Suffragette a écrit :
Ca fait maintenant 40 JOURS que ce nouveau système a été lancé et l'appli n'est toujours pas mise à jour.
Soit l'équipe a fait face à des problèmes techniques imprévus, soit elle a de sérieux problèmes à gérer le timing et la communication... parce qu'ouvrir un topic pour faire une grande annonce et ne pas mettre les moyens pour effectivement mettre en œuvre cette annonce c'est... hum...
Le plus fou dans l'histoire, c'est qu'on a levé l'interdiction de dévoiler son identité et de faire sa propre promotion durant le défilé parce que les votes sur le profil n'étaient plus possible alors qu'en réalité, l'application le permet encore.
Vous pouvez donc durant la semaine aller directement sur la page de la finaliste qui s'est identifiée et lui donner 3 petits bimb pop à chaque jour via l'application sans vous casser la tête de passer par le défilé normal.
On ne parle plus ici, comme avant, de quelques copines qui se refilent des bimb pop entre-elles, mais plutôt de milliers de joueuses qui nous voient durant la finale.
Comme vitrine, difficile de rêver mieux !!
Donc, nous pouvons bafouer en toute impunité des agissements que les administrateurs ont pourtant lourdement sanctionnés pendant des années. Désormais, c'est non seulement toléré mais même encouragé.
Encouragé, vraiment ?
Il aurait suffit d'un bref communiqué indiquant qu"il restait interdit de s'identifier en attendant le règlement du problème de vote sur le profil de l'application.
Est-ce que cela a été fait ?
Sur différents topics, les modérateurs nous ont fait savoir que les administrateurs sont en vacances. Donc, personne aux relations publiques pour livrer un communiqué, pas de programmeur pour ajuster l'application. Ma foi, en ce temps-ci de l'année, ça m’apparaît somme-toute légitime. Le timing reste toutefois malheureux, mais bon, ça arrive dans les meilleures familles !
Pouvons-nous cependant demander, en tout respect, de ne pas fermer ce topic sans clarifier la situation ?
Après tout, le déluge a bien pris fin au bout de 40 jours, s'agit pas de se faire damer le pion sur ma bimbo !

Désolé lec mecs, y'a juste plus de place !!!
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 18-08-2016 à 04h54)