Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 42

#726 Le 10-07-2016 à 20h16

Bimb'sensei
Tsugumi3
...

J'ai une question, c'est normal que sur l'app je peux toujours donner des bimb'pop sur le profil d'une bimbo ?

https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

#727 Le 10-07-2016 à 20h44

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Tsugumi3 a écrit :

J'ai une question, c'est normal que sur l'app je peux toujours donner des bimb'pop sur le profil d'une bimbo ?

L'app n'est pas à jour par rapport aux modifs. Et il y souvent des bugs ...

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#728 Le 10-07-2016 à 21h10

Bimb'powa
nougaline33
...

Même avis que toi Scopis et Nanou, l'idée est bonne , de très jolies bimbos, mais le vote trop long , des bimbos passent plusieurs fois d'autres jamais avec ou sans trophés impossible de passer la journée à voter
Bonne soirée

#729 Le 10-07-2016 à 21h34

Bimb'powa
Suffragette
...

Tsugumi3 a écrit :

Ah ben mince alors. Le ddf prochain ne sera pas encore représentatif du nouveau système alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#730 Le 10-07-2016 à 22h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Suffragette a écrit :

Tsugumi3 a écrit :

Ah ben mince alors. Le ddf prochain ne sera pas encore représentatif du nouveau système alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mince, déja je me disais qu'il fallait attendre au moins 2 semaine pour se faire une idée, la faudra plus pfff

Pourtant sur mes autres version j'ai pas l'impression que ce bug influe dedans car j'ai jamais eu beaucoup de point labas , ici ca bat tout les records lool

On m'a dit en mp que ca servais à rien de cocher la case ne pas participer à l'election miss et deco, pour ne pas apparaitre au défilé que je pensais, car j'ai fait ca pour cédé la place vu que j'ai les 2 trophée ca me sert à rien ^^, mais apparement on se voit toujour snifff

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2016 à 22h27)

#731 Le 10-07-2016 à 22h49

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13

Nickybelceska a écrit :

Suffragette a écrit :

Tsugumi3 a écrit :

mince, déja je me disais qu'il fallait attendre au moins 2 semaine pour se faire une idée, la faudra plus pfff

Pourtant sur mes autres version j'ai pas l'impression que ce bug influe dedans car j'ai jamais eu beaucoup de point labas , ici ca bat tout les records lool

On m'a dit en mp que ca servais à rien de cocher la case ne pas participer à l'election miss et deco, pour ne pas apparaitre au défilé que je pensais, car j'ai fait ca pour cédé la place vu que j'ai les 2 trophée ca me sert à rien ^^, mais apparement on se voit toujour snifff

En ce qui concerne l'appli, je ne sais pas, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de mise à jour donc c'est surement pas encore d'application, les admins travaillent certainement dessus et ça va arriver.

Par contre, pour la case à cocher je cite "Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco" donc le défilé normal reste actif case cochée ou non.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

#732 Le 11-07-2016 à 00h03

Bimb'plusse
ciara968
...
Lieu: Salle sur demande

Bon il n'y aura clairement plus de tricherie grâce à ce nouveau systeme. Merci à vous!
Marre de voir les memes bimbos parmi les finalistes pendant des mois et des mois.
Là le défilé sera plus regardé et des bimbos avec beaucoup de style mais qui sont pas populaires auront leur chance.
Franchement moi à ce niveau là je suis fan du nouveau système!
En plus, on peut faire défiler les bimbos par 3 ce qui rend les votes beaucoup plus rapides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et il n'y a plus de défilement automatique donc c'est plus facile de prendre une capture d'une bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais dommage quand même qu'il n'y ait plus notre bon vieux Jean-Pierre Focux pour animer le défilé.

Bref ce nouveau système... APPROUVE.

"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà." Damon Salvatore

#733 Le 11-07-2016 à 02h30

Bimb'pascro
calypso793
...

