Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 42

#801 Le 13-07-2016 à 00h02

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Saracennia a écrit :

Bonsoir

Je croyais que quand on avait deja un trophée on ne pouvait plus recevoir de vote...
Comment se fait il que 2 ou 3 dans les toutes 1eres du classement, ayant eu 1 trophée de miss bimbo, ont elles des Bimb pop a leur compteur??? dans les 20/40 environ???

C'est vrai que j'en ai une quarantaine cette semaine ... soit le double de d'habitude.
... ça doit venir de l'appli ... mais si qq à la vraie réponse ?

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#802 Le 13-07-2016 à 00h06

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~

Dalila1992 a écrit :

C'est vrai que j'en ai une quarantaine cette semaine ... soit le double de d'habitude.

Idem, j'ai quelques BP alors que j'ai déjà un trophée, j'avoue me demander d'où ils peuvent bien venir.

...

#803 Le 13-07-2016 à 00h11

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland

candice17111998 a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Idem, j'ai quelques BP alors que j'ai déjà un trophée, j'avoue me demander d'où ils peuvent bien venir.

J'en ai eu aussi une soixantaine je ne sais pas d'ou ils sortent...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

#804 Le 13-07-2016 à 07h33

Bimb'powa
educlook
Time & Tide ... Wait for no man.

Du coup pendant la finale, on a plus accès au défilé simple?

Lien de l'image externe

#805 Le 13-07-2016 à 08h18

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Merci Dalila, Candice et Samiraxjacksonx3 de vos reponses...

Ca doit etre un bug car on ne peut effectivement voter pour vous, ou d'autres hein, quand trophée il y a eu... je sais pas mais peut etre que Nine et toute l'equipe devrait se pencher sur le probleme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon jeu les filles

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#806 Le 13-07-2016 à 10h02

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Peut-on faire quelque chose pour supprimer le vote direct sur les profils par l'appli sur téléphone ?
Parce qu'au final les répercussions positives de ce nouveau système sont limitées par cette faille. Il ne faut pas croire que les tricheuses ne vont pas en profiter, la preuve il y a encore une bimbo spammeuse au ddf bimbo et déco..

#807 Le 13-07-2016 à 10h03

Bimb'Noob
...

Pour celles qui ont des bimb'pop alors qu'elles ont déjà un trophées, c'est parce que l'application mobile n'est pas encore au point à ce niveau-là. L'appli ne différencie pas les miss des autres, du coup on peut toujours voter pour elles via un mobile. Mais je pense que ça sera corrigé une fois l'appli mise à jour pour le nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#808 Le 13-07-2016 à 10h37

Bimb'encore
IMizuI
...

Hello, du coup j'ai un question à propos du défilé déco, vu qu'il faut maintenant avoir plus de 200 objets est-ce qu'il y a un moyens de voir, justement, combien d'objets on a parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien qui l'indique et j'ai pas spécialement envie de passer trois heures à compter mes meubles m'voyez ?

Crisis-proof existential survival - Curative Spit

#809 Le 13-07-2016 à 11h00

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Mylena-Nouchka a écrit :

Peut-on faire quelque chose pour supprimer le vote direct sur les profils par l'appli sur téléphone ?
Parce qu'au final les répercussions positives de ce nouveau système sont limitées par cette faille. Il ne faut pas croire que les tricheuses ne vont pas en profiter, la preuve il y a encore une bimbo spammeuse au ddf bimbo et déco..

Oui tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#810 Le 13-07-2016 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

JE n'ai pas eu de bp depuis ce nouveau système , avant ca allait jusque 15 bp lol et cette semaine 0, ma bimbo ne doit pas plaire au mobileuse /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#811 Le 13-07-2016 à 13h27

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

IMizuI a écrit :

Hello, du coup j'ai un question à propos du défilé déco, vu qu'il faut maintenant avoir plus de 200 objets est-ce qu'il y a un moyens de voir, justement, combien d'objets on a parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien qui l'indique et j'ai pas spécialement envie de passer trois heures à compter mes meubles m'voyez ?

je t'ai envoyé un mp pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Educlook pour le défilé normal, petite ligne à cliquer en dessous du défilé des finalistes./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 13-07-2016 à 13h29)

#812 Le 13-07-2016 à 14h01

Bimb'powa
nougaline33
...

