Je trouve le défit bien plus attrayant maintenant, je passe plus de temps à admirer les bimbos, qu'à jouer.
Je ne peux rien dire des problèmes, je suis toujours sur mon téléphone et puis je ne teste pas tous.
Pour moi ce nouveau système est vraiment bien.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 42
#851 Le 18-07-2016 à 23h06
#852 Le 18-07-2016 à 23h44
Nickybelceska a écrit :
cloe58158 a écrit :
Je me suis vite lassée, j'ai la flemme, et plus trop envie d'aller voter au défilé. Au début c'était fun, maintenant c'est une "corvée" pour moi.. Dommage
j'adore toujour, je découvre tellement de beauté ^^ , j'y vais chaque fois a fond ^^ c'est surement la soif de découvrir qui me donne l'envie de revenir voir ce défilé ^^
C'est mon nouveau hobby et puis ca occupe quand je dois attendre une demi heure pour la disco ou la gym ^^
Aha c'est exactement ce qui me plaisait au début genre la semaine dernière
mais je me lasse vite apparemment, sa reviendra peut être
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#853 Le 19-07-2016 à 09h51
En 3 minutes à peine, j'ai fait défiler 300 bimbos.
Sincèrement je trouve ça énorme, comparé à avant où on ne pouvait qu'en voir 100 et qu'une seule était affichée par page.
Alors oui, le défilé n'est pas bourré de beautés originales, mais au moins il est varié.
Je prends vraiment du plaisir à aller voter.
#854 Le 19-07-2016 à 10h36
Coucou tout le monde depuis le nouveau système j ai reçu 0 vote bimbo ou deco je trouve ça bizarre quand même! !! A part ça j aime bien ça évite la triche mais j ai l impression que ce n est pas encore très au point ... puis faudrait faire une maj sur l applications
#855 Le 19-07-2016 à 13h31
supersonia9 a écrit :
Coucou tout le monde depuis le nouveau système j ai reçu 0 vote bimbo ou deco je trouve ça bizarre quand même! !! A part ça j aime bien ça évite la triche mais j ai l impression que ce n est pas encore très au point ... puis faudrait faire une maj sur l applications
Est-ce que ta bimbo va bien ? Regarde si son poid est normal, sinon tu as peut être cocher que tu ne voulait pas passer au défilé ?
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#856 Le 19-07-2016 à 13h32
SacrUniMel a écrit :
En 3 minutes à peine, j'ai fait défiler 300 bimbos.
Sincèrement je trouve ça énorme, comparé à avant où on ne pouvait qu'en voir 100 et qu'une seule était affichée par page.
Alors oui, le défilé n'est pas bourré de beautés originales, mais au moins il est varié.
Je prends vraiment du plaisir à aller voter.
à peine 15 minutes pour tous ce 13h., mais je ne sais pas combien ca à défilé, tu compte chaque fois que tu clique?
Je vais aller sur les version internationale, labas il ya d'autre mode qui sont époustouflant . labas je fini plus vite ^^ ya pas grand monde ^^

Par contre chaque fois que j'y vais et que je vais à fond, je ne me trouve pas , quelqu'un m'a déja vu?
C'est pas vraiment important, je prefère que ma bimbo n'y participe pas, pour laisser la place.
Par contre sur les version internationale je trouve mes poupées facilement. C'est surement un rapport avec le grand nombre de bimbo ici.
Cloe58158> meme en cochant la case, on se retrouve au défilé, une modo l'a confirmé dans les post précédents ^^ je l'avais fait exprès croyant arrangé les choses, mais non
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-07-2016 à 13h37)
#857 Le 19-07-2016 à 13h51
cloe58158 a écrit :
supersonia9 a écrit :
Est-ce que ta bimbo va bien ? Regarde si son poid est normal, sinon tu as peut être cocher que tu ne voulait pas passer au défilé ?
Oui j ai bien vérifier la cases et pas coché on verra peut être avec le temps peut être ma bimbo ne plaît pas
#858 Le 19-07-2016 à 14h45
C'est largement mieux comme ça ! Ca a donné un bon coup de jeune au jeu ! Bravo à vous encore une fois !