Mais alors, est-ce que les bimbos sont uniquement jugées sur leur nombre de bimb pop? ou est-ce que le nombre de wouaou y joue aussi?
Désolé mais je n'ai jamais rien compris à ce sujet là ahah  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#734 Le 11-07-2016 à 03h26

Bimb'pascro
Satsuki48
Amatrice de jeux vidéo, de métal et de Visual-kei

Le classement ne sert plus à rien alors, puisqu'on ne peut plus voter via les profils ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Satsuki48
https://media.giphy.com/media/AK9qGG2sio9XO/giphy.gif   

#735 Le 11-07-2016 à 04h17

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.

J'ai des remarques et commentaires concernant ce nouveau système que j'en déjà utilisé pas mal de jours pour découvrir les choses suivantes :

=> d'une part, la première concerne les failles qui contient ce dernier, puisque dans son ensemble ce système ne parait pas égalitaire à l'égard des bimbos qui se connecte que quelques heures pendant la journée (ou la nuit), et il n'aie pas la même chance d’apparaître autant dans le défilé et récolter le maximum de votes que les autres qui sont présentes sur le site 24h/24h; et donc il apparaisse à une grande fréquence et même dans les premières pages, je ne trouve pas ça équitable  , il faut que tout le monde soit sur un pied d'égalité; d'ailleurs, c'est pas ça le principe de cette réforme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

=> D'autre part, J'accroche aux avis de la plupart concernant le "Waouh" et son inutilité pour nos profils, je pense comme a dit les autres l'idée de faire un "Système de like Journalier" serait plus représentatif que dire qu'on aime ou déteste le style d'une bimbo en général, car ça reste approximatif, on peut aimer aujourd'hui et haïr le lendemain, c'est ça le monde de la mode, il y a du haut et du bas; en outre, je m'attache à l'idée du "Compteur Waouh" pour nos pièces de logements ( l'idée est sympa)

J'espère que les jours à venir les choses vont s'améliorer et la stabilité et le bon fonctionnement régnera ce nouveau système en plein mutation et incohérence, actuellemnt (J'estime que l'équipe a déjà signalé le problème de L'App et les votes par profil encore disponible dans cette dernière, en attendant un mois en tout pour que le système dans sa globalité trouve sa place dans le site pour donner des résultats significatifs

#736 Le 11-07-2016 à 08h15

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Je ne vois pas pourquoi ont mettrait les Poupées qui ont un ou deux trophées au placard ...

Elle ont tout autant le droit de défilé comme tout le monde .
J'aime bien aller voté et aussi regarder les profils des personnes qui ont déjà obtenu un trophée sa prouve que leurs style plait toujours !

Je viens de lire vos poste concernant l'appli c'est dommage cars sa risque de faussé un peu la donne mais bon , il faut leurs laisser du temps . ^*^

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#737 Le 11-07-2016 à 08h47

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Bonjour !

Mais puisqu'il faut faire un tri dans le défilé, pourquoi pas celui-là :

Les bimbos ayant déjà reçu leur vote de la journée n'apparaissent plus dans notre défilé.
Pour laisser place aux suivantes, jusqu'à avoir une plus grande diversité encore.

Quel tri !

Ce serait une super idée, je l'approuve complètement.

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#738 Le 11-07-2016 à 09h30

Bimb'Noob
...

Syllphide a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ont mettrait les Poupées qui ont un ou deux trophées au placard ...

J'aime bien aller voté et aussi regarder les profils des personnes qui ont déjà obtenu un trophée sa prouve que leurs style plait toujours !

Je trouve au contraire que ce serait effectivement une bonne idée de retirer les bimbos déjà élues du défilé normal. J'en croise quand même beaucoup, pis faut avouer que pour certaines, c'est frustrant de ne pas pouvoir voter pour elles ^^

Moi qui ai déjà les trophées, je trouve que "je ne sers à rien" dans ce défilé (idem pour le défilé déco) ^^

Mais je pense qu'au lieu de simplement les retirer du défilé, il pourrait y avoir un défilé spécial miss élues ou un trombinoscope des anciennes miss (et miss déco), enfin quelque chose du genre, pour que les autres joueuses intéressées puissent jeter un coup d’œil aux profils, etc. Comme ça elles ne seraient pas juste écartées du défilé, elles auraient leur espace rien que pour elles, mais on dégorgerait un peu le défilé classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Et je plussoie ma VDD ! Même si je pense que ça serait plutôt compliqué à mettre en place (parce que c'est propre à chaque votante !), ce serait vraiment chouette. Comme ça on aurait sans cesse de nouvelles têtes tout au long de la journée sur le défilé. Vraiment top !

