pandadu68 a écrit :
Oui,il y a des points positifs depuis ce nouveau systèmes! Mais le négatifs,c'ai ce systèmes pour les Décoj'ai essayer pendant une semaine,ça fatigue trop,surtout les yeux,idem pour ma maman,ainsi que mes amies et des ces amies! Je suis désoler pour mes amies et amis,mais je ne passe plus au Défilé Déco!Je ne vais pas abîmer ma vue pour des Déco qui n en valent pas la peine!En 15 mn environ,les seules déco que je vois de bien,elles ont déjà le trophée!
j'y vais tout les soir pour la deco, je ne me lasse pas, c'est facile avec la nouvelle option de cliquer et hop ca change au suivant . Je me met souvent sur la position croix , ca peut aller très vite ^^ j'ai fait une bourde pour un magnifique logements, mais le lendemain je l'ai eu !!!
Juste les miss deco qui viennent perturbée ma cadence
du coup je dois recliquer sur la flèche .
j'ai essayer pendant une semaine,ça fatigue trop,surtout les yeux,idem pour ma maman,ainsi que mes amies et des ces amies! Je suis désoler pour mes amies et amis,mais je ne passe plus au Défilé Déco!Je ne vais pas abîmer ma vue pour des Déco qui n en valent pas la peine!En 15 mn environ,les seules déco que je vois de bien,elles ont déjà le trophée!