Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42

#876 Le 25-07-2016 à 19h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

pandadu68 a écrit :

Oui,il y a des points positifs depuis ce nouveau systèmes!                                                                                 Mais le négatifs,c'ai ce systèmes pour les Déco /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai essayer pendant une semaine,ça fatigue trop,surtout les yeux,idem pour ma maman,ainsi que mes amies et des ces amies!                                                                              Je suis désoler pour mes amies et amis,mais je ne passe plus au Défilé Déco!Je ne vais pas abîmer ma vue pour des Déco qui n en valent pas la peine!En 15 mn environ,les seules déco que je vois de bien,elles ont déjà le trophée!

j'y vais tout les soir pour la deco, je ne me lasse pas, c'est facile avec la nouvelle option de cliquer et hop ca change au suivant . Je me met souvent sur la position croix , ca peut aller très vite ^^ j'ai fait une bourde pour un magnifique logements, mais le lendemain je l'ai eu !!!
Juste les miss deco qui viennent perturbée ma cadence  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png du coup je dois recliquer sur la flèche .

#877 Le 25-07-2016 à 19h53

Bimb'Noob
...

cool

#878 Le 26-07-2016 à 03h36

Bimb'pascro
yasyas90
merci
Lieu: tanger

ça nous manque la texture de ma bimbo a 2009  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#879 Le 26-07-2016 à 06h50

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

yasyas90 a écrit :

ça nous manque la texture de ma bimbo a 2009  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pas vraiment non

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#880 Le 26-07-2016 à 10h57

Bimb'adonf
Kealya
...

Et sinon avec les plaintes qu'il y a eu, y'a t-il un projet de changer cet incommodant bouton "wahou" ou c'est niet ? Juste pour savoir si je dois arrêter d'espérer ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

××××

#881 Le 26-07-2016 à 11h05

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

A LIRE :

bonjour alors voila je tiens a signalez que etant sur lapplication ce nouveau systeme ny est pas et nous pouvons toujours voter par le profil voilq /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#882 Le 26-07-2016 à 11h25

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Au début j'étais choquer trop déstabiliser faut dire que je suis du genre à pas trop aimer le changement, mais moi, j'aime quand ça va vite et quand ont peut voter à notre rythme avant je manquais parfois des bimbos car ça aller trop vite mais là c'est moi qui gère le temps que je met à voter et moi j'aime bien géré lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#883 Le 26-07-2016 à 13h28

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter

S'il vous plait, est ce quelqu'un pourrait me dire par mp si le vote avec la croix à un effet, ou si c'est juste neutre?
Merci.

H£X

#884 Le 26-07-2016 à 14h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

diablesse-x3 a écrit :

S'il vous plait, est ce quelqu'un pourrait me dire par mp si le vote avec la croix à un effet, ou si c'est juste neutre?
Merci.

juste neutre Diablesse , en gros, ça te permet juste de savoir que tu as déjà voté pour elle ou lui (et que tu n'aimais pas particulièrement) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chiaramasidu84 a écrit :

A LIRE :

bonjour alors voila je tiens a signalez que etant sur lapplication ce nouveau systeme ny est pas et nous pouvons toujours voter par le profil voilq /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et ne voyant pas de message de Unit dans la partie "information sur le jeu", j'ai bien peur que ça ne change pas.

Dernière modification par Mi-ster (Le 26-07-2016 à 14h16)

#885 Le 26-07-2016 à 15h05

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray

Moi quand j'ai vu que ledéfilé et le podium était relookée j'ai était étonée car celui d'avant été bien parcontre je n'aime pas le compteur en dessous du profil ,je trouve que sa sert a rien!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#886 Le 26-07-2016 à 15h12

Bimb'Noob
...

hyu

#887 Le 26-07-2016 à 22h45

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Hello!
Depuis quelques jours je remarque que les défilés bimbo et déco sont beaucoup moins fluides (alors qu'au début il n'y avait vraiment aucun chargement), donc est-ce que ça vient de moi ou d'autres sont aussi dans mon cas?

