Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 28-06-2016 à 20h38

Bimb'fusion
tete929
Basically.... run.
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers
Messages: 5 225

Snow et Prodireest, vous êtes un régal pour les yeux cette semaine, vraiment!
Les thèmes du soir sont super chouettes, pareil pour vos tenues du matin
Bravo les filles, vous vendez du rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
♥︎


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

En ligne

#202 Le 28-06-2016 à 20h43

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Sn0wWhite cdc pour la tenue avec le miroir et thème saison /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Prodireest cdc tenue saison! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Yunaya j'adore le style Steampunk  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne soirée a vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 28-06-2016 à 20h43)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#203 Le 28-06-2016 à 22h34

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Oh Snow, ce petit air d'été, de bonne balade dans les champs sous le soleil, de jus de pamplemousse (pour moi, été=jus de pamplemousse, cherchez pas) -w- dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous chez moi! xD J'adore ces couleurs, la tenue est mimi comme tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Rien à dire à part que... j'aime (et que ♥je te hais♥, cela va de soi et tu le sais très bien petite boule de neige :3)

Sinon, pas fan de la tenue de Prodireest, je ne me vois pas dehors, en automne, avec une jupe longue de soirée comme ceci. Pas très fan du caméléon sur l'épaule non plus, je trouve qu'il n'a pas sa place dans cette tenue. Les couleurs font bien penser à l'automne. Rien d'autre à ajouter.

Dommage que Yunaya ne puisse pas se changer, pile pour sa semaine de règne... Euuuuh, j'ai peut-être les yeux qui brûlent ou qui sont partis visiter le fond des océans, mais je ne le vois pas, le style steampunk, dans la tenue de notre première miss x)

Dernière modification par Luppa666 (Le 28-06-2016 à 22h35)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#204 Le 28-06-2016 à 23h52

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

De jolies tenues pour les 2 dernieres qui ont l'occasion de se changer. Sn0wWhite principalement qui a un style incroyable !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#205 Le 29-06-2016 à 00h10

Bimb'pascro
sawasane
...
Lieu: le monde de la mode
Messages: 18

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#206 Le 29-06-2016 à 00h35

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Merci aux deux miss ,qui nous fait des couleurs vif ou légère  et suivant à des thèmes.Bravo et belle continuation. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#207 Le 29-06-2016 à 12h20

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou Les Miss,
Vendredi à minuit environ vous ne serai pas plus Miss...
Ce qui m'attriste beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Snow aujourd'hui tu es magnifique,tu es une vraie noblesse,même si je sais que le thème d'aujourd'hui est princesse à mes connaissances.
De même pour la 3 ème qui est vraiment sublime mais par contre là j'ai beaucoup de mal à croire que la 1 ère est en vacance vu l'état de sa poupée!

Hors ligne

#208 Le 29-06-2016 à 12h21

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Oo' première fois que je vois une miss laissée à l'abandon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#209 Le 29-06-2016 à 12h44

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

http://img15.hostingpics.net/pics/228562BBpodium290620162.jpg

"magnifiique mes chéries!" comme dirait Cristina Cordula. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#210 Le 29-06-2016 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Une bimbo sale sur le podium, un SCANDALE ! xD


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#211 Le 29-06-2016 à 15h08

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

La 1ère miss je pense qu'elle a une vie en dehors du jeu hein :x comme tout le monde d'ailleurs donc si elle est en vacances , bon elle a peut-être pas mis sa bimbo en vacances ( elle a peut-être oublié , ou elle n'a pas pensé ) mais faut pas non plus en faire un scandale ! C'est dommage certe mais quand elle reviendra elle se rattrapera même si elle ne sera plus sur le podium.

Cependant les deux autres miss sont très jolies ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#212 Le 29-06-2016 à 15h17

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Duwa a écrit :

Une bimbo sale sur le podium, un SCANDALE ! xD

+1


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#213 Le 29-06-2016 à 15h21

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

LaReunionaise97432 a écrit :

La 1ère miss je pense qu'elle a une vie en dehors du jeu hein :x comme tout le monde d'ailleurs donc si elle est en vacances , bon elle a peut-être pas mis sa bimbo en vacances ( elle a peut-être oublié , ou elle n'a pas pensé ) mais faut pas non plus en faire un scandale ! C'est dommage certe mais quand elle reviendra elle se rattrapera même si elle ne sera plus sur le podium.

