Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 45

#1 Le 18-06-2017 à 14h26

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. K. 29.7.20
Lieu: Cimetière Ma Bimbo

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le topic d'aide générale. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, venez chercher votre réponse ici.

Formulaire à remplir pour toute demande :

○ Support : site internet ou application
○ Problème/demande précis(e) :

Tout post ne contenant pas ce formulaire (aussi bien dans la demande que dans la réponse - citer la demande - sera supprimé sans qu'une réponse ne vous soit apportée.

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.

1°) Cherchez une réponse à la FAQ en premier lieu : Cliquez ici pour y accéder directement ou sur la page d'aide du site : Cliquez ici pour y accéder directement.

2°) Si vous cherchez le règlement du jeu, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

3°) Pour tout problème de banque : merci de suivre le lien suivant -> //www.ma-bimbo.com/forum/t455188,1-info-en-cas-de-probl%C3%A8me-avec-la-banque.htm

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez venir poster ici.

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

Pour tous les sujets cités dans le post #2 (vous les trouverez par mots-clés, classés par ordre alphabétique), merci de renvoyer le demandeur vers le post #2.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/20020101190834635.png

#2 Le 18-06-2017 à 14h27

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. K. 29.7.20
Lieu: Cimetière Ma Bimbo

Réponses données §1

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Album de stars : Toutes les tenues sont les mêmes. l'équipe du jeu a communiqué à ce sujet dans la partie "Informations sur le jeu" : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Boîte à idées pour le jeu : Il y en a eu une mais elle a été définitivement fermé. Cependant, Nine ouvre des topics dans lesquels elles demandent l'avis des joueurs. Vous retrouverez la liste de ces topics dans le récapitulatif des sujets de la section.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bronzer/Nager : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BBCode : Centrer un texte - Écrire en couleur - Modifier la taille de la police
> Pour center un texte, il faut utiliser les balises [center*][/center*] sans les *
> Pour écrire en couleur, il faut mettre les balises sans les * Pour obtenir les codes de couleurs, n'hésite pas à taper "couleurs de police pour forum" sur un moteur de recherche, tu auras plein de pages.
> Pour écrire en petit : utilisez les balises [little*][/little*] ou [small*][/small*].
> Pour écrire en grand : utilisez les balises [big*]/big*].
> Pour utiliser un spoiler : utilisez les balises [*spoiler][*/spoiler]
Plus d'info sur le BBCode -> Clique ici.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonus "Chez Nine" des coffrets surprises : Une option permet de choisir quel bonus activer chez Nine. Ils ne sont pas cumulables avec les soldes. Pendant cette période, si vous activez un bonus, vous devrez attendre deux heures avant de pouvoir bénéficier des soldes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Capturer ma bimbo/mon logement : Pour télécharger l'image de votre bimbo cliquez sur le petit appareil photo en bas à droite dans le dressing de votre bimbo. Pour télécharger l'image de votre logement, rendez vous dans la pièce souhaitée et cliquez sur "Télécharger l'image" en bas de la page.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chasse aux notes : Non accessible depuis l'application (2017) - Les notes du jour non trouvées sont perdues.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Cheveux : Certains sous-vêtements (notamment ceux qui servent de décors) cachent les cheveux pour le moment, on ne peut donc rien y faire, même le support.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coffrets surprises : Ce sont des coffrets temporaires. On ne sait pas combien de fois par an ils apparaissent ni ce qu'ils contiennent. Les "anciens" coffrets ne reviendront pas. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de consulter la FAQ.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concours de stylisme "Nine" : Ce concours a lieu une fois par an, généralement en fin d'année, dans la section Actualité du jeu.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déco :
- Pour sélectionner la pièce que vous voulez faire défiler, cliquez sur "En faire ma pièce par défaut pour le défilé" sous votre logement.
- Vous pouvez cacher votre bimbo, petit ami et animal dans votre logement en cliquant sur "réglages" (icone de clef à molette sous la déco) et en décochant les cases correspondantes.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déconnexions intempestives : Transmis à l'équipe technique que travaille dessus. Pour le moment, cocher "connexion automatique" dans "mon compte".

