Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 08-07-2016 à 11h22

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

J'avoue être déçue. Mais vraiment déçue, enfaite.
Il y a pleins de perles avec un style bien à elles dans le DDF, chaque semaine, qui, je pense, tout le monde remarque. Elles y sont depuis des semaines, que dis-je, des mois. Et pourtant, on retrouve toujours à peu près les mêmes styles sur le podium.
Certes la périodes jambes Popina20, yeux fermés, peau claire et cheveux bleus est passée, mais je trouve archi dommage de retrouver tous les vendredis des bimbos avec des tenues, excusez-moi, sans caractère, fade, pas originale.
Les bimbos qui sont absolument canons, originales, ont un style personnel, j'en vois rarement sur le podium alors qu'elles courent le DDF depuis un moment.
Tout ça pour vous dire de ne pas être déçues chaque vendredi en disant :
<< Mouais, j'aime bien mais sans plus... >> 
Parce qu'il va falloir vous y habituer à ne plus voir de bimbos à vos gouts avec le nouveau système de votes.
Personnellement je ne voterai pas sur le défilé simple, car tout simplement j'ai pas envie de passer 1h devant pour trouver trois bimbos qui me plaisent.
Pour finir, je vous prierai de ne pas vous acharner sur mon commentaire car il concerne seulement mon avis.

Hors ligne

#77 Le 08-07-2016 à 11h24

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

félicitations à vous trois !
J'ai une préférence pour la 1e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#78 Le 08-07-2016 à 11h35

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Très beau podium
bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#79 Le 08-07-2016 à 11h36

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Assez déçue de ce podium. Pas fan des tenues des gagnantes, ni de leur mu qui sont vus et revus...

Mes cdf habituels qui défilent au ddf depuis x temps ne monteront donc jamais sur ces marches ?
J'espère que cela s'arrangera la semaine prochaine vu que ce sera la première élection complète avec le nouveau système.

Félicitations tout de même mesdames, faites-moi changer d'avis !
Bonne semaine à vous !

Dernière modification par Neptunium (Le 08-07-2016 à 11h37)


                                                                                                         

Hors ligne

#80 Le 08-07-2016 à 11h40

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 043

J'aime bien ce podium mais je suis impatiente de voir ce que ces miss peuvent nous montrer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#81 Le 08-07-2016 à 11h45

Bimb'Noob
oceane20003
...
Messages: 13

mercii a tous

Hors ligne

#82 Le 08-07-2016 à 11h49

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Elles sont magnifiques


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#83 Le 08-07-2016 à 11h55

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Messages: 3 905

Bravo a vous mais mon CDF reste pour sansrancune une bimbo incroyable et adorable !! Les deux autres ben quand je vois la première j'ai envie de pleurer parce que je retrouve des éléments de tenues que j'avai déjà vue avant BIZARRE !! Et la 3ème pas du tout mon style mais une ressemblance avec Anaisgbt62 VRAIMENT BIZARRE !!

Dernière modification par hollywoood83 (Le 08-07-2016 à 11h58)


Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

Hors ligne

#84 Le 08-07-2016 à 12h39

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

hollywoood83 a écrit :

Bravo a vous mais mon CDF reste pour sansrancune une bimbo incroyable et adorable !! Les deux autres ben quand je vois la première j'ai envie de pleurer parce que je retrouve des éléments de tenues que j'avai déjà vue avant BIZARRE !! Et la 3ème pas du tout mon style mais une ressemblance avec Anaisgbt62 VRAIMENT BIZARRE !!



Lol et la deuxième ressemble à Samira surtout le MU BIZARRE AUSSI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png faut pas se mentir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#85 Le 08-07-2016 à 12h42

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Holywoood83 -> ah oui, je me disais bien que ce MU je l'avais deja vu quelque part
Et pour les bimbos en final depuis des semaines, si elles ont jamais ete elues apres tout ce temps c'est qu'il y a des raisons


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#86 Le 08-07-2016 à 12h44

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Samira était pas la première, et ca sera pas la dernière. Pour ma part le style reste bien différent. Stop les références tronquées.

