Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 42

#751 Le 11-07-2016 à 18h53

Bimb'pascro
Nina69695
...
Lieu: st médard d'eyrans

ok avec toi gabriélla

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9233/moy/7386071.jpg                                                                                                                                                                                

#752 Le 11-07-2016 à 19h17

Bimb'Noob
...

Bonjour j'ai une petite question pour les défilé: Il y aurais moyen de retirer toutes les bimbos ayant déjà gagné un trophée de la catégorie? (défilé ou déco) ça permettrais d'avoir de nouvelle participante pour lesquelles on puisse voter (contrairement au bimbos déjà gagnantes)

#753 Le 11-07-2016 à 19h55

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer

Je suis ok avec Gabriella

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

#754 Le 11-07-2016 à 20h27

Bimb'Noob
...

Coucou,
Le relooking est pas très beau sur 20 je donnerais franchement 10. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Moi qui ne suis pas tellement le defilé et qui n'est pas tellement connecté je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait plus les votes sur profil!
Bises

#755 Le 11-07-2016 à 20h30

Bimb'powa
nougaline33
...

Ok avec toi Gabriélla

#756 Le 11-07-2016 à 20h39

Bimb'Noob
...

Equilibrium a écrit :

Bonjour j'ai une petite question pour les défilé: Il y aurais moyen de retirer toutes les bimbos ayant déjà gagné un trophée de la catégorie? (défilé ou déco) ça permettrais d'avoir de nouvelle participante pour lesquelles on puisse voter (contrairement au bimbos déjà gagnantes)
Les bimbos ayant déjà gagné un trophée restent sur le défilé, car elles ont droit autant que toutes les autres d'y participer. Même si, j'avoue, ça retire les places de celles qui n'ont pas de trophée.

#757 Le 11-07-2016 à 20h50

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je m'habitue à ces nouveautés et j'adooore, j'ai découvert pleins de bimbos hyper belles et que sans ce défilé, je les aurais peut être jamais vues. Le seul truc que j'aime pas c'est le fait de plus pouvoir voter sur le profil.
Après je me demande si on peux se voir défiler ? Parceque moi je me voit pas et j'aimerais bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et je suis d'accord avec une VDD qui disait que ce serais bien de pouvoir faire un défilé spécial gagnantes. Pour ne pas les oublier, voir comment elles évolues, et pour qu'elles soit toutes regroupées.

Ah et, je trouve que sa peux être cool de savoir combien on a fini. Genre si on est sur le DDF avec 49 bimbos, et qu'on ne soit pas sur le podium après, recevoir un message du genre "Tu est arrivée 14eme sur 50" pour avoir une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cloe58158 (Le 11-07-2016 à 21h14)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#758 Le 11-07-2016 à 20h58

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous

Bonjour,
Super de supprimer les votes par profil, ça permettra même aux bimbos les moins "reconnues" d'avoir leurs chances ^^ J'aime bien l'idée des dernières douze heures aussi.

#759 Le 11-07-2016 à 21h07

Bimb'encore
Tatianna6969
super le 22 septembre je pars a paris voir le concert de lady gaga houawouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lieu: saint medard d'eyrans

ok gabriella je suis avec toi ok

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8362/moy/6689423.jpg

#760 Le 11-07-2016 à 21h11

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

je suis d'accord gabriella non a c'est votes ou l'on passe des heures a cherché nos amies et même moi 3 alors que j'ai mes trophées et    pareil pour les décos vous nous faites faire des appartements dépenser de l'argent et aux final un logement qui passe au défilé déco une honte
grrr les modos bouger vous

Dernière modification par baby33650 (Le 11-07-2016 à 21h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#761 Le 11-07-2016 à 21h13

Bimb'Noob
...

Baby33650: C'est justement pour empêcher les votes de copinage que ce système a été mis en place...
Il y a bien des problème au niveau du tri mais ils seront sans doute réglés dans les prochains jours (semaines ?).

Dernière modification par Jibakurei (Le 11-07-2016 à 21h15)

#762 Le 11-07-2016 à 21h25

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

Je plussoie a 100% avec vous

#763 Le 11-07-2016 à 21h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

SacrUniMel a écrit :

Equilibrium a écrit :

Les bimbos ayant déjà gagné un trophée restent sur le défilé, car elles ont droit autant que toutes les autres d'y participer. Même si, j'avoue, ça retire les places de celles qui n'ont pas de trophée.

Il ya certaine comme moi qui voudrai qu'on nous retire du défilé, je n'ai pas envie d'y apparaitre ^^ J'espère que les admin nous mettrons un bouton pour nous enlever de labas , se serai cool ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-07-2016 à 22h35)

#764 Le 11-07-2016 à 21h50

Bimb'pascro
Babaia6
...
Lieu: Louego

Contente de ces améliorations. J'espère que ça va bien stopper la triche. Quand au fait de ne plus pouvoir voter par les profils, je trouve ça bien. ça permet de donner des chances égales à tous.
Merci !

