Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42

#926 Le 05-08-2016 à 10h12

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390


Il faut absolument régler le bug du petit ami qui s'incruste sur nos décors alors qu'on passe un temps fou à le mettre derrière !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Voir le podium déco de cette semaine : c'est lamentable de gâcher un beau décor à cause d'un bug qui existe depuis le début du jeu !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#927 Le 05-08-2016 à 10h27

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Marjo8495 a écrit :

Salut salut !

Après réflexion, je me demandais pourquoi ne pas mettre un "Waouh" pour les pièces du logement en plus du "Waouh" de la bimbo ?

Pour moi ça aurait beaucoup d'avantages car au fond, une seule pièce de notre logement est visible aux yeux des autres : celle que l'on met au défilé. De fait, toutes les autres pièces sont totalement ignorées, pourtant, ça demande un certain travail de les faire.
Avoir un Waouh sous chacune des pièce du logement permettrait d'avoir donc un peu plus de "reconnaissance" et surtout, ça inciterait peut-être les autres bimbos à aller voir les logements car avouons-le, ils restent bien dans l'ombre.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Franchement , je trouve que c'est une bonne idée !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#928 Le 05-08-2016 à 11h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 353

Dendrobate4 a écrit :


Il faut absolument régler le bug du petit ami qui s'incruste sur nos décors alors qu'on passe un temps fou à le mettre derrière !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Voir le podium déco de cette semaine : c'est lamentable de gâcher un beau décor à cause d'un bug qui existe depuis le début du jeu !


j'aimerai aussi qu'il regle car ca casse tout la deco quand ca passe au défilé (pour ma polonaise,  ya la copine liz qui se met ou il faut pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) alors que je l'ai caché dans mon logement et on la voit pas.

Ce serai bien aussi de mettre la bimbo en plus petit dans le decors , car avec mes differents perpective c'est une géante ^^, genre zoomer comme les autres objet.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-08-2016 à 12h51)

Hors ligne

#929 Le 05-08-2016 à 16h13

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Le nouveau système ne me permet pas de voir certaines de mes amies, alors que d'autres  c'est plusieurs fois par jour.

Hors ligne

#930 Le 05-08-2016 à 17h47

Bimb'encore
Tatianna6969
super le 22 septembre je pars a paris voir le concert de lady gaga houawouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lieu: saint medard d'eyrans
Messages: 60

sur le défile c'est toujours les mêmes pourquoi mais amies impossible de les avoirs grrr


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8362/moy/6689423.jpg

Hors ligne

#931 Le 05-08-2016 à 19h01

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

bonjour

donc avec le recul aujourd’hui hui je pense que l anonymat du defilé normal dévoilé gâche tout
mais  le DDF est soit disant anonyme !!! mais il ne l est pas vraiment vu  que les finalistes ont le droit  de dire qu elles y sont
cela ne rime a rien cherchez  l erreur !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ce jeu part vraiment a la dérive en tous points de vue

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par massai (Le 05-08-2016 à 21h02)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#932 Le 06-08-2016 à 14h28

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

massai a écrit :

bonjour

donc avec le recul aujourd’hui hui je pense que l anonymat du defilé normal dévoilé gâche tout
mais  le DDF est soit disant anonyme !!! mais il ne l est pas vraiment vu  que les finalistes ont le droit  de dire qu elles y sont
cela ne rime a rien cherchez  l erreur !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ce jeu part vraiment a la dérive en tous points de vue

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif




tu as raison, y a plus d'anonymat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je n'aime pas ce système, l'ancien, donnait plus de chances(de pop donc de votes)aux miss et déco. là .... je m'y perd, et c'est wahou ... ils servent à quoi au final ????


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#933 Le 06-08-2016 à 15h25

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Dendrobate4 a écrit :


Il faut absolument régler le bug du petit ami qui s'incruste sur nos décors alors qu'on passe un temps fou à le mettre derrière !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Voir le podium déco de cette semaine : c'est lamentable de gâcher un beau décor à cause d'un bug qui existe depuis le début du jeu !



J'avoue

Hors ligne

#934 Le 06-08-2016 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon bon bon j'espère qu'il y aura une autre révision du système d'élection histoire qu'on puisse vraiment ne pas participer à la finale si on le souhaite, et histoire que le niveau du défilé général s'améliore un peu.

Je viens de passer vingt minutes dessus (comme les quelques autres fois où je m'y rend) et franchement niveau jolies poupées c'est vaches maigres...

