Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42

#901 Le 28-07-2016 à 16h51

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne

Je trouve pas que se nouveau système sois défaillant apart bien sûr le bug lors des ddf. Après ce qui se plaignent qu'il y a tjr le même style... Le nouveau système est la pour éviter la triche pas pour changer le cerveau de celle qui votre il faut juste réfléchir un peut...

Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

#902 Le 28-07-2016 à 17h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

lili3346 a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Hello!
Depuis quelques jours je remarque que les défilés bimbo et déco sont beaucoup moins fluides (alors qu'au début il n'y avait vraiment aucun chargement), donc est-ce que ça vient de moi ou d'autres sont aussi dans mon cas?

(J'ai vidé le cache et autres trucs du genre)

Non il n'y a pas que toi ! Moi aussi de temps en temps c'est trés long à charger voir même sa plante et je suis obligée de changer de page !

je pensais que ca venais de mon coté car dès fois mon pc rame , c'est souvent le défilé des classique des bimbos que ca charge beaucoup quand je mets l'option voir 3 bimbo, si je met seule ca ne charge pas si fort . Les deco ya pas de problème, ca va super vite labas ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2016 à 17h01)

#903 Le 30-07-2016 à 13h39

Bimb'Noob
...

Franchement, on voit qu'il y a du changement . J'ai jamais eus autant de votes à ma connexion . Ça m'a l'air beaucoup mieux comme ça !

#904 Le 01-08-2016 à 15h44

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le défilé déco sera dispo depuis l'appli? Car seul le défilé des bimbos y est actuellement, c'est bien dommage...
Encore merci à l'équipe pour les MAJ, de mon point de vue c'est beaucoup mieux qu'avant!

#905 Le 01-08-2016 à 16h44

Bimb'Noob
...

Bianca53 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le défilé déco sera dispo depuis l'appli? Car seul le défilé des bimbos y est actuellement, c'est bien dommage...
Encore merci à l'équipe pour les MAJ, de mon point de vue c'est beaucoup mieux qu'avant!

Pour ma part j'en ai aucune idée mais je sais qu'une nouvelle mise à jour sera à faire et vivement car pour moi aussi le défilé deco compte beaucoup dommage qu'il n'y est pas sur l'appli

#906 Le 02-08-2016 à 17h03

Bimb'adonf
Astréïs
...
Lieu: Perdue dans une galaxie lointaine...

Je viens de passer plus d'une demi heure à cacher 100 objets dans les deux seules décos de mon appart, pour avoir plus de 200 objets dans mes pièces et avoir une chance de défiler. Quand on habite chez ses parents et qu'on a que deux pièces c'est vraiment chiant ce système des 200 objets obligatoires. Je comprends que c'est pour avoir un défilé de qualité mais pfiou...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13524/moy/10818789.jpg

#907 Le 02-08-2016 à 19h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Astréïs a écrit :

Je viens de passer plus d'une demi heure à cacher 100 objets dans les deux seules décos de mon appart, pour avoir plus de 200 objets dans mes pièces et avoir une chance de défiler. Quand on habite chez ses parents et qu'on a que deux pièces c'est vraiment chiant ce système des 200 objets obligatoires. Je comprends que c'est pour avoir un défilé de qualité mais pfiou...

je trouve bizzare ces histoire de 200 objet obligatoire, car ya des logement ou ya quelque objet et on le voit dans le défilé ?
et si faut les 200 objet dans le logement , il le faut seulement dans la pièce qu'on a défini au défilé, pas l'autre ?
Suis un peu perdu pour cette histoire, en tout cas sur ma polonaise elle a plus de 1000 objet, j'ai pas compté dans ces deux pièce combien elle a , c'est peut etre pour ca que je me trouve pas labas dans le défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-08-2016 à 19h32)

#908 Le 02-08-2016 à 23h39

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Bon depuis que c'est sorti, je ne me suis toujours pas vu dans le défilé et mes BP restent toujours à 0 ... Avant j'avais quand même qqs BP et jamais des votes de copinages n'étant pas une bimbo connue ... Bref, j'suis déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#909 Le 03-08-2016 à 01h14

Bimb'Noob
...

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour l'option qui nous permet de ne pas apparaître aux DDF miss et déco ? Elle ne fonctionne pas. Merci !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#910 Le 03-08-2016 à 01h22

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Nickybelceska a écrit :

Astréïs a écrit :

je trouve bizzare ces histoire de 200 objet obligatoire, car ya des logement ou ya quelque objet et on le voit dans le défilé ?
et si faut les 200 objet dans le logement , il le faut seulement dans la pièce qu'on a défini au défilé, pas l'autre ?
Suis un peu perdu pour cette histoire, en tout cas sur ma polonaise elle a plus de 1000 objet, j'ai pas compté dans ces deux pièce combien elle a , c'est peut etre pour ca que je me trouve pas labas dans le défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

hello les filles,
ce ne sont pas 200 objets dans un logement, mais 200 objets achetés (ou récupérés, mission, métier.... ) - votre nombre d'objets est marqué dans vos statistiques.