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 11-07-2016 à 09h32)

#739 Le 11-07-2016 à 09h31

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule

phoebe666 a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

Je plussoie !

Suffragette a écrit :

Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

Et je plussoie encore !

Rosy21400 a écrit :

Le truc c'est que pour beaucoup de celles qui sont contre ce nouveau système, leur argument c'est qu'elles peuvent plus voter pour celles qu'elles croisaient sur le forum ou leur copines.
Sauf que... c'est justement le but de cette réforme.
(oé mé toa ta déja té trophé alor tu tan fou)

Alors oui, ce sera plus comme avant, faudra s'y faire c'est tout.
Mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange, il y a à vu d'oeil à peu près autant de personnes pour que de personnes contre (alors le 90% de contre sorti de nulle part...Hum hum), sauf que bien sur y a que celles qui sont contre qui font des pavés argumentés (c'est normal).

Et encore +++ !

Voici donc certaines bimbos avec lesquelles je m'accorde. Parce que je commence à être profondément affligée de voir certaines bimbos crier au scandale.

Idem, je plussoie !
J'avais plus trop envie de venir poster ici mais je vais continuais un peu vu qu’apparemment celles qui sont plutôt contentes de ce changement ne sont pas assez nombreuses à se manifester.
Donc si COUCOU on est la aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Complètement d'accord avec vous toutes!!
Je pense que ce système est plus équitable, même si un peu frustrant.
Il faut attendre ces DDF, voire ceux de la semaine prochaine, pour vérifier son efficacité.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 11-07-2016 à 09h35)

Lien de l'image externe                                                                   

#740 Le 11-07-2016 à 09h42

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule

Cyrille-Soinel a écrit :

Syllphide a écrit :

Je trouve au contraire que ce serait effectivement une bonne idée de retirer les bimbos déjà élues du défilé normal. J'en croise quand même beaucoup, pis faut avouer que pour certaines, c'est frustrant de ne pas pouvoir voter pour elles ^^

Moi qui ai déjà les trophées, je trouve que "je ne sers à rien" dans ce défilé (idem pour le défilé déco) ^^

Mais je pense qu'au lieu de simplement les retirer du défilé, il pourrait y avoir un défilé spécial miss élues ou un trombinoscope des anciennes miss (et miss déco), enfin quelque chose du genre, pour que les autres joueuses intéressées puissent jeter un coup d’œil aux profils, etc. Comme ça elles ne seraient pas juste écartées du défilé, elles auraient leur espace rien que pour elles, mais on dégorgerait un peu le défilé classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Et je plussoie ma VDD ! Même si je pense que ça serait plutôt compliqué à mettre en place (parce que c'est propre à chaque votante !), ce serait vraiment chouette. Comme ça on aurait sans cesse de nouvelles têtes tout au long de la journée sur le défilé. Vraiment top !

Ton idée de créer un nouveau défilé dédié aux anciennes gagnantes est intéressante, notamment pour encore trier parmi les bimbos qui défilent. Mais il me semble que ce serait très compliqué à faire, et je suis pas sûre que l'équipe MB est prête à se replonger dans une telle modification après avoir passé des semaines à travailler sur cette réforme des défilés.
Pour le moment je suis de l'avis de Syllphide, il vaut mieux garder les anciennes gagnantes sur le défilé. Ça peut être un vrai plaisir de découvrir une gagnante qu'on ne connaissait pas. Et même si on ne peut plus leur donner de bimbo pop, le nouveau système des 'Whaou' leur permet de récolter des votes, qui sont gratifiants.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 11-07-2016 à 09h47)

Lien de l'image externe                                                                   

#741 Le 11-07-2016 à 10h19

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille

Ce sont d'excellentes mesures. Il fallait faire évoluer le système de vote.
Bravo.