Si tu m'aimes est ce que tu signe si je saigne ?
#859 Le 19-07-2016 à 17h38
Nickybelceska & Nougaline33
Avec l'affichage de 3 bimbos, je choisis celles qui me plaisent et je passe aux suivantes.
J'ai compté chaque "clique", je me suis arrêtée à 100 et j'ai vu que j'avais pris 3 minutes.
#860 Le 19-07-2016 à 17h43
SacrUniMel a écrit :
Nickybelceska & Nougaline33
Avec l'affichage de 3 bimbos, je choisis celles qui me plaisent et je passe aux suivantes.
J'ai compté chaque "clique", je me suis arrêtée à 100 et j'ai vu que j'avais pris 3 minutes.
c'est ce que je fait mais je ne compte pas, car quand j'ai un cdc donc quand je vote la grosse étoile, je lui laisse un mp , du coup je pourrai perdre le calcul, faudrai que je note sur du papier ou j'en suis
C'est pour ca aussi que je fais 15 minutes au lieu des 3 minutes ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-07-2016 à 17h44)
#861 Le 19-07-2016 à 18h13
J'aime bien ce nouveau système de vote, plus clair. Je deviens addict aux étoiles c'est ouf j'ai tout le temps envie de cliquer. Je sais que si je me rends sur le défilé je ne m'arrête pas avant de retomber sur une bimbo pour laquelle j'ai déjà voté. Ah ce jeu va me rendre complètement accro !!
#862 Le 19-07-2016 à 23h26
Que c'est joli et agréable !! C'est tellement plus rapide comme ça, bravo à toute l'équipe ! Le podium ressemble enfin à un vrai podium et j'aime beaucoup le podium déco aussi, enfin mis en valeur
Et pour les défis : à quand un bouton "suivant" pour voguer de défis en défis ? à chaque fois il faut fermer la fenêtre et re-cliquer pour en ouvrir une autre lol
#863 Le 20-07-2016 à 12h28
J'avais deja laissé un avis sur cette discussion mais j'avais besoin aujourd'hui de vous redire que ces changements etaient une bonne idée!
Ne plus voter directement sur le profil est une excellente idée qui apporte de la qualité aux défilés des finalistes- sur ce point là ya pas photo!
Rien que pour ca je trouve que c'est une excellente idée, on a vraiment l'impression de votez pour des bimbos qui ce sont données du mal pour faire quelque chose de beau !
Et aussi enfin un podium deco clair et concis mdr, vraiment bravo c'est tout de suite plus agreable a regarder!
voila bonne journée! 
Dernière modification par Holliloli (Le 20-07-2016 à 12h29)
#864 Le 20-07-2016 à 15h48
Nineland a écrit :
phoebe666 a écrit :
C'est impossible que le défilé "normal" est était supprimé puisque maintenant il n y a que a partir du défilé qu'on vote, par contre peut être qu'il disparait pendant les 2 jours des finalistes, mais je trouve ça bizarre
Il est pas censé disparaitre, il y a un bouton pour accéder au défilé normal ( pour l'élection bimbo et déco ), il a disparu quelques instants ( effet nouveautés... le temps que tout se cale comme il faut ) mais il va revenir
il faut aller sur le DDF et en bas de la page il y a un lien pour aller sur le défilé normal
#865 Le 20-07-2016 à 18h48
j'ai bcp de mal a m'y faire...mais est ce que ça va aussi changer pour les pays halloween noel et steampunk? va t on voir aussi les votes lors de ces défilés?
#866 Le 21-07-2016 à 13h05
Il m'est arrivé un truc je ne sais pas si c'est un bug mais je me suis vu mi meme au défilé . Bien sur je puvais pas voter il y avait juste ma bimbo et mon nom en dessous mais je voudrais savoir si c'est arrivé à qqu'un d'autre
Parce que quand meme j'ai trouvé ça bizzare.
MP moi si oui je voudrais vraiment savoir
Merci d'avance et bisous 
#867 Le 21-07-2016 à 13h38
j'ai hate de pouvoir participer !! si ça limite les triches c'est bien mieux !