Hors ligne

#935 Le 06-08-2016 à 21h16

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Hello,

Je crois qu'il y a déjà eu des idées dans le même genre, mais pour améliorer la qualité du défilé je pense qu'il faudrait pouvoir choisir la tenue que l'on souhaite y voir figurer, au moyen d'un bouton dans le dressing par exemple, sur lequel on cliquerait genre une fois par jour. Ou même une fois par semaine, dans ce cas un thème de concours pourrait être sympa.

Dernière modification par Melilot (Le 06-08-2016 à 21h25)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#936 Le 06-08-2016 à 22h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 353

le gros problème et ca on ne pourra jamais changer dans tout système, ce sont les votants !!! c'est toujour la majorité qui l'emporte, et nous forumeuse nous somme tellement minoritaire ^^ Le concours a thème j'aimerai pas, j'aime le podium variée, c'est plutot beau à voir quand c'est des styles differents qui gagnent, si ca se transforme en clone party, je ne voterai plus.

Petite suggestion : car ca me chipote , c'est qu'on supprime les vote le vendredi, ca rendrai plus équitable pour tout le monde, car les finaliste sur leur profil garde leur bp inscrit, et on plus de chance d'aller encore au ddf suivant ^^ Si tout le monde repart à zero se serai franchement plus équitable ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-08-2016 à 22h29)

Hors ligne

#937 Le 06-08-2016 à 22h50

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Le combat forum contre le reste du monde m'a toujours fait bien marrer, enfin bref ^^ C'est sur que c'est un peu triste de voir toujours le même style de tenues gagner, mais justement c'est un peu le problème depuis longtemps donc finalement des thématiques apporteraient peut-être plus de diversité?

car les finaliste sur leur profil garde leur bp inscrit

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai été finaliste il y a peu et j'ai reçu quelques BP pendant le DDF sur le défilé normal, mais comme tout le monde quoi, je ne vois ce qu'il y a d'injuste là-dedans. Les BP de finaliste n'ont rien à voir et n’apparaissent pas sur le profil, en tous cas je n'ai pas trouvé d'endroit où ils étaient inscrits.

Dernière modification par Melilot (Le 06-08-2016 à 22h53)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#938 Le 06-08-2016 à 23h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 353

Melilot a écrit :

Le combat forum contre le reste du monde m'a toujours fait bien marrer, enfin bref ^^ C'est sur que c'est un peu triste de voir toujours le même style de tenues gagner, mais justement c'est un peu le problème depuis longtemps donc finalement des thématiques apporteraient peut-être plus de diversité?

car les finaliste sur leur profil garde leur bp inscrit

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai été finaliste il y a peu et j'ai reçu quelques BP pendant le DDF sur le défilé normal, mais comme tout le monde quoi, je ne vois ce qu'il y a d'injuste là-dedans. Les BP de finaliste n'ont rien à voir et n’apparaissent pas sur le profil, en tous cas je n'ai pas trouvé d'endroit où ils étaient inscrits.

J'ai vu sur les profil de certaine finaliste, elle ont vendredi déja une centaine de bp, et chaque semaine tu peux etre sur qu'elle seront dans le suivant. Je ne parle pas du total bp qu'on ne voit pas, sauf les miss on le voit sur les trophée, mais ici ce qui est inscrit sur le vendredi ca s'obtient surement en parallèle avec le défilé classique ou avec l'appli qui n'a été corrigé , se serai mieux de le mettre zero pour tout le monde. Ca permettrai au nouvelle de faire leur place au ddf et de pas se retrouver avec toujour les mêmes.


C'est pas toujours les mêmes style qui gagne . C'est vrai que le pale doux revient en majorité, mais ya des exceptions ya bien eu une dark la semaine dernière ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-08-2016 à 23h02)

Hors ligne

#939 Le 06-08-2016 à 23h13

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Ce n'est pas un problème de remise à zéro, mais pour certaines ça monte plus vite que pour les autres car il y a actuellement des bugs ou des choses anormales: le problème de l'appli, et l'activité sur le site qui a manifestement une influence sur le passage au défilé.

Peut-être qu'il y a aussi un phénomène de popularité, il doit y avoir des gens qui votent beaucoup tous les jours et qui ont des favorites qui recevront systématiquement une grande étoile de leur part, cela semblerait assez naturel d'avoir envie d'encourager les gens dont on a appris à apprécier les tenues.

Dernière modification par Melilot (Le 06-08-2016 à 23h25)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#940 Le 06-08-2016 à 23h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 353

Melilot a écrit :

Ce n'est pas un problème de remise à zéro, mais pour certaines ça monte plus vite que pour les autres car il y a actuellement des bugs ou des choses anormales: le problème de l'appli, et l'activité sur le site qui a manifestement une influence sur le passage au défilé.

j'espère que les admin en rentrant de vacances pourront regarder a tout ca .