CINDARELLA

#742 Le 11-07-2016 à 12h33

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!

Cyrille-Soinel a écrit :

J'aime beaucoup ton idée, d'autant que ça rendrait encore plus intéressant de gagner le trophées vu que les anciennes miss pourraient encore recevoir des avis et seraient encore mise en lumière.
Je ne sais pas par contre si c'est faisable au niveau de la mise en place, mais si oui, je plussoie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

#743 Le 11-07-2016 à 12h34

Bimb'Noob
...

Voilà qui est magnifique ! Grâce à cela, on ne peut absolument plus aider une bimbo dont on apprécie les tenues... On découvre pleins de trésors mais on ne peut pas les récompenser... Je sais bien que c'est pour éviter la triche (qui ne me dérangeait pas tant que ça) mais cela supprime beaucoup de possibilités pour le joueur... On ne peut par exemple plus adopter aucune stratégie pour avoir une chance d'aller au défilé final. Payer 100 BO pour récolter des whaous ? Non merci ! Ainsi, le plus gros facteur pour pouvoir accéder au défilé final est la chance... Surtout qu'il ne me semble pas qu'il y aut beaucoup de personnes votant au défilé normal... Moi je ne le faisais que très rarement (dans l'espoir de trouver une perle ou pour l'action du petit ami) parce que c'est long et peu efficace. Je l'ai fait à nouveau aujourd'hui et je suis du même avis, même s'il me semble avoir vu un peu moins de bimbos "vides".
Quant au bouton Whaou c'est une bonne idée mais s'il n'est jamais remis à 0 il ne sert pas à grand chose...
Je suis surprise que pour le défilé normal il n'y ait pas 3 bimbos qui défilent en même temps, il ne semblait que c'était la préférence de la majorité des commentaires !

#744 Le 11-07-2016 à 12h36

Bimb'fusion
condor40
.
Lieu: Land Of The Lost

Bonjour a tout le monde

J'aime beaucoup l'idée de bouton "Wouah" par ce que il y a des bimbo's qui vote pour ses enfants ou ses amies pour qu'elles seront au finaliste et sa me dérange beaucoup par ce que sa ne donne pas la chance a tout le monde  .
Concernant le défilé je trouve ça top, il est super fluide et je découvre avec grand plaisir pleins de jolies bimbo. Quand on le regarde avec 3 bimbos c'est assez rapide au final on vote ou on zappe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Dernière modification par condor40 (Le 11-07-2016 à 17h49)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgCtyuqBd1xLe8RlC39uwjsxJ51Q1HQt4Ph5UItNuoOyUPM7cNTqfeVLA&s=10

#745 Le 11-07-2016 à 12h58

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

je constate qu'il reste encore des bimbos au look de chez nine avec plus de 200 bp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#746 Le 11-07-2016 à 14h49

Bimb'powa
nougaline33
...

Je trouve ce vote mal adapté, on passe pour voter , les premières qui passent cela va encore, mais au fure et a mesure, on voit des bimbos que l'on a déjà vu,et qui repassent à chaque tour des votes, d'autres manquent, nos yeux pleurs et j'abandonne, ce n'est pas possible hier deux jolies bimbos, m'on fait craquer, je voulais en voir plusieurs plus loin et je n'ai jamais retrouvé ces deux bimbos, elles ne sont ni mes amies ni mes connaissances, elles sont tout simplement passées  qu'une fois ,

#747 Le 11-07-2016 à 15h20

Bimb'bimbo
Canelle19
...

julie89586 a écrit :

je constate qu'il reste encore des bimbos au look de chez nine avec plus de 200 bp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

moi pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#748 Le 11-07-2016 à 18h10

Bimb'plusse
Tarahxox
...

