Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42

#1001 Le 17-08-2016 à 20h10

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Suffragette a écrit :

Ca fait maintenant 40 JOURS que ce nouveau système a été lancé et l'appli n'est toujours pas mise à jour.

Soit l'équipe a fait face à des problèmes techniques imprévus, soit elle a de sérieux problèmes à gérer le timing et la communication... parce qu'ouvrir un topic pour faire une grande annonce et ne pas mettre les moyens pour effectivement mettre en œuvre cette annonce c'est... hum...


Je Plussoie !

Que ceux qui ne parlent pas puisse te lire !

Ps : Faite nous un signe ... Un jour ... Peut être ?

Dernière modification par Syllphide (Le 17-08-2016 à 20h11)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#1002 Le 17-08-2016 à 23h33

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 56 051

♦Le nouveau système n'a pas beaucoup amélioré les choses, je me lasse de plus en plus à ce système..♦


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1003 Le 18-08-2016 à 00h00

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves
Messages: 52

mais pitie que quelqu'un quelque part fasse quelque chose!


Audrey

Hors ligne

#1004 Le 18-08-2016 à 03h01

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 757

Suffragette a écrit :

Ca fait maintenant 40 JOURS que ce nouveau système a été lancé et l'appli n'est toujours pas mise à jour.

Soit l'équipe a fait face à des problèmes techniques imprévus, soit elle a de sérieux problèmes à gérer le timing et la communication... parce qu'ouvrir un topic pour faire une grande annonce et ne pas mettre les moyens pour effectivement mettre en œuvre cette annonce c'est... hum...


Le plus fou dans l'histoire, c'est qu'on a levé l'interdiction de dévoiler son identité et de faire sa propre promotion durant le défilé parce que les votes sur le profil n'étaient plus possible alors qu'en réalité, l'application le permet encore.

Vous pouvez donc durant la semaine aller directement sur la page de la finaliste qui s'est identifiée et lui donner 3 petits bimb pop à chaque jour via l'application sans vous casser la tête de passer par le défilé normal.

On ne parle plus ici, comme avant, de quelques copines qui se refilent des bimb pop entre-elles, mais plutôt de milliers de joueuses qui nous voient durant la finale.

Comme vitrine, difficile de rêver mieux !!

Donc, nous pouvons bafouer en toute impunité des agissements que les administrateurs ont pourtant lourdement sanctionnés pendant des années. Désormais, c'est non seulement toléré mais même encouragé.

Encouragé, vraiment ?

Il aurait suffit d'un bref communiqué indiquant qu"il restait interdit de s'identifier en attendant le règlement du problème de vote sur le profil de l'application. 

Est-ce que cela a été fait ?

Sur différents topics, les modérateurs  nous ont fait savoir que les administrateurs sont en vacances. Donc, personne aux relations publiques pour livrer un communiqué, pas de programmeur pour ajuster l'application. Ma foi, en ce temps-ci de l'année, ça m’apparaît somme-toute légitime. Le timing reste toutefois malheureux, mais bon, ça arrive dans les meilleures familles !

Pouvons-nous cependant demander, en tout respect, de ne pas fermer ce topic sans clarifier la situation ?

Après tout, le déluge a bien pris fin au bout de 40 jours, s'agit pas de se faire damer le pion sur ma bimbo !


http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/18/160818050426429400.jpg
      Désolé lec mecs, y'a juste plus de place !!!

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 18-08-2016 à 04h54)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1005 Le 18-08-2016 à 08h55

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Suffragette a écrit :

Ca fait maintenant 40 JOURS que ce nouveau système a été lancé et l'appli n'est toujours pas mise à jour.

Soit l'équipe a fait face à des problèmes techniques imprévus, soit elle a de sérieux problèmes à gérer le timing et la communication... parce qu'ouvrir un topic pour faire une grande annonce et ne pas mettre les moyens pour effectivement mettre en œuvre cette annonce c'est... hum...


Je plussoie

Hors ligne

#1006 Le 18-08-2016 à 12h47

Bimb'adonf
fanetty
...
Messages: 352

Je ne comprends pas le fait qu'on lance un nouveau système d'élection, pas un petit programme j'imagine...en tout début de grandes vacances... puis plus rien, aucune communication depuis,pas de réponses aux multiples questions....plus rien,du style amusez vous bien et débrouillez vous bien surtout les bimbos !

Dernière modification par fanetty (Le 18-08-2016 à 12h48)

Hors ligne

#1007 Le 18-08-2016 à 13h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les éléments ont été remontés aux admins qui ont transmis à l'équipe Beemoov... Du coup, faut patienter.

Hors ligne

#1008 Le 18-08-2016 à 17h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Melilot a écrit :

Fleur pour ma part je n'en suis pas encore lassée: je les mets par 3, je clique sur "suivant" rapidement jusqu'à ce que quelque chose m'accroche l’œil, je sème les pop suivant mon humeur (sans m'embêter avec les "j'aime pas") et j'en ressors souvent émerveillée par la diversité de ce que j'ai vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai remarqué que le défilé s'arrête au bout de 1000 poupées, donc à mon avis le mieux c'est de le laisser ouvert jusqu'à ce qu'on soit allé au bout, ça donne un but et on est sur de ne voir que des choses différentes ^^ Puis on peut rafraîchir si on a envie de continuer, au risque de commencer à recroiser les mêmes.
Néanmoins, je trouve que ce serait bien que les poupées pour qui on a déjà voté n’apparaissent plus dans notre défilé pour le reste de la journée.

c'est ce que je fait et je ne m'en lasse pas ^^
Aussi j'aimerai que ceux qu'on déja voté n’apparaisse plus et aussi de pas voir celles qui ont un podium, je m'en fiche d'elles, si je vais au défilé c'est pour voté principalement .
Faut réglé encore la mise a jour de l'appli, car je recois encore des votes alors que j'ai bien les 2 trophée, c'est bien le comble !!!


Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un mp ou répondre ici pour me dire comment vous faites pour "les mettre par 3" sur le défilé? (le défilé normal, car pour le final, elles sont déjà par 3...)
Je vous remercie!

Hors ligne

#1009 Le 18-08-2016 à 17h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 8 368

En bas à gauche sur la petite loupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg

En ligne

#1010 Le 18-08-2016 à 17h12

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves
Messages: 52

Merci Beemov pour la maj. ON NE PEUT PLUS VOTER SUR LES PROFILS DE L'APPLICATION !!

Et j'ai envie de dire, merci d'etre revenus les modos


Audrey

Hors ligne

#1011 Le 18-08-2016 à 17h15

Bimb'Noob
zoubabalha
...
Messages: 9

je dis plutot faire des fetes pour chaque pays pour que les bimbo aillent la bas et discutent entre eux par un bul

2/ si une miss bimbo monte sur le poduim et elle sera la 1 et la meilleure des bimbs cela apparait dans les messangeries de toul monde

3/ikland fais un genre meuble comme un radio et quand une bimbo l'achete  ET LE MET dans son appartement il commence a faire une mélodie aussi quand une bimbo visite l'appartement elle l'entend cette melodie et elle sera relaxer et les votes s'elevent

4/ qand en fais une photo avec une star et on gagne on prend meme sa coiffure et sa apparait dans notre apartement comme un cadeau


je croit que sai follow me in ma bimbo et a bientoooooooooot /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#1012 Le 18-08-2016 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosy21400 a écrit :

En bas à gauche sur la petite loupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg


ah merci!! pas vu la petite loupe!!! ça va bien me soulager!!! moins de clicks, plus de bimbos!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1013 Le 18-08-2016 à 22h52

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE
Messages: 317

le nouveau look est bien réalisé il y a juste que lors du défilé des finaliste l'accès aux bimbos qui sont en compétitions pour la semaine suivante n'est pas très bien situé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif il faut faire descendre la page à fond pour y aller et j'avoue qu'au début j'ai chercher comment on pouvait voter (j'avais vu sur mon profil qu'on avait voté pour moi) /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif et je ne comprenais /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   pas vu que le lien est caché tout en dessous

Hors ligne

#1014 Le 19-08-2016 à 03h56

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

J'ai une question : on ne peut donc plus se voir dans le défilé ?

Hors ligne

#1015 Le 19-08-2016 à 12h13

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡
Messages: 112

Tres claaaaaaasse  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#1016 Le 19-08-2016 à 14h47

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Ah la mise à jour de l'application a été faite et rendue obligatoire, j'en suis très satisfaite: les votes par profil sont désormais totalement finis. Dommage que le défilé logement ne soit toujours pas accessible sur téléphone. Mais plus de triche par vote de profil enfin !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#1017 Le 19-08-2016 à 15h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

Merci d'avoir réglé le problème de l'appli, le prochain podium ddf sera enfin honnetes . Soit yaura toujour des petites failles, ya pas de système parfait . vu que le défilé classique est n'est pas anonyme yaura toujour un vote copinage, mais yaura moins j'espère.

Hors ligne

#1018 Le 19-08-2016 à 15h21

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 340

Heureuse aussi de voir que le problème de l'application est enfin résolu, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faudrait juste encore revoir le fait de ne pas défiler, ou moins, si on n'est pas connecté, qui n'est pas conforme à ce qui indiqué sur le premier post:

Nineland a écrit :

et les bimbos qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…)

Actuellement si on se connecte peu on est bel et bien désavantagé donc quelque chose doit être mal réglé.

Dernière modification par Melilot (Le 19-08-2016 à 19h28)


https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

Hors ligne

#1019 Le 19-08-2016 à 15h32

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Merci pour la MAJ  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1020 Le 19-08-2016 à 19h16

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Ah enfin tres bonne nouvelle !!

Hors ligne

#1021 Le 19-08-2016 à 21h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

C'est pas encore totalement réglé, car j'ai les 2 trophée et je recois encore des points,encore l'appli???

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13429/moy/10743194.jpg

Hors ligne

#1022 Le 19-08-2016 à 21h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 8 368

Ils ont retiré la possibilité de voter directement sur le profil d'une bimbo, mais ils n'ont pas réglé ce "problème".
Les votes qu'on reçoit quand on a ses deux trophées viennent bien de l'appli, mais uniquement du défilé. Même avant cette mise à jour, il n'était pas possible de voter pour quelqu'un qui avait ses deux trophée via son profil (d'ailleurs même avec un seul trophée on ne pouvait plus voter).

En ligne

#1023 Le 20-08-2016 à 11h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

Rosy21400 a écrit :

Ils ont retiré la possibilité de voter directement sur le profil d'une bimbo, mais ils n'ont pas réglé ce "problème".
Les votes qu'on reçoit quand on a ses deux trophées viennent bien de l'appli, mais uniquement du défilé. Même avant cette mise à jour, il n'était pas possible de voter pour quelqu'un qui avait ses deux trophée via son profil (d'ailleurs même avec un seul trophée on ne pouvait plus voter).

je pensais que ca reglait tout sur leur mise a jour, en faite pas tout , soit c'est pas génant, c'est pas avec 6bp que je vais au ddf mdrr

Hors ligne

#1024 Le 01-09-2016 à 06h55

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi
Messages: 431

je prefere mille fois que ca se passe comme sa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo pour ces changements lumineux  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


...           

Hors ligne

#1025 Le 01-09-2016 à 07h51

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Great, thanks  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42