Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 01-07-2016 à 11h34

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

félicitations aux trois belles et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#77 Le 01-07-2016 à 11h35

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bravo !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#78 Le 01-07-2016 à 11h41

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Alors d'habitude j'aurai été ultra contente pour Pul', mais là non, faut arrêter de se moquer de la coco. Je ne l'ai même pas reconnue au DDF, alors que j'en suis toujours fan quand je la croise sur le forum. J'aurai au moins voulu qu'elle ait la décence de laisser sa tenue jusqu'au bout, & non pas de changer juste avant la fin des résultats. Assumer la transformation jusqu’au bout quoi. Mais visiblement non, on fait genre "Je suis passée en tout bien tout honneur". Bref, méga déçue même si je sais qu'elle va faire de très belles tenues cette semaine, je ne les verrai pas du même œil.

Moulintasse est très jolie en petite fée des bois, j'aime beaucoup.
Par contre la deuxième, no comment.

Félicitations à vous 3.

Dernière modification par missmondelea (Le 01-07-2016 à 11h41)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#79 Le 01-07-2016 à 12h13

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

CDC pour la 2eme !
La 3eme est aussi un CDC mais je l'avais pas reconnue, dommage je préfèrer avant mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cloe58158 (Le 01-07-2016 à 12h17)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#80 Le 01-07-2016 à 12h28

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee
Messages: 20

Je n'aime pas du tout ma bimbo avec la couronne et le bouquet ^^'


                                                                                                                                   

Hors ligne

#81 Le 01-07-2016 à 12h33

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Un peu déçu du podium, les 3 miss étaient pour moi prévisibles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La 1ère oui, comme le disent d'autres bimbos, la tenue a été un peu copié-collé de chez Nine, même si ce n'est pas totalement, ça ne montre pas vraiment d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png En tout cas oui, cette tenue fait bien féerique, la coiffure aussi malgré que je trouve ça bizarre que ça flotte comme ça en haut :') Mais je pense qu'elle a tout de même bien fait de gagner parce qu'en regardant ses photos de stars: j'adore sa tenue pendant le festival de Cannes *O*

La 2ème oui prévisible aussi, on l'a tous comprit avec le MU, la coiffure. Je l'avais remarqué dans les finalistes mais je ne pensais pas qu'elle allait gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png elle reste tout de même jolie à regarder. Je la préfère avec les yeux ouverts qu'elle a maintenant sur le podium ^^ J'aime beaucoup sa poupée dans ses débuts du jeu !

La 3ème: avait gagné le trophée de miss déco la semaine dernière donc elle a pu gagné je pense, plus facilement ainsi le trophée de miss bimbo. Dans les images montrées par le Jean-Pierre, c'est la poupée la plus originale, ma préféré ici ^-^ malgré que je préfère la tenue qu'elle a maintenant & la tenue qu'elle avait auparavant. Ses photos de stars sont magnifiques, j'adore sa poupée, surtout dans les photos de Mozart, Céline Pion & Beethoven *-* Elle mérite humblement sa place sur le podium !

Je ne pense pas qu'il faut se donner la peine de critiquer le style de certaines miss du podium, si elles aiment être comme elles sont tant mieux pour elles, on ne peut pas les forcer à avoir un style différent pendant les finalistes, ce n'est pas de leurs fautes si la plupart des bimbos ont voté pour elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#82 Le 01-07-2016 à 12h34

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 068

La 3ème était un CDC, les 2 autres, désolé, j'accroche pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#83 Le 01-07-2016 à 12h45

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

missmondelea a écrit :

Alors d'habitude j'aurai été ultra contente pour Pul', mais là non, faut arrêter de se moquer de la coco. Je ne l'ai même pas reconnue au DDF, alors que j'en suis toujours fan quand je la croise sur le forum. J'aurai au moins voulu qu'elle ait la décence de laisser sa tenue jusqu'au bout, & non pas de changer juste avant la fin des résultats. Assumer la transformation jusqu’au bout quoi. Mais visiblement non, on fait genre "Je suis passée en tout bien tout honneur". Bref, méga déçue même si je sais qu'elle va faire de très belles tenues cette semaine, je ne les verrai pas du même œil.
.