Sinon, bravo à vous trois.

La troisième, j'avais pas du tout reconnu, puis j'ai vu sa dernière photo de star, tenue et MU que j'avais bien aimé, par contre le MU sans yeux, pas mon truc du tout (et c'est le meme qu'une autre aussi, tant qu'à faire)

Sinon actuellement, j'aime beaucoup la deuxième sur le popo.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 08-07-2016 à 12h48)

Hors ligne

#87 Le 08-07-2016 à 12h45

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

Bof. Comme d'habitude, je n'en aime aucune. Bravo.

Hors ligne

#88 Le 08-07-2016 à 12h52

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne
Messages: 705

je les trouve belle mais mon coup de coeur reste pour sansrancune je la trouve vraiment très belle!kiss je t adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir


Hors ligne

#89 Le 08-07-2016 à 12h58

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première je n'aime pas trop ta tenue actuelle. Le totem rouge avec le vert de la tenue me dérange un peu. L'harmonie au niveau du vert est moyen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième je préfère ta tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième le Mu est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#90 Le 08-07-2016 à 13h03

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Messages: 3 905

Diamonds10 a écrit :

Samira était pas la première, et ca sera pas la dernière. Pour ma part le style reste bien différent. Stop les références tronquées.

Sinon, bravo à vous trois.

La troisième, j'avais pas du tout reconnu, puis j'ai vu sa dernière photo de star, tenue et MU que j'avais bien aimé, par contre le MU sans yeux, pas mon truc du tout (et c'est le meme qu'une autre aussi, tant qu'à faire)

Sinon actuellement, j'aime beaucoup la deuxième sur le popo.


On es d'accord !! Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième même si c'est vrai qu'il y a une vague ressemblance avec samira ^^ mais bon elles sont jolies quand même arréter !!!
Tsugumi3 : je ne suis pas d'accord avec toi car des fois des bombes sont dans le défilé plusieurs fois et ne sont pas élu .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png pour ma part ma première tenue en jaune et bleu ressemblait étrangement à la première ! Je ne critique pas j'ai passée l'âge mais je ne fait que remarquer l'inéluctable !! ahah moi perso jmen fous  XD
je pense surtout que les gouts et les couleurs sont très variés ...


Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

Hors ligne

#91 Le 08-07-2016 à 13h04

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Bravo à vous trois !!
j'aime beaucoup la tenue de la première, le visage harmonieux de la deuxième et l'originalité de la troisième ^^


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#92 Le 08-07-2016 à 13h15

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Bravo les Miss, mais les yeux fermés je sature ainsi que le trait en travers de la bouche d'ailleurs, et une Bimbo sans yeux heu comment dire, pas mon truc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bon règne quand même !


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#93 Le 08-07-2016 à 13h17

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Dans mon post précèdent avais raison alors que la seconde ressemblait a une Miss !D'actualité de copier les styles je crois,une spasmeuse la aussi fais un moment donner,je connais très bien la bimbo dont la spasmeuse a copier le style,si cette spasmeuse passe sur cette discussion,elle risque de se reconnaître,je l'espère en tous cas!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 08-07-2016 à 13h33)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#94 Le 08-07-2016 à 13h19

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Déçue par ce podium...
Aucun de mes CDC.
Mais bravo à vous quand même.