(J'ai vidé le cache et autres trucs du genre)

Dernière modification par Rosy21400 (Le 26-07-2016 à 22h50)

#888 Le 26-07-2016 à 23h06

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour,

J'aime le nouveau système, cela me redonne de la motivation pour le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon ce doit être aussi que j'ai beaucoup de nouveautés à découvrir après une longue absence,mais quoiqu'il en soit j'apprécie l'impression que tout le monde a sa chance et le défilé est agréable à utiliser.

Cependant mon constat depuis vendredi est de recevoir des 'pop uniquement quand je suis en ligne, pourtant Nine explique que les joueurs qui ne peuvent pas se connecter longtemps ne sont pas désavantagés, quelque chose m'échappe!

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi faire figurer dans les défilés les bimbos qui ont déjà eu un trophée si on ne peut pas leur donner de bimb'pop. Ne serait-il pas plus logique de permettre de voter pour elles mais de leur bloquer l'accès à la finale comme celles qui font ce choix dans les paramètres de leur compte?

Sinon je suis d'accord que le "wahou" est assez inutile, il faudrait pouvoir l'utiliser à chaque fois qu'on aime une tenue, pas seulement une fois.

Dernière modification par Melilot (Le 26-07-2016 à 23h50)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#889 Le 27-07-2016 à 00h07

Bimb'fusion
yaellle
...

J'aime beaucoup le "Aucune bimbo ne remplit actuellement les critères de sélection." sur le defilé finaliste a l'instant ^^

Visiblement tout n'est pas encore réglé

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#890 Le 27-07-2016 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

yaellle a écrit :

J'aime beaucoup le "Aucune bimbo ne remplit actuellement les critères de sélection." sur le defilé finaliste a l'instant ^^

Visiblement tout n'est pas encore réglé

Le défilé des finalistes arrive à 00h09, et tu as écris ton message à 00h07 si je ne me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#891 Le 27-07-2016 à 15h37

Bimb'fusion
yaellle
...

En effet, cela pris 9 minutes
Mais par contre il a fallu plus de 2h pour que toutes les finalistes soient sur le défilé..

Bref, j'aime le nouveau système mais tout n'est pas encore vraiment au point et surtout du côté de l'app

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#892 Le 27-07-2016 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Il y a toujours ce décalage, c'est jamais à minuit pile, toujours à 9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#893 Le 28-07-2016 à 01h57

Bimb'Noob
mamalovedu20
ouai c'est léa

Personnellement je ne suis pas fan de ses modifications.
Le fait d'avoir enlevé la possibilité de voter les bimbo sur le profil n'est pas top.
En ce qui concerne le "Waouh" je ne suis vraiment pas fan...
Le principal c'est que ça plaise a la majorité.

#894 Le 28-07-2016 à 04h31

Bimb'crobien
Gazzoul

Pour ma part c'est le défilé qui est à revoir... Quand on connait le nombre de bimbo présente.. il se peut que l'on apparaisse jamais en fin de compte.. je me suis amusée toute la semaine à chercher mes amis, a plusieurs reprise par jour et part coup de 100 votes plusieurs fois par jour.. je n'en ai vu aucune, et pourtant elles se connectent régulièrement dans la journée..

Pourquoi ne pas plutôt faire comme "lorsque on veut afficher notre bimbo dans la partie classement" ? faire des pages avec une vingtaines de petite "vignette".. et peut être durcir un peu plus les conditions de présence sur le défilé.. pcq lorsque je vois des bimbos en finale avec une unique robe et rien d'autre je me pose vraiment des questions..

Et comment se fait il que d'une semaine à l'autre nous trouvions encore les mêmes en finale malgré ce nouveau système... je suis vraiment perplexe quand à l'égalité de ce nouveau système... d'autant que les votes par profil sont toujours présent sur l'application téléphone..

Et je fini vraiment par me dire que je n'aurais jamais la chance de peut être un jour apparaitre en final.. et ce depuis bientôt 6 ans que je suis sur ce jeu..