One love one heart...                                       

#765 Le 11-07-2016 à 21h53

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

gabriella33650 a écrit :

non mais hallo je vais parler comme nabila c'est quoi ce système de vote
on trouve des bimbos qui ont leurs trophées cela prend de la place pour les autres et si on aime pas une bimbo croix rouge et elle repasse sur l'autre défilé
il faut tout arrêter mince
c'est nous les anciennes qui mettons de l'argent sur le jeux
écouter moi je dit stop a ce systéme si vous me suivez dites oui et aux modo a faire le tri

bon je vais te quoter puisque certaines et un peu de trop pour moi semble être d'accord avec tes propos ^^
Je ne vois pas en quoi les bimbos qui ont le trophé prennent de la place , un peu de patience pour aller voter c'est pas la mer à boire, vous voulez tjrs allez au plus vite , voter sur les profils comme avant , envoyer vos petits com's sur le temps qu'il fait et vous faire connaitre et le tour est jouer , vous prenez mais ne donner rien au final , ni des bp , ni du temps , bref rien !!
il y a de la place pour tout le monde sur le jeu seulement maintenant le travail c'est à vous de le faire , d'avoir la ténacité et l'envie de voir non seulement vos copines mais d'autres bimbos aussi , qui mérite aussi d'être sur le défilé et de façon anonyme , ha oui c'est là que le bas blesse on ne peut le faire savoir leur assurer de notre soutien , zut !! pour celles qui croient qu'elles n'apparaissent pas au défilé détrompez vous , vous en êtes car la plupart qui se plaignent je les y voit contrairement à ce qu'elles pensent mais les bps que vous aurez vous ne les devrez qu'à vous même et pas aux votes des copines qui vous y amène sur le défilé et pour certaines depuis des années , vous saurez ainsi si réellement vous plaisez ou pas et modifier la tenue ou le mu de votre bimbo par rapport à ça , alors on va dire moi je changerais jamais de style , alors je vous répondrais au lieu de râler vous avez maintenant cette fameuse option de ne pas participer au défilé , parce que franchement être amener chaque semaine par les copines au défilé sans être sur le podium ça vous fait rien , pas de fierté que diable !!! et vous pensez que vous n'avez pris la place d'une super bimbo inconnue ??
Maintenant le coup genre suis ancienne je paye ne donne aucun droit par rapport à une petite qui est obligée de demander la permission à sa mère pour passer un coup de téléphone pour avoir des BOS , j'en parle en connaissance de cause je l'ai vécu , vous pensez avoir plus de poids parce que vous en plus vous êtes des adultes et vous pouvez payer !
Les modos ont assez de boulot comme ça sans avoir à dicter ou faire de nouvelles règles en tant qu'ancienne qui banque tu devrais le savoir !!

Dernière modification par fefe93 (Le 11-07-2016 à 21h59)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#766 Le 11-07-2016 à 22h05

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

C'est qui Gabriella ? ... ah ... ok ...

ça parle d'argent, quelle rapport ?
C'est tellement plus équitable et juste et logique comme ça ... Bref, même si les bimbos gagnantes ne peuvent plus recevoir de BP via le défilé (d'ailleurs je me questionne, pourquoi j'en ai des BP aux compteurs encore), elles y ont au moins une vitrine histoire de ne pas être zapper. C'est normal.

Bon bon mis à part ça ...
je suis d'accord avec Cyrille-Soinel, c'est frustrant quand on tombe sur une gagnante avec une jolie tenue d'être stopper net dans son élan *ah bah non elle a déjà gagné* donc oui mettre en place qqch spécialement pourrait être intéressant.

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#767 Le 11-07-2016 à 22h18

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

fefe93 a écrit :

