Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42

#976 Le 11-08-2016 à 20h52

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Après l'ingestion de 3 boîtes de médoc, me voilà enfin sur le défilé ... Bah dis donc, que ce fut fastidieux !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#977 Le 15-08-2016 à 17h02

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

Hey petite question rapidement : je sais qu'avant le nouveau système les comm' souhaitant à quelqu'un d'être sur le podium étaient sanctionnables pour celle qui le rédigeait comme pour celle qui le validait (j'en ai fait les frais quand j'étais jeune et naïve ^^), or j'en ai un adorable en attente de validation et me viens donc cette question : est ce autorisé maintenant ?


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#978 Le 15-08-2016 à 20h24

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Il faudrait que les modos ou admins fassent un post qui récapitule les nouvelles règles relativent au nouveau système d’élection pour qu'on puisse s'y référer lorsqu'on a une interrogation, vu que beaucoup de choses ont changé...


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#979 Le 15-08-2016 à 20h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

LizzieTaylor a écrit :

Hey petite question rapidement : je sais qu'avant le nouveau système les comm' souhaitant à quelqu'un d'être sur le podium étaient sanctionnables pour celle qui le rédigeait comme pour celle qui le validait (j'en ai fait les frais quand j'étais jeune et naïve ^^), or j'en ai un adorable en attente de validation et me viens donc cette question : est ce autorisé maintenant ?


Si ce genre de comm' était interdit c'est parce qu'ils pouvaient être considérés comme des demandes de votes sous-entendues, mais comme les demandes de votes ne sont plus interdites (cf premier post de Nine), tu peux valider ce commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#980 Le 15-08-2016 à 21h35

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

Merci pour ta réponse Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#981 Le 15-08-2016 à 22h26

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Par contre ....rien a avoir mais le jeu des bisous et le question pour une bimbo ne fonctionnent plus !!!!
comment je fais pour gagner des BA !!!!! :'( /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#982 Le 15-08-2016 à 23h04

Bimb'Noob
noucha64
...
Messages: 8

#MadTheCursed
moi aussi le jeu de question pour une bimbo ne marche pas chez moi je ne sais pas pour quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#983 Le 15-08-2016 à 23h14

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

il doit y avoir de la triche car il y a une Bimbo qui a 56 jours de jeu et a deja plus de  80 000 000 de BA .....elle a plus de 200 BP alors qu'elle est en serviette de bain rose et des Deco pop alors que ses deux pieces sont totalement vide !!!
faut m'expliquer la ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#984 Le 16-08-2016 à 05h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

D'accord avec toi MadTheCursed  et comment une bimbo avec 5 jours de jeu peut se retrouver en 2ieme place au classement général

Hors ligne

#985 Le 16-08-2016 à 06h47

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

MadTheCursed a écrit :

Par contre ....rien a avoir mais le jeu des bisous et le question pour une bimbo ne fonctionnent plus !!!!
comment je fais pour gagner des BA !!!!! :'( /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif




Pareil et j'ai déjà envoyé un message à un modo ça fait déjà quelques mois je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas lire tout les messages et qu'ils ont une vie mais quand même !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#986 Le 16-08-2016 à 07h08

Bimb'plusse
Selene075
L'amour donne le vertige, mais son vertige, si intolérable qu'il soit, est un délice infini. ♥
Messages: 159

MadTheCursed a écrit :

il doit y avoir de la triche car il y a une Bimbo qui a 56 jours de jeu et a deja plus de  80 000 000 de BA .....elle a plus de 200 BP alors qu'elle est en serviette de bain rose et des Deco pop alors que ses deux pieces sont totalement vide !!!
faut m'expliquer la ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



MERCI! J'ai cru que je devenais folle! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir vu le problème du classement!
La bimbo avec la petite serviette rose en est actuellement à plus de 106 000 000 BA /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne sais même pas comment un tel bug a pu arriver étant donner les gains en BA par jours et par activités...
Enfin! On verra bien ce que diront les modos...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#987 Le 16-08-2016 à 08h56

