Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 08-07-2016 à 07h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la deuxième était un cdc
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#52 Le 08-07-2016 à 07h06

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Pas de CDC/CDF sur le podium!                                                                                                                                                                                                     Mais joli podium,malgré de nouveau une bimbo au yeux fermer et une sans,ça fais bizarre!                                                                                                                                                            La coiffure,les yeux de la seconde me rappelle une spasmeuse qui a gagner récemment /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais bon la hasard!                                                                                                                                                                                     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  oceane20003 jolie ange vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png me rappelle pas de cette tenue!                                                                                                                                                                                                                                                                                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  sansrancune idem que oceane20003 je me rappelle pas de cette tenue!                                                                                                                                                                                                                                                                                           /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pareil pour  mili5473 me souviens pas !                                                             Bravo a vous 3!Bonne semaine de règne!Surprenais nous tous au long de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif                                                                                                                                                                                                                                Hâte d'être a mercredi pour voir les 50 finalistes,vu ce nouveau système,je ne sais pas a quoi m'attendre /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 08-07-2016 à 07h10)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#53 Le 08-07-2016 à 07h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

aucun de mes cdf sur ce podium ... je connais pourtant la seconde sur le forum mais son mu et sa coupe de cheveux me rappelle trop une vilaine bimbo pas très gentille et je n'arrive pas à me projeter ... j'espère qu'elle reprendra son style habituel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les 2 autres me font penser à 2 autres bimbos élues précédemment et donc pareil j'espère qu'elles vont changer et revenir à ce qu'elles ont l'habitude de faire ou pas ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#54 Le 08-07-2016 à 08h40

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Je suis déçue,mes CDC sont pas là... Seul la 3 éme se démarque avec le jaune de sa tenue. Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Canelle19 (Le 08-07-2016 à 08h40)

Hors ligne

#55 Le 08-07-2016 à 08h44

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Oh, un ange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les trois !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#56 Le 08-07-2016 à 08h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66 a écrit :

Je savais que j'allais être déçu , je commence à regretter l'ancien systeme de vote

Mais bon , bravo quand même ^^




Déçue du Podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo à vous 3 !

Hors ligne

#57 Le 08-07-2016 à 08h47

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pas de CDC mais nette préférence pour la première miss ,j'aime beaucoup ce vert et blanc malgré une tenue un peu  trop "classique"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#58 Le 08-07-2016 à 08h49

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier
Messages: 2 482

Je suis un peu déçue car il y avait de bien jolies bimbos sur le DDF.
J'avais quand même apprécié la troisième quand je l'avais vue.
Les tenues des deux autres gagnantes ne me plaisent pas trop (d'ailleurs la tenue actuelle de la deuxième n'a rien à voir avec le style de sa tenue gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) mais j'attends de voir leurs tenues tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations pour votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 08-07-2016 à 08h52

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Félicitations aux gagnantes!

Hâte de voir leurs tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MU assez original pour la 3e ^_^

Hors ligne

#60 Le 08-07-2016 à 09h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à nos trois gagnantes ; les deux premières ne sont peut-être pas les plus originales dans l'histoire du popo, mais elles sont jolies. Pour ce qui est de la 3e, j'avais vraiment flashé sur elle hier soir avant d'aller voter. J'aime beaucoup son MU ♥

Un grand bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 08-07-2016 à 09h08

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Félicitations !!!

Juste un peu déçue de ce podium, chaque semaine j'ai l'impression de retrouver toujours dans les mêmes styles... les anges, yeux fermés, princesse...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Par contre pour la troisième j'aime beaucoup l'originalité et le style qui en dégage ! Mon CDC de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#62 Le 08-07-2016 à 09h23

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Pas fan du podium de cette semaine, je ne me souviens meme pas les avoir vu

Hors ligne

#63 Le 08-07-2016 à 09h28

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. Pas de CDC pour moi ! Bravo à vous quand même, vous êtes les dernières gagnantes avec ce système de vote. Il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine !!


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#64 Le 08-07-2016 à 09h32

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

laladiizzdu03 a écrit :

Félicitations !!!

Juste un peu déçue de ce podium, chaque semaine j'ai l'impression de retrouver toujours dans les mêmes styles... les anges, yeux fermés, princesse... 


les enfants sont présent sur le jeu , c'est normal .

Dernière modification par julie89586 (Le 08-07-2016 à 09h33)

Hors ligne

#65 Le 08-07-2016 à 09h34

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

abba66 a écrit :

Je savais que j'allais être déçu , je commence à regretter l'ancien systeme de vote

Mais bon , bravo quand même ^^


Attention, le look du système de vote a changé, mais c'était encore l'ancien système pour la sélection.
Normalement, mercredi prochain, on va avoir un DDF avec le nouveau système....
C'est là qu'on va pouvoir juger du changement.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#66 Le 08-07-2016 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'y a aucune tenue qui me plaise réellement, mais il en faut pour tous les goûts ^^

Oceane'

Cette tenue verte est sympa, ça change un peu ces couleurs. Après, je ne trouve pas l'association des éléments très originale, mais ce n'est que mon avis. La coiffure, bon j'aime bien cette coupe, mais le blond n'est pas tellement ma tasse de thé ^^ Quant au MU, c'est le dix-millième que je vois comme celui-ci, donc j'en suis un peu lassée, malheureusement...

