elles sont très belles je dois dire...
Je suis un peu trop choqué du changement de couleur que Snow nous apporte mais après tout elle fait se qu'elle veut!
Par contre,j'éspère que la 1 ère va se changer et va nous montrer encore plus de sa créativité car sinon personnellement je trouve qu'elle ne mérite pas sa place pour le moment.
elle est en vacances la veinarde
donc difficile de se changer sans ordi et connection.... bonne fin d'après midi
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#161 Le 26-06-2016 à 19h26
Snow, Snow, que dire... je suis absolument fan! Ces couleurs vont super bien ensemble, en plus, elle utilise un de mes chapeaux favoris, sa coupe, je la veuuux, sa robe, je la v... oh, attendez, je l'ai déjà. Mais elle fait partie de mes favorites aussi
Bref, changement de couleur? Euh, ma foi non, Snow ne s'habille pas toujours aux couleurs de Blanche neige x)
Bref, Snow, tu as décidé que mes yeux allaient exploser, avoue-le ♥
En ce qui concerne Prodireest, je ne suis pas spécialement fan mais ça reste joli, les couleurs, le style... Ce qui me dérange c'est d'une part le papillon qui ne va pas avec ce style de tenue, et d'autre part la coupe de cheveux dont le style ne s'accorde pas à la tenue non plus. L'ensemble n'est pas laid et est harmonieux, mais il manque la "petite étincelle", le petit plus, selon moi.
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#162 Le 26-06-2016 à 19h43
waw et moi je dis que c'est cool pour aujourd'hui 
#164 Le 26-06-2016 à 20h26
Conquise par le podium ce soir.
Je encore très contente de pouvoir m'extasier devant les tenues de Sn0w toujours très organisée, très bien pensée, bien proportionnée. J'avoue avoir du mal avec les couleurs certaines fois mais ce marron et ce vert te vont à merveille
Je suis aussi contente du changement de la troisième, sa tenue est beaucoup plus fade et moins fourni mais elle est quand même bien réalisée, les éléments vont bien ensemble, on ressent bien cet univers un peu Steampunk et Indiana Jones
#168 Le 27-06-2016 à 01h47
Le nivo59 yes .

#170 Le 27-06-2016 à 01h49

Dernière modification par didouane (Le 27-06-2016 à 01h55)
#172 Le 27-06-2016 à 04h54
Bon début semaine à toutes les jolies .Bravo les belles miss pour vos thèmes. 
#174 Le 27-06-2016 à 11h37
J'aime bien les couleurs utilisées par la 2e, la 3e est très sexy 
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#175 Le 27-06-2016 à 12h36
J'adore vraiment la trois et la premiere!!!