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Moi non plus  le jeu des bisous n as jamais fonctionner mais question pour une bimbo ne marche plus
donc je voudrais si sa arrive à d autre personnes qu à moi ou...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#988 Le 16-08-2016 à 09h32

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Selene075 a écrit :

MadTheCursed a écrit :

il doit y avoir de la triche car il y a une Bimbo qui a 56 jours de jeu et a deja plus de  80 000 000 de BA .....elle a plus de 200 BP alors qu'elle est en serviette de bain rose et des Deco pop alors que ses deux pieces sont totalement vide !!!
faut m'expliquer la ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



MERCI! J'ai cru que je devenais folle! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir vu le problème du classement!
La bimbo avec la petite serviette rose en est actuellement à plus de 106 000 000 BA /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne sais même pas comment un tel bug a pu arriver étant donner les gains en BA par jours et par activités...
Enfin! On verra bien ce que diront les modos...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

est ce que quelqu'un a pris contact avec la Bimbo en question ??
pour lui demander si elle " exploitait un bug " ou " un truc "
dans le but biensur de les dénoncer aux modos .....gagner de cette façon je ne vois pas l'interet !!??
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#989 Le 16-08-2016 à 09h35

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

MadTheCursed a écrit :

Selene075 a écrit :

MadTheCursed a écrit :

il doit y avoir de la triche car il y a une Bimbo qui a 56 jours de jeu et a deja plus de  80 000 000 de BA .....elle a plus de 200 BP alors qu'elle est en serviette de bain rose et des Deco pop alors que ses deux pieces sont totalement vide !!!
faut m'expliquer la ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



MERCI! J'ai cru que je devenais folle! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir vu le problème du classement!
La bimbo avec la petite serviette rose en est actuellement à plus de 106 000 000 BA /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne sais même pas comment un tel bug a pu arriver étant donner les gains en BA par jours et par activités...
Enfin! On verra bien ce que diront les modos...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

est ce que quelqu'un a pris contact avec la Bimbo en question ??
pour lui demander si elle " exploitait un bug " ou " un truc "
dans le but biensur de les dénoncer aux modos .....gagner de cette façon je ne vois pas l'interet !!??

Bon ben elle a bloqué les messages ....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#990 Le 16-08-2016 à 09h40

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

HEllow les filles .....donc la 1ere du classement en question est une Bimbo bannie ....j'ai éssayé de lui envoyer un MP et elle a bloqué les mp .....puis j'ai essayé de lui envoyer un comm mais la bimbo est bannie !
n'empeche qu'elle gagne plus de 20 000 000 de BA /jour et est au classement en 1ere place !!! wow xD /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#991 Le 16-08-2016 à 11h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Le problème de classement est connu depuis plusieurs jours, inutile de faire la police soit même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Il a d'ailleurs été réglé aujourd'hui x)

Hors ligne

#992 Le 16-08-2016 à 18h57

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Je ne sais pas pour vous mais le nouveau système est simplement lassant, être obligé de faire défiler une centaine de bimbos ou de bureaux pour en trouver qui nous plaisent ce n'est pas fun du tout, sans parler de ceux qui repassent plusieurs fois en quelques minutes mais bon je m'incline par la force des choses, bien sûr.