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif DDF (défilé des finalistes) : Les 50 joueuses ayant reçu le plus de votes passent en finale. Il est impossible de déterminer le nombre de votes minimum pour y accéder.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Défis : Lorsque vous lancez un défi misé et qu'il est refusé, vous récupérez vos gains lors de la mise à jour quotidienne des défis, aux alentours de 23h.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enchères (paiement) : Si tu n'as pas les BO nécessaires, tu trouveras la solution dans la FAQ - 18.Enchères - 1ère réponse, FAQ. D'autres bimbo peuvent surenchérir aux dernières secondes sans que vous ne voyez rien. On ne peut pas revendre des enchères acquises.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfant/bébé (bimbo) : Ils ne s'achètent pas, ce sont des cadeaux de la formation instantanée Assistante maternelle.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Jeu du Ski : pour skier rendez vous dans l'onglet "Jeux", pour pouvoir y jouer il faut avoir acheté une "paire de skis" chez Ikéland et dépenser 20 BO par partie.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Masque de beauté : Il dure trente minutes. Pour l'enlever, il suffit de retourner dans ta salle de bain.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nager/Bronzer : Ces actions ne sont plus disponibles.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nouveaux niveaux : Personne ne sait lorsque les nouveaux niveaux sortiront, ni même si il y en aura d'autres.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Plagiat : Si vous pensez être victime de plagiat, la marche à suivre se trouve ici (cliquez ici).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pose jambes/bras : Les jambes et bras qui ont une pose différente de la bimbo originale sont à acheter chez Nine (tag position du corps). Pour cacher les membres de base, il faut acheter des items spécifiques dans la catégorie "sous-vêtements". Certaines vêtements les cachent aussi (utiliser le même tag que cité ci-dessus).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Refaire une photo de star (déjà faite) : Cette opération coûte 750 BO, il n'y a pas d'essais ratés possibles, elle se prend dès la première fois.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Signature : Pour toute question à ce sujet, merci de vous reporter au topic suivant : //www.ma-bimbo.com/forum/t488024,1-aide-signature-bannière-avatar-géré-par-electrahaha.htm.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soldes : Généralement, les dates de soldes correspondent aux soldes IRL. Les dates des démarques sont choisies par l'équipe Beemoov et ne sont pas communiquées à l'avance. Les soldes ne sont pas cumulables avec les bonus des coffrets.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. Toutefois, lors de la sortie de nouvelles stars, c'est celles-ci que vous verrez le plus souvent. Leurs vêtements sont comptabilisés dans les missions. /!\ Attention, les stars des voyages n'apparaissent que pendant les voyages (voir la liste ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars "Le Secret d'Henri" : Il n'est pas prévu pour l'instant que ces stars réapparaissent un jour (explications).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Superposition de vêtements d'une même catégorie : Pour le moment, ce n'est pas possible. Toutefois, une astuce est disponible dans les premiers posts du topic Salle des bidules introuvables - Vêtements.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vêtements Ski/Plage/Cinéma : Tous les magasins de vêtements sont réunis chez Nine désormais. Il faut utiliser le menu déroulant en haut au centre.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Votes : L'étoile barrée ne donne pas de point, la petite un point et la grosse étoile 3 points.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/20020101190834635.png

#3 Le 19-11-2017 à 13h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Problème(s) de l’événement en cours

Rien à signaler.

#4 Le 10-02-2019 à 21h51

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

Foussra, tu dois activer flash pour ma-bimbo. Fais le avant de partir en voyage, car tu devras rafraîchir la page. Sur google chrome, il suffit de cliquer sur le petit cadenas à gauche de l'URL.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14094/moy/11274931.jpg

#5 Le 30-04-2019 à 01h29

Bimb'Noob
...