Dernière modification par Gazzoul (Le 28-07-2016 à 04h32)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/19/190319040437519386.jpg

#895 Le 28-07-2016 à 10h35

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves

mais ou est le mal a etre en finale avec une simple robe? on peut trouver ca plus beau qu'une poupee chargee

Audrey

#896 Le 28-07-2016 à 10h42

Bimb'plusse
boudjakdji2775
...
Lieu: saint étienne du rouvray

je ne suis pas fan du tout de l'amélioration du défilé et du podium et préférée comme c'était avant!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#897 Le 28-07-2016 à 15h26

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

gazzoul a écrit :

Et comment se fait il que d'une semaine à l'autre nous trouvions encore les mêmes en finale malgré ce nouveau système... je suis vraiment perplexe quand à l'égalité de ce nouveau système... d'autant que les votes par profil sont toujours présent sur l'application téléphone...
Même si l'application n'est pas à jour, en réalité je pense pas que ce soit à cause de ça qu'on a les mêmes finalistes chaque semaine mais plutôt que certaines bimbos défilent plus que d'autres.

Je viens de passer à peine 2 minutes sur le défilé normal, et j'ai vu passer 3 finalistes... déjà vu ce matin. Et que je vois plusieurs fois par jour en fait depuis que ce nouveau système est sorti. Donc bon, au début j'essayais de me dire que c'était juste question de chance etc... mais au bout d'un moment quand on en voit passer certaines jusqu'à 5 fois par jour et que d'autres n'ont jamais été croisées depuis maintenant 3 semaines c'est qu'il y a clairement un problème.
Bref, moi je ne suis jamais étonné de voir qui fini en finale depuis cette mise à jour, ce sont toutes celles que je vois en boucle tous les jours x)

#898 Le 28-07-2016 à 15h51

Bimb'Noob
...

Le changement ça fait du bien mais personnellement ça ne change rien pour moi... Merci quand même de cet effort !!

Par contre (désolé mais je ne sais ou écrire mes doléances), ce serait bien d'introduire un "grenier" pour la maison histoire de pouvoir se débarrasser des affaires dont on ne se sert plus, un peu comme dans le dressing. Parce que ça devient un peu le bazard.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#899 Le 28-07-2016 à 16h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Rosy21400 a écrit :

gazzoul a écrit :

Et comment se fait il que d'une semaine à l'autre nous trouvions encore les mêmes en finale malgré ce nouveau système... je suis vraiment perplexe quand à l'égalité de ce nouveau système... d'autant que les votes par profil sont toujours présent sur l'application téléphone...
Même si l'application n'est pas à jour, en réalité je pense pas que ce soit à cause de ça qu'on a les mêmes finalistes chaque semaine mais plutôt que certaines bimbos défilent plus que d'autres.

Je viens de passer à peine 2 minutes sur le défilé normal, et j'ai vu passer 3 finalistes... déjà vu ce matin. Et que je vois plusieurs fois par jour en fait depuis que ce nouveau système est sorti. Donc bon, au début j'essayais de me dire que c'était juste question de chance etc... mais au bout d'un moment quand on en voit passer certaines jusqu'à 5 fois par jour et que d'autres n'ont jamais été croisées depuis maintenant 3 semaines c'est qu'il y a clairement un problème.
Bref, moi je ne suis jamais étonné de voir qui fini en finale depuis cette mise à jour, ce sont toutes celles que je vois en boucle tous les jours x)

aussi meme theorie que Rosy la dessus, me suis meme interrogée car quand je vois les bp affiché sur les profil des finaliste actuellemnt,j'ai trouvé via le défilé classique car les connais pas tous ^^ elles ont déja beaucoup de 50 à 100, et c'est pas remis à zero le vendredi? seulement remis a zero le vendredi ce qui est compté dans le ddf (défilé des finalistes) . du coup elles sont de l'avance au nouvelles, ce que je ne trouve pas juste et c'est pour ca qu'elles se retrouvent chaque semaines sur le ddf .
Aussi c'est pas juste qu'elle apparaissent dans le défilé classique, et j'aurai voulu savoir si ca compte double si on revote sur le défilé classique ?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2016 à 16h11)

#900 Le 28-07-2016 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Rosy21400 a écrit :

Hello!
Depuis quelques jours je remarque que les défilés bimbo et déco sont beaucoup moins fluides (alors qu'au début il n'y avait vraiment aucun chargement), donc est-ce que ça vient de moi ou d'autres sont aussi dans mon cas?

(J'ai vidé le cache et autres trucs du genre)

Non il n'y a pas que toi ! Moi aussi de temps en temps c'est trés long à charger voir même sa plante et je suis obligée de changer de page !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42