Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 02-07-2016 à 02h11

Bimb'crobien
GagaLaady
littlemonsters

Coup de cœur pour la première. :$

#127 Le 02-07-2016 à 03h11

Bimb'pascro
Lovely6743
...

calipsony a écrit :

fefe93 a écrit :

missmondelea a écrit :

Alors d'habitude j'aurai été ultra contente pour Pul', mais là non, faut arrêter de se moquer de la coco. Je ne l'ai même pas reconnue au DDF, alors que j'en suis toujours fan quand je la croise sur le forum. J'aurai au moins voulu qu'elle ait la décence de laisser sa tenue jusqu'au bout, & non pas de changer juste avant la fin des résultats. Assumer la transformation jusqu’au bout quoi. Mais visiblement non, on fait genre "Je suis passée en tout bien tout honneur". Bref, méga déçue même si je sais qu'elle va faire de très belles tenues cette semaine, je ne les verrai pas du même œil.
.

+1

Vous me faites rire avec vos ultra prévisible et ça cela n'était pas pendant une journée et demi

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13357/moy/10684823.jpg

arrêtez vos hypocrisies , vous critiquez la première et la deuxième parce qu'elle ne poste pas sur le topic des cros  !!

Et j'ai rien contre Pulcherina mais contre celles qui postent sur ce topic , ma messagerie vous ai GRANDE OUVERTE si celà ne vous plait pas !!!!

Féliciations à vous trois !!

C'est pour ça que je ne me rappelais pas t'avoir vu dans le ddf.

Mettre une grosse robe pour se garantir une place sur le podium pour ensuite se changer incognito... c'est dommage changer de style juste pendant le ddf.

J'aime bien la nouvelle tenue de starlette, les couleurs sont très jolies !

Je ne me souvenais pas non plus mais effectivement j'avais vu cette tenue la lors du défilé ( la robe blanche et doré des enchères)

Gros CDC pour la 1ere et la 2eme vos tenus me plaisent beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour la troisième j'adore la tenue mais j'ai du mal avec la peau noir et le visage blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Apres chacun ces gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lovely6743 (Le 02-07-2016 à 03h17)

Tout vient à point à qui sait attendre

#128 Le 02-07-2016 à 09h38

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee

Meli-91 a écrit :

Je me demande ce qu'il se passera lorsqu'il n'y aura plus les copains/copines pour voter pour les mêmes futur miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ceci dit bravo tout de même à elle.

Je voulais juste te dire que je prends assez mal ton message, étant donné que je n'ai pas "d'amis" qui "votent" pour moi sur le jeu... Je ne comprends pas ce genre de commentaires, vraiment...

Bonne journée à toi

#129 Le 02-07-2016 à 10h21

Bimb'encore
Ellnaia

Bravo à toutes les trois, et bon règne !

#130 Le 02-07-2016 à 12h31

Bimb'sensei
calipsony
...

Lien de l'image externe

Vous êtes ravissantes aujourd'hui !

Moulintasse > J'aime bien ton MU, ton visage est super mimi!
Starlette' > J'aime bien ce MU aussi, un peu moins fan de la bouche noire. La tenue est simple mais jolie.
Pulcherima > Ta tenue noir/marron est très belle. La robe Simitthus avec cette ceinture, j'aime beaucoup. Par contre, j'ai un peu de mal avec la poudre blanche sur peau foncée..

Bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par calipsony (Le 02-07-2016 à 12h34)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#131 Le 02-07-2016 à 12h32

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡

La 1ère est toute jolie, je suis contente. La 2ème a une tenue un peu simple pour l'instant, mais en général ses tenues sont sympas aussi !
La 3ème assez originale, je suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

#132 Le 02-07-2016 à 12h51

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

calipsony a écrit :

Par contre, j'ai un peu de mal avec la poudre blanche sur peau foncée..

pour moi, c'est le contraire, cette peau blanche donne un ptit coté "ancien", poudrée, qui va super bien avec le reste de la tenue -j'aime aussi le coté argenté de la jupe (robe??)mais j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu. quand aux gants, ils font partie des premières choses sorties, une pure merveille!!! bravo Pulcherima!
moulintasse, plus futuriste, mais j'aime aussi la tenue, et puis bravo pour la combinaison des bras, perso, lorsque j'en mets déjà un, j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à pouvoir combiner, alors là, les deux, t'as fait un exploit pour moi!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Starlette, un ptit coté vintage, plus classique mais bien réalisé... et la combinaison gant et manches en dentelle, j'adore! juste un ptit bémol pour les planètes en fond mais peut etre l'as-tu choisi pour faire ressortir ta tenue???

3 bimbos, 3 époques différentes, super podium!

Dernière modification par Mi-ster (Le 02-07-2016 à 12h51)

#133 Le 02-07-2016 à 13h00

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria

Mi-ster a écrit :

cette peau blanche donne un ptit coté "ancien", poudrée, qui va super bien avec le reste de la tenue -j'aime aussi le coté argenté de la jupe (robe??)mais j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu. quand aux gants, ils font partie des premières choses sorties, une pure merveille!!! bravo Pulcherima!