Bonjour, je rencontre un soucis je dois remplir une mission qui est de noté des bimbo. Ne sachant où aller pour faire ceci pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît
Merci

#6 Le 21-05-2019 à 12h54

Bimb'crobien
soraya3716
...

Bonjour/bonsoir, Svp j'ai un soucis.

J'ai réalisé la dernière mission qu'il me restait pour ENFIN passer le niveau,c'est à dire acheter et enregistrer la tenue heroic fantasy mais la mission n'est toujours pas validée dans le tableau des missions pour que je puisse passer au niveau suivant.
J'ai vérifié et revérifié plusieurs fois si j'ai pas oublié de porter un élément, et je me suis même déconnecté pour me reconnecter quelques instants plus tard mais rien !

Je sais pas si c'est un bug, help please  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14182/moy/11345108.jpg

#7 Le 21-05-2019 à 13h18

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonjour Soraya3716

je viens de vérifier et je ne vois rien qui manque ,par contre je ne distingue pas trop  le collier !!mais il me  semble bon 
fait un dernier essai et actualise ta page ,si non MP une modo

bon jeu

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
{URL]http://www.big-farm.fr/[/URL]           

#8 Le 21-05-2019 à 16h19

Bimb'crobien
soraya3716
...

massai a écrit :

bonjour Soraya3716

je viens de vérifier et je ne vois rien qui manque ,par contre je ne distingue pas trop  le collier !!mais il me  semble bon 
fait un dernier essai et actualise ta page ,si non MP une modo

bon jeu

Merci, aucun changement donc je vais écrire à une modo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14182/moy/11345108.jpg

#9 Le 24-05-2019 à 13h58

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris

Bonjour, bonjour
J'ai décidé cette année de reprendre mon compte Mabimbo parce que ça m'avait manqué d'y jouer.
Le problème c'est que quand j'avais arrêté subitement de jouer j'étais bloquée dans mon niveau à cause d'un bug, la tenue Grecque j'ai payé et j'ai acheté l'ensemble et pourtant on m'a pas validé la mission du coup je suis encore bloquée.
Alors je viens ici, tard aujourd'hui pour demander de l'aide, vous savez ce que je peux faire pour me débloquer s'il vous plait ?

Merci d'avance,
loveyouuuu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://fr.images.search.yahoo.com/r/_ylt=A0PDodpT1eFPYTsArRZuAQx.;_ylu=X3oDMTBpcGszamw0BHNlYwNmcC1pbWcEc2xrA2ltZw--/SIG=12lssr1r2/EXP=1340229075/**http%3a//superblogdefloria.centerblog.net/5-je-vous-adore-mes-amies

#10 Le 24-05-2019 à 14h48

Bimb'Noob
...

Bonjour,
je sais que sur cette page vous répondez à beaucoup de problème mais je me vois mal lire toute les pages et puis je ne suis pas un as de la recherche ^^'
Alors voici mes questions : le copain de ma Bimbo m'a donné une mission que j'ai donc effectué (acheter l'ensemble du smoking et le lui faire porter ) en échange il doit me donner des robes. J'ai donc acheté tout ce qu'il m'a demandé et lui ai fait porter les vêtements. je n'arrive pas à faire valider ma mission et donc recevoir les robes. quoi faire svp ??

Deuxième question: J'ai vu que vous avez mis une astuces pour faire changer la position de ma bimbo. néanmoins je n'arrive pas à le faire. si j'achète des pantalons avec une position différentes ma bimbo reste les jambes ouvertes. et quand j'ai acheté (une paire de jambes avec une position différente) on voit quand même les jambes position "normale" de ma bimbo est-ce normal? comment faire??