#869 Le 21-07-2016 à 20h59
Merci pour c'est changement je suis très satisfaite du conteur wouaou je trouve sa mieux que les bimbo'pop au moins tout le monde aura une chance d'aller un jours sur le podium... 
bimbopop18
#870 Le 22-07-2016 à 09h23
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, pas le courage de lire toutes les pages...^^ mais je trouve dommage que l'option pour ne pas apparaitre au défilé, soit commune au deux types de défilés. Peut être est ce plus compliqué à mettre en place , mais ça pourrait être pas mal de séparer les deux options, une pour le ddf déco et une pour le ddf bimbos.
#871 Le 22-07-2016 à 11h53
Qu'en est-il de la mise à jour de l'application sur téléphone ?
Je reste en attente de l'impossibilité totale de voter via les profils. Pour l'instant, j'ai un goût d'amertume à chaque fois que je vois le ddf en me disant que certaines bimbos sont là à la régulière et d'autres sont là grâce à la non mise à jour de l'application.
Dernière modification par Suffragette (Le 22-07-2016 à 11h54)
#872 Le 24-07-2016 à 11h15
excellent renouveau, merci à l'équipe mabimbo
voyons ce que ça donne sur la longueur
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#873 Le 25-07-2016 à 18h39
Du positif et du négatif, c'est compliqué d'installer un système d'élections quand on est autant à jouer.
Ce qui est positif c'est de chercher des idées pour revoir un système qui ne convenait plus.
(Ce qui commençait vraiment à m'interroger c'était le fait qu'une bimbo élue pour sa tenue l'était pour son logement la semaine suivante et vice-versa.)
Ce n'est pas facile de s'habituer à ne plus pouvoir attribuer des points aux tenues et aux logements des bimbos croisées par ci par là.
Pourrait-on envisager un bouton "waouh" pour les logements?
Positif, Le défilé des tenues est bien plus varié et attrayant.
Négatif, je ne comprend pas comment avec un défilé simple si varié et attrayant, le défilé des finalistes soit moins original.
Très très positif, le podium déco qui met en valeur le travail des bricoleuses.
Positif, le nom des joueuses sous leur décor au défilé. Il était donné pour les tenues, je trouve normal qu'il le soit pour les décos. Et comme çà on peut aller féliciter la bricoleuse concernée!
C'était mes premières impressions (une petite goutte dans l'océan^^) pour le reste je vais attendre et voir à l'usage.
P.S. C'était mon 200eme message, et si je le signalais sur le sujet "Les chiffres qui nous font sourire?" 
Dernière modification par Terka (Le 25-07-2016 à 18h43)
#874 Le 25-07-2016 à 19h43
Terka le seule problème qu'on ne pourra pas changer, c'est le choix des votants , la majorité a choisi ses 50 par semaines , heureusement tous on a des gouts differents, certain peut etre plus que d'autres, c'est pour ca qu'il est important de voter tout les jours pour les plus belles que tu trouves, si beaucoup abandonne, faudra pas s'étonné ce que le résultat offre. Pour l'instant suis satisfait car sur les deux ddf , j'ai eu quelque cdc qui y sont dans les 50, et une au podium cette semaine ^^ (pas avec la tenue gagnante que j'ai voté, mais sur les 2 jour yavait la tenue, elle m'éblouis tout les jours avec ces autres tenues ).
Il n'y a pas de systeme totalement parfait, car nous avons tous des gouts differents, ici c'est le plus juste je trouve .
#875 Le 25-07-2016 à 19h44
Oui,il y a des points positifs depuis ce nouveau systèmes! Mais le négatifs,c'ai ce systèmes pour les Déco
j'ai essayer pendant une semaine,ça fatigue trop,surtout les yeux,idem pour ma maman,ainsi que mes amies et des ces amies! Je suis désoler pour mes amies et amis,mais je ne passe plus au Défilé Déco!Je ne vais pas abîmer ma vue pour des Déco qui n en valent pas la peine!En 1 semaine et 15 mn environ par jour,les seules déco que je vois de bien,elles ont déjà le trophée! Heureusement au Défilé Bimbo,de belles poupées 
Dernière modification par pandadu68 (Le 25-07-2016 à 19h47)