Marikoh a écrit :

Voilà qui est magnifique ! Grâce à cela, on ne peut absolument plus aider une bimbo dont on apprécie les tenues... On découvre pleins de trésors mais on ne peut pas les récompenser... Je sais bien que c'est pour éviter la triche (qui ne me dérangeait pas tant que ça) mais cela supprime beaucoup de possibilités pour le joueur... On ne peut par exemple plus adopter aucune stratégie pour avoir une chance d'aller au défilé final. Payer 100 BO pour récolter des whaous ? Non merci ! Ainsi, le plus gros facteur pour pouvoir accéder au défilé final est la chance... Surtout qu'il ne me semble pas qu'il y aut beaucoup de personnes votant au défilé normal... Moi je ne le faisais que très rarement (dans l'espoir de trouver une perle ou pour l'action du petit ami) parce que c'est long et peu efficace. Je l'ai fait à nouveau aujourd'hui et je suis du même avis, même s'il me semble avoir vu un peu moins de bimbos "vides".
Quant au bouton Whaou c'est une bonne idée mais s'il n'est jamais remis à 0 il ne sert pas à grand chose...
Je suis surprise que pour le défilé normal il n'y ait pas 3 bimbos qui défilent en même temps, il ne semblait que c'était la préférence de la majorité des commentaires !

en dessous du défilé, a gauche, y a une petite loupe qui te regarde ^^. tu clique dessus et hop y a l'option une ou trois bimbo par page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Tarahxox (Le 11-07-2016 à 18h12)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#749 Le 11-07-2016 à 18h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

condor40 a écrit :

Bonjour a tout le monde

J'aime beaucoup l'idée de bouton "Wouah" par ce que il y a des bimbo's qui vote pour ses enfants ou ses amies pour qu'elles seront au finaliste et sa me dérange beaucoup par ce que sa ne donne pas la chance a tout le monde  .
Concernant le défilé je trouve ça top, il est super fluide et je découvre avec grand plaisir pleins de jolies bimbo. Quand on le regarde avec 3 bimbos c'est assez rapide au final on vote ou on zappe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Les wouah on y gagne rien du tout, ca ne te donne pas le droit d'aller au podium ^^ .
C'est juste un gadget pour récompenser celle que tu admire, un compteur de "J'aime"/ "Like". J'aime cette utilité la , et j'ai aps envie qu'on la transforme comme les bp par jour ca ne signifiquerai plus rien pour moi. car la j'ai 12 Whouah c'est par ce que 12 bimbo aiment mon style, autant le supprimer vu que que beaucoup ne l'aime pas , tout le monde sera content? en faite jamais personne n'est content sur ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Merci à la modo de m'avoir éclairci sur l'histoire. mais triste car j'aurai voulu quand meme faire de la place sur le défilé, je n'ai pas envie qu'on me voit dans le défilé. C'est pas important pour moi. Je n'aime pas voir celle qui ont les trophées car au défilé j'y vais voté principalement, meme si c'est pour m'inspirer un peu pour mes future tenue qui tarde la lool sauf hier j'ai reussie à faire une pour le Portugal hihi ca porté chance mdrr

Aussi se serai chouette d'avoir un défilé que pour les miss Elue, j'approuve ^^ (sans vote biensure, juste un coin pour nous voir , pas besoin d'apparaitre avec les autres ^^ ).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-07-2016 à 18h55)

#750 Le 11-07-2016 à 18h51

Bimb'encore
gabriella33650
merci pour vos gentils com

non mais hallo je vais parler comme nabila c'est quoi ce système de vote
on trouve des bimbos qui ont leurs trophées cela prend de la place pour les autres et si on aime pas une bimbo croix rouge et elle repasse sur l'autre défilé
il faut tout arrêter mince
c'est nous les anciennes qui mettons de l'argent sur le jeux
écouter moi je dit stop a ce systéme si vous me suivez dites oui et aux modo a faire le tri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 42