Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, même s'il y a déjà 33 pages, je veux aussi donner mon avis
Pour le DDF bimbo, moi ça me convient, après déco ou pas derrière, ça ne me dérange pas, tant que je peux bien voir les tenues des finalistes (donc là c'est bon).
En ce qui concerne les votes par profil qui ne sont plus possibles, je trouve cela dommage car c'était le moyen que j'utilisais le plus, en mettant en contacts les bimbos que j'aimais bien pour suivre l'évolution et voter de cette manière si j'aimais toujours ce qu'elles portaient.
Mais j'avais aussi beaucoup de "débutantes" dans le défilé et maintenant que des contraintes ont été rajoutées, le défilé est beaucoup plus diversifié, donc je trouve tout de même un peu mon compte.
Mais du coup, pour les profils, j'aurais bien aimé que le bouton waouh! soit plus esthétique (l'idée du coeur évoquée plusieurs fois me paraît mieux et violerait plus avec l'image du site), mais surtout qu'on puisse accéder à la liste des bimbos pour lesquelles on a mis un waouh! et éventuellement voir les bimbos qui nous en ont mis un...
Donc s'il devait y avoir des changements, j'espère que cela en fera partie ^ω^
Après, pour les demandes de votes en finaliste, je n'ai pas franchement peur d'être spammée mais si cela devait arriver, je signale et affaire suivante, ce n'est pas la nouveauté qui me dérange le plus xD
Voici pour mes remarques, dans l'ensemble, ces nouveautés me plaisent bien et j'espère que les nouvelles restrictions vont palier à la triche 
Donc merci à toute l'équipe pour les efforts que vous fournissez sans relâche pour nous satisfaire !
Dernière modification par papilon43 (Le 14-07-2016 à 09h22)
« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »
SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)