Sansrancune

Je suis navrée ma belle, mais je n'aime vraiment pas cette tenue gagnante ^^'... Le blanc et or, avec la robe bouffante, ce n'est vraiment pas mon style. Cette coupe de cheveux blanche, j'aime bien par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le MU en revanche, idem que pour Oceane', vu et revu, j'en peux plus des yeux fermés et de ce style de bouche, je suis désolée...
Par contre, j'aime beaucoup ta tenue de podium actuelle ! Le noir fait moins mal aux yeux, le côté steampunk, j'adore !


Mili'

Je trouve ta tenue un peu étrange en fait ^^ Pour moi, ça fait un peu méli-mélo de couleurs sans queue ni tête. Mais je crois que je comprends l'intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aurais bien vu un dégradé sur cette belle coupe de cheveux, même si ce gris est top, surtout avec ton MU. Mu que j'adore par contre *o* Super classe, sans les yeux !


Bravo à vous les belles, épatez-nous cette semaine !

Hors ligne

#67 Le 08-07-2016 à 10h14

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lolopixelle a écrit :

Wow c'est chaud, la premiere on dirait celle qui a gagné il y a deux semaines et la deuxième ressemble points par points à samirax qui a gagné il y a 3/4 semaines.
La troisième pas trop mal mais elle était pas dans mes cdc, je la prefere avec d'autres tenues que celle la


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#68 Le 08-07-2016 à 10h19

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Félicitation aux trois gagnante cette semaine ! ~
Je suis contente pour sansrancune qui est en seconde place !
sinon, la première miss je la trouve très jolie ~



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#69 Le 08-07-2016 à 10h40

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes !  mes coups de cœur ne sont pas sur le podium.



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 08-07-2016 à 11h09

Bimb'Super Saïyen
maizy64
Dauðinn er lykillinn
Lieu: tatooine
Messages: 7 913

Complètement déçue de ce podium. Les deux premières c'était plus que sûr. La 3e se démarque mais je n'ai aucun CDC. C'est toujours les mêmes podiums c'est lassant, j'espère voir + de diversité dans les prochains podiums.....
Félicitations tout de même à vous trois

PS : toutes les semaines ont a droit à au moins un MU avec les yeux fermés ou un MU déjà vu 50 fois, je n'en peux plus

Dernière modification par maizy64 (Le 08-07-2016 à 11h12)


- ASK - ex hoc momento pendet aeternitas
   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350551.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350552.jpg

Hors ligne

#71 Le 08-07-2016 à 11h09

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 330

Déçue pour les 2 premières miss, leur style ne me plait pas... Mais j'aime beaucoup la 3ème miss que je trouve très originale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#72 Le 08-07-2016 à 11h12

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Félicitations à vous 3 ^_^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'avais vu un petit ange sur le défilé finale que j'avais très apprécié, mais elle n'avait pas la même tenue que celle de la 1ère sur le podium, je préférais tout de même la tenue du défilé finale, malgré que la couleur verte mélangé à la couleur blanche rend le tout la tenue jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif le pseudo de la 2ème, "sansrancune" est très originale xD je crois l'avoir remarqué au défilé aussi, mais sûrement avec une autre tenue... ou d'autres accessoires vu que l'écharpe & bouquet empêchent de voir la tenue entière... jolie ! Je préfère la tenue qu'elle a en ce moment sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Le fait qu'elle n'a pas de chaussures avec ces jambes rends sa tenue plus originale ! :3

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La 3ème est sûrement ma préférée sur le podium, malgré que je ne pense pas que j'ai voté pour une poupée sans yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ce style, avec la couleur jaune mélangé au gris, est très jolie et original, je ne me souviens pas avoir vu une miss bimbo pareil ! Dommage que sa main droite a disparu xD

Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#73 Le 08-07-2016 à 11h16

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Et bien si notre dernière miss avait pas changer son look de DDF on aurait eu 3 bouche bélier sur le podium, ça aurait sacrément jasé ahah... que c'est habile!

Sansrancune j'adore ta tenue actuelle ♥

Félicitation à vous 3!

Hors ligne

#74 Le 08-07-2016 à 11h19

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Non mais c'est une blague ? Le DDF était juste ENORMISSIME cette semaine et c'est elles les gagnantes ? Pour moi y a que la 3ème qui mérite sa place (repérée au DDF justement) Quand je vois les sublimes poupées qu'il y avait ... Déçue, vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'espère qu'elles donneront le meilleur d'elles tout au long de la semaine. Pour le moment je suis très septique.

Bon règne à elles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#75 Le 08-07-2016 à 11h22

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

félicitations a vous trois j'avais bien remarqué la 3 eme pour qui j'avais un petit CDC j'aime bien les deux autre aussi j'ai hate de voir ce que vous aller nous montrer cette semaine


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10