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#11 Le 24-05-2019 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Lieu: JE RESTE

loveyou12347 a écrit :

Le problème c'est que quand j'avais arrêté subitement de jouer j'étais bloquée dans mon niveau à cause d'un bug, la tenue Grecque j'ai payé et j'ai acheté l'ensemble et pourtant on m'a pas validé la mission du coup je suis encore bloquée.
Alors je viens ici, tard aujourd'hui pour demander de l'aide, vous savez ce que je peux faire pour me débloquer s'il vous plait ?

Peut-être qu'il faut créer une tenue avec tout les éléments de ta mission, pour la porter. Tu as essayé?

Soso : Je répond pour les jambes, oui c'est normal de voir les jambes ouvertes derrière les nouvelles. On peut pas les enlever mais tu peux les cacher avec des sous-vêtements ou collants. Dans le magasin en bas à gauche il y a une aide pour rechercher des sortes de vêtements. Coche la dernière petite case pour trouver des vêtements qui cachent tes jambes.

Pour ma part, j'ai trouvé ce petit bug sur ce pantalon dans la boutique. Apparemment, il est présent sur ce coloris. Voila la capture:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kira-11 (Le 25-05-2019 à 20h01)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#12 Le 28-05-2019 à 11h30

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!

Bonjour ! depuis le 14 mai..... où en est le bug des photos de stars ? merci pour une réponse! bonne journée

Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

#13 Le 07-06-2019 à 15h09

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Savanna69 Pour cette histoire de Flash et du jeu de la valise, je te fais part de mon expérience: même en ayant autorisé Flash pour le site MB dans les paramètres de mon navigateur, l'autorisation "saute" à chaque fois.

Du coup, si juste avant de partir en voyage je ne revalide pas l'autorisation, je n'ai pas accès au jeu de la valise...
Essaye demain, tu es peut-être dans le même cas que moi!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14149/moy/11318816.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#14 Le 08-06-2019 à 00h10

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

bouboucam2 a écrit :

Savanna69 a écrit :

bis: j'ai beau faire et refaire, ça fonctionne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il me semble que si tu as déjà voyagé une fois  en disant ''non merci'' pour le jeu de la valise, tu ne peux pas le refaire dans la journée (c'est un vague souvenir, peut-être que je me trompe)?
Tente demain pour voir ?
Sinon, si tu as bien vidé les caches et les cookies, à part contacter le support, je pense qu'on ne peut rien pour toi malheureusement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je viens de le refaire 00h09 …. ça fonctionne tjs pas. vider les caches ? je sais pas faire mais bon. merci bcp pour ton aide !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#15 Le 11-06-2019 à 19h24

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

J'ai un petit souci, j'ai acheté deux tenues chez Nine, mais une seule s'est créée dans mon dressing. Les vêtements sont bien dans l'armoire, mais la tenue automatique ne s'est pas créée. Est ce que quelqu'un saurait pourquoi et comment faire en sorte que la tenue soit générée ? (J'ai regardé la FAQ, j'ai moins de 60 tenues donc je ne pense pas que cela vienne d'un manque de place)
Merci d'avance

#16 Le 15-06-2019 à 01h17

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Lieu: JE RESTE

Uhm, de mon côté les photos bugs encore. Exemple : je met une tenue du dressing, je refait une photo, je retourne dans le dressing, je change pour une nouvelle tenue, je reviens dans mon album photo et surprise! La photo que je viens de refaire porte la tenue actuel alors que je venais tout juste de la refaire.

Et ça fait ça de temps en temps.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#17 Le 15-06-2019 à 11h31

Bimb'encore
talita840
...

Bonjour

oui effectivement toujours le bug
page 1 pas de changement
page 2 nouvelle tenue mais sur toutes les photos
puis à partir de la page 7 encore une autre tenue et ceux jusqu'à la fin de l'album

donc pour l'instant ne rien faire car perte de temps
c'est NUL

#18 Le 15-06-2019 à 11h49

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Alors hier, j'ai donc commencé par la fin, et dans l'ordre. j'ai fait quatre pages en tout, et ce matin, j'ai refait quelques unes des tenues que j'avais faites hier, en me disant que ça allait encore bugguer, et non, rien ne bouge! Par contre, je n'ai pas vérifié comment ça se comportait dans les premières pages...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#19 Le 15-06-2019 à 14h40

Bimb'powa
iliras
...

