lamissstephanie a écrit :
Bravo ^^
Dernière modification par DouDou1852 (Le 03-07-2016 à 11h54)
lamissstephanie a écrit :
Bravo ^^
Dernière modification par DouDou1852 (Le 03-07-2016 à 11h54)
Lien de l'image externe
La première ne s'est pas (encore?) changé, j'aimerais bien qu'elle nous montre un peu ce qu'elle sait faire...
J'aime assez le MU de Starlette aujourd'hui, surtout ses yeux (*^*), même si elle a remis sa tenue gagnante que je n'aime pas vraiment... J'aime beaucoup sa coupe, en revanche! Ptit thème en préparation..? 
J'adore Pul, en entier *^* Tenue de sorcière, rappel des couleurs des fioles, avec la tache rose en collier et la tache verte de la ceinture, comme si les fioles s'étaient renversées auparavant, c'est juste génial *^* c'est beau à voir, pas trop simple, et ça ne fait pas fouilli du tout! La coupe, le MU, nickel 
Bonjour ^-^
Un autre petit thème, qui devinera cette fois-ci?
Lien de l'image externe
Moulintasse ne fera pas de thèmes, je pense, étant donné qu'elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé...
Oui ma tenue fait très négligé et déglingué x3
Dernière modification par Pulcherima (Le 03-07-2016 à 12h44)
Moi je sais c'est quelle thème car tu me l'as dis mais je ne vais pas donner la réponse. 
Hihihi^^Comme tu es cruelle chère Pulcherima (elle comprendra
).
Vous êtes très belle. 
Bisous
Je trouve le MU actuel de Pulcherima splendide *_*
Hum un thème mort-vivant ?
Très belle tenue de la 2 ème.
Moi je pense que le thème serait les mort vivant de genre là comme par exemple les zombiestars ou encore The wealking dead
Coup de coeur pour la tenue actuelle de Pulcherima !!!
Thème : morts vivants ? Ou résurrection ?
Bonne continuation les miss !
Merci pour vos messages et CDC ^w^
Alors pour le thème, voui et nion, car nous avions choisi Halloween!
Mais pour moi c'était bien un mort-vivant aux allures fantomatiques ^^
Et pour moi (même si j'ai changé la tenue maintenant), c'était plus ange déchu / démon ^-^
Personnellement,Starlette j'aime de moins en moins tes tenues qui font un peu trop monstres je sais que le thème est Halloween mais bon j'éspère que tu nous montreras des choses mieux du moins je parle de moi!
Très jolie tenue pour toute les 3 
J'ai juste un peu de mal avec les cheveux vert gris de notre deuxième mais si elle aime c'est ce qui compte 
Beau podium
hazal93220 a écrit :
J'aime beaucoup nos trois nouvelles
Lilycoeur1 a écrit :
Bravooo a la 1ere et a la 3e
Je suis d'accord avec Révolutionnaire4 un beau popo ce matin
Très joli podium, bravo à vous 
Bonne semaine 
Coucou les Miss,
Je dois dire que j'étais impatiente de pouvoir encore une fois découvrir le monde de la 1 ère et bien elle est arrivée avec une tenue qui sort plutôt pas mal mais je l'aime vraiment beaucoup!
Je prèfère largement le MU de la 2 ème actuellement que les autres,c'est naturelle,simple,doux.
Par contre beaucoup moins la tenue pastel!
La 3 ème est toujours aussi belle,aujourd'hui elle a choisi d'être en vert et en blanc ce qui lui va à merveille comme son MU et sa coiffure. *-*
Bisous
Je pense que le thème d'aujourd'hui est en rapport avec la nature ne sont-elles pas habillée en Dame Nature?
Rosalineda25 a écrit :
Je pense que le thème d'aujourd'hui est en rapport avec la nature ne sont-elles pas habillée en Dame Nature?
Dernière modification par Pulcherima (Le 04-07-2016 à 13h58)