Hors ligne

#941 Le 07-08-2016 à 00h20

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 230

Nickybelceska a écrit :

Dendrobate4 a écrit :


Il faut absolument régler le bug du petit ami qui s'incruste sur nos décors alors qu'on passe un temps fou à le mettre derrière !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Voir le podium déco de cette semaine : c'est lamentable de gâcher un beau décor à cause d'un bug qui existe depuis le début du jeu !


j'aimerai aussi qu'il regle car ca casse tout la deco quand ca passe au défilé (pour ma polonaise,  ya la copine liz qui se met ou il faut pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) alors que je l'ai caché dans mon logement et on la voit pas.

Ce serai bien aussi de mettre la bimbo en plus petit dans le decors , car avec mes differents perpective c'est une géante ^^, genre zoomer comme les autres objet.


je ne sais pas si c'est juste un coup de chance ou pas, mais lorsque j'ai fini un logement, j'enfouis le mari et la bimbo en dessous, et j'enregistre une dizaine de fois. Et à part lorsque j'efface tout ou que je change de "mec", j'ai l'impression que je ne le vois plus beaucoup! 

pour les options bimbo et mari, je te suis Nicky, j'aimerais pouvoir agir avec eux, comme pour les objets : les diminuer, les agrandir, mais aussi la symétrie, et bien sur pouvoir les reculer suivant les besoins.

Dernière modification par Mi-ster (Le 07-08-2016 à 00h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#942 Le 07-08-2016 à 00h23

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Vous vous plaignez car souvent les gagnantes ce ressembles ou ont le même style. Faut pas oublier que la majorité des votantes sont de jeunes filles qui aime beaucoup ce genre de style blanc/rose, visage doux, princesse ect... Vous ne pouvez pas crier au scandale à chaque fois que une gagnante ne vous plait pas car vous n'aimer son style et dire que c'est la faire du système de vote. Vous n'avez pas à imposer vos choix et vos goût aux autres.


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#943 Le 07-08-2016 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 353

Mi-ster aussi j'ai enregistrer plusieurs fois le/la copain/copine en arrière plan. Ca l'air de tenir ^^

LanaOff je te plussoie 100%

Hors ligne

#944 Le 07-08-2016 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je pensais à un truc, peut être que c'est un peu tard.

J'utilise souvent la fonction "Flow" sur Deezer, qui passe des morceaux en aléatoire. Quand on n'aime pas un morceau, il suffit de le dire à l'appli et elle supprime le morceau de la liste. On pourrait reprendre ce principe pour le défilé.

Si le défilé était personnalisable, ça permettrait à chacun de trouver plus rapidement des poupées à leur goût. Je m'explique: quand on clique sur l'icône "Je n'aime pas" pour une poupée, alors le défilé enregistre nos préférences et la poupée en question aura moins de chance d'apparaître sur notre défilé. Ainsi nous avons chacun plus de change de trouver des bimbos qui nous plaisent, et surtout on n'a pas à passer des pages et des pages de poupées dont les looks ne nous plaisent pas...

Evidemment ça ne peut marcher que si les poupées qui apparaissent dépendent de chaque compte, mais ça pourrait régler pas mal de problème, quite à ce qu'il y ait un temps de chargement plus long sur la page du défilé.

Dernière modification par WillowGurl (Le 07-08-2016 à 23h01)

Hors ligne

#945 Le 08-08-2016 à 00h56

Bimb'Noob
noucha64
...
Messages: 8

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#946 Le 08-08-2016 à 03h38

Bimb'plusse
Blasphemia
...
Messages: 146

WillowGurl a écrit :

Je pensais à un truc, peut être que c'est un peu tard.

J'utilise souvent la fonction "Flow" sur Deezer, qui passe des morceaux en aléatoire. Quand on n'aime pas un morceau, il suffit de le dire à l'appli et elle supprime le morceau de la liste. On pourrait reprendre ce principe pour le défilé.

Si le défilé était personnalisable, ça permettrait à chacun de trouver plus rapidement des poupées à leur goût. Je m'explique: quand on clique sur l'icône "Je n'aime pas" pour une poupée, alors le défilé enregistre nos préférences et la poupée en question aura moins de chance d'apparaître sur notre défilé. Ainsi nous avons chacun plus de change de trouver des bimbos qui nous plaisent, et surtout on n'a pas à passer des pages et des pages de poupées dont les looks ne nous plaisent pas...