Même si je ne passe jamais sur le défilé bimbo et déco, je suis heureuse de  passer dire bonjour chaque jour à mes amies (is) et aussi, aux petites nouvelles,  je passe voter plusieurs fois, mais  il faut avoir beaucoup de courage, car c'est plus que long ,et beaucoup vont se décourager.

#813 Le 13-07-2016 à 14h18

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

0 BP cette semaine ...... Au moins avant j'en avais 10-15 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ma bimbo ne doit vraiment pas plaire du coup ... enfin elle me plait à moi, c'est déjà ça mais j'avoue ça fait mal au coeur ... Surtout que je fais tjrs le défilé jusqu'à la dernière miss et que je ne m'y suis jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#814 Le 13-07-2016 à 14h23

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...

Cyrille-Soinel a écrit :

Pour celles qui ont des bimb'pop alors qu'elles ont déjà un trophées, c'est parce que l'application mobile n'est pas encore au point à ce niveau-là. L'appli ne différencie pas les miss des autres, du coup on peut toujours voter pour elles via un mobile. Mais je pense que ça sera corrigé une fois l'appli mise à jour pour le nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, ça ne vient pas de l'application ^^

Même quand y avait pas d'application, ce bug avait toujours existé^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 13-07-2016 à 14h26)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

#815 Le 13-07-2016 à 14h29

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Anna1707 a écrit :

0 BP cette semaine ...... Au moins avant j'en avais 10-15 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ma bimbo ne doit vraiment pas plaire du coup ... enfin elle me plait à moi, c'est déjà ça mais j'avoue ça fait mal au coeur ... Surtout que je fais tjrs le défilé jusqu'à la dernière miss et que je ne m'y suis jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est super bizarre j'avais voté pout toi cette semaine  ! O.O

Abbey-Dawn1 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Non, ça ne vient pas de l'application ^^

Même quand y avait pas d'application, ce bug avait toujours existé^

Euuuuhhhh sa viens d'où alors ? Oo

Sa serait super sympas que quelqu'un de l'équipe nous éclair sur ce sujet . ^^

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#816 Le 13-07-2016 à 14h37

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ce bug vient bien de l'application, mais du défilé de l'application. Si vous croisez des bimbo ayant des trophées au défilé sur mobile, vous pouvez voter pour elles mais pas en se rendant sur leurs profils.

#817 Le 13-07-2016 à 14h54

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

15 mn au défilé Déco,j'ai quitter parce cas force de voir des déco fouillis,je commençais a m'assoupir devant mon clavier /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pour les bimbos ça va encore des belles poupées parfois,mais ce qui ai dommage c'ai  qu'ont votent pour elles et on ne les vois quand mêmes pas au DDF /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si ce système reste,pour les déco faudrait une autre solution pour ne plus voir des déco de ce genre au point de s'assoupir devant son écran.....

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 13-07-2016 à 15h13)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#818 Le 13-07-2016 à 20h44

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

ptitangedu68000 a écrit :

15 mn au défilé Déco,j'ai quitter parce cas force de voir des déco fouillis,je commençais a m'assoupir devant mon clavier /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pour les bimbos ça va encore des belles poupées parfois,mais ce qui ai dommage c'ai  qu'ont votent pour elles et on ne les vois quand mêmes pas au DDF /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si ce système reste,pour les déco faudrait une autre solution pour ne plus voir des déco de ce genre au point de s'assoupir devant son écran.....

Tu parles du défilé déco normal? Il y a aussi des jolies pièces, ça dépend des moments. Et puis il est possible de cliquer l'option de pas défiler sur "Mon compte", même si à mon avis peu de gens le savent et qu'il n'y a qu'une case pour les deux élections.