bon je vais te quoter puisque certaines et un peu de trop pour moi semble être d'accord avec tes propos ^^
Je ne vois pas en quoi les bimbos qui ont le trophé prennent de la place , un peu de patience pour aller voter c'est pas la mer à boire, vous voulez tjrs allez au plus vite , voter sur les profils comme avant , envoyer vos petits com's sur le temps qu'il fait et vous faire connaitre et le tour est jouer , vous prenez mais ne donner rien au final , ni des bp , ni du temps , bref rien !!
il y a de la place pour tout le monde sur le jeu seulement maintenant le travail c'est à vous de le faire , d'avoir la ténacité et l'envie de voir non seulement vos copines mais d'autres bimbos aussi , qui mérite aussi d'être sur le défilé et de façon anonyme , ha oui c'est là que le bas blesse on ne peut le faire savoir leur assurer de notre soutien , zut !! pour celles qui croient qu'elles n'apparaissent pas au défilé détrompez vous , vous en êtes car la plupart qui se plaignent je les y voit contrairement à ce qu'elles pensent mais les bps que vous aurez vous ne les devrez qu'à vous même et pas aux votes des copines qui vous y amène sur le défilé et pour certaines depuis des années , vous saurez ainsi si réellement vous plaisez ou pas et modifier la tenue ou le mu de votre bimbo par rapport à ça , alors on va dire moi je changerais jamais de style , alors je vous répondrais au lieu de râler vous avez maintenant cette fameuse option de ne pas participer au défilé , parce que franchement être amener chaque semaine par les copines au défilé sans être sur le podium ça vous fait rien , pas de fierté que diable !!! et vous pensez que vous n'avez pris la place d'une super bimbo inconnue ??
Maintenant le coup genre suis ancienne je paye ne donne aucun droit par rapport à une petite qui est obligée de demander la permission à sa mère pour passer un coup de téléphone pour avoir des BOS , j'en parle en connaissance de cause je l'ai vécu , vous pensez avoir plus de poids parce que vous en plus vous êtes des adultes et vous pouvez payer !
Les modos ont assez de boulot comme ça sans avoir à dicter ou faire de nouvelles règles en tant qu'ancienne qui banque tu devrais le savoir !!

+ 1 000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi même, lors du sondage ,j'étais contre la suppression des votes sur le profil mais finalement ce systeme est beaucoup plus équitable pour tout le monde, fini les votes de copinage, spams et autres.

Vous allez penser : Ah oui mais elle est dejà Miss oui et alors ? je n'ai pas ete sur le DDF par copinage ou autre mais simplement par ma place au classement, j'y suis restée durant 1 année et enfin j'ai obtenu mes trophées, car mes tenues ont plu à une majorité de joueurs.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#768 Le 11-07-2016 à 22h25

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

princessabella12 a écrit :

=> d'une part, la première concerne les failles qui contient ce dernier, puisque dans son ensemble ce système ne parait pas égalitaire à l'égard des bimbos qui se connecte que quelques heures pendant la journée (ou la nuit), et il n'aie pas la même chance d’apparaître autant dans le défilé et récolter le maximum de votes que les autres qui sont présentes sur le site 24h/24h; et donc il apparaisse à une grande fréquence et même dans les premières pages, je ne trouve pas ça équitable  , il faut que tout le monde soit sur un pied d'égalité; d'ailleurs, c'est pas ça le principe de cette réforme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Non, Nine l'a expliqué dans son premier post :

Nineland a écrit :

- Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos qui ont au moins 200 vêtements dans leur dressing, de niveau 11, qui sont en bonne santé, et les bimbos qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…).

Il te suffira donc de te connecter pour recevoir tes BO et tes BA quotidiens pour apparaître pendant 12 heures au défilé. Tu n'auras pas besoin de rester connectée pour apparaître au défilé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 11-07-2016 à 22h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#769 Le 11-07-2016 à 22h59

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bimbofail a dit :

Non, Nine l'a expliqué dans son premier post :

Nineland a écrit :

- Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos qui ont au moins 200 vêtements dans leur dressing, de niveau 11, qui sont en bonne santé, et les bimbos qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…).

Il te suffira donc de te connecter pour recevoir tes BO et tes BA quotidiens pour apparaître pendant 12 heures au défilé. Tu n'auras pas besoin de rester connectée pour apparaître au défilé. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

sur le dernier point ... je suis plus que sceptique /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

je pense que plus une bimbo est connectée plus elle est visible sur le défilé (exemple moi qui suis connectée 12h00/jour, j'apparais assez souvent il me semble) mais mes filles qui pour des raisons perso, ne se connectent plus qu'une fois par jour, en  6 jours pas encore vues, après vu qu'elles sont à la maison cette semaine, peut-être est ce une question d'ip ? (même ip, la bimbo le plus connectée écrase les 2 autres  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif désolée les filles)

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#770 Le 11-07-2016 à 23h30

Bimb'encore
Manon3724
...

Les bimbos sur les podiums sont toujours magnifiques. J'espère que ça favorisera les styles différents comme les bimbos cosplays, ou réalistes etc. ^^

#771 Le 11-07-2016 à 23h59

Bimb'sensei
Tsugumi3
...