Cependant les deux autres miss sont très jolies ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je me doute qu'elle a une vie en dehors du jeu, comme tout le monde d'ailleurs. Mais la moindre des choses est de mettre sa bimbo en vacances afin d'éviter d'exposer une bimbo sale sur le podium


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#214 Le 29-06-2016 à 15h24

Bimb'adonf
prodireest
merci a vous
Messages: 424

coucou les filles !

Un idée pour le thème de demain soir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ce soir Princesse Disney !!

Dernière modification par prodireest (Le 29-06-2016 à 15h30)


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#215 Le 29-06-2016 à 15h26

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Vous êtes frustrées pour un rien dis donc xD On s'en fiche des mouches quoi! Je pense que de toute façon on a toute remarqué qu'elle était absente cette semaine, alors mouches ou pas... 

En tout cas, j'ai beaucoup aimé les deux autres miss cette semaine, c'était un podium agréable à suivre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#216 Le 29-06-2016 à 15h58

Bimb'powa
yushuri
...
Messages: 674

Prodireest, je te propose le thème Animal pour demain soir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

Hors ligne

#217 Le 29-06-2016 à 16h03

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Rosy21400 a écrit :

Vous êtes frustrées pour un rien dis donc xD On s'en fiche des mouches quoi! Je pense que de toute façon on a toute remarqué qu'elle était absente cette semaine, alors mouches ou pas... 

J'suis d'accord.
Je plaisantais perso, c'est marrant à voir c'est tout.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#218 Le 29-06-2016 à 17h40

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Sn0w de toute beauté aujourd'hui. J'ai hâte de voir le thème de ce soir, j'avais beaucoup aimé les saisons hier !

Hors ligne

#219 Le 29-06-2016 à 19h19

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128




Bonsoir bonsoir ^^

Ce soir, le thème porte sur les princesses Disney ! Merci à Rosalineda pour cette idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense que vous n'aurez eu aucun souci à reconnaître Merida et Blanche-Neige (oohhh, j'ai pris Blanche-Neige... Mais quelle surprise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13354/moy/10682888.jpg

Bonne soirée et à demain pour le dernier thème !

Sn0w'

Hors ligne

#220 Le 29-06-2016 à 19h23

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Il était une fois un podium avec une belle fille qui avait la peau blanche comme la neige, les lèvres rouge comme le sang, qui fut la plus belle du monde qui se nomma SnOwWhite et son amie qui fut elle aussi sur le podium ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13354/moy/10682880.jpg

La suite dans le prochain posté!

Hors ligne

#221 Le 29-06-2016 à 19h26

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou les belles,
Je pense que je suis une des poupées qui met plus de message sur ce topic mais c'est pour une raison et une bonne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc nous acclamons Merida et Blanche-Neige (ahahah,non ce n'est pas une surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png).
Nous les acclamons pour leur beauté,leur gentilesse et tout ce qu'elle nous apporte! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous

Hors ligne

#222 Le 29-06-2016 à 19h34

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Il était une fois une belle et jeune fille qui n'est pas comme toutes les princesses avec leurs tralala...
Cette fille se nommait Mérida avec ses beaux cheveux roux bouclés aimait l'aventure et la liberté!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13354/moy/10682900.jpg

Merci les miss ou plutôt, Merci les princesses d'avoir réalisé ce thème! Vous êtes très jolies!

Hors ligne

#223 Le 29-06-2016 à 19h49

Bimb'pascro
Nisrine3106
...
Messages: 39

J'aime beaucoup le thème Disney (MERCI ROSA)moi j'aimerai lancé aussi un thème pour demain si possible reproduire le total look d'une star que vous avez déjà prise en photo! Mais sinon si vous ne pouvez pas alors le thème de oriental marocain

Hors ligne

#224 Le 29-06-2016 à 20h07

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Ahah! Sn0wWhite en Snow White, j'ai toujours adoré tes tenues de blanche-neige revisitées! C'est cool d'en voir une sur le podium! ♥

Hors ligne

#225 Le 29-06-2016 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un magnifique podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai eu un gros coup de coeur pour snowwithe !
Félicitations à toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11