Hors ligne

#95 Le 08-07-2016 à 14h03

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Félicitation aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#96 Le 08-07-2016 à 14h06

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Ahalala j'ai oublier de précisé que dans mon post je disais ça sur le ton de la plaisanterie !
arrêtons avec les elle m'a copier blabla on s'en fou ça reste un jeu c'est pas grave bref je vous félicite même si mon cdf habituel n'est toujours pas sur le podium quelle tristesse!
et les autres qui continuent à me dire spammeuse et tout ça ne croyiez pas que vous m'atteignez je m'en fou autant de vous que je m'en foutez des exercices de maths que mon père me donner quand j'étais au lycée


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#97 Le 08-07-2016 à 14h33

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Aucun CDF ni même de CDC pour se podium... Du vue et revue ... ENCORE des yeux fermer (associé à cette bouche que je peux plus voir en peinture en plus :'( un MU complet qui rapelle fort celui d'une ancienne miss d'ailleurs ....) et ENCORE cette bouche qu'on nous fait manger à toute les sauces ....
J'étais sur de retrouver ses deux la sur les plus hautes marches... Je pense que se podium est représentatif de ce que vont être les DDF et les podiums à venir ...
La troisième ne me dit rien, et je suis pas très fan de son MU et de sa tenue mais au moins elle sort du lot même si idem sa bimbo m'en rappelle une autre
Aucuns de mes CDC récurant que je rêvais sur le podium avant de les voir disparaitre du DDF à cause des reformes ne s'y trouve ...

Actuellement aucun CDC pour les tenues actuelles non plus...

Bref ceci n'est qu'un avis personnel que je ne demande à personne de partager.

Bien qu'étant déçus félicitation à vous 3 et bonne semaine

Bien la bise.

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 08-07-2016 à 14h37)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#98 Le 08-07-2016 à 14h56

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium félicitations à vous trois les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#99 Le 08-07-2016 à 15h39

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

. . .

(Respire calmement 1 , 2 , 3)

Oceane20003 : Je ne suis pas fan de ta tenue actuel le blanc + vert et ta couleur de peau ne vont pas du tout ensemble mais ce n'est que mon avis , j'attends de voir la suite .

Sansrancune : Changement de Mu ! Et c'est mille fois mieux maintenant et ce style sa na rien avoir avec celle du défilé , j'aime les couleurs les accessoires (sauf la ceinture) , c'est harmonieux et très jolie à regarder , j'ai hâte de voir la suite :3

Mili5473 : Également un changement de Mu et que dire c'est orignal mais pas finis je trouve . J'attends de voir comment tu vas travaillé cela , pour la tenue je préfère celle du défilé j'attends de voir la suite aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour celles qui ce questionne sur le Mu Combos :
Yeux fermé + bouche de cul de poule ou de bélier + le teint pâle + blonde  ...

C'est tellement nanar , machin à copié bidule qui s'appelait Banane , pèche ou poire ...

Quand vous aurez compris que ce Mu est Populaire au près de certains joueurs et qu'il à été utiliser non pas par une ni deux mais par plusieurs Miss gagnantes (ont peut compter une bonne brochette) ,

c'est donc normal de le voir encore et encore certes c'est lassant pour certaines mais c'est plaisant pour d'autres il ne faut pas oublier qu'ils y à des joueuses qui ont aux alentours de 10 ans et qui aime justement ce style là !

Vous êtes déçues de podium ?
Pourtant elles sont là toutes les trois parce que la Majorité ont voté pour elles !

Alors ne crier pas aux loups , au berger ou encore à la chèvre !

Regarder ou non le podium de cette semaine pour voir ce qu'elles vont faire ont à déjà été étonné , épater par plusieurs poupées qui dès le premier regard ont en déçus plus d'une mais celles-ci ce sont ravisé pendant la semaine en trouvant de belle tenue travaillé et harmonieuse sur le podium .

Tout ceci n'est que mon points de vue , parfois il faut savoir prendre du recul pour mieux regarder , si vous n'êtes pas satisfaite attendez la semaine prochaine pour voir si le nouveau système de vote porte ces fruits et je pense que l'ont seras plus d'une à être étonné et ... Dans le bon sens du termes : 3


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#100 Le 08-07-2016 à 16h32

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitations à vous 3 que le peuple de bimboland à élu! J'aime déja mieu les tenues actuelles que les tenues gagnantes. Ma préférence va à la 2 et 3 ième présentement. Passer une bonne semaine! & vous êtes les dernières gagnantes de l'ancien système  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10