Tres contente des modifications, j'ai passé quelques minutes sur le défilé et j'ai croisé plein de canons que je ne connaissais pas.
Je n'ai jamais autant voté sur un défilé ^^
Et les votes de copinages sont rendu difficiles maintenant qu'il faut chercher les copines... ( 1 point positif en +)
Vivement le prochain DDF :-)

https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

#772 Le 12-07-2016 à 01h42

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Equilibrium a écrit :

à titre d'information
je viens de me payer deux fois le défilé complet par 3 , ou encore visionner 1800 bimbos (car au moins pour le défilé par 3, si vous voulez allez jusqu'au bout - sur la dernière il n'y a qu'une bimbo) , il vous faut cliquer non 100 fois, mais 300 fois) . Sur ces 1800 bimbos, je n'ai vu que 40 bimbos ayant déjà un trophée (2.22%)

Alors, soit j'ai vraiment pas de veine , et je suis tombée sur deux défilés non représentatifs.... soit, les bimbos ayant un trophée n'envahissent pas vraiment le défilé!

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#773 Le 12-07-2016 à 02h35

Bimb'plusse
Tarahxox
...

Mi-ster a écrit :

Equilibrium a écrit :

à titre d'information
je viens de me payer deux fois le défilé complet par 3 , ou encore visionner 1800 bimbos (car au moins pour le défilé par 3, si vous voulez allez jusqu'au bout - sur la dernière il n'y a qu'une bimbo) , il vous faut cliquer non 100 fois, mais 300 fois) . Sur ces 1800 bimbos, je n'ai vu que 40 bimbos ayant déjà un trophée (2.22%)

Alors, soit j'ai vraiment pas de veine , et je suis tombée sur deux défilés non représentatifs.... soit, les bimbos ayant un trophée n'envahissent pas vraiment le défilé!

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

waaaw t'as pris la peine de compter toutes les bimbos..tu m'impressione 0.0. moi aussi, jme suis mise a compter, rendue a 200 j'en pouvais plus..jte félicite de t'etre rendue jusqu'au bout ^^

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#774 Le 12-07-2016 à 08h17

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je ne savais pas ça,je pensais que c'étais infini !J'ai commencer a 8h00 ça prend 12 mn pour voir ces 300 bimbos défilé!                                                                                                                                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai fais comme Mi-ster,jai fais tous le défilé,effectivement qu'une bimbo a la fin!                                                                                                                                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sur ces 300 bimbos,ai vu 3 amies dont une a le trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  et ma fille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Autrement de jolies bimbos aperçues chez les Cro Belles etc.....                                                                                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je plussoie a 100% avec vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parce que je pense que ce n'ai pas au Top ce système!A voir demain avec les 50 finalistes Bimbos et Déco!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 12-07-2016 à 08h28)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#775 Le 12-07-2016 à 09h56

Bimb'encore
Ellnaia

gabriella33650 a écrit :

non mais hallo je vais parler comme nabila c'est quoi ce système de vote
on trouve des bimbos qui ont leurs trophées cela prend de la place pour les autres et si on aime pas une bimbo croix rouge et elle repasse sur l'autre défilé
il faut tout arrêter mince
c'est nous les anciennes qui mettons de l'argent sur le jeux
écouter moi je dit stop a ce systéme si vous me suivez dites oui et aux modo a faire le tri

Hem. Je pense pouvoir dire que je suis une ancienne. Il m'est arrivé de "mettre de l'argent sur le jeu" comme tu dis. Mais je ne me sens absolument pas représentée par ton commentaire.

Je n'ai jamais été au ddf, et je n'ai que très rarement eu autant  (ni plus bien sûr) de bp qu'aujourd'hui (15 ! après plusieurs années de jeu !).

Je trouve que ce nouveau système est plutôt bon. Au moins, comme ça, c'est l'investissement dans le jeu (en achetant des tenues et des éléments de décor, et en se connectant chaque jour) qui conduit au défilé, pas la multiplication de posts sur le forum ni celle de commentaires sur les profils.

Il me semble important que les anciennes gagnantes soient encore visibles. Il y en a qui m'éblouissent encore avec leurs tenues, ce serait dommage de les cacher. J'aime beaucoup l'idée de leur faire un défilé spécial ou un trombinoscope (quitte à leur donner le choix d'y être ou non). Je suppose que nous sommes lues et que la suggestion sera remontée aux admins, mais je pense qu'il va falloir attendre pour en avoir des échos, parce que ça va déjà prendre un certain temps de mettre à jour l'appli et de corriger les bugs de ce défilé nouvelle version.

Par ailleurs, et un peu hors sujet, je suis très agacée par les posts colériques, fondés sur une argumentation vaseuse (type "nous les anciennes on paye et on a raison" par exemple). Surtout quand ces posts ne prennent pas le temps d'être  orthographiquement corrects ni même ponctués. Vous avez le droit de donner votre avis, mais faites-le bien, s'il vous plaît !

Bref. Revenons à nos moutons. Ce nouveau système me semble plus équitable, j'attends maintenant qu'on en voie vraiment les fruits (d'ici quelques semaines, je suppose, d'ici à ce que l'appli suive et à ce que les bugs soient corrigés ?) !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 42