Après si les pièces fouillis plaisent aux gens, pourquoi pas, tant qu'on ne retrouve pas que ça sur la finale déco! Tu sais il y a bien des joueuses qui conservent chez elles des pièces copies des vitrines de Nine, la flemme sans doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ca te fais pas soupirer?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lislou91 (Le 13-07-2016 à 20h44)

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#819 Le 13-07-2016 à 22h02

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥

Dommage aussi qu'on ne puisse plus voter par les profils. On ne peut plus voter pour une bimbo qu'on aime si on ne tombe pas par hasard dessus au défilé !
Part contre le lien qui mène au profil des bimbos qui défilent, bonne idée ! Pareil pour le podium déco,bien plus logique ^^
Je suis d'accord avec les copines qui pensent que la non-interdiction des demandes de votes va engendrer des avalanches de mp...
Concernant le niveau et le nombre d'objets, c'est un peu dommage... ne pas être à un niveau avancé n'empêche pas d'avoir du talent !
Je n'ai pas vu passer le sondage... dommage, j'aurais aimé participé ^^
Enfin merci quand-même Nine pour tout ce travail. Le nouveau look est sympa et fluide effectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et du coup je passe plus de temps sur le défilé personnellement !
Mais j'ai une question...
Où est passé Jean-Pierre ????!!!! mdr
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par adelinesalakis (Le 13-07-2016 à 22h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

#820 Le 13-07-2016 à 22h04

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡

Pour le DDF du concours déco, je considère que ce système a vraiment bien fait ses preuves, je suis très contente !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

#821 Le 14-07-2016 à 08h23

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Syllphide a écrit :

Anna1707 a écrit :

C'est super bizarre j'avais voté pout toi cette semaine  ! O.O

Alors c'est que le système est pas au point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mon compteur n'a jamais "décollé" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#822 Le 14-07-2016 à 09h19

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612

Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, même s'il y a déjà 33 pages, je veux aussi donner mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour le DDF bimbo, moi ça me convient, après déco ou pas derrière, ça ne me dérange pas, tant que je peux bien voir les tenues des finalistes (donc là c'est bon).

En ce qui concerne les votes par profil qui ne sont plus possibles, je trouve cela dommage car c'était le moyen que j'utilisais le plus, en mettant en contacts les bimbos que j'aimais bien pour suivre l'évolution et voter de cette manière si j'aimais toujours ce qu'elles portaient.
Mais j'avais aussi beaucoup de "débutantes" dans le défilé et maintenant que des contraintes ont été rajoutées, le défilé est beaucoup plus diversifié, donc je trouve tout de même un peu mon compte.

Mais du coup, pour les profils, j'aurais bien aimé que le bouton waouh! soit plus esthétique (l'idée du coeur évoquée plusieurs fois me paraît mieux et violerait plus avec l'image du site), mais surtout qu'on puisse accéder à la liste des bimbos pour lesquelles on a mis un waouh! et éventuellement voir les bimbos qui nous en ont mis un...
Donc s'il devait y avoir des changements, j'espère que cela en fera partie ^ω^

Après, pour les demandes de votes en finaliste, je n'ai pas franchement peur d'être spammée mais si cela devait arriver, je signale et affaire suivante, ce n'est pas la nouveauté qui me dérange le plus xD

Voici pour mes remarques, dans l'ensemble, ces nouveautés me plaisent bien et j'espère que les nouvelles restrictions vont palier à la triche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc merci à toute l'équipe pour les efforts que vous fournissez sans relâche pour nous satisfaire !

Dernière modification par papilon43 (Le 14-07-2016 à 09h22)

« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

#823 Le 14-07-2016 à 10h55

Bimb'sensei
Ichinose
...

Très bon changement je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il y en avait besoin je pense ^^

#824 Le 14-07-2016 à 17h03

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Hier je n'ai presque pas pu me connecter de la journée, et je vois bien la différence niveau BP avec la semaine dernière où j'étais constamment sur le forum! Ce n'est pas encore au point, quel dommage!
Je vois plusieurs d'entre vous dire que vous recevez beaucoup de demandes de votes, moi je n'en ai presque jamais reçu avant le changement, et là pas une seule depuis la semaine dernière! Bizarre que vous soyez harcelés comme ça! O__o
Et pour le waouh, moi je préférerais que le design soit différent... Avec mon peu de talent en graphisme j'ai bidouillé ça et je trouve que c'est déjà plus en adéquation avec le style du site (même si je le trouve personnellement trop rose):
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13379/moy/10702408.jpg
Les graphistes vous devriez faire des suggestions! On aura plus de portée comme ça!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#825 Le 14-07-2016 à 17h07

Bimb'Noob
...

Je vote pour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est vraiment joli comme ça ! Même si il y a moins l'effet "bouton" que Nine aurait voulu donner.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 42