Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 09-07-2016 à 02h58

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Dalila1992 a écrit :

Mikaeli1 a écrit :



Toujours les mêmes !! toutes les 3 sont des vu et revu... et il n'y a aucune raison que ça change... puisque celles qui seront choisies au défilé seront les mêmes qui finiront sur le popo (c'est logique non??) il n'y aura plus que 1 voir 2, qui par miracle, seront différentes!! moralité soit tu "triche" et tu fais un clone soit bye bye le popo...

Les seules poupées différentes étaient là par le vote de leurs amies ou par les cro belles, depuis 1an1/2 passé que je défile (puisqu'on peut le dire maintenant) eh bien je n'ai jamais changé mon MU et mon style pour gagner,  j'espérais être appréciée pour ça, justement,  j'en ai vu passé qui m'ont dit l'avoir fait pour gagner!!  même la 2ème et le clone de SamiraJackson et aussitôt après pif paf pouf tiens c'est une autre, très jolie, mais pas celle élue donc c'est plutôt toute la valeur de ce DDF qui est à remettre en question...

Ma poupée me plait à moi c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  au moins maintenant je n'ai plus à espérer (et vivre dans l'angoisse de faire un faux pas) c'est dead et c'est dit !!

Ce qui me désole c'est que pratiquement toutes celles qui s'en fichent de ces changements ont déjà étés élues... forcément !!

Je vois pas où est la fin de la triche au final, puisqu'il suffit de faire le MU gagnant...  pardon si je me répète mais je suis tellement déçue je pense à toutes les merveilleuses Belles côtoyées durant ce long temps sur le DDF qui rayonnent leurs beautés chez les cro belles aaaahh! encore heureux que ce coin reste en place...

Bonne chance et Bon weekend!



Exagération! subjectivité, subjectivité, subjectivité! convoitise! surenchère! jalousie? rancoeur? manque de discernement ... remise en question ... ouverture de chakra ...
mais si tu tiens tant à être élue alors garde espoir, et travaille pour ça.


Oh non ma Belle j'ai passé l'âge d'être dans le jugement et suis plus dans l'empathie qui n'est pas vraiment l'apanage de la jeunesse et je parie que tu a ton trophée pour te permettre de vouloir me donner une leçon... pas vrai??
alors merci les chakras je les ouvraient que tu n'étais pas née et surtout le vert marrant hein!!  merci de laisser s'exprimer tout le monde sans être dans le jugement...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 09-07-2016 à 03h05)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#127 Le 09-07-2016 à 03h05

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Mikaeli1 a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Mikaeli1 a écrit :



Toujours les mêmes !! toutes les 3 sont des vu et revu... et il n'y a aucune raison que ça change... puisque celles qui seront choisies au défilé seront les mêmes qui finiront sur le popo (c'est logique non??) il n'y aura plus que 1 voir 2, qui par miracle, seront différentes!! moralité soit tu "triche" et tu fais un clone soit bye bye le popo...

Les seules poupées différentes étaient là par le vote de leurs amies ou par les cro belles, depuis 1an1/2 passé que je défile (puisqu'on peut le dire maintenant) eh bien je n'ai jamais changé mon MU et mon style pour gagner,  j'espérais être appréciée pour ça, justement,  j'en ai vu passé qui m'ont dit l'avoir fait pour gagner!!  même la 2ème et le clone de SamiraJackson et aussitôt après pif paf pouf tiens c'est une autre, très jolie, mais pas celle élue donc c'est plutôt toute la valeur de ce DDF qui est à remettre en question...

Ma poupée me plait à moi c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  au moins maintenant je n'ai plus à espérer (et vivre dans l'angoisse de faire un faux pas) c'est dead et c'est dit !!

Ce qui me désole c'est que pratiquement toutes celles qui s'en fichent de ces changements ont déjà étés élues... forcément !!