+1

Vous me faites rire avec vos ultra prévisible et ça cela n'était pas pendant une journée et demi

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13357/moy/10684823.jpg

arrêtez vos hypocrisies , vous critiquez la première et la deuxième parce qu'elle ne poste pas sur le topic des cros  !!

Et j'ai rien contre Pulcherina mais contre celles qui postent sur ce topic , ma messagerie vous ai GRANDE OUVERTE si celà ne vous plait pas !!!!

Féliciations à vous trois !!

Dernière modification par fefe93 (Le 01-07-2016 à 12h45)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 01-07-2016 à 13h09

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif moulintasse  jolie tenue,m'avais bien plu!                                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif starlettedu777 simple,et yeux fermer!                                                                                   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pulcherima  me rappelle pas de cette tenue!                                                                              Pourquoi prévisible ces 3 bimbos ? Une bimbo avec O amis première fois que je vois ça! Yeux fermer je pense,vu que depuis quelques temps une sur le podium chaque semaine!Vu Miss déco normal d'être sur le podium Miss la semaine qui suit,ça arrive parfois,ai ravie pour les bimbos qui le mérites comme Pulcherima  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              /modules/forum/img/smilies/epingle.gif starlettedu777 CDC pour la tenue actuelle a part le voile sur le visage! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pulcherima CDC tenue avec les ronces et les roses!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 01-07-2016 à 13h45)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#85 Le 01-07-2016 à 13h12

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128



Bonjour bonjour !

Tout d'abord, mes félicitations à vous trois ! Profitez bien de votre semaine de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Après, j'ai mis mon petit grain de sel en spoiler.

Avis


Encore bravo à vous ! Et faites vous plaisir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Edit: la tenue actuelle de Starlette dans les tons violets est ravissante !

Dernière modification par Sn0wWhite (Le 01-07-2016 à 13h30)

Hors ligne

#86 Le 01-07-2016 à 13h23

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...
Messages: 103

Bravo aux trois gagnantes!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

Hors ligne

#87 Le 01-07-2016 à 13h32

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

la nouvelle tenue de Starlette est très chouette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En revanche, j'espère que Moulintasse n'est pas partie elle aussi en vacances  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#88 Le 01-07-2016 à 13h57

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

J'aime beaucoup la tenue de la 1ere et de la 3e bravo a toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 01-07-2016 à 14h30

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Bravo au 3 gagnantes


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#90 Le 01-07-2016 à 14h47

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862



C'est la course au changement de tenue entre la deuxième et la troisième, toute les demi-heure je vois une tenue différentes /o


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#91 Le 01-07-2016 à 14h55

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Bravo à vous 3

Pour ma part je ne vais pas "critiquer" la première et la deuxième car elles ne postent pas chez les cro ou parce que soit disant  "c'était prévisible" (c'est les vacances donc on a des podium de vacances ... faudra s'y faire sinon sa va être "c'était prévisible" toutes les semaines.. L'âge moyen des votantes change pendant cette période c'est tout, chacun ces gouts).
Donc je dirais juste que ce n'est pas mon style, ni de tenue, ni de MU, mais que comme d'hab j'attends de voir ce que sa va donner pendant cette semaine ^^
Et que bien sur je suis très content pour elles deux ^^

Pour ce qui est de Pulcherima, je suis très content pour lui, peut être que comme bien des bimbo il n'a pas UN style mais plusieurs, ce qui n'est pas sans rappeler d'autres miss, dont OtakuWin qui avait été élus miss y'a quoi ... 2 ou 3 semaines avec un MU tout mimi et une grosse robe puis avait porter des tenues steampunk et un MU radicalement opposé (genre virage a 180°) toute la semaine, sans que cela ne semble choqué personne, donc voila.... moi je comprend pas pourquoi cela choque pour Pulcherima (deux poids deux mesure ?)
Et soit dit en passant j'adore la tenue actuelle de Pulcherima