#911 Le 03-08-2016 à 01h26

Bimb'adonf
Astréïs
...
Lieu: Perdue dans une galaxie lointaine...

Nineland a écrit :

ne pourront défiler que les logements des bimbos qui ont au moins 200 éléments dans leurs décos (en tout).

J'espère que tu as raison Mi-ster, mais avec mes 50 objets par décos, et mes plus de 300 objets dans le placard, je ne me suis pas vue défiler, et mes Bimbo pop's restaient à 0...
En tout cas,ça serait sympa d'avoir des précisions sur ce point de la part de l'équipe, parce qu'en l'état je trouve pas ça très clair..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13524/moy/10818789.jpg

#912 Le 03-08-2016 à 01h30

Bimb'fusion
Mi-ster

Astréïs a écrit :

Nineland a écrit :

ne pourront défiler que les logements des bimbos qui ont au moins 200 éléments dans leurs décos (en tout).

J'espère que tu as raison Mi-ster, mais avec mes 50 objets par décos, et mes plus de 300 objets dans le placard, je ne me suis pas vue défiler, et mes Bimbo pop's restaient à 0...
En tout cas,ça serait sympa d'avoir des précisions sur ce point de la part de l'équipe, parce qu'en l'état je trouve pas ça très clair..

Hello Astréïs,
je sais que le système n'est pas encore au point sur les applis, mais quand je vois ce  logement, il est loin d'avoir les 200 objets, il y en a 6 en tout.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et puis le meme nombre est repris pour les vêtements, bien sur il est indiqué "dans le dressing" (je vois mal la bimbo sous 200 vêtements ^^) mais comme il n'y a pas de mot particulier pour les décos de logements , Nine a dû utiliser celui-ci.

Nineland a écrit :

Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos qui ont au moins 200 vêtements dans leur dressing

au passage, j'ai été faire un tour dans tes logements, deux décos comme je les aime!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mi-ster (Le 03-08-2016 à 01h38)

#913 Le 03-08-2016 à 11h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Merci Mi-ster pour la précision, alors pourquoi je ne me suis pas vu dans le défilé deco polonais, pourtant j'ai vu le défilé jusqu'au bout 2x pendant 2 jours alors que sur les autres version je vois mes logements ou j'ai un trophée dessus ^^ , mes pop aussi sont zero , c'est pas parce que mon logement est moche, loin de la . Soit on verra la semaine prochaine .
D'ici la rentrée j'espère que les admin vont regler les petits bug par ci par la.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-08-2016 à 16h43)

#914 Le 03-08-2016 à 13h30

Bimb'fusion
Mi-ster

Nicky
après la lecture de ton mp, j'ai filé sur ma finnoise...
pas de logement pour moi non plus dans le défilé
j'ai mis tous les objets que j'ai en stock (un peu plus de 200 ) dans la chambre...... et valider....mis "à défaut" hop, c'est apparu.
j'ai repris mon bureau... mis à défaut.... apparition aussi
j'ai supprimé ma chambre... toujours apparition de mon bureau.... mais il y a le "principe" du 12h alors...

je teste plusieurs trucs  et je complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 03-08-2016 à 13h43)

#915 Le 03-08-2016 à 13h40

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Il faut tout faire pour éviter les votes moutons qui existent encore sur l'appli.Je veux voir au défilé des décos finies et remplies de bon sens et de customisation.

Dernière modification par Canelle19 (Le 03-08-2016 à 13h46)

#916 Le 03-08-2016 à 13h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Mi-ster a écrit :

Nicky
après la lecture de ton mp, j'ai filé sur ma finnoise...
pas de logement pour moi non plus dans le défilé
j'ai mis tous les objets que j'ai en stock (un peu plus de 200 ) dans la chambre...... et valider....mis "à défaut" hop, c'est apparu.
j'ai repris mon bureau... mis à défaut.... apparition aussi
j'ai supprimé ma chambre... toujours apparition de mon bureau.... mais il y a le "principe" du 12h alors...

je teste plusieurs trucs  et je complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ah ok  je vais essayé avec ma polonaise, on verra bien, reste a trouvé une bonne centaine a caché lool

Soit je viens de trouvé dans la faq, c'est mieux expliquer que le post de Nine et c'est mis :
//www.ma-bimbo.com/modules/faq/category-43.htm#/faq/election-comment-fonctionnent-les-%C3%A9lections,451.htm#
- acheté et affiché 200 objets dans ses décorations (totalité) pour l'élection Miss Déco

J'ai souligné ce qui m'interpelle ^^

#917 Le 03-08-2016 à 13h53

Bimb'fusion
Mi-ster

après quelques retours, il faut qu'en tout, dans tous tes logements, il y ait 200 objets (j'ai mis 47 objets dans le bureau et 153 objets dans la chambre.... mon logement est revenu sur le défilé)