Je vois pas où est la fin de la triche au final, puisqu'il suffit de faire le MU gagnant...  pardon si je me répète mais je suis tellement déçue je pense à toutes les merveilleuses Belles côtoyées durant ce long temps sur le DDF qui rayonnent leurs beautés chez les cro belles aaaahh! encore heureux que ce coin reste en place...

Bonne chance et Bon weekend!



Exagération! subjectivité, subjectivité, subjectivité! convoitise! surenchère! jalousie? rancoeur? manque de discernement ... remise en question ... ouverture de chakra ...
mais si tu tiens tant à être élue alors garde espoir, et travaille pour ça.


Oh non ma Belle j'ai passé l'âge d'être dans le jugement et suis plus dans l'empathie qui n'est pas vraiment l'apanage de la jeunesse et je parie que tu a ton trophée pour te permettre de vouloir me donner une leçon... pas vrai??
alors merci les chakras je les ouvrait que tu n'étais pas née et surtout le vert marrant hein!!


Ah donc c'est bien de la jalousie alors ? ...

... et je n'ai pas eu l'intention de te donner une leçon comme tu dis. Je n'apprécie pas les bimbos qui descendent les gagnantes, qui crient au scandale, qui se victimisent et qui manque clairement d'humilité. (et c'est une généralité pas une accusation cible)


Je pensais ce que je t'ai dit pour le coup, si tu n'as pas encore le trophée, c'est qu'il y a des raisons que je te laisse trouver seule. Les amis, ça ne fait pas tout, la popularité non plus, l'originalité (pour le coup malheureusement) non plus.
Désolé mais quand on critique sec, il faut s'attendre à une riposte sèche. Et c'est dans le débat que l'on grandi sa pensée.

Dernière modification par Dalila1992 (Le 09-07-2016 à 03h08)


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#128 Le 09-07-2016 à 09h34

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

♦Je suis déçue pour la dernière, elle a presque que le make-up que moi, alors que moi je l'ai depuis des mois..♦


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#129 Le 09-07-2016 à 11h10

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Je dois dire que je suis décu de ce podium.
Hier,je n'avais pas envie de laisser mon avis dans le forum je ne sentais pas la force de faire cela en plus avec le nouveau système je pense que les prochains podiums vont nous procurer des merveilles bien évidement ironie!

Ce topic est fait pour s'exprimer si vous n'êtes pas d'accord avec son avis sois vous l'ignorez ou bien vous la contacter poliment sur la messagerie afin d'en discuter et non de faire des catastrophes sur le topic des gagnantes.
Ca fait maintenant 1 jour que ce topic est ouvert et déjà des mécontentement envers une autre bimbo,c'est pas possible!

Dernière modification par MASSAMBA2 (Le 09-07-2016 à 11h12)

Hors ligne

#130 Le 09-07-2016 à 11h48

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le podium est joli abat les mauvaises langues et jalousies. si elles ont gagnées c'est qu'elle le méritent. FELICITATIONS AUX MISS
la tenue d'oceane est très belle. un bel ange dans la neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la tenue de sansrancune n'est pas à mon gout car pas bien accordé.
le tenue de mili: n'est pas à mon gout aussi mais j'aime ton maquillage.
bonne semaine à vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#131 Le 09-07-2016 à 11h52

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif LA JALOUSIE EST UN VILAIN DÉFAUT ENCORE CETTE HISTOIRE D'ORIGINALITÉ QUE C'EST PATHÉTIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
félicitations les filles si vous êtes là c'est que vous l'avez mérité.
LAISSEZ PARLER LES KOUMA  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
ZAHO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
oceane j'adore ta tenue actuelle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#132 Le 09-07-2016 à 12h14

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

J'aime beaucoup la tenue de notre troisième miss, je trouve ça assez harmonieux et elle me fait "réussir" à aimer un peu la bouche bélier. Bravo!
J'aime bien aussi la deuxième.

Sinon STOP de parler des nouvelles élections. C'est fait, c'est fait. Autrement ce topic va encore fermer. ON DOIT PARLER DES MISS DANS CE TOPIC.