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#993 Le 16-08-2016 à 19h03

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Coucou tout le monde!
Le jeu ''Questions pour une bimbo'' ne fonctionne pas aussi pour moi depuis quelques jours. J'ai contacté une modératrice et elle m'a dit qu'elle allait le signaler aux admins. Donc j'attends sa réponse. Sinon je crois que c'est un bug ou un truc comme ça. ^^ Bon jeu à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 16-08-2016 à 19h05)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#994 Le 16-08-2016 à 19h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

Fleur pour ma part je n'en suis pas encore lassée: je les mets par 3, je clique sur "suivant" rapidement jusqu'à ce que quelque chose m'accroche l’œil, je sème les pop suivant mon humeur (sans m'embêter avec les "j'aime pas") et j'en ressors souvent émerveillée par la diversité de ce que j'ai vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai remarqué que le défilé s'arrête au bout de 1000 poupées, donc à mon avis le mieux c'est de le laisser ouvert jusqu'à ce qu'on soit allé au bout, ça donne un but et on est sur de ne voir que des choses différentes ^^ Puis on peut rafraîchir si on a envie de continuer, au risque de commencer à recroiser les mêmes.
Néanmoins, je trouve que ce serait bien que les poupées pour qui on a déjà voté n’apparaissent plus dans notre défilé pour le reste de la journée.

Dernière modification par Melilot (Le 16-08-2016 à 19h34)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#995 Le 16-08-2016 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Melilot a écrit :


J'ai remarqué que le défilé s'arrête au bout de 1000 poupées, donc à mon avis le mieux c'est de le laisser ouvert jusqu'à ce qu'on soit allé au bout, ça donne un but et on est sur de ne voir que des choses différentes ^^ Puis on peut rafraîchir si on a envie de continuer, au risque de commencer à recroiser les mêmes.
Néanmoins, je trouve que ce serait bien que les poupées pour qui on a déjà voté n’apparaissent plus dans notre défilé pour le reste de la journée.


Un bon conseil et une suggestion pertinente. Je refile sur le défilé, et ce coup ci, je le fini!!

Hors ligne

#996 Le 16-08-2016 à 20h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

Melilot a écrit :

Fleur pour ma part je n'en suis pas encore lassée: je les mets par 3, je clique sur "suivant" rapidement jusqu'à ce que quelque chose m'accroche l’œil, je sème les pop suivant mon humeur (sans m'embêter avec les "j'aime pas") et j'en ressors souvent émerveillée par la diversité de ce que j'ai vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai remarqué que le défilé s'arrête au bout de 1000 poupées, donc à mon avis le mieux c'est de le laisser ouvert jusqu'à ce qu'on soit allé au bout, ça donne un but et on est sur de ne voir que des choses différentes ^^ Puis on peut rafraîchir si on a envie de continuer, au risque de commencer à recroiser les mêmes.
Néanmoins, je trouve que ce serait bien que les poupées pour qui on a déjà voté n’apparaissent plus dans notre défilé pour le reste de la journée.

c'est ce que je fait et je ne m'en lasse pas ^^
Aussi j'aimerai que ceux qu'on déja voté n’apparaisse plus et aussi de pas voir celles qui ont un podium, je m'en fiche d'elles, si je vais au défilé c'est pour voté principalement .
Faut réglé encore la mise a jour de l'appli, car je recois encore des votes alors que j'ai bien les 2 trophée, c'est bien le comble !!!

Hors ligne

#997 Le 17-08-2016 à 16h26

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 439

C'est quoi le problème cette semaine, panne d'inspiration ?!! Les nimbos sont pratiquement nues SOS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#998 Le 17-08-2016 à 16h31

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Ce n'est pas un bug (pour les bimbos nues). C'est juste un mouvement de protestation. Je t'invite à lire les pages du topic du DDF (votez pour les finalistes...) si tu veux te faire ton idée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#999 Le 17-08-2016 à 17h59

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde
Messages: 215

merci pour les améliorations nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

Hors ligne

#1000 Le 17-08-2016 à 20h06

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Ca fait maintenant 40 JOURS que ce nouveau système a été lancé et l'appli n'est toujours pas mise à jour.

Soit l'équipe a fait face à des problèmes techniques imprévus, soit elle a de sérieux problèmes à gérer le timing et la communication... parce qu'ouvrir un topic pour faire une grande annonce et ne pas mettre les moyens pour effectivement mettre en œuvre cette annonce c'est... hum...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42