ça correspond à ce que tu marques pour la FAQ.... donc , à nous de parsemer!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#918 Le 03-08-2016 à 14h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Mi-ster a écrit :

après quelques retours, il faut qu'en tout, dans tous tes logements, il y ait 200 objets (j'ai mis 47 objets dans le bureau et 153 objets dans la chambre.... mon logement est revenu sur le défilé)

ça correspond à ce que tu marques pour la FAQ.... donc , à nous de parsemer!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ah mystère résolu alors ^^ Merci pour l'éclaircissement ^^

ma deco polonaise au bureau elle que 42 objets (franchement je pensais plus loool) et ma chambre celle que j'ai refaite et dont je parlais a que 21, voila pourquoi ca ne va pas. Donc je vais plutot rajouter dans le bureau donc 200-(42+21)= 137 à mettre ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-08-2016 à 14h06)

#919 Le 03-08-2016 à 21h11

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Après plusieurs semaines avec ce nouveau système, je viens de nouveau poster mon avis. Il est vrai que je partais avec un avis très pessimiste à l'encontre de cette nouveauté mais lorsque j'ai vu les premiers DDF miss et déco j'étais véritablement sur le cul. C'était la première fois que j'avais autant de CDC (surtout côté miss). J'étais réellement ravie de voir la variété qu'offrait ces deux DDF. Cependant les semaines ont passé, et finalement aujourd'hui à mes yeux, les DDF sont devenus aussi pauvres qu'avant ce nouveau système. Je n'y retrouve plus rien (ou presque) qui me plaît.

Conclusion, ce nouveau système apporte, selon mes goûts, des DDF aussi médiocres qu'avant sauf que maintenant je dois passer une heure dans chaque défilé pour accorder au moins une petite étoile, car oui je voudrais voter afin d'encourager les poupées qui me plaisent. Le bon point est quand même la déco et le défilé qui m'encourage davantage à y aller et qui me permet de faire de belles découvertes.

(Je passerai sur le bouton "Wahou!" et les designs des défilés qui ne me plaisent pas. A noter tout de même qu'avoir le choix entre une et trois bimbos dans le défilé est une bonne chose.)

Dernière modification par Shuun-Day (Le 03-08-2016 à 21h12)

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#920 Le 04-08-2016 à 09h48

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Si je puis me permettre... Pour les admins et modos

Si vous pouviez juste mettre à jour les règles :
//www.ma-bimbo.com/forum/t289355,1-bimbo-coms-avertissement-%C3%A0-relire-pour-tous.htm
et
//www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1-a-lire-les-r%C3%A8gles-de-la-partie.htm

parce que nul n'est censé ignorer la loi mais comme ça a changé ça éviterait des confusions ^^

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#921 Le 04-08-2016 à 11h29

Bimb'pascro
Perlinha
...
Lieu: Siegen

Anna1707 a écrit :

Bon depuis que c'est sorti, je ne me suis toujours pas vu dans le défilé et mes BP restent toujours à 0 ... Avant j'avais quand même qqs BP et jamais des votes de copinages n'étant pas une bimbo connue ... Bref, j'suis déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui moi c'est pareil. 0 BP depuis que le système a changé. Avant j'en avais toujours au moins quelques uns, parfois jusqu'à 50 (hou la !). Je suis au niveau 90 et des poussières, je remplis tous les critères me semble-t-il (des fringues j'en ai vraiment suffisamment dans mon placard...) et je me connecte tous les jours. Bref, je ne comprends pas. Un autre bug peut-être ?

#922 Le 04-08-2016 à 13h55

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

je suis perdue avec ce nouveau système.

ya quasi les mêmes miss au ddf alors que je pensais qu'il y aurait pas mal de mouvement ..... je suis sceptique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#923 Le 04-08-2016 à 13h59

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Pour voir de réels changements il faut attendre la MAJ de l'appli Ma Bimbo, là bas on peut toujours voter par les profils.

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#924 Le 04-08-2016 à 14h02

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Liana9493 a écrit :

Pour voir de réels changements il faut attendre la MAJ de l'appli Ma Bimbo, là bas on peut toujours voter par les profils.

Plus 1000 et de plus il faudrait réglé le bug pour celles/ceux qui ne veulent pas défilé :3

Dernière modification par Syllphide (Le 04-08-2016 à 14h03)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#925 Le 04-08-2016 à 16h21

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.

Salut salut !

Après réflexion, je me demandais pourquoi ne pas mettre un "Waouh" pour les pièces du logement en plus du "Waouh" de la bimbo ?

Pour moi ça aurait beaucoup d'avantages car au fond, une seule pièce de notre logement est visible aux yeux des autres : celle que l'on met au défilé. De fait, toutes les autres pièces sont totalement ignorées, pourtant, ça demande un certain travail de les faire.
Avoir un Waouh sous chacune des pièce du logement permettrait d'avoir donc un peu plus de "reconnaissance" et surtout, ça inciterait peut-être les autres bimbos à aller voir les logements car avouons-le, ils restent bien dans l'ombre.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42