Pareil que mes VDD : le bug est toujours présent, rien ne sert de refaire les photos ....

* Have a nice day  *

#20 Le 15-06-2019 à 15h54

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Question, c'est quoi un Bimbo Pop ? Ca apparait sur le profil de votre Bimbo, mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente ><
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mamouf9 (Le 15-06-2019 à 15h54)

#21 Le 15-06-2019 à 17h33

Bimb'Noob
...

Bonjour,

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e): Depuis mercredi, je ne peux plus jouer à Questions Pour Une Bimbo. Le jeu reste bloqué. Il n'y a qu'une fois où j'ai pu y jouer hier et c'était tout bugué. Visiblement les questions s'affichaient chez moi en retard puisqu'une joueuse répondait toujours avant que la question ne soit posée et, pour certaines questions, ma réponse ne s'inscrivait pas entièrement. Par exemple, j'écrivais "tortue" et ça mettait "oru", même en écrivant lentement.
J'ai vidé mon cache et mes cookies et depuis je ne peux plus y jouer du tout.
Je me trompe peut-être mais il me semble que ce problème est apparu juste après avoir installé la dernière mise à jour de flash.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour pouvoir y jouer à nouveau, svp ?

#22 Le 15-06-2019 à 17h42

Bimb'Argent
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Mamouf9 a écrit :

Bonjour,
Question, c'est quoi un Bimbo Pop ? Ca apparait sur le profil de votre Bimbo, mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente ><
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonjour  Mamouf

tu as ta reponse ici   sur le deuxieme post
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm

BP (ou bimb'pop) : ce sont des votes que ta bimbo a reçu sur le défilé. Plus tu en as, plus tu as de chances d'accéder à la finale. Pour plus d'informations sur le défilé, merci de consulter la FAQ. Il n'est plus possible de voter via le profil mais uniquement via le défilé.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
{URL]http://www.big-farm.fr/[/URL]           

#23 Le 15-06-2019 à 17h43

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Kira-11 a écrit :

Uhm, de mon côté les photos bugs encore. Exemple : je met une tenue du dressing, je refait une photo, je retourne dans le dressing, je change pour une nouvelle tenue, je reviens dans mon album photo et surprise! La photo que je viens de refaire porte la tenue actuel alors que je venais tout juste de la refaire.

Pareil. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png L'équipe est-elle au courant ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11410158.jpg

#24 Le 15-06-2019 à 22h42

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Seika-san a écrit :

Kira-11 a écrit :

Pareil. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png L'équipe est-elle au courant ?

Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai également actuellement.

Je viens de refaire une photo avec une nouvelle tenue, les 3/4 de mes photos sont désormais avec cette nouvelle tenue !

#25 Le 16-06-2019 à 00h28

Bimb'adonf
siuxy
...

annalysa a écrit :

Seika-san a écrit :

Kira-11 a écrit :

Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai également actuellement.

Je viens de refaire une photo avec une nouvelle tenue, les 3/4 de mes photos sont désormais avec cette nouvelle tenue !

Annalysa Il faut se changer 4/5 fois pour que le bug se fixe normalement, durant ces 4/5 fois des pages entières vont afficher la tenue portée par ta poupée. (Si c'est pas ça je sèche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Et j'ai exactement le même problème que Kira, tous ces bugs m'agacent de plus en plus. Il faudrait peut être penser à régler le problème une fois pour toute puis donner les 3 mois aux joueuses pour changer leurs albums, parce que là j'appelle pas ça une compensation.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848348.jpg

Pages : 1 2 3 ... 45