Merci beaucoup pour tes compliments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la robe, il s'agit de la robe Simitthus, dernière enchère sortie ^^
Lien de l'image externe

#134 Le 02-07-2016 à 13h12

Bimb'encore
Alexia1043
Je suis une bimbo !
Lieu: VillaLand

Pas trop fan des bimbos gaganantes mais FÉLICITATIONS à elles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La vie est belle. Profites-en avant qu'il ne soit trop tard.

#135 Le 02-07-2016 à 15h01

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

J'adore la tenue actuelle de Pul  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je savais que je ne serais pas déçus ^^ !

Pas fan des tenues de la première et de la deuxième, mais c'est juste une question de gouts sa ^^

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#136 Le 02-07-2016 à 15h23

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif moulintasse /modules/forum/img/smilies/epingle.gif starlettedu777  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif starlettedu777                       CDC pour vos tenues!                                                                                           Bon week-end /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#137 Le 02-07-2016 à 15h39

Bimb'adonf
emma081002
...

La troisième est super jolie !
Félicitations !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#138 Le 02-07-2016 à 16h13

Bimb'Noob
Posey83
...

Bravo à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Soyez affamé, soyez insensé.

#139 Le 02-07-2016 à 17h14

Bimb'Noob
...

Je trouve aussi que la poudre blanche sur une teinte foncée donne un côté très chic et original, assez roaring twenties (certain-e-s y verront un style "Marie-Antoinette", ou "Geisha"). Bref j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-07-2016 à 17h15)

#140 Le 02-07-2016 à 17h15

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

J'aime beaucoup les tenues actuelles de la premiere et de la troisième dans des styles très différents mais aussi reussi l'une que l'autre ! Je suis mon fan du côté tout fait de la seconde..

#141 Le 02-07-2016 à 18h03

Bimb'plusse
Tarahxox
...

Moulintasse, j'aime tes cheveux toujours aussi belle ^^. Starlette, j'aime bien ton nouveau mu!. la troisieme, bof ^^'.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#142 Le 02-07-2016 à 18h28

Bimb'pascro
chichi9297
Lieu:tlemcen

Bravo aux trois miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#143 Le 02-07-2016 à 18h52

Bimb'Noob
...

Aucun CDC pour une des 3 Miss, dommage. J'avais vraiment eu un coup de cœur pour une finaliste, j'espère qu'elle y sera la semaine prochaine !!!

#144 Le 02-07-2016 à 20h01

Bimb'Noob
...

vous est tro bau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#145 Le 02-07-2016 à 20h32

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

je suis passé vendredi et je trouvais le podium plutôt bof. Je repasse le lendemain et je me dis "mais qu'est-ce qui c'est passé avec les 3 qui étaient là hier?!?!". Bref, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne s'assument pas et qui vont jusqu'à tout changer pour se retrouver sur le podium avec une "fausse" bimbo qui n'a rien à voir avec ce qu'elles sont d'habitude...

C'est vraiment dommage parce que je préfère de loin ce que je vois aujourd'hui mais je sens qu'on me prend pour une conne alors le coeur me lève un peu.

#146 Le 02-07-2016 à 21h21

Bimb'plusse
NekoDeathSoul
Pastaa~.
Lieu: Chez Igirisu.

Bravo ^^

Bruh.

#147 Le 02-07-2016 à 22h01

Bimb'Noob
orangiline
Acidulée

Bravo, j'aime bien la première et la troisième, la deuxième n'est pas trop mon style

#148 Le 02-07-2016 à 22h48

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

Félicitation aux gagnantes !

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#149 Le 02-07-2016 à 22h54

Bimb'pascro
Lovely6743
...

J'adore ce que la 3eme a fait de la robe des enchères cette tenue est wow
trop magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai toujours du mal par contre avec le corps noir et le visage blanc j'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que ça faisait geisha, ancien ou roaming twenties, et même si je trouve le style geisha très beau( je suis une fan des yukata kimono et compagnie) moi qui suis black en IRL je me vois pas me mettre le visage blanc.
Apres chacun ces gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais  franchement pour moi ce serait un CDF sans visage blanc mais comme la tenue est wow tu es quand même un CDC.
La deuxième est jolie mais j'aime pas trop les planètes derrière je vois pas trop le rapport avec la tenue.
J'aime beaucoup le style de la première qui est un petit CDC.

Très beau podium continuer les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tout vient à point à qui sait attendre

#150 Le 03-07-2016 à 11h45

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee

Mi-ster a écrit :

calipsony a écrit :

Par contre, j'ai un peu de mal avec la poudre blanche sur peau foncée..

pour moi, c'est le contraire, cette peau blanche donne un ptit coté "ancien", poudrée, qui va super bien avec le reste de la tenue -j'aime aussi le coté argenté de la jupe (robe??)mais j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu. quand aux gants, ils font partie des premières choses sorties, une pure merveille!!! bravo Pulcherima!
moulintasse, plus futuriste, mais j'aime aussi la tenue, et puis bravo pour la combinaison des bras, perso, lorsque j'en mets déjà un, j'ai l'impression que je n'ai plus grand chose à pouvoir combiner, alors là, les deux, t'as fait un exploit pour moi!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Starlette, un ptit coté vintage, plus classique mais bien réalisé... et la combinaison gant et manches en dentelle, j'adore! juste un ptit bémol pour les planètes en fond mais peut etre l'as-tu choisi pour faire ressortir ta tenue???

Oui c'était le but recherché en effet, je voulais "casser" un peu avec le style de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10