Voila Voila ^^ Bien évidement ceci n'est qu'un avis personnel que je ne demande à PERSONNE de partager
Bonne semaine à vous 3

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 01-07-2016 à 15h00)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#92 Le 01-07-2016 à 14h56

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

J'avais pas reconnu Pul ^^
Je viens de réaliser que c'est un garçon #BoyPower /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#93 Le 01-07-2016 à 15h00

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Hello, hello! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nous voici avec notre 1er podium à thème (pas de réponse de notre première miss, cependant!)
Qui saura deviner le thème? (pas évident, je dois l'avouer!)
Lien de l'image externe

Edit: oui Abba, Boy Power! *^*

Dernière modification par Pulcherima (Le 01-07-2016 à 15h01)

Hors ligne

#94 Le 01-07-2016 à 15h06

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

fefe93 a écrit :

missmondelea a écrit :

Alors d'habitude j'aurai été ultra contente pour Pul', mais là non, faut arrêter de se moquer de la coco. Je ne l'ai même pas reconnue au DDF, alors que j'en suis toujours fan quand je la croise sur le forum. J'aurai au moins voulu qu'elle ait la décence de laisser sa tenue jusqu'au bout, & non pas de changer juste avant la fin des résultats. Assumer la transformation jusqu’au bout quoi. Mais visiblement non, on fait genre "Je suis passée en tout bien tout honneur". Bref, méga déçue même si je sais qu'elle va faire de très belles tenues cette semaine, je ne les verrai pas du même œil.
.


+1

Vous me faites rire avec vos ultra prévisible et ça cela n'était pas pendant une journée et demi

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13357/moy/10684823.jpg

arrêtez vos hypocrisies , vous critiquez la première et la deuxième parce qu'elle ne poste pas sur le topic des cros  !!

Et j'ai rien contre Pulcherina mais contre celles qui postent sur ce topic , ma messagerie vous ai GRANDE OUVERTE si celà ne vous plait pas !!!!

Féliciations à vous trois !!


C'est pour ça que je ne me rappelais pas t'avoir vu dans le ddf.

Mettre une grosse robe pour se garantir une place sur le podium pour ensuite se changer incognito... c'est dommage changer de style juste pendant le ddf.

J'aime bien la nouvelle tenue de starlette, les couleurs sont très jolies !


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#95 Le 01-07-2016 à 15h12

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee
Messages: 20

Merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#96 Le 01-07-2016 à 15h41

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Ok j'suis amoureuse de Pul', omg mais qu'est-ce que t'es canon cher monsieur! Je suis fan, de tout. Je dirais... Guerrière japonaise, samouraï et Geisha?
En tout cas cette peau noire te va à merveille.
Starlette est aussi magnifique, superbe utilisation de cette robe que j'aime beaucoup.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#97 Le 01-07-2016 à 15h48

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

aurore78925 a écrit :

Ok j'suis amoureuse de Pul', omg mais qu'est-ce que t'es canon cher monsieur! Je suis fan, de tout. Je dirais... Guerrière japonaise, samouraï et Geisha?
En tout cas cette peau noire te va à merveille.
Starlette est aussi magnifique, superbe utilisation de cette robe que j'aime beaucoup.


Haha, bien joué chère Aurore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et merci pour ton compliment, aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#98 Le 01-07-2016 à 15h51

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee
Messages: 20

Oui c'était ça ^-^


                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 01-07-2016 à 15h53

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Puuuuuuul *^*
j'adore cette tenue de geisha  à la peau noire, omfg, c'est d'une beauté... tellement canon... je suis raide dingue !
Starlette et toi faites la paire, deux ladies japonaises, à votre manière :3
J'aurais aimé que la première le fasse aussi, mais elle ne s'est pas encore connecté, on dirait !


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#100 Le 01-07-2016 à 15h56

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Bravo UNIQUEMENT à la première et à la troisième. J'aime beaucoup vos style et je vous souhaite bon règne.


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10