Evidemment ça ne peut marcher que si les poupées qui apparaissent dépendent de chaque compte, mais ça pourrait régler pas mal de problème, quite à ce qu'il y ait un temps de chargement plus long sur la page du défilé.


Ce serait tellement aleatoire, ca pourrait prendre en compte 5 poupees qui not simplement la meme bague et bam plus jamais tu reverras de ca


                           

Hors ligne

#947 Le 08-08-2016 à 12h09

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Finalement, je trouve que la perte d'anonymat dans le défilé normal est une très bonne chose, ça permet de découvrir des bimbos pas connues, de laisser des com, des waouh, prendre contact...

Contente du nouveau système, je passe plus de temps qu'avant à voter toute la semaine. Ca me semble important de ne pas pouvoir voter directement pour les copines, ça force à s'intéresser à d'autres bimbos, c'est plus équitable.
Manque plus qu'à mettre l'appli à jour.

A part ça:
J'aimerais qu'il existe un bouton waouh pour le logement.
J'aimerais pouvoir recevoir un message automatique (notification) quand mes CDF (waouh) se changent
J'aimerais qu'il y ait un genre de panthéon des lauréates, une page sur laquelle on pourrait voir les bimbos des anciennes gagnantes en temps réel
J'aimerais qu'on puisse complimenter individuellement les finalistes pendant les finales, en temps réel.

Hors ligne

#948 Le 08-08-2016 à 13h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blasphemia a écrit :

WillowGurl a écrit :

Je pensais à un truc, peut être que c'est un peu tard.

J'utilise souvent la fonction "Flow" sur Deezer, qui passe des morceaux en aléatoire. Quand on n'aime pas un morceau, il suffit de le dire à l'appli et elle supprime le morceau de la liste. On pourrait reprendre ce principe pour le défilé.

Si le défilé était personnalisable, ça permettrait à chacun de trouver plus rapidement des poupées à leur goût. Je m'explique: quand on clique sur l'icône "Je n'aime pas" pour une poupée, alors le défilé enregistre nos préférences et la poupée en question aura moins de chance d'apparaître sur notre défilé. Ainsi nous avons chacun plus de change de trouver des bimbos qui nous plaisent, et surtout on n'a pas à passer des pages et des pages de poupées dont les looks ne nous plaisent pas...

Evidemment ça ne peut marcher que si les poupées qui apparaissent dépendent de chaque compte, mais ça pourrait régler pas mal de problème, quite à ce qu'il y ait un temps de chargement plus long sur la page du défilé.


Ce serait tellement aleatoire, ca pourrait prendre en compte 5 poupees qui not simplement la meme bague et bam plus jamais tu reverras de ca


Ah mais je voulais dire faire une sélection en fonction des poupées, pas des articles! Sinon comme tu dis bah on risque de passer à côté de poupées qui gèrent beaucoup mieux un article qu'on aurait skip à un moment.

Et pi évidemment ça pourrait être quelque chose de réinitialisable, par exemple tous les mois, où dès qu'on le souhaite.

Sinon +1 pour Bianca53, c'est vrai qu'un message dès que nous Waouh se changent serait super, ou à la rigueur pouvoir accéder à la liste de nos waouh, comme sur facebook ou youtube.

Le panthéon est une super idée aussi.

Hors ligne

#949 Le 08-08-2016 à 15h41

Bimb'Noob
Aliishya
...
Lieu: Dans ses Yeux ♥
Messages: 8

J'adore ce nouveau système ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#950 Le 08-08-2016 à 16h45

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 811

Un MP dès qu'un wahou se change je trouve que ça fait beaucoup, je connais des bimbos qui se changent plusieurs fois par jour, on serait vite envahis! Par contre, Willowgurl j'aime bien ta suggestion d'une liste de nos wahous qu'on pourrait voir à notre gré!
Et pour ton idée de supprimer du défilé les bimbos à qui on a mis une croix, je reste sceptique. J'ai peur qu'à la fin, il ne te reste qu'une centaine de bimbos à voir, toujours les mêmes, jusqu'à ce que ça en devienne lassant, et si le compteur de croix est remis à zéro tous les tant de temps, cela va aussi créer un agacement de devoir tout recommencer à zéro juste pour pouvoir enlever quelques bimbos ajoutées trop vite à la liste!
Moi je serais pour limiter les tenues complètement copiées de stars/de la vitrine de Nineland/des métiers. C'est ça qui m'agace le plus en allant au défilé.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42