Dernière modification par youmi549 (Le 09-07-2016 à 12h15)

Hors ligne

#133 Le 09-07-2016 à 13h44

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Félicitations et bonne semaine de règne

Hors ligne

#134 Le 09-07-2016 à 13h58

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Dalila1992 a écrit :

Mikaeli1 a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Mikaeli1 a écrit :



Toujours les mêmes !! toutes les 3 sont des vu et revu... et il n'y a aucune raison que ça change... puisque celles qui seront choisies au défilé seront les mêmes qui finiront sur le popo (c'est logique non??) il n'y aura plus que 1 voir 2, qui par miracle, seront différentes!! moralité soit tu "triche" et tu fais un clone soit bye bye le popo...

Les seules poupées différentes étaient là par le vote de leurs amies ou par les cro belles, depuis 1an1/2 passé que je défile (puisqu'on peut le dire maintenant) eh bien je n'ai jamais changé mon MU et mon style pour gagner,  j'espérais être appréciée pour ça, justement,  j'en ai vu passé qui m'ont dit l'avoir fait pour gagner!!  même la 2ème et le clone de SamiraJackson et aussitôt après pif paf pouf tiens c'est une autre, très jolie, mais pas celle élue donc c'est plutôt toute la valeur de ce DDF qui est à remettre en question...

Ma poupée me plait à moi c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  au moins maintenant je n'ai plus à espérer (et vivre dans l'angoisse de faire un faux pas) c'est dead et c'est dit !!

Ce qui me désole c'est que pratiquement toutes celles qui s'en fichent de ces changements ont déjà étés élues... forcément !!

Je vois pas où est la fin de la triche au final, puisqu'il suffit de faire le MU gagnant...  pardon si je me répète mais je suis tellement déçue je pense à toutes les merveilleuses Belles côtoyées durant ce long temps sur le DDF qui rayonnent leurs beautés chez les cro belles aaaahh! encore heureux que ce coin reste en place...

Bonne chance et Bon weekend!



Exagération! subjectivité, subjectivité, subjectivité! convoitise! surenchère! jalousie? rancoeur? manque de discernement ... remise en question ... ouverture de chakra ...
mais si tu tiens tant à être élue alors garde espoir, et travaille pour ça.


Oh non ma Belle j'ai passé l'âge d'être dans le jugement et suis plus dans l'empathie qui n'est pas vraiment l'apanage de la jeunesse et je parie que tu a ton trophée pour te permettre de vouloir me donner une leçon... pas vrai??
alors merci les chakras je les ouvrait que tu n'étais pas née et surtout le vert marrant hein!!


Ah donc c'est bien de la jalousie alors ? ...

... et je n'ai pas eu l'intention de te donner une leçon comme tu dis. Je n'apprécie pas les bimbos qui descendent les gagnantes, qui crient au scandale, qui se victimisent et qui manque clairement d'humilité. (et c'est une généralité pas une accusation cible)


Je pensais ce que je t'ai dit pour le coup, si tu n'as pas encore le trophée, c'est qu'il y a des raisons que je te laisse trouver seule. Les amis, ça ne fait pas tout, la popularité non plus, l'originalité (pour le coup malheureusement) non plus.
Désolé mais quand on critique sec, il faut s'attendre à une riposte sèche. Et c'est dans le débat que l'on grandi sa pensée.



Je pense que ce n'est ni le lieu pour m'agresser et ce d'autant que si tu me connaissais tu saurai que je ne suis absolument pas ce que tu décris, j'ai passé l'age (celui d'être grand-maman) pour donné de l'importance à ta méchanceté. Très éprouvée dans ma santé, ma joie et mon bonheur sont mes amies sur ce jeu, alors pas de d'agression de ma part, sur qui que ce soit, relis bien, seulement espérer être écoutée (pas par toi ) mais par Nine ou celle qui ont changé le système de vote...   cherche une autre proie à mordre je suis déjà à terre! tu veux donner des leçons de zénitude dans l'agression et comme ça ne va pas ensemble je te l'ai fais remarqué. A mon age et avec la maladie on cherche davantage la paix intérieur histoire de regarder le très Haut avec Humilité quand sonnera l'heure... je garde mon énergie pour repousser ce moment pas pour faire des guerres ridicules navrée... Namasté!!

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 09-07-2016 à 13h59)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#135 Le 09-07-2016 à 15h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la tenue fraîche et lumineuse de Sansrancune cet après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres, je ne suis pas charmée aujourd'hui. Déçue de voir que Mili a changé son MU mystérieux, snif.

Hors ligne

#136 Le 09-07-2016 à 15h21

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

les filles je ne supporte plus qu on dise elle a le meme MU  que moi son style est celui de unetelle questce que ca veut dire les bimbos achetent le maquillage les vetements qu elles veulent il n est pas reserve a une seule poupée, reveille vous ,sur ce le podium ojourdhui bof bof a par la number one qui est toute angélique le paradis  ici /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#137 Le 09-07-2016 à 15h50

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Wa les tenues qu'elles portent aujourd'hui me plaisent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#138 Le 09-07-2016 à 17h07

Bimb'powa
Roxy7979
....
Messages: 667



Bravo aux trois gagnantes !!
Petite préference pour la 3eme...

Bon reigne à vous trois !


Hors ligne

#139 Le 09-07-2016 à 17h12

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Mouais mouais .. Je trouve ce podium pas terrible terrible.
Oceane je trouve qu'elle fait un peu trop simple et culcul la praline... En plus je comprend pas le rapport d'une tenue qui fait penser aux rêves et à la nuit avec la statue derrière ...

Sansrancune vu vu vu vu vu vu vu vu et revu !En plus je trouve ça trop simple. Dommage parce qu'elle a des tenues pas trop mal sur description et je trouve celle d'aujourd'hui un peu mieux à mon goût.. J'espère qu'elle va me surprendre !

Quant à Mili elle est la plus jolie des trois, la plus originale. On sent qu'elle a son propre style. Du moins sur la tenue gagnante ( même si elle me plait sans plus ) car quand je regarde dans ses photos de stars, je suis déçue par certaines tenues trop banales et un make up pas très réussi ! Néanmoins j'aime bien sa tenue actuelle mais il manque quelque chose et il y a quelque chose en trop. Je veux un super MU mais je ne veux pas de ces ailes.. elle gâche tout ><

Enfin bref, je vous souhaite une bonne semaine de règne à toutes. Bien que chacun son style et chacun ses goûts : Félicitations ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   

Hors ligne

#140 Le 09-07-2016 à 17h41

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland
Messages: 1 862

Bravo aux gagnantes!

Dernière modification par chinoiseavril (Le 09-07-2016 à 17h43)


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

Hors ligne

#141 Le 09-07-2016 à 17h45

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland
Messages: 1 862

Cyrille-Soinel a écrit :

J'aime bien la tenue fraîche et lumineuse de Sansrancune cet après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres, je ne suis pas charmée aujourd'hui. Déçue de voir que Mili a changé son MU mystérieux, snif.


Excusez-moi les bimbos.. pouvez-vous m'éclaircir sur la signification de MU.. s'il vous plaît?


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

Hors ligne

#142 Le 09-07-2016 à 18h05

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

chinoiseavril a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

J'aime bien la tenue fraîche et l
umineuse de Sansrancune cet après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres, je ne suis pas charmée aujourd'hui. Déçue de voir que Mili a changé son MU mystérieux, snif.


Excusez-moi les bimbos.. pouvez-vous m'éclaircir sur la signification de MU.. s'il vous plaît?


c'est le makeup ^^

Dernière modification par Tarahxox (Le 09-07-2016 à 18h05)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#143 Le 09-07-2016 à 19h02

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Je trouve le podium catastrophique en ce début de soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Dommage ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#144 Le 09-07-2016 à 19h09

Bimb'plusse
KENNbawa
...
Lieu: Le Loup et le Lionceau
Messages: 111

__________

B O N J O U R
__________

Je ne poste que très rarement sur ce genre de topics. Mais je vais quand même essayer de donner mon avis sur les tenues de gagnantes.
J'aimerais d'abord féliciter les gagnantes de la semaine, car même si on peut trouver leurs tenues sans originalités, il faut les féliciter.
Pour la tenue d'oceane20003, je n'aime pas vraiment la tenue qui fait " ange " avec les jambes Popinas (à force de la voir sur une majorité de Bimbo, je ne peux pas les supporter). Je trouve la tenue simpliste et il manque quelque chose pour que la tenue est quelque chose d'original. On attend beaucoup de chose pour la personne qui se trouve à la première place, qu'il nous surprenne (mais cela dépend des personnes, peut-être que certaines ou certains sont émerveiller par cette tenue.)
Pour la tenue de sansrancune, je trouve ça simpliste. La tenue de mercredi était aussi blanche (je crois que les autres aussi, je ne me souviens plus, peut-être que je me trompe). Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, c'est une tenue assez simple.
Pour la tenue de mili5473, je trouve que c'est la meilleure des trois tenues. Contrairement aux autres tenues, elle n'est pas rester sur une seule et même couleur, avec l'or et le bleu. La seule chose qui me perturbe, c'est qu'on a l'impression qu'elle n'a pas de sourcil.

Par contre, la seule chose que je vois que certaines Bimbos reprochent, c'est que nous sommes jalousent des gagnantes juste car nous n'aimons pas la tenue des gagnantes ou alors pour une autre raisons. Je n'aime pas vraiment les gens qui crient tout le temps à la jalousie. Il faut savoir accepter l'avis des autres. Si une personne n'est pas d'accord avec mon avis, je vais l'accepter. On a le droit de dire que le podium ne nous plait pas ou que les tenues sont vu et revu. C'est notre avis.
Sur ce, passer une très bonne fin de journée.

Dernière modification par KENNbawa (Le 09-07-2016 à 19h09)

Hors ligne

#145 Le 09-07-2016 à 19h22

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

MILI s est faite toute belle la j aime, la prems aussi, la deuz bof /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#146 Le 09-07-2016 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13371/moy/10696155.jpg

Superbes tenues  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Préférence pour les 2 premières qui sont sublimes. Parfait accord des couleurs.

Hors ligne

#147 Le 09-07-2016 à 19h44

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou les Miss,
Encore une fois félicitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime bien vos tenues actuelles mais j'éspère voir encore mieux je ne suis pas une grande styliste de la mode sur la Terre mais bon je pense que vous pouvez faire mieux,non?
Bref... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bisous

Hors ligne

#148 Le 09-07-2016 à 19h57

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Hello les miss !!

Alors aujourd’hui je suis tout à fait ravie du changement de mu de Sansrancune ( oui tu l’avais déjà changé hier mais je n’avais pas posté ) et cette tenue tres jolie et délicate, on se retrouve vraiment au XVIII / XIXeme siècle ! Et j’adore les cheveux blancs, pour une fois ils sont mis en valeur avec le fond doré derrière et ne disparaissent pas simplement avec le blanc du profil.


Oceane, je suis pas fan, en fait le totem rouge et le bleu presque néon de l’auréole sur ta tête font très bizarres,et je trouve que des cheveux bleus ou blancs auraient rendu la chose plus fascinante.

Et mili j’aime beaucoup ces couleurs estivales donc cette tenue me plait !

Hors ligne

#149 Le 09-07-2016 à 20h03

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

Sansrancune, tu es tres jolie dans ta tenue actuelle ^^. et mili, changement de mu mais toujours aussi sympa! en plus t'agence des couleurs qui font penser a l'été x). la premiere, j'aime bien mais sans plus.


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#150 Le 09-07-2016 à 20h26

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

Fan de la tenue de sansrancune, la 1ère pas très harmonieuse à mon goût et la 3ème j'aime bien sauf les tatouages